Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Lucas - Mascherano: Un duo performant?

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next

Ce duo peut il s'occuper de créer le jeu?
oui
Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 3 Vote_lcap8%Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
non
Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 3 Vote_lcap73%Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 3 Vote_rcap
 73% [ 43 ]
je garde espoir
Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 3 Vote_lcap19%Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 11 ]
Total Votes : 59
 

AuthorMessage
Invité
Guest




Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lucas - Mascherano: Un duo performant?   Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 3 EmptyMon 31 Aug 2009 - 22:43

je pense qu'il ne manque pas grand chose pour qu'il explose lucas .
quand on regarde la saison derniere je trouve qu'il a beaucoup progressé
et puis on n'en est qu'a la 4 eme journée et honnêtement il a plus apporté que gerrard
et torrés ( il n'y a pas que le buteur qui fait la victoire )
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lucas - Mascherano: Un duo performant?   Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 3 EmptyMon 31 Aug 2009 - 23:39

IAN RUSH 94 wrote:
il doit avoir quelque chose qui nous échappe, je sais pas quoi mais en tout cas rafa y croit

Effectivement, il est assez singulier que Benitez s'obstine à le titulariser.
Il doit y avoir anguille sous roche... Ou alors aucune autre solution !

Pourtant ce ne serait pas sucidaire de mettre Lucas de côté, le remplacer par Benayoun ou Babel, et laisser le rôle de récupération au seul Mascherano.
Peut-être trouve-t-il cette formation trop offensive, avec une défense qui doute (Carragher à la rue, Kyrgiakos qui débarque, Johnson qui n'est pas là, etc..) et préfère-t-il donc sécuriser les 30 mètres avec un premier rideau solide constitué de deux joueurs (Lucas et Masch).

Seulement, cette disposition est bien inutile puisque même avec 4 défenseurs et deux milieux défensifs on encaisse beaucoups de buts !
A ce compte là, pourquoi ne pas investir davantage dans l'attaque ? Surtout que si on ne considère pas les buts sur coups de pied arrêtés, alors on peut dire que notre défense est au point.

Je le dis et je le martèle, ce qui est problématique, c'est avant tout notre impotence offensive, cette stérilité dans le jeu.
Le problème d'effectif en défense est une ^problématique à court terme, qui sera définitivement réglé lorsque Skrtel, Agger et Aurélio seront de retour, c'est-à-dire bientôt.
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lucas - Mascherano: Un duo performant?   Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 3 EmptyMon 31 Aug 2009 - 23:43

Pourvu que TORRES ne se blesse pas car cela sera problématique
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lucas - Mascherano: Un duo performant?   Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 3 EmptyMon 31 Aug 2009 - 23:57

moi ce qui m'inquiette le plus c'est quand aquilani va rentrer de blessure le temp qui s'adapte au systheme de jeux la ligne du milieu de terrain va encore
etre pertuber
j'espere franchement que lucas va reprendre confiance et hausser tres vite sont niveau de jeux sinon je craint qu'ont n'assistent a un turn over régulié de nos milieu de terrain
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lucas - Mascherano: Un duo performant?   Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 3 EmptyTue 1 Sep 2009 - 0:00

je l'avais complétement oublié celui la, pourvu qu'il s'adapte vite et j'espére que l'on aura une bonne surprise en le voyant evolué car pour moi c'est une énigme ce joueur(AQUILANI)
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lucas - Mascherano: Un duo performant?   Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 3 EmptyTue 1 Sep 2009 - 0:01

Le fait que , contrairement à l'an dernier, on ait des défenseurs qui montent énormément et qui apportent certes beaucoup offensivements mais dont il faut couvrir les montées et c'est pourquoi on aurait besoin de 2 milieux défensifs , pour combler les trous d'airs laissés par johson et insua. Voila qui peut peut être expliquer l'entêtement de rafa a faire jouer 2 mdef , le retour d'aurelio pourrait bien changer notre jeu beaucoup plus qu'on ne le soupsonne car aurelio montera je pense beaucoup moins qu'insua et ainsi notre milieu défensif (en général) n'aura plus deux mais un coté à couvrir ce qui pourra nous permettre de ne jouer plus qu'a un 6 , faire redescendre gerrard et mettre un autre joueur en 10 (voro/beni)
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lucas - Mascherano: Un duo performant?   Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 3 EmptyTue 1 Sep 2009 - 0:10

IAN RUSH 94 wrote:
je l'avais complétement oublié celui la, pourvu qu'il s'adapte vite et j'espére que l'on aura une bonne surprise en le voyant evolué car pour moi c'est une énigme ce joueur(AQUILANI)
ouhai parceque vu le prix qu'ont la payé c'est pas pour faire banquette et a mon avit lucas doit etre bien pertubé dans ca tete en realisant un début de championnat moyen et en sachant qui risque carrément de ce retrouver sur le banc pour toute la saison
quand a mascherano l'histoire barca doit lui trotter encore dans la tete nrv il est grand tant que tous ce joli monde remette les pions sur les bonnes cases de l'échiquié
LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lucas - Mascherano: Un duo performant?   Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 3 EmptyTue 1 Sep 2009 - 0:13

de toute facon le marché aux esclaves est terminé aujourd'hui nananere
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lucas - Mascherano: Un duo performant?   Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 3 EmptyTue 1 Sep 2009 - 0:17

kikinou wrote:
de toute facon le marché aux esclaves est terminé aujourd'hui nananere
lol vivement suit d'hiver qu'ont bouche les trous rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lucas - Mascherano: Un duo performant?   Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 3 EmptyTue 1 Sep 2009 - 1:53

Joker13 wrote:
casa762 wrote:


Reina pour Carra, Carra pour Nikos, qui renvoie sur Carra... Carra regard devant, il voix Lucas, lui donne la balle, Lucas voix un adversaire a 8 métre de lui.. trop risqué, il donne a Masch, Masch la lui renvoie, le brésilien renvoie a Carra qui renvoie a Reina ( parce que le meilleur relanceur de tout ceux cité ) qui envoie un bon coup de pied devant dans l'éspoire de trouvé Torres.

Voilà nôtre plan de jeu en ce moment avec ce shéma tachtique.



Et sincèrement Casa, je veux bien débattre mais ton scénario de match est juste tellement exagéré que tu perds tout crédit à mes yeux.

Tu dois pas regarder beaucoup de match de Liverpool pour dire ca. Fais y attention au prochain match, il va se passé exactement ce que j'ai dis, et plusieur fois par match. C'est presque devenu un classique. Je noterai même la minutes jeu où ca se passe, si j'oublie pas.
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lucas - Mascherano: Un duo performant?   Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 3 EmptyTue 1 Sep 2009 - 2:20

casa762 wrote:
Joker13 wrote:
casa762 wrote:


Reina pour Carra, Carra pour Nikos, qui renvoie sur Carra... Carra regard devant, il voix Lucas, lui donne la balle, Lucas voix un adversaire a 8 métre de lui.. trop risqué, il donne a Masch, Masch la lui renvoie, le brésilien renvoie a Carra qui renvoie a Reina ( parce que le meilleur relanceur de tout ceux cité ) qui envoie un bon coup de pied devant dans l'éspoire de trouvé Torres.

Voilà nôtre plan de jeu en ce moment avec ce shéma tachtique.



Et sincèrement Casa, je veux bien débattre mais ton scénario de match est juste tellement exagéré que tu perds tout crédit à mes yeux.

Tu dois pas regarder beaucoup de match de Liverpool pour dire ca. Fais y attention au prochain match, il va se passé exactement ce que j'ai dis, et plusieur fois par match. C'est presque devenu un classique. Je noterai même la minutes jeu où ca se passe, si j'oublie pas.

Tu me fera le plaisir de noter aussi chaque passe que ce duo font vers l'avant, juste pour la comparaison.

Et c'est surtout la phrase que j'ai mis en gras qui me fait rire. Tu lances le débat mais tu as de tels préjugés qu'il en est presque difficiles de parler. On est tous d'accord ici pour dire que Lucas ne fait pas le poids, mais tu l'as en grippe depuis la saison dernière et tu ne relèves que le mauvais de ses prestations donc je ne vais pas te dire que c'est toi qui ne regarde pas bcp de matchs de Liverpool, mais essaie simplement de les regarder différemment et de ne pas te forger dans la tête, avant même le coup d'envoi, que Lucas est nul et que de toute manière il ne va rien faire de bon.

Je te dis ça en toute amitié, sans vouloir de provoquer. Mais parfois, il y a si peu de différence entre une victoire, un nul ou une défaite alors que les conclusions hâtives fusent comme un ballon sur un terrain détrempé.

cheers cheers cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lucas - Mascherano: Un duo performant?   Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 3 EmptyTue 1 Sep 2009 - 10:57

casa762 wrote:
Joker13 wrote:
casa762 wrote:


Reina pour Carra, Carra pour Nikos, qui renvoie sur Carra... Carra regard devant, il voix Lucas, lui donne la balle, Lucas voix un adversaire a 8 métre de lui.. trop risqué, il donne a Masch, Masch la lui renvoie, le brésilien renvoie a Carra qui renvoie a Reina ( parce que le meilleur relanceur de tout ceux cité ) qui envoie un bon coup de pied devant dans l'éspoire de trouvé Torres.

Voilà nôtre plan de jeu en ce moment avec ce shéma tachtique.



Et sincèrement Casa, je veux bien débattre mais ton scénario de match est juste tellement exagéré que tu perds tout crédit à mes yeux.

Tu dois pas regarder beaucoup de match de Liverpool pour dire ca. Fais y attention au prochain match, il va se passé exactement ce que j'ai dis, et plusieur fois par match. C'est presque devenu un classique. Je noterai même la minutes jeu où ca se passe, si j'oublie pas.

Avec le schéma que tu proposes, on se croierais revenu au bon vieux temps du catenaccio. lol

Honnêtement, casa, combien de matchs de Liverpool as-tu vu cette saison? Parce que le schéma que tu cites est peut-être arrivé occasionnellement durant un match, mais ça n'arrive pas pendant 90 minutes. Là où je suis d'accord que qu'on revient trop souvent vers Reina et aussi que Gerrard redescend aussi souvent de sa position de 9 et 1/2, mais on est loin du catenaccio.
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lucas - Mascherano: Un duo performant?   Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 3 EmptyTue 1 Sep 2009 - 11:06

peut être que reina est le seul a réussir a faire des passes lointaines précises



mode provoc la hein wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lucas - Mascherano: Un duo performant?   Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 3 EmptyTue 1 Sep 2009 - 12:08

Candy wrote:
Casa762 wrote:
[

Tu dois pas regarder beaucoup de match de Liverpool pour dire ca. Fais y attention au prochain match, il va se passé exactement ce que j'ai dis, et plusieur fois par match. C'est presque devenu un classique. Je noterai même la minutes jeu où ca se passe, si j'oublie pas.

Avec le schéma que tu proposes, on se croierais revenu au bon vieux temps du catenaccio. lol

Honnêtement, casa, combien de matchs de Liverpool as-tu vu cette saison? Parce que le schéma que tu cites est peut-être arrivé occasionnellement durant un match, mais ça n'arrive pas pendant 90 minutes. Là où je suis d'accord que qu'on revient trop souvent vers Reina et aussi que Gerrard redescend aussi souvent de sa position de 9 et 1/2, mais on est loin du catenaccio.

j'ai vu tout les match, et j'en ai raté que 3 ou 4 en 5 saison ...
Prochain match, faites y attention, on en repparlera. j'ai même raccourcis la situation. chaque match on y a droit, et je n'exagére pas.J'ésayerai, si j'oublie pas, de le souligné ici sur le forum des qu'on le vera.

Sinon, Joker, ok je voix peut être ( d'apres toi ) que les mauvais côter de Lucas, mais peut tu me dire si une seul fois ( a part la roulette miraculeuse contre villa ) Lucas a éffacé son adversaire pour allé de l'avant ? l'une des grande caractéristique de Lucas, c'est qu'il ne prend aucun risque. Aucune transversal, aucune tentative de crochet ni rien. Et la je juge pas, je constate.
Apres, c'est peut être pas son rôle, peut être que Benitez ne veux pas qu'il prenne des risque, je sais pas, mais faut pas dire que je racconte n'importe quoi sur Lucas. C'est ce qu'il montre a chaque match.
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lucas - Mascherano: Un duo performant?   Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 3 EmptyTue 1 Sep 2009 - 12:17

casa762 wrote:
Candy wrote:
Casa762 wrote:
[

Tu dois pas regarder beaucoup de match de Liverpool pour dire ca. Fais y attention au prochain match, il va se passé exactement ce que j'ai dis, et plusieur fois par match. C'est presque devenu un classique. Je noterai même la minutes jeu où ca se passe, si j'oublie pas.

Avec le schéma que tu proposes, on se croierais revenu au bon vieux temps du catenaccio. lol

Honnêtement, casa, combien de matchs de Liverpool as-tu vu cette saison? Parce que le schéma que tu cites est peut-être arrivé occasionnellement durant un match, mais ça n'arrive pas pendant 90 minutes. Là où je suis d'accord que qu'on revient trop souvent vers Reina et aussi que Gerrard redescend aussi souvent de sa position de 9 et 1/2, mais on est loin du catenaccio.

j'ai vu tout les match, et j'en ai raté que 3 ou 4 en 5 saison ...
Prochain match, faites y attention, on en repparlera. j'ai même raccourcis la situation. chaque match on y a droit, et je n'exagére pas.J'ésayerai, si j'oublie pas, de le souligné ici sur le forum des qu'on le vera.

OK, alors si je suis ton schéma de jeu, c'est donc normal si des gars comme Riera, Kuyt ou Gerrard ne touchent quasi jamais le ballon? Je crois que je commence à comprendre. nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lucas - Mascherano: Un duo performant?   Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 3 EmptyTue 1 Sep 2009 - 12:33

je dis pas qu'on fais que ca tout le long du match non plus, mais ca arrive trop souvent. Fais y attention au prochain match. Si tu voix pas de quoi je parle ca sert a rien d'en debattre.
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lucas - Mascherano: Un duo performant?   Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 3 EmptyTue 1 Sep 2009 - 12:53

Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lucas - Mascherano: Un duo performant?   Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 3 EmptyTue 1 Sep 2009 - 12:55

casa762 wrote:
Candy wrote:
Casa762 wrote:
[

Tu dois pas regarder beaucoup de match de Liverpool pour dire ca. Fais y attention au prochain match, il va se passé exactement ce que j'ai dis, et plusieur fois par match. C'est presque devenu un classique. Je noterai même la minutes jeu où ca se passe, si j'oublie pas.

Avec le schéma que tu proposes, on se croierais revenu au bon vieux temps du catenaccio. lol

Honnêtement, casa, combien de matchs de Liverpool as-tu vu cette saison? Parce que le schéma que tu cites est peut-être arrivé occasionnellement durant un match, mais ça n'arrive pas pendant 90 minutes. Là où je suis d'accord que qu'on revient trop souvent vers Reina et aussi que Gerrard redescend aussi souvent de sa position de 9 et 1/2, mais on est loin du catenaccio.

j'ai vu tout les match, et j'en ai raté que 3 ou 4 en 5 saison ...
Prochain match, faites y attention, on en repparlera. j'ai même raccourcis la situation. chaque match on y a droit, et je n'exagére pas.J'ésayerai, si j'oublie pas, de le souligné ici sur le forum des qu'on le vera.

Sinon, Joker, ok je voix peut être ( d'apres toi ) que les mauvais côter de Lucas, mais peut tu me dire si une seul fois ( a part la roulette miraculeuse contre villa ) Lucas a éffacé son adversaire pour allé de l'avant ? l'une des grande caractéristique de Lucas, c'est qu'il ne prend aucun risque. Aucune transversal, aucune tentative de crochet ni rien. Et la je juge pas, je constate.
Apres, c'est peut être pas son rôle, peut être que Benitez ne veux pas qu'il prenne des risque, je sais pas, mais faut pas dire que je racconte n'importe quoi sur Lucas. C'est ce qu'il montre a chaque match.

Et vu qu'ils jouent au même poste , quid de mescherano? il fait beaucoup plus de passes vers l'avant lui? j'en ai pas vu beaucoup plus (si ce n'est pour dire moins... mais la on ne voit aucun procès de mascherano.... saint
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lucas - Mascherano: Un duo performant?   Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 3 EmptyTue 1 Sep 2009 - 12:57

Je concourre avec casa, ses observations sont justes, un poil exagérées mais justes. happy
Pensons aussi en terme d'occasions ! La domination ne passe pas seulement par la possession, elle passe aussi par le nombre d'occasions. le réalisme gagnerait à être dvantage mis à l'honneur, surtout en cette période de "stérilité offensive".

Et encore,"stérilité offensive" est une expression démesurée lorsque l'on compte les occasions de buts de l'équipe depuis Tottenham: beaucoup d'occasions face à Villa, beaucoups d'occasions face à Bolton, même en première période. Avec plus de réalisme et des buts inscrits au bon moment, c'est-à-dire tôt, de manière à forcer l'équipe adverse à se découvrir, nous n'en serions pas à déplorer le manque d'imagination de la paire Mascherano-Lucas, la mauvaise défense sur coup de pied arrêté, les bévues de Lucas, alias "la carmantran de la Mersey" ou le manque de saignant de Torrès.

Il me semble évident que nos deux matchs perdus l'ont été de très peu, je veux dire par là que peu de choses auraient suffit à transformer la physionomie de ces deux matchs, un but inscrit plus tôt, une période de domination et de possession débouchant sur une occasion convertie en but, et des buts encaissés à des moments moins cruciaux En prendre un juste avant la mi-temps est très cruel ! Il faut rester concentrer jusqu'au bout ! Je garde un souvenir amer du but de Pirlo sur coup franc,à la 46ème, en finale de CL 2007.
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lucas - Mascherano: Un duo performant?   Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 3 EmptyTue 1 Sep 2009 - 13:00

pitou wrote:
http://www.capeutservir.com/verbes/verbes.php?verbe=voir saint

Je voix pas ce que tu insinues avec ton lien !

























































smile
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lucas - Mascherano: Un duo performant?   Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 3 EmptyTue 1 Sep 2009 - 13:12

pitou wrote:
http://www.capeutservir.com/verbes/verbes.php?verbe=voir saint

J'avoue désolé ^^

Sinon, je trouve que Mascherano prend deja plus de risque que Lucas .. déjà il cadre 2 - 3 frappe par match, il pénétre les déffensse par sa vitesse a ces heures... il lui arrive de tenter des transversale aussi. Mais la vrai raison pour laquel je ne critique pas Mascherano, est que son rôle est de rester dérriére, et de bouché les trou. offenssivement, on attend rien de lui. Il a figuré plus d'une fois dans nos top 3 sans même avoir dépassé le milieu de terrain advairse. On connais ces caractéristique, on sait pourquoi il est sur le terrain, et dans son domaine, il fais partie des 3 meilleur au monde.

Lucas lui, je sais toujours pas qu'elle serait son meilleur poste ( ou plutot son meilleur rôle ). En tout cas, si c'est pas sa faute, c'est c'elle de Benitez.

Ce que j'admire chez "les protecteur de Lucas", c'est que pour le déffendre vous ne trouvez rien de mieux a dire que " oui mais les autres ne sont pas meilleurs .. Lucas n'est pas le seul a critiqué, Gerrard non plus n'est pas a son niveau" ect ....
J'attend toujours d'en entendre un me dire les qualités de Lucas, les plus qu'il améne a l'équipe dans le rôle qu'il tiens.
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lucas - Mascherano: Un duo performant?   Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 3 EmptyTue 1 Sep 2009 - 13:45

casa762 wrote:
pitou wrote:
http://www.capeutservir.com/verbes/verbes.php?verbe=voir saint

J'avoue désolé ^^

Sinon, je trouve que Mascherano prend deja plus de risque que Lucas .. déjà il cadre 2 - 3 frappe par match, il pénétre les déffensse par sa vitesse a ces heures... il lui arrive de tenter des transversale aussi. Mais la vrai raison pour laquel je ne critique pas Mascherano, est que son rôle est de rester dérriére, et de bouché les trou. offenssivement, on attend rien de lui. Il a figuré plus d'une fois dans nos top 3 sans même avoir dépassé le milieu de terrain advairse. On connais ces caractéristique, on sait pourquoi il est sur le terrain, et dans son domaine, il fais partie des 3 meilleur au monde.

Lucas lui, je sais toujours pas qu'elle serait son meilleur poste ( ou plutot son meilleur rôle ). En tout cas, si c'est pas sa faute, c'est c'elle de Benitez.

Ce que j'admire chez "les protecteur de Lucas", c'est que pour le déffendre vous ne trouvez rien de mieux a dire que " oui mais les autres ne sont pas meilleurs .. Lucas n'est pas le seul a critiqué, Gerrard non plus n'est pas a son niveau" ect ....
J'attend toujours d'en entendre un me dire les qualités de Lucas, les plus qu'il améne a l'équipe dans le rôle qu'il tiens.

Pour moi lucas est en passe de devenir meillieur que mascherano au poste de n°6 , il en a en tout cas le potentiel et le volume de jeu. Je ne le voit pas devenir un grand 8, mais il peut devenir un très bon 6 , le seul défaut que je trouve à lucas c'est de n'être pas assez détendu durant les matchs, trop crispé ce qui l'empèche de dévelloper un bon jeu de passes.

Après c'est sur qu'il a beaucoup de progrès à faire , commettre moins de fautes , améliorer son jeu de passes et sa vision du jeu, supporter la pression , maintenant je pense qu'il a l'essentiel , il est adroit balle au pied (et on le voit lorsqu'il joue libéré) , il a un gros volume de jeu et a déjà un impact sur notre récupération (en général), il est motivé et ne demande qu'a progrésser ( étant un 10 à la base il accepte un replacement en 6 , pense pas que beacoup de joueurs auraient longtemps supporté ça)

C'est pour ça que je défends lucas car avec les progrès qu'il fait à chaque match je pense qu'il va devenir un joueur très important de notre effectif dans un avenir plus ou moins proche
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lucas - Mascherano: Un duo performant?   Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 3 EmptyTue 1 Sep 2009 - 14:43

il fut une époque ou on reprochait a gerrard de ralentir le jeu de liverpool , à freiner les offensives en revenant trop souvent en arriere
balle au pied ou en faisant trop de passes en retrait .... saint
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lucas - Mascherano: Un duo performant?   Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 3 EmptyTue 1 Sep 2009 - 15:05

Gerrard a une Vista ( Vision de jeu ) incroyable. Les seuls a l'avoir si développé ce sont lui, Iniesta ou encore anciennement Zidane. Si il arrête une offensive c'est qu'il comprend tout de suite qu'elle ne va pas passer.

Pour ce qui est de Masch - Lucas, j'ai l'impression qu'on a un prof et un élève MDF. L'un commet des erreurs et l'autre est là pour essayer de le reprendre et du coup il délaisse son poste bien souvent. Masch est bien plus tranquil tout seul a ce poste, il a besoin d'assez d'espace pour pouvoir s'exprimer pleinement.
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lucas - Mascherano: Un duo performant?   Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 3 EmptyTue 1 Sep 2009 - 15:13

Havno wrote:
Pour ce qui est de Masch - Lucas, j'ai l'impression qu'on a un prof et un élève MDF. L'un commet des erreurs et l'autre est là pour essayer de le reprendre et du coup il délaisse son poste bien souvent. Masch est bien plus tranquil tout seul a ce poste, il a besoin d'assez d'espace pour pouvoir s'exprimer pleinement.
'tain....
J'en ai lu des âneries dans le simple but de casser du sucre sur le dos d'un joueur. Mais alors celle-là..... argh
Back to top Go down
Sponsored content





Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lucas - Mascherano: Un duo performant?   Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
Lucas - Mascherano: Un duo performant?
Back to top 
Page 3 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
 Similar topics
-
» Lucas
» lucas neil
» lucas lobos
» que pensez vous de....LUCAS??
» Mascherano

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: