Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Lucas - Mascherano: Un duo performant?

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next

Ce duo peut il s'occuper de créer le jeu?
oui
Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 5 Vote_lcap8%Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
non
Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 5 Vote_lcap73%Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 5 Vote_rcap
 73% [ 43 ]
je garde espoir
Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 5 Vote_lcap19%Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 5 Vote_rcap
 19% [ 11 ]
Total Votes : 59
 

AuthorMessage
Invité
Guest




Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lucas - Mascherano: Un duo performant?   Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 5 EmptyWed 9 Sep 2009 - 19:06

Quote :
Quote :
Havno a écrit:
Gerrard a une Vista ( Vision de jeu ) incroyable.


Merci pour la traduc .. hum

C'est le vocabulaire classique pourtant... Content d'enseigner qq chose rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lucas - Mascherano: Un duo performant?   Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 5 EmptySun 13 Sep 2009 - 12:10

Kilkenny wrote:

Soit il considère qu'Aquilani a les mêmes qsualités et remplacera notre métronome basque poste pour poste, soit il faut repenser l'intégralité de l'équilibre tactique de l'équipe.

Sur le denier match avec Masch, Lucas et Gerrard, on a vu que Stevie redescendait plus de la moitié du temps par rapport au match précédent. Et sur le match d'hier, on a vu Benayoun prendre la place de Stevie, et ce dernier celle de Lucas, qui prenait celle de Mascherano... Ca fait deux matchs ou c'est mieux, et deux matchs ou Stevie est à la baguette. Je pense que Lucas est pas mal, mais plutôt en concurrence avec Mascherano, sauf sur quelques matchs. Ensuite, ce sera Aquilani derrière Gerrard, ou Gerrard derrière Benayoun.

En tout cas, hier, l'homme du match c'était Lucas, pour Benitez (official) :

"Lucas supported and managed in the middle and kept everyone else going forward," said the Spaniard.

"For me he was the key player today. We can talk about Yossi but it was thanks to Lucas. One thing everyone told me when I came here was that if you work hard the fans are with you.

"They could see again today that Lucas is a worker who has quality. He can challenge in the air, tackle and pass the ball.

"He worked so hard in different positions and allowed the other players more freedom. For me he was a very important player for us today."
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lucas - Mascherano: Un duo performant?   Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 5 EmptySun 13 Sep 2009 - 14:04

Normal qu'il protége Lucas coute que coute.
Il sait trés bien, qu'on a perdu Alonso par sa faute, il sait aussi trés bien qu'on a trouvé un remplacant bléssé a la place de l'espagnome.
C'est une trés grosse erreur stratégique qu'a fait Benitez, il veut se couvrire en lancant des fleurs a Lucas.
C'est vrai, il a pas été mauvais Lucas en 6, mais c'étais contre Burnley, et il étais loin d'être l homme du match.
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lucas - Mascherano: Un duo performant?   Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 5 EmptySun 13 Sep 2009 - 16:54

casa762 wrote:
Normal qu'il protége Lucas coute que coute.
Il sait trés bien, qu'on a perdu Alonso par sa faute, il sait aussi trés bien qu'on a trouvé un remplacant bléssé a la place de l'espagnome.
C'est une trés grosse erreur stratégique qu'a fait Benitez, il veut se couvrire en lancant des fleurs a Lucas.
C'est vrai, il a pas été mauvais Lucas en 6, mais c'étais contre Burnley, et il étais loin d'être l homme du match.

tu as dit des choses importantes, là erreur stratégique,alonso sa faute...Juste Lucas hier pour une fois je l'ai bien aimé,encore une fois c'était Burnley...
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lucas - Mascherano: Un duo performant?   Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 5 EmptySun 13 Sep 2009 - 16:57

oui en 6 il a été trés bon, mais de là a le déclaré homme du match... avec Benayoun qui fait un triplé .... blink
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lucas - Mascherano: Un duo performant?   Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 5 EmptySun 13 Sep 2009 - 16:57

casa762 wrote:
oui en 6 il a été trés bon, mais de là a le déclaré homme du match... avec Benayoun qui fait un triplé .... blink

Là on est d'accord. happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lucas - Mascherano: Un duo performant?   Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 5 EmptySun 13 Sep 2009 - 17:09

casa762 wrote:
oui en 6 il a été trés bon, mais de là a le déclaré homme du match... avec Benayoun qui fait un triplé .... blink
Je n'ai pas vu le match d'hier, mais ce n'est pas parce que tu plantes un hat-trick que t'es forcément le meilleur sur la pelouse.
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lucas - Mascherano: Un duo performant?   Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 5 EmptySun 13 Sep 2009 - 17:35

Kilkenny wrote:
casa762 wrote:
oui en 6 il a été trés bon, mais de là a le déclaré homme du match... avec Benayoun qui fait un triplé .... blink
Je n'ai pas vu le match d'hier, mais ce n'est pas parce que tu plantes un hat-trick que t'es forcément le meilleur sur la pelouse.

on est d'accord, mais si t'as pas vu le match ....
regard nos classement de MOTM.. y a pas une seul fois Lucas. Je critique pas Lucas sur ce coup là, j'analyse le commentaire de Benitez, qui dis que Lucas a été l'homme du match.... mouais...
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lucas - Mascherano: Un duo performant?   Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 5 EmptySun 13 Sep 2009 - 17:37

casa762 wrote:
Kilkenny wrote:
casa762 wrote:
oui en 6 il a été trés bon, mais de là a le déclaré homme du match... avec Benayoun qui fait un triplé .... blink
Je n'ai pas vu le match d'hier, mais ce n'est pas parce que tu plantes un hat-trick que t'es forcément le meilleur sur la pelouse.

on est d'accord, mais si t'as pas vu le match ....
regard nos classement de MOTM.. y a pas une seul fois Lucas. Je critique pas Lucas sur ce coup là, j'analyse le commentaire de Benitez, qui dis que Lucas a été l'homme du match.... mouais...
Je suis bien d'accord.
Mais dans la façon dont tu t'exprimais, je croyais que ton idée était: "Benayoun a mis un triplé, donc c'est forcément l'homme du match."
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lucas - Mascherano: Un duo performant?   Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 5 EmptySun 13 Sep 2009 - 17:38

casa762 wrote:
Kilkenny wrote:
casa762 wrote:
oui en 6 il a été trés bon, mais de là a le déclaré homme du match... avec Benayoun qui fait un triplé .... blink
Je n'ai pas vu le match d'hier, mais ce n'est pas parce que tu plantes un hat-trick que t'es forcément le meilleur sur la pelouse.

on est d'accord, mais si t'as pas vu le match ....
regard nos classement de MOTM.. y a pas une seul fois Lucas. Je critique pas Lucas sur ce coup là, j'analyse le commentaire de Benitez, qui dis que Lucas a été l'homme du match.... mouais...

putain serieux arrete un peu... je vais te payer le deplacement pour que t'aille le voir lucas!!!!
apres Bena ca a été le meilleur.... celui qui doute de sa performance face a Burnley faut arreter!!!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lucas - Mascherano: Un duo performant?   Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 5 EmptySun 13 Sep 2009 - 17:41

Virtual Jon67 wrote:
casa762 wrote:
Kilkenny wrote:
casa762 wrote:
oui en 6 il a été trés bon, mais de là a le déclaré homme du match... avec Benayoun qui fait un triplé .... blink
Je n'ai pas vu le match d'hier, mais ce n'est pas parce que tu plantes un hat-trick que t'es forcément le meilleur sur la pelouse.

on est d'accord, mais si t'as pas vu le match ....
regard nos classement de MOTM.. y a pas une seul fois Lucas. Je critique pas Lucas sur ce coup là, j'analyse le commentaire de Benitez, qui dis que Lucas a été l'homme du match.... mouais...

putain serieux arrete un peu... je vais te payer le deplacement pour que t'aille le voir lucas!!!!
apres Bena ca a été le meilleur.... celui qui doute de sa performance face a Burnley faut arreter!!!!!!

casa parlait de Benitez qui a encensé Lucas après le match d'hier...
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lucas - Mascherano: Un duo performant?   Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 5 EmptySun 13 Sep 2009 - 17:46

Simon59 wrote:
Virtual Jon67 wrote:
casa762 wrote:
Kilkenny wrote:
casa762 wrote:
oui en 6 il a été trés bon, mais de là a le déclaré homme du match... avec Benayoun qui fait un triplé .... blink
Je n'ai pas vu le match d'hier, mais ce n'est pas parce que tu plantes un hat-trick que t'es forcément le meilleur sur la pelouse.

on est d'accord, mais si t'as pas vu le match ....
regard nos classement de MOTM.. y a pas une seul fois Lucas. Je critique pas Lucas sur ce coup là, j'analyse le commentaire de Benitez, qui dis que Lucas a été l'homme du match.... mouais...

putain serieux arrete un peu... je vais te payer le deplacement pour que t'aille le voir lucas!!!!
apres Bena ca a été le meilleur.... celui qui doute de sa performance face a Burnley faut arreter!!!!!!

casa parlait de Benitez qui a encensé Lucas après le match d'hier...

ben oui, il avait tout a fait raison, tous ceux de la FB qui ont vu le match sont d'accord que Lucas a été presque le meilleur!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lucas - Mascherano: Un duo performant?   Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 5 EmptySun 13 Sep 2009 - 17:53

Virtual Jon67 wrote:
Simon59 wrote:
Virtual Jon67 wrote:
casa762 wrote:
Kilkenny wrote:
casa762 wrote:
oui en 6 il a été trés bon, mais de là a le déclaré homme du match... avec Benayoun qui fait un triplé .... blink
Je n'ai pas vu le match d'hier, mais ce n'est pas parce que tu plantes un hat-trick que t'es forcément le meilleur sur la pelouse.

on est d'accord, mais si t'as pas vu le match ....
regard nos classement de MOTM.. y a pas une seul fois Lucas. Je critique pas Lucas sur ce coup là, j'analyse le commentaire de Benitez, qui dis que Lucas a été l'homme du match.... mouais...

putain serieux arrete un peu... je vais te payer le deplacement pour que t'aille le voir lucas!!!!
apres Bena ca a été le meilleur.... celui qui doute de sa performance face a Burnley faut arreter!!!!!!

casa parlait de Benitez qui a encensé Lucas après le match d'hier...

ben oui, il avait tout a fait raison, tous ceux de la FB qui ont vu le match sont d'accord que Lucas a été presque le meilleur!!!
d'accord.moi je l'ai trouvé bon,pas dans les meilleurs mais un bon match comme je n'avais pas vu de lui depuis longtemps...
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lucas - Mascherano: Un duo performant?   Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 5 EmptyMon 14 Sep 2009 - 14:16

Pour moi c'est clair, maintenant: Lucas-Masch' c'est de loin inférieur à Xabi-Masch' ... mais c'est aussi inférieur à Stevie-Masch' !
On a vu comment le milieu se porte mieux quand Benitez descend Steven d'un cran ! Bon là c'était en paire avec Lucas, mais si on met Yossi derrière Torres, Kuyt à droite, Riera à gauche, je pense qu'on y gagnera à mettre Gerrard-Masch' derrière, et Lucas sur le banc ! cheers bravo

ce n'est, bien sûr, que mon avis, mais je pense qu'on peut faire mal comme ça !! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lucas - Mascherano: Un duo performant?   Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 5 EmptyMon 14 Sep 2009 - 14:36

StevenTheBest wrote:
Pour moi c'est clair, maintenant: Lucas-Masch' c'est de loin inférieur à Xabi-Masch' ... mais c'est aussi inférieur à Stevie-Masch' !
On a vu comment le milieu se porte mieux quand Benitez descend Steven d'un cran ! Bon là c'était en paire avec Lucas, mais si on met Yossi derrière Torres, Kuyt à droite, Riera à gauche, je pense qu'on y gagnera à mettre Gerrard-Masch' derrière, et Lucas sur le banc ! cheers bravo

ce n'est, bien sûr, que mon avis, mais je pense qu'on peut faire mal comme ça !! LFC scarf

Comme tu le dis très bien: là c'était avec Lucas.

Qui te dit qu'avec Masch ca sera aussi efficace?

Peut etre que finalement la meilleure solution c'est Lucas Stevie?? Je le pense pas, mais attendons de voir un match (mercredi?) ou Stevie et Masch jouent ensemble... après on tirera des conclusions!
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lucas - Mascherano: Un duo performant?   Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 5 EmptyMon 14 Sep 2009 - 14:39

Virtual Jon67 wrote:
casa762 wrote:
Kilkenny wrote:
casa762 wrote:
oui en 6 il a été trés bon, mais de là a le déclaré homme du match... avec Benayoun qui fait un triplé .... blink
Je n'ai pas vu le match d'hier, mais ce n'est pas parce que tu plantes un hat-trick que t'es forcément le meilleur sur la pelouse.

on est d'accord, mais si t'as pas vu le match ....
regard nos classement de MOTM.. y a pas une seul fois Lucas. Je critique pas Lucas sur ce coup là, j'analyse le commentaire de Benitez, qui dis que Lucas a été l'homme du match.... mouais...

putain serieux arrete un peu... je vais te payer le deplacement pour que t'aille le voir lucas!!!!
apres Bena ca a été le meilleur.... celui qui doute de sa performance face a Burnley faut arreter!!!!!!

Mdr Jon, ce type de commentaires on l'avait vu venir a 10km lol lol
Lucas a été énorme !!! wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lucas - Mascherano: Un duo performant?   Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 5 EmptyMon 14 Sep 2009 - 15:09

casa762 wrote:
oui en 6 il a été trés bon, mais de là a le déclaré homme du match... avec Benayoun qui fait un triplé .... blink

Déclarer Lucas homme du match je trouve ça un peu trop, qu'est ce qu'il nous fait le Benitez, on dirait qu'il l'encense dès qu'il le peut genre "regardez j'avais raison ce joueur est énorme". Vu comment on a pas été en danger c'est quand même compliqué d'évaluer la performance du 6 et des deux arrieres centraux, genre Skrtel il a été bon ? oui oui très très bon, je dirais même homme du match...

(Et qu'il y ait pas de malentendu , j'ai trouvé Lucas bon samedi saint )
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lucas - Mascherano: Un duo performant?   Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 5 EmptyMon 14 Sep 2009 - 15:12

RedJibung wrote:
casa762 wrote:
oui en 6 il a été trés bon, mais de là a le déclaré homme du match... avec Benayoun qui fait un triplé .... blink

Déclarer Lucas homme du match je trouve ça un peu trop, qu'est ce qu'il nous fait le Benitez, on dirait qu'il l'encense dès qu'il le peut genre "regardez j'avais raison ce joueur est énorme". Vu comment on a pas été en danger c'est quand même compliqué d'évaluer la performance du 6 et des deux arrieres centraux, genre Skrtel il a été bon ? oui oui très très bon, je dirais même homme du match...

Au moin un qui me comprend lol gloirea
C'est exactement ce que j'ai voulut dire. Je ne juge pas la performence de Lucas, qui a été plutot bon.
Je juge le commentaire de Benitez qui essaye de se couvrire.
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lucas - Mascherano: Un duo performant?   Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 5 EmptyMon 14 Sep 2009 - 15:18

RedJibung wrote:
casa762 wrote:
oui en 6 il a été trés bon, mais de là a le déclaré homme du match... avec Benayoun qui fait un triplé .... blink

Déclarer Lucas homme du match je trouve ça un peu trop, qu'est ce qu'il nous fait le Benitez, on dirait qu'il l'encense dès qu'il le peut genre "regardez j'avais raison ce joueur est énorme".

Le problème c'est la différence entre ce qu'on a vu des tribunes, et ce qu'on voit a la télé (j'ai reussi a choper un bout de match)
Et effectivement, Lucas n'est pas aussi tranchant que ce que l'on a pu voir des tribunes.
Il a tout fait a la perfection, ce qu'on ne voit pas a la télé. Mise en cause prise de vue de la caméra ?
En tout cas on s'accorde tous pour dire qu'ila fait un match parfait.
Et comme par hasard Mascherano n'était pas la. wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lucas - Mascherano: Un duo performant?   Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 5 EmptyMon 14 Sep 2009 - 15:24

Peu de raté et de l'agressivité c'est vrai, ce poste de 6 lui convient mieux car il fait des choses plus simples et c'est ce qu'on demande à un 6, efficace et sobre.
Et ba on progresse quand même, on a peut être trouvé son meilleur poste happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lucas - Mascherano: Un duo performant?   Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 5 EmptyMon 14 Sep 2009 - 15:30

Quand on devient Ballon d'or Brésilien à seulement 19 ans, c'est qu'il y a un talent à l'état pur derriere.

Il a mis du temps à s'adapter au système de jeu et à trouver sa place sur le pré et en dehors, mais là il a l'air d'avoir trouvé le bon poste.

Et en plus, Javier ne jouait pas, donc s'il devait(malheureusement) partir l'an prochain, on aurait avec ce systeme là, quelque chose de tres tres prometteur.
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lucas - Mascherano: Un duo performant?   Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 5 EmptyMon 14 Sep 2009 - 15:38

Dans le genre commentaires pas vraiment nécessaires (inutiles ? wink ) ...

Mascherano était absent pour des raisons plus ou moins obscures qui sont en droite ligne de son début de saison très moyen et je n'arrive pas comprendre ces argumentations sur Lucas, alors que nous gagnons largement.

Ceux qui étaitent à Anfield (Rafa et la FB) trouvent qu'il a été excellent et certains qui prétendent avoir vu le match sur leur écran contestent !

Franchement qui croire lol

Un dernier mot pour dire qu'il fut un temps où sur ce site, les commentaires n'étaient souhaités que par ceux ayant vu VRAIMENT vu le match !
N'ayant pas réussi a me brancher en streaming samedi après-midi, il me semble que c'était le cas de la grande majorité ...

Et pourtant il y a un topic MOTM bien rempli rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lucas - Mascherano: Un duo performant?   Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 5 EmptyMon 14 Sep 2009 - 15:51

M'sieur l'marquis wrote:

Ceux qui étaitent à Anfield (Rafa et la FB) trouvent qu'il a été excellent et certains qui prétendent avoir vu le match sur leur écran contestent !

Franchement qui croire lol

ha bon, y en a qui conteste que Lucas a été trés bon ?
Moi j'ai pas vu ca....
juste des commentaires sur ce qu'a dis Benitez... faut pas tout mélangé.
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lucas - Mascherano: Un duo performant?   Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 5 EmptyMon 14 Sep 2009 - 15:55

Une petite précision au sujet du match et de Lucas, vu de la tribune en seconde mi temps (derriere le but de Reina).

A 3-0 certains joueurs jouait plus relâché, fort de cette avantage au score. Des petits exemple qui ne trompe pas, la mésentente Carra-Reina, Skrtel prenant parfois certains risque sur des passe en retrait, les joueurs offensif qui font moins d'effort dans le replacement, Degen plus intéréssé par son apport offensif que ça position sur le terrain etc..

Pendant ce temps un petit blond continuait à se démené sans relache et semblait se démultiplié plus le match avancé. On sentait à ce moment la du match que Lucas était l'un des seul qui n'avait pas envie de prendre de but. Je pense que c'est parmi d'autres l'une des raison pour laquelle Benitez à voulu le félicité. Son engagement et son serieux ont tenu 90min c'est un état d'esprit qui fait parfois défaut à Liverpool ces dernier temps et c'est peut etre ce qu'a voulu rappelé Rafa à certains ayant eu la chance de flambé lors de ce match, car quand l'adversaire sera plus dur à manoeurvré moins naïve que cette belle petite équipe de Burnley qui n'est pas venu pour fermé le jeu à Anfield, c'est l'état d'esprit collectif qui fera sans doute la différence.
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lucas - Mascherano: Un duo performant?   Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 5 EmptyMon 14 Sep 2009 - 15:59

M'sieur l'marquis wrote:

Un dernier mot pour dire qu'il fut un temps où sur ce site, les commentaires n'étaient souhaités que par ceux ayant vu VRAIMENT vu le match !
N'ayant pas réussi a me brancher en streaming samedi après-midi, il me semble que c'était le cas de la grande majorité ...

Et pourtant il y a un topic MOTM bien rempli rire

Yes. Et puis chacun sait qu'il y a une grosse différence entre la performance des joueurs on screen et celle on the pitch, surtout pour les postes de milieux défensifs et d'avant centre (question d'activité et d'appels). C'est pourquoi je ne me risquerai pas à dire que Torres a fait un mauvais match ; on n'analyse pas suffisamment le poids qu'un type comme El Nino peut peser sur une défense, qui plus est friable, et qui a sans aucun doute libéré des espaces à des joueurs qui ne marquent pas fréquemment...
Back to top Go down
Sponsored content





Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lucas - Mascherano: Un duo performant?   Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 5 Empty

Back to top Go down
 
Lucas - Mascherano: Un duo performant?
Back to top 
Page 5 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
 Similar topics
-
» Lucas
» lucas neil
» lucas lobos
» que pensez vous de....LUCAS??
» Mascherano

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: