Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Lucas - Mascherano: Un duo performant?

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6

Ce duo peut il s'occuper de créer le jeu?
oui
Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 6 Vote_lcap8%Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
non
Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 6 Vote_lcap73%Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 6 Vote_rcap
 73% [ 43 ]
je garde espoir
Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 6 Vote_lcap19%Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 6 Vote_rcap
 19% [ 11 ]
Total Votes : 59
 

AuthorMessage
Invité
Guest




Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Lucas - Mascherano: Un duo performant?   Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 6 EmptyMon 14 Sep 2009 - 15:59

M'sieur l'marquis wrote:
Dans le genre commentaires pas vraiment nécessaires (inutiles ? wink ) ...

Mascherano était absent pour des raisons plus ou moins obscures qui sont en droite ligne de son début de saison très moyen et je n'arrive pas comprendre ces argumentations sur Lucas, alors que nous gagnons largement.

Ceux qui étaitent à Anfield (Rafa et la FB) trouvent qu'il a été excellent et certains qui prétendent avoir vu le match sur leur écran contestent !

Franchement qui croire lol

Un dernier mot pour dire qu'il fut un temps où sur ce site, les commentaires n'étaient souhaités que par ceux ayant vu VRAIMENT vu le match !
N'ayant pas réussi a me brancher en streaming samedi après-midi, il me semble que c'était le cas de la grande majorité ...

Et pourtant il y a un topic MOTM bien rempli rire

Perso j'ai tout vu en bonne qualité, et on était pas tant que ça sur le topic du match samedi.
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Lucas - Mascherano: Un duo performant?   Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 6 EmptyMon 14 Sep 2009 - 16:02

The Monk wrote:
M'sieur l'marquis wrote:

Un dernier mot pour dire qu'il fut un temps où sur ce site, les commentaires n'étaient souhaités que par ceux ayant vu VRAIMENT vu le match !
N'ayant pas réussi a me brancher en streaming samedi après-midi, il me semble que c'était le cas de la grande majorité ...

Et pourtant il y a un topic MOTM bien rempli rire

Yes. Et puis chacun sait qu'il y a une grosse différence entre la performance des joueurs on screen et celle on the pitch, surtout pour les postes de milieux défensifs et d'avant centre (question d'activité et d'appels). C'est pourquoi je ne me risquerai pas à dire que Torres a fait un mauvais match ; on n'analyse pas suffisamment le poids qu'un type comme El Nino peut peser sur une défense, qui plus est friable, et qui a sans aucun doute libéré des espaces à des joueurs qui ne marquent pas fréquemment...

Et tu fait bien wink car si c'est vrai que balle au pied Torres n'a pas été très inspiré ces déplacement sans le ballon ont permis de libéré beucoup d'espace à Kuyt et Bennayoun. Ce n'est sans doute pas par hasard que ces deux là ont inscrit les 4 buts de l'équipe finalement...
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Lucas - Mascherano: Un duo performant?   Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 6 EmptyMon 14 Sep 2009 - 16:49

RedJibung wrote:
casa762 wrote:
oui en 6 il a été trés bon, mais de là a le déclaré homme du match... avec Benayoun qui fait un triplé .... blink

Déclarer Lucas homme du match je trouve ça un peu trop, qu'est ce qu'il nous fait le Benitez, on dirait qu'il l'encense dès qu'il le peut genre "regardez j'avais raison ce joueur est énorme". Vu comment on a pas été en danger c'est quand même compliqué d'évaluer la performance du 6 et des deux arrieres centraux, genre Skrtel il a été bon ? oui oui très très bon, je dirais même homme du match...

(Et qu'il y ait pas de malentendu , j'ai trouvé Lucas bon samedi saint )

on a pas été en danger oui et non.. le nombre d'occasion pour burnley etaient faible par contre... il nous a fallu 10 min pour rentrer dans le match, et a 2-0 on a eu un gros relachement... avec un reina qui nous a fait 1 ou 2 arrets pas tres catholiques mdrrr... ceux qui etaient dans le kop pourront juger wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Lucas - Mascherano: Un duo performant?   Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 6 EmptyTue 15 Sep 2009 - 10:26

RedJibung wrote:
casa762 wrote:
oui en 6 il a été trés bon, mais de là a le déclaré homme du match... avec Benayoun qui fait un triplé .... blink

Déclarer Lucas homme du match je trouve ça un peu trop, qu'est ce qu'il nous fait le Benitez, on dirait qu'il l'encense dès qu'il le peut genre "regardez j'avais raison ce joueur est énorme". Vu comment on a pas été en danger c'est quand même compliqué d'évaluer la performance du 6 et des deux arrieres centraux, genre Skrtel il a été bon ? oui oui très très bon, je dirais même homme du match...

(Et qu'il y ait pas de malentendu , j'ai trouvé Lucas bon samedi saint )

Il cherche surrement a lui redonné confiance, Lucas est jeune et tout le monde lui tombe dessus a chaque défaite! Bénitez profite de son bon match pour le booster niveau confiance histoire qu'il comprenne qu'il a été un grand artisan de la victoire et qu'il se sente pas comme une merde... Sa reste mon avis
Back to top Go down
Sponsored content





Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Lucas - Mascherano: Un duo performant?   Lucas - Mascherano: Un duo performant? - Page 6 Empty

Back to top Go down
 
Lucas - Mascherano: Un duo performant?
Back to top 
Page 6 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Similar topics
-
» Lucas
» lucas neil
» lucas lobos
» que pensez vous de....LUCAS??
» Mascherano

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: