Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Lucas - Mascherano: Un duo performant?

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Next

Ce duo peut il s'occuper de créer le jeu?
oui
Lucas - Mascherano: Un duo performant? Vote_lcap8%Lucas - Mascherano: Un duo performant? Vote_rcap
 8% [ 5 ]
non
Lucas - Mascherano: Un duo performant? Vote_lcap73%Lucas - Mascherano: Un duo performant? Vote_rcap
 73% [ 43 ]
je garde espoir
Lucas - Mascherano: Un duo performant? Vote_lcap19%Lucas - Mascherano: Un duo performant? Vote_rcap
 19% [ 11 ]
Total Votes : 59
 

AuthorMessage
Invité
Guest




Lucas - Mascherano: Un duo performant? Empty
PostSubject: Lucas - Mascherano: Un duo performant?   Lucas - Mascherano: Un duo performant? EmptySun 30 Aug 2009 - 11:37

Pour ne pas polluer les autres posts, voici un post pour débattre de ce duo ( pour ceux qui veulent y participer )
Vos avis, vos analyses.
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas - Mascherano: Un duo performant? Empty
PostSubject: Re: Lucas - Mascherano: Un duo performant?   Lucas - Mascherano: Un duo performant? EmptySun 30 Aug 2009 - 12:11

Je me répète : NON

Lucas doit joué plus haut pour moi, car Lucas - Masch désolé si ça va en choqué mais ça me fait pensé à Diarra - Toulalan en équipe de france avec les mêmes problème que ça entraine ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas - Mascherano: Un duo performant? Empty
PostSubject: Re: Lucas - Mascherano: Un duo performant?   Lucas - Mascherano: Un duo performant? EmptySun 30 Aug 2009 - 12:16

Bonne initiative ce topic.

A l'évidence, la réponse est clairement "non" pour moi: non seulement je suis persuadé que Lucas n'a pas les compétences nécessaires pour jouer à Liverpool à quelque poste que ce soit, mais encore, Mascherano pourrait jouer seul récupérateur avec le volume de jeu qui est le sien. Cela nous permettrait de mettre un joueur de plus devant et d'être offensivement plus performant.

En l'absence d'Aquilani, c'est à GERRARD de prendre l'initiative du jeu, tout simplement parce que c'est notre meilleur passeur et le plus doué techniquement parlant (avec TORRES et BENAYOUN si vous voulez mon avis).
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas - Mascherano: Un duo performant? Empty
PostSubject: Re: Lucas - Mascherano: Un duo performant?   Lucas - Mascherano: Un duo performant? EmptySun 30 Aug 2009 - 12:20

Ce duo n'existe déjà plus, puisque Gerrard est redescendu d'un cran plus de la moitié du temps contre Bolton.
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas - Mascherano: Un duo performant? Empty
PostSubject: Re: Lucas - Mascherano: Un duo performant?   Lucas - Mascherano: Un duo performant? EmptySun 30 Aug 2009 - 12:21

J'ai mis non, mais sur ce début de saison je ne vois pas pourquoi on devrait préférer Mascherano a Lucas, au contraire... Aprés faire redescendre Gerrard j'était contre l'année derniére mais cette année je dis pourquoi pas,il commence a avoir un peu moins de jambe alors qu'a ce poste il en faut! mais le faire redescendre a condition que celui qui le remplace soit aussi bon. (Van Der Vaart)
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas - Mascherano: Un duo performant? Empty
PostSubject: Re: Lucas - Mascherano: Un duo performant?   Lucas - Mascherano: Un duo performant? EmptySun 30 Aug 2009 - 12:25

Redboy wrote:
J'ai mis non, mais sur ce début de saison je ne vois pas pourquoi on devrait préférer Mascherano a Lucas
Clairement d'accord.
Les pleunicheries permanentes de Mascherano sont dignes de CR7.
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas - Mascherano: Un duo performant? Empty
PostSubject: Re: Lucas - Mascherano: Un duo performant?   Lucas - Mascherano: Un duo performant? EmptySun 30 Aug 2009 - 12:26

Redboy wrote:
J'ai mis non, mais sur ce début de saison je ne vois pas pourquoi on devrait préférer Mascherano a Lucas, au contraire... Aprés faire redescendre Gerrard j'était contre l'année derniére mais cette année je dis pourquoi pas,il commence a avoir un peu moins de jambe alors qu'a ce poste il en faut! mais le faire redescendre a condition que celui qui le remplace soit aussi bon. (Van Der Vaart)

Attention, ce topic n'est pas contre Lucas, Lucas ou Masch en MDef ok, mais les deux ....

Sinon, j'ai juste envie de rappelé une chose a certain....

"steve gerrard gerrard he'll pass the ball 40 yards"

Je sais pas vous, mais moi ca m'a manqué les passe de Stevee de 40 yard, et ca pourrait être la solution en ce debut de saison.
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas - Mascherano: Un duo performant? Empty
PostSubject: Re: Lucas - Mascherano: Un duo performant?   Lucas - Mascherano: Un duo performant? EmptySun 30 Aug 2009 - 12:27

Kilkenny wrote:
Redboy wrote:
J'ai mis non, mais sur ce début de saison je ne vois pas pourquoi on devrait préférer Mascherano a Lucas
Clairement d'accord.
Les pleunicheries permanentes de Mascherano sont dignes de CR7.

clair que si il avait le même potentiel deffenssif, j'aurai aussi choisi Lucas sans hésité. Depuis l'affaire Barca, Mascherano ne m'inspire plus aucune fiérté, j'éspére que ca va passé.
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas - Mascherano: Un duo performant? Empty
PostSubject: Re: Lucas - Mascherano: Un duo performant?   Lucas - Mascherano: Un duo performant? EmptySun 30 Aug 2009 - 12:29

casa762 wrote:
Je sais pas vous, mais moi ca m'a manqué les passe de Stevee de 40 yard, et ca pourrait être la solution en ce debut de saison.
D'accord sur le fait que Stevie est très capable de tenir le rôle, si on lui laisse quelques matchs pour se réadapter.
Maintenant, le déplacement de Gerrard pose un autre problème: Qui en milieu offensif axial?
Pour moi, Benayoun n'est jamais aussi bon qu'en supersub et reste meilleur pour repiquer de son aile vers l'axe qu'en axial permanent. Ponctuellement,il peut dépanner à ce poste, mais pas en permanence.
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas - Mascherano: Un duo performant? Empty
PostSubject: Re: Lucas - Mascherano: Un duo performant?   Lucas - Mascherano: Un duo performant? EmptySun 30 Aug 2009 - 12:30

casa762 wrote:
Kilkenny wrote:
Redboy wrote:
J'ai mis non, mais sur ce début de saison je ne vois pas pourquoi on devrait préférer Mascherano a Lucas
Clairement d'accord.
Les pleunicheries permanentes de Mascherano sont dignes de CR7.

clair que si il avait le même potentiel deffenssif, j'aurai aussi choisi Lucas sans hésité. Depuis l'affaire Barca, Mascherano ne m'inspire plus aucune fiérté, j'éspére que ca va passé.
C'est plus à ses pleurnicheries contre les arbitres que je faisais allusion.
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas - Mascherano: Un duo performant? Empty
PostSubject: Re: Lucas - Mascherano: Un duo performant?   Lucas - Mascherano: Un duo performant? EmptySun 30 Aug 2009 - 12:36

Ne soyez pas trop dur avec Javier. Il n'a jamais été aussi efficace : toutes ses frappes sont cadrées. rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas - Mascherano: Un duo performant? Empty
PostSubject: Re: Lucas - Mascherano: Un duo performant?   Lucas - Mascherano: Un duo performant? EmptySun 30 Aug 2009 - 12:40

Kilkenny wrote:
casa762 wrote:
Je sais pas vous, mais moi ca m'a manqué les passe de Stevee de 40 yard, et ca pourrait être la solution en ce debut de saison.
D'accord sur le fait que Stevie est très capable de tenir le rôle, si on lui laisse quelques matchs pour se réadapter.
Maintenant, le déplacement de Gerrard pose un autre problème: Qui en milieu offensif axial?
Pour moi, Benayoun n'est jamais aussi bon qu'en supersub et reste meilleur pour repiquer de son aile vers l'axe qu'en axial permanent. Ponctuellement,il peut dépanner à ce poste, mais pas en permanence.

ok, mais ca vaut toujours mieux qu'avoir un jeu stérile comme en ce debut de saison. On a pas d'aillier a la Ribery et Robben pour ce permettre de pas avoir un créateur au milieu.

Limite je serait même d'avis a faire joué N'gog a côter de Torres.
1 il marque quasi a chaque fois
2 il est créatif et prend des initiative
3 ca rajjoute de la taille a l'équipe ( Dieu sait combien on en manque en ce moment sur coup de pied arrêter )

Puis y a Voronin et Benayoun si ca va pas.
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas - Mascherano: Un duo performant? Empty
PostSubject: Re: Lucas - Mascherano: Un duo performant?   Lucas - Mascherano: Un duo performant? EmptySun 30 Aug 2009 - 12:42

pas un duo performant car deux profils identiques , deux milieux strict-récupérateurs.Ce qui fait qu'on récupère beaucoup de balles mais qu'on n'arrive pas à les faires parvenir devant ce qui fait que ces dernières reviennent sans cesse et forcément au bout d'un moment ça craque..
Et comme l'a dit redboy , sur ce début de saison lucas est meillieur que mascherano en n°6.
Tea time je ne vois pas pourquoi tu dis que lucas n'as pas le niveau pour jouer à liverpool à quelque poste que ce soit. Laissons le murir encore, la seule chose qui lui manque est la prise d'initiatives et de l'assurance. Je ne m'en fait pas ça viendra avec temps.

après pour la question du meneur de jeu dans le cas ou l'on fait redescendre gerrard pourquoi ne pas repasser en 4-4-2 avec un babel que l'on pourrait re-tester en 9 axial alors que torres décroche beaucoup sur les cotés. ou bien voronin que j'ai trouvé intéréssant sur ce début de saison (hormis contre bolton ou je n'ai pas pu voir le match)

ou encore avec un benayoun derrière torres à "la luis garcia"

(cependant le recrutement de vdv nous enlèverai une grosse buche du pied)
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas - Mascherano: Un duo performant? Empty
PostSubject: Re: Lucas - Mascherano: Un duo performant?   Lucas - Mascherano: Un duo performant? EmptySun 30 Aug 2009 - 13:05

Pour moi on manqe pas de taille, A part Lucas mascherano et insua (qui ont une taille moyenne) les autres titulaires fon plus de 1,80m : Reina 1,90 - Carra 1,86 - Skrtel 1,90 - Johnson 1,81 - Gerrard et Kuyt 1,83 - Riera 1,85 - Torres 1,86. Et on peut rajouté Agger 1,90 - Kyrgiakos 1,92 - Aquilani 1,84 - N'gog 1,90...

Pour moi c'est pas une question de taille c'est juste que chacun garde sa zone sans bouger et donc personne se sent impliqué tant que le ballon arrive pas dans la zone. Il faut du mouvement pour défendre (tout comme pour attquer) et sa sa se travail a l'entrainement Rafa!
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas - Mascherano: Un duo performant? Empty
PostSubject: Re: Lucas - Mascherano: Un duo performant?   Lucas - Mascherano: Un duo performant? EmptySun 30 Aug 2009 - 13:16

Redboy wrote:

Pour moi c'est pas une question de taille c'est juste que chacun garde sa zone sans bouger et donc personne se sent impliqué tant que le ballon arrive pas dans la zone. Il faut du mouvement pour défendre (tout comme pour attquer) et sa sa se travail a l'entrainement Rafa!

y'a qu'a voir le nombre de buts marqués par makoun de la tête.
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas - Mascherano: Un duo performant? Empty
PostSubject: Re: Lucas - Mascherano: Un duo performant?   Lucas - Mascherano: Un duo performant? EmptySun 30 Aug 2009 - 13:17

Quand on prend tout nos buts sur coup de pied arreté pas la peine de s'en prendre au deux plus petit de l'équipe ....
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas - Mascherano: Un duo performant? Empty
PostSubject: Re: Lucas - Mascherano: Un duo performant?   Lucas - Mascherano: Un duo performant? EmptySun 30 Aug 2009 - 13:18

pitou wrote:
Redboy wrote:

Pour moi c'est pas une question de taille c'est juste que chacun garde sa zone sans bouger et donc personne se sent impliqué tant que le ballon arrive pas dans la zone. Il faut du mouvement pour défendre (tout comme pour attquer) et sa sa se travail a l'entrainement Rafa!

y'a qu'a voir le nombre de buts marqués par makoun de la tête.

Mais il est beaucoup moins efficace defensivement sur CF Makoun
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas - Mascherano: Un duo performant? Empty
PostSubject: Re: Lucas - Mascherano: Un duo performant?   Lucas - Mascherano: Un duo performant? EmptySun 30 Aug 2009 - 13:21

j'ai mis oui juste parceque c'est un faut debat totalement inutile
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas - Mascherano: Un duo performant? Empty
PostSubject: Re: Lucas - Mascherano: Un duo performant?   Lucas - Mascherano: Un duo performant? EmptySun 30 Aug 2009 - 13:30

La taille... un faux débat. Alonso n'était pas super grand. Lucas 1m79 contre 1m83 pour Alonso. Il faut prendre les joueurs sur coup de pied arrêté, laisser peu d'espace à l'adversaire , l'étouffer en quelque sorte. Mais bon c'est toujours mieux d'avoir des grands... mais on peut faire sans.

Pour en revenir au sujet, j'ai mis non, mais je garde espoir. Je trouve Lucas intéressant. Il est bon techniquement et se donne à 100%. Mais bon, on attend surement un rendement supérieur de sa part, mais il peut être important dans le futur. Il fait de son mieux et Lucas nous a aider dans le passé. Je me rappelle d'un LFC-Everton ou Everton-LFC (je sais plus si c'était à Anfield ou pas) lors de sa 1er saison, il y avait notamment fait une très bonne entrée.

Quant à dire qu'il a pas sa place dans l'équipe... c'est un peu fort, même si des fois je suis agacé. Faisons le jouer les matches de coupes et faisons le rentrer en cours de match , genre 20 minutes avant la fin et non 5min parce que ça sert à rien, et ainsi il pourrait engranger la confiance qu'il lui manque.


Last edited by Gian on Sun 30 Aug 2009 - 13:32; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas - Mascherano: Un duo performant? Empty
PostSubject: Re: Lucas - Mascherano: Un duo performant?   Lucas - Mascherano: Un duo performant? EmptySun 30 Aug 2009 - 13:31

Non, car les deux se marchent sur les pieds comme pour Diarra et Toulalan en équipe de france.

Toujours des passes latérale ou en retrait, jamais de jeu vers l'avant.

Mais quand Aquilani sera la, tout sera réglé. J'espère happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas - Mascherano: Un duo performant? Empty
PostSubject: Re: Lucas - Mascherano: Un duo performant?   Lucas - Mascherano: Un duo performant? EmptySun 30 Aug 2009 - 13:32

Nan mais pour certains, tout nos problème viennent du duo Lucas-Mascherano. Alors qu'il pourrait y avoir Alonso-Gerrard ça changerait rien au nombre de but encaissé vu qu'il le sont sur phase arreté. Sans ces buts encaissé, les match ne sont plus les même ! Ce qui fait que l'équipe baffouille c'est que lorsqu'elle arrive à imposé son jeu et à se créer ses première occasion de but, elle prend un but sur corner ou coup franc...

Ce que je veut dire par la c'est que si les joueurs offensif marquaient les premiers, ou au minimum si on encaissait pas un but sur cf, le match de Mascherano et Lucas serait tout d'un coup beaucoup plus facile.
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas - Mascherano: Un duo performant? Empty
PostSubject: Re: Lucas - Mascherano: Un duo performant?   Lucas - Mascherano: Un duo performant? EmptySun 30 Aug 2009 - 13:44

Mouri wrote:
Nan mais pour certains, tout nos problème viennent du duo Lucas-Mascherano. Alors qu'il pourrait y avoir Alonso-Gerrard ça changerait rien au nombre de but encaissé vu qu'il le sont sur phase arreté. Sans ces buts encaissé, les match ne sont plus les même ! Ce qui fait que l'équipe baffouille c'est que lorsqu'elle arrive à imposé son jeu et à se créer ses première occasion de but, elle prend un but sur corner ou coup franc...

Ce que je veut dire par la c'est que si les joueurs offensif marquaient les premiers, ou au minimum si on encaissait pas un but sur cf, le match de Mascherano et Lucas serait tout d'un coup beaucoup plus facile.

Le problème et que notre attaque est bloqué par la lenteur de Lucas ou de Masch qui ne peut pas tout faire.
Le nombre de fois ou Lucas revient sur Insua ou la défense c'est juste pas possible!
Des fois il y a un boulevard devant lui, mais il n'ose pas avancer et prendre de risque, il préfere jouer latéralement et être sur de pas perdre la balle, mais pendant ce temps on avance pas.
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas - Mascherano: Un duo performant? Empty
PostSubject: Re: Lucas - Mascherano: Un duo performant?   Lucas - Mascherano: Un duo performant? EmptySun 30 Aug 2009 - 13:49

julio_8 wrote:
Mouri wrote:
Nan mais pour certains, tout nos problème viennent du duo Lucas-Mascherano. Alors qu'il pourrait y avoir Alonso-Gerrard ça changerait rien au nombre de but encaissé vu qu'il le sont sur phase arreté. Sans ces buts encaissé, les match ne sont plus les même ! Ce qui fait que l'équipe baffouille c'est que lorsqu'elle arrive à imposé son jeu et à se créer ses première occasion de but, elle prend un but sur corner ou coup franc...

Ce que je veut dire par la c'est que si les joueurs offensif marquaient les premiers, ou au minimum si on encaissait pas un but sur cf, le match de Mascherano et Lucas serait tout d'un coup beaucoup plus facile.

Le problème et que notre attaque est bloqué par la lenteur de Lucas ou de Masch qui ne peut pas tout faire.
Le nombre de fois ou Lucas revient sur Insua ou la défense c'est juste pas possible!
Des fois il y a un boulevard devant lui, mais il n'ose pas avancer et prendre de risque, il préfere jouer latéralement et être sur de pas perdre la balle, mais pendant ce temps on avance pas.

on pourrait aussi parler des trous laissés par insua ou johnson que lucas couvre saint
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas - Mascherano: Un duo performant? Empty
PostSubject: Re: Lucas - Mascherano: Un duo performant?   Lucas - Mascherano: Un duo performant? EmptySun 30 Aug 2009 - 14:59

pitou wrote:
julio_8 wrote:
Mouri wrote:
Nan mais pour certains, tout nos problème viennent du duo Lucas-Mascherano. Alors qu'il pourrait y avoir Alonso-Gerrard ça changerait rien au nombre de but encaissé vu qu'il le sont sur phase arreté. Sans ces buts encaissé, les match ne sont plus les même ! Ce qui fait que l'équipe baffouille c'est que lorsqu'elle arrive à imposé son jeu et à se créer ses première occasion de but, elle prend un but sur corner ou coup franc...

Ce que je veut dire par la c'est que si les joueurs offensif marquaient les premiers, ou au minimum si on encaissait pas un but sur cf, le match de Mascherano et Lucas serait tout d'un coup beaucoup plus facile.

Le problème et que notre attaque est bloqué par la lenteur de Lucas ou de Masch qui ne peut pas tout faire.
Le nombre de fois ou Lucas revient sur Insua ou la défense c'est juste pas possible!
Des fois il y a un boulevard devant lui, mais il n'ose pas avancer et prendre de risque, il préfere jouer latéralement et être sur de pas perdre la balle, mais pendant ce temps on avance pas.

on pourrait aussi parler des trous laissés par insua ou johnson que lucas couvre saint

Quoi qu'il en soit, qu'on dise que Lucas n'a pas sa place a LFC, qu'il est mauvais etc, ou qu'on le défende parce qu'il ne mérite pas ce traitement, le fait est qu'il nous ralentit.
On a déjà Mascherano qui ratisse le milieu, Lucas fait le même boulot. Sa présence nous BLOQUE et ce n'est pas insultant de le dire.
On fait pas une partie d'échec, c'est inconcevable que notre milieu n'avance pas et ne distribue pas a l'attaque.
Comment les ailiers et Torres peuvent attaquer si Lucas & Mascherano reviennent sans cesse derrière ?
M'est d'avis que Lucas doit être remplacé par Aquilani quand il sera prêt.
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas - Mascherano: Un duo performant? Empty
PostSubject: Re: Lucas - Mascherano: Un duo performant?   Lucas - Mascherano: Un duo performant? EmptySun 30 Aug 2009 - 15:27

Electro' wrote:
pitou wrote:
julio_8 wrote:
Mouri wrote:
Nan mais pour certains, tout nos problème viennent du duo Lucas-Mascherano. Alors qu'il pourrait y avoir Alonso-Gerrard ça changerait rien au nombre de but encaissé vu qu'il le sont sur phase arreté. Sans ces buts encaissé, les match ne sont plus les même ! Ce qui fait que l'équipe baffouille c'est que lorsqu'elle arrive à imposé son jeu et à se créer ses première occasion de but, elle prend un but sur corner ou coup franc...

Ce que je veut dire par la c'est que si les joueurs offensif marquaient les premiers, ou au minimum si on encaissait pas un but sur cf, le match de Mascherano et Lucas serait tout d'un coup beaucoup plus facile.

Le problème et que notre attaque est bloqué par la lenteur de Lucas ou de Masch qui ne peut pas tout faire.
Le nombre de fois ou Lucas revient sur Insua ou la défense c'est juste pas possible!
Des fois il y a un boulevard devant lui, mais il n'ose pas avancer et prendre de risque, il préfere jouer latéralement et être sur de pas perdre la balle, mais pendant ce temps on avance pas.

on pourrait aussi parler des trous laissés par insua ou johnson que lucas couvre saint

Quoi qu'il en soit, qu'on dise que Lucas n'a pas sa place a LFC, qu'il est mauvais etc, ou qu'on le défende parce qu'il ne mérite pas ce traitement, le fait est qu'il nous ralentit.
On a déjà Mascherano qui ratisse le milieu, Lucas fait le même boulot. Sa présence nous BLOQUE et ce n'est pas insultant de le dire.
On fait pas une partie d'échec, c'est inconcevable que notre milieu n'avance pas et ne distribue pas a l'attaque.
Comment les ailiers et Torres peuvent attaquer si Lucas & Mascherano reviennent sans cesse derrière ?
M'est d'avis que Lucas doit être remplacé par Aquilani quand il sera prêt.

tout à fait d'accord avec toi , la faute revient au système de jeu avec 2 milieux défensifs , pas à un joueur qu'on pointe sans arret du doigt. (ce serait bien que vdv arrive avant le "retour" d'aquilani
Back to top Go down
Sponsored content





Lucas - Mascherano: Un duo performant? Empty
PostSubject: Re: Lucas - Mascherano: Un duo performant?   Lucas - Mascherano: Un duo performant? Empty

Back to top Go down
 
Lucas - Mascherano: Un duo performant?
Back to top 
Page 1 of 6Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
 Similar topics
-
» Lucas
» lucas lobos
» lucas neil
» que pensez vous de....LUCAS??
» lucas neil gratos?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: