Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Lucas s'engagera avec Liverpool

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 3 EmptySun 13 May 2007 - 18:55

Patrik Berger wrote:
miss75 wrote:
pas tres beau!

On s'en fout un peu ! nananere nananere nananere Tant qu'il joue bien ! bravo wink
En plus c'est le Gerrard brésilien ! ça promet ! happy LFC scarf

je voudrais pas faire la mauvaise langue, mais je trouve la comparaison un peu flatteuse pour le bresilien. en effet je ne trouve pas, sur ce que j'ai vu, de quoi le comparer a stevie. il serait plutot a tomber facilement alors que gerrard tiend bien debout. il a pas du tout la meme puissance de frappe que lui. c'est plutot un dribleur apparemment. puis il a l'air de quitter son poste assez facilement, il se retrouve souvent en pointe en position d'avant centre ( pour un milieu defensif... ). personnellement je l'aurai plutot comparé a luiis garcia...
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 3 EmptySun 13 May 2007 - 19:20

juanito44 wrote:
Patrik Berger wrote:
miss75 wrote:
pas tres beau!

On s'en fout un peu ! nananere nananere nananere Tant qu'il joue bien ! bravo wink
En plus c'est le Gerrard brésilien ! ça promet ! happy LFC scarf

je voudrais pas faire la mauvaise langue, mais je trouve la comparaison un peu flatteuse pour le bresilien. en effet je ne trouve pas, sur ce que j'ai vu, de quoi le comparer a stevie. il serait plutot a tomber facilement alors que gerrard tiend bien debout. il a pas du tout la meme puissance de frappe que lui. c'est plutot un dribleur apparemment. puis il a l'air de quitter son poste assez facilement, il se retrouve souvent en pointe en position d'avant centre ( pour un milieu defensif... ). personnellement je l'aurai plutot comparé a luiis garcia...

C'est pas moi qui l'ai appelé comme ça mais les médias qui le surnomment le Gerrard bréslien ! wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 3 EmptySun 13 May 2007 - 21:11

Patrik Berger wrote:
juanito44 wrote:
Patrik Berger wrote:
miss75 wrote:
pas tres beau!

On s'en fout un peu ! nananere nananere nananere Tant qu'il joue bien ! bravo wink
En plus c'est le Gerrard brésilien ! ça promet ! happy LFC scarf

je voudrais pas faire la mauvaise langue, mais je trouve la comparaison un peu flatteuse pour le bresilien. en effet je ne trouve pas, sur ce que j'ai vu, de quoi le comparer a stevie. il serait plutot a tomber facilement alors que gerrard tiend bien debout. il a pas du tout la meme puissance de frappe que lui. c'est plutot un dribleur apparemment. puis il a l'air de quitter son poste assez facilement, il se retrouve souvent en pointe en position d'avant centre ( pour un milieu defensif... ). personnellement je l'aurai plutot comparé a luiis garcia...

C'est pas moi qui l'ai appelé comme ça mais les médias qui le surnomment le Gerrard bréslien ! wink

T'inquiete je sais, jte dis rien mais faut avouer qu'a premiere vue il a rien de gerrard... allez peut etre les belles passes en profondeur et encore
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 3 EmptyMon 14 May 2007 - 13:21

Who is Lucas Leiva? What is his true position? And based on a previous article about South American youngsters leaving too early, eg. Gabriel Paletta, is Lucas ready to come to the Premiership just yet?
Mark Williams, Leamington Spa (and many others)
These moves are always a gamble, but I think this is a good one.
He's an exciting player of a type that Brazilian football hasn't produced too many of recently. Of late their central midfielders have tended to be 'holders' who sit and allow the full-backs to push forward.
Lucas is different. He's a big, blonde figure whose power and physical strength comes with attacking ability.
He can pass well and loves to rumble forward. He gets on the scoresheet both with blistering shots from range and from bursting beyond the strikers.
You can certainly imagine him playing alongside Javier Mascherano, for example.
I don't have the same fears for him as I did with Paletta. He's had two full seasons behind him - one helping Gremio win promotion from the second division, and then last year's success when he was chosen as the player of the championship.
In a perfect world you might want him to stay another year before moving on, but (a) Gremio need to sell to balance the books and (b) with Liverpool's strength in depth in central midfield it looks as if his first campaign will be a bedding in season.
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 3 EmptyMon 14 May 2007 - 13:25

Ca vient d'ou s'il te plait?
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 3 EmptyMon 14 May 2007 - 13:29

BBC sport football.
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 3 EmptyMon 14 May 2007 - 13:33

vk wrote:
BBC sport football.
cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 3 EmptyMon 14 May 2007 - 13:45

natoleza wrote:
On devien trop Am Sud à mon gout, voilà c'est dit.

il nous faut un peu plus d'anglais ... parce qu'on va bientot galérer en physique .
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 3 EmptyMon 14 May 2007 - 13:46

C'est vrai que pour la Pl c'est pas l'idéale surtout si on veut la remporter.
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 3 EmptyMon 14 May 2007 - 14:59

si1verdante wrote:
natoleza wrote:
On devien trop Am Sud à mon gout, voilà c'est dit.

il nous faut un peu plus d'anglais ... parce qu'on va bientot galérer en physique .

Peut-être, et je comprends bien votre goût pour le style anglais. Mais au même temps, Rafa prend pas des joueurs très style sud-américains ou hispanique. J'entends par là qu'aucun ne fait des fioritures à la noix au lieu de chercher un coéquipier mieux placé. Ils jouent tous de façon assez verticale quand possible: Garcia est technique en vitesse, Alonso est très anglais dans son style avec une bonne frappe, Mascherano lit très bien le jeu, même si des fois il a des problèmes de prononciation (c'est lui qui perd la balle qui finit dans nos cages à 2 min du début du match contre Charlton... pas content ) et il est capable d'accélérer le jeu, je parle pas de Gonzalez car j'ai pas trop le moyen de le défendre, et pour l'instant on arrête de compter les hispaniques (Insua, pas trop vu mais prometteur et Paletta... pfff )

Si je crois ce que je vois dans les vidéos de Lucas, il est assez verticale aussi avec un style qui pourrait bien s'adapter au jeu anglais.

OK, j'aime bien le style technique sud-américain, j'ai été assez imbibé... Mais je crois être assez objectif, là.

In Rafa we trust LFC scarf ; a lui de donner de la verticalité et de la vitesse à l'équipe!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 3 EmptyMon 14 May 2007 - 15:04

Mais un ptit sud-am qu'on ne se separera pour rien au monde c'est bien notre Rodo:lol cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 3 EmptyMon 14 May 2007 - 15:18

vk wrote:
Mais un ptit sud-am qu'on ne se separera pour rien au monde c'est bien notre Rodo:lol cheers

Quoi que si on peut le vendre à bon prix à la French Branch de Arsenal peut être que ... rire

Remarque après c'est Ken qui va faire la gueule, il va perdre un très très bon client lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 3 EmptyMon 14 May 2007 - 15:30

Ryo_Saeba wrote:
vk wrote:
Mais un ptit sud-am qu'on ne se separera pour rien au monde c'est bien notre Rodo:lol cheers

Quoi que si on peut le vendre à bon prix à la French Branch de Arsenal peut être que ... rire

Remarque après c'est Ken qui va faire la gueule, il va perdre un très très bon client lol

lol lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 3 EmptyMon 14 May 2007 - 16:32

rodofromparis wrote:
si1verdante wrote:
natoleza wrote:
On devien trop Am Sud à mon gout, voilà c'est dit.

il nous faut un peu plus d'anglais ... parce qu'on va bientot galérer en physique .

Peut-être, et je comprends bien votre goût pour le style anglais. Mais au même temps, Rafa prend pas des joueurs très style sud-américains ou hispanique. J'entends par là qu'aucun ne fait des fioritures à la noix au lieu de chercher un coéquipier mieux placé. Ils jouent tous de façon assez verticale quand possible: Garcia est technique en vitesse, Alonso est très anglais dans son style avec une bonne frappe, Mascherano lit très bien le jeu, même si des fois il a des problèmes de prononciation (c'est lui qui perd la balle qui finit dans nos cages à 2 min du début du match contre Charlton... pas content ) et il est capable d'accélérer le jeu, je parle pas de Gonzalez car j'ai pas trop le moyen de le défendre, et pour l'instant on arrête de compter les hispaniques (Insua, pas trop vu mais prometteur et Paletta... pfff )

Si je crois ce que je vois dans les vidéos de Lucas, il est assez verticale aussi avec un style qui pourrait bien s'adapter au jeu anglais.

OK, j'aime bien le style technique sud-américain, j'ai été assez imbibé... Mais je crois être assez objectif, là.

In Rafa we trust LFC scarf ; a lui de donner de la verticalité et de la vitesse à l'équipe!!!

ben , cette saison , nous avons bien joués MAIS , on a eu tendance a trop tergiverser a mon gout . Je comprend que rafa veuille insufler une grosse dose de percussion avec des joueurs sud américains , c'est logique (et rassurant d'un coté pour le futur) . Mais j'ai peur que l'on se retrouve coincé dans cette logique et qu'a la fin , nous nous retrouvions percutés happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 3 EmptyMon 14 May 2007 - 16:35

Foot - Transferts - Lucas Leiva à Liverpool
Liverpool a annoncé lundi sur son site internet qu'il avait recruté le jeune milieu de terrain brésilien Lucas Leiva. Âgé de 20 ans, le joueur du Gremio Porto Alegre, qui dispute les quarts de finale de la Copa Libertadores, arrivera dès que son club sera éliminé. Il était visiblement dans le viseur des plus grands clubs européens. «Je ne pensais pas quitter le Brésil aussi tôt, a déclaré le joueur sur le site de Liverpool. Mais avec l'offre qui m'a été faite, et vu le club qui me l'a faite, il m'était impossible de refuser».





«Il est le capitaine de la sélection Espoirs du Brésil et a été élu meilleur joueur de son pays l'an dernier, a déclaré de son côté Rafael Benitez, le coach des Reds. Nous savons qu'il a la qualité, la mentalité et le caractère pour s'imposer en Angleterre et pour mettre la pression sur Gerrard, Mascherano, Xabi et Sissoko la saison prochaine».

source : l'équipe
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 3 EmptyMon 14 May 2007 - 16:42

Ryo_Saeba wrote:
vk wrote:
Mais un ptit sud-am qu'on ne se separera pour rien au monde c'est bien notre Rodo:lol cheers

Quoi que si on peut le vendre à bon prix à la French Branch de Arsenal peut être que ... rire

Remarque après c'est Ken qui va faire la gueule, il va perdre un très très bon client lol

'foiré!!!

lol lol lol lol Guinness Guinness Guinness Guinness Guinness Guinness
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 3 EmptyMon 14 May 2007 - 18:06

je trouve que le recrutement est un peu trop hispanique/brésiliens, j'ai rien contre mais un peu plus d'anglais sa ferait pas de mal.
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 3 EmptyMon 14 May 2007 - 18:10

habbat wrote:
je trouve que le recrutement est un peu trop hispanique/brésiliens, j'ai rien contre mais un peu plus d'anglais sa ferait pas de mal.
+ 1 + 1
D'après moi, c'est ça qui fait qu'on a encore du mal en Premier League alors qu'on cartonne en Ligue des Champions.
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 3 EmptyMon 14 May 2007 - 18:23

habbat wrote:
je trouve que le recrutement est un peu trop hispanique/brésiliens, j'ai rien contre mais un peu plus d'anglais sa ferait pas de mal.

En plus, maintenant, on a les tunes, alors c'est vrai qu'il n'y a plus l'excuse que les joueurs anglais coutent chers.
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 3 EmptyMon 14 May 2007 - 18:42

Moi aussi je voudrais voir plus de local mais je crois que rapport qualité/prix Rafa ne changera pas sa politique malheureusement.
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Union Jack Scot drapeau Union Jack Irish flag Union Jack
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: ouais!   Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 3 EmptyMon 14 May 2007 - 18:43

Des anglais et des français, il nout faut!!!!!!!!
lol
French flag LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 3 EmptyMon 14 May 2007 - 18:44

Ce n'est pas parce qu'on a les tunes qu'on va se mettre à les jeter par les fenêtres. On n'est pas à Chelsea, là. A valeur égale, si un jeune Anglais est nettement plus cher qu'un Brésilien (ou n'importe quelle autre nationalité, ce n'est pas le problème), on prendra le Brésilien à tous les coups. Et c'est tant mieux, même si j'aimerais aussi plus de Britanniques. Mais pas à n'importe quel prix.
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 3 EmptyMon 14 May 2007 - 18:51

Anglais oui je veut bien, mais y en a pas des masse dans le marché qui pourai mettre un de nos joueurs sur la touche.
Quelle anglais pourai remplacer Alonso, Kewell, Garcia, Kuyt ect... ( Anglais qu'on pourai recruter biensûr, je parle pas des Lampard Joe Cole ect..)
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 3 EmptyMon 14 May 2007 - 18:56

C'est le soucis majeur, le prix des jeunes Anglais.
Mais bon 9 millions pour un jeune de 20 ans..., lui-même a été surpris et a même parlé du transfert avant de parler du club dans un interview.

Insua, Paletta, Leto, Lucas... c'est peut-être prometteur et pas cher mais c'est risqué selon moi.
La PL c'est pas le championnat Brésilien ou Romario marquait encore à 38 ans. saint

Je sais pas si on sera dans la course au titre l'année prochaine, on recrute hors PL et il faut souvent s'adapter. On a recruté Voronin qui sur le papier n'est pas génial mais apportera beaucoup j'en suis persuadé pour l'avoir suivis 3-4 mois. Vu que Fowler arrête et que Bellamy va partir on va recrûter du lourd devant (indispensable), mais il faut aussi penser à équilibrer l'équipe notamment sur le banc.
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 3 EmptyMon 14 May 2007 - 18:57

mukase wrote:
Des anglais et des français, il nout faut!!!!!!!!
lol
French flag LFC scarf

Non, pitié, plus de français, j'ai été traumatisé par Diomède et Cheyrou, les rois du flop. pleure
Back to top Go down
Sponsored content





Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lucas s'engagera avec Liverpool   Lucas s'engagera avec Liverpool - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
Lucas s'engagera avec Liverpool
Back to top 
Page 3 of 7Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
 Similar topics
-
» lucas lobos
» lucas neil
» Rumeurs en carton
» Lucas - Mascherano: Un duo performant?
» lucas neil gratos?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: