Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Michael Owen

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Michael Owen - Page 32 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 32 EmptyMon 20 Jul 2009 - 23:48

brittanyred wrote:
Deuxième match amical, deuxième but pour Owen.

à quand la première blessure? rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 32 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 32 EmptyTue 21 Jul 2009 - 1:14

Kilkenny wrote:
T'es pas Anglais, donc c'est un peu logique que tu préfères Liverpool aux three Lions.
Carragher est un cas spécial aussi. A Liverpool, il est un taulier et une légende de l'histoire du club. En sélection, vu la concurrence qui lui a été mise dans les pattes, il n'a jamais été mieux qu'un numéro 1bis.
Les cas de Stevie et Owen sont différents, ils ont été (et Gerrard est toujours) des pièces maîtresses de la sélection, et Owen n'est pas un scouse.

J'ai la double nationalité suisse & britannique (côté écossais). Mais même à choisir entre Liverpool et la Suisse (ou l'Ecosse), je préfère Liverpool. Maintenant de là à croire que je vibre davantage Liverpool pour des questions de compétitivité de la Suisse ou de l'Ecosse, il y a un raccourci facile.

C'est un peu la même incompréhension que j'ai pour les fans qui supportent 2 clubs? Ou si je pousse plus loin, un homme peut-il être amoureux de 2 femmes différentes?
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 32 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 32 EmptyTue 21 Jul 2009 - 1:18

Candy wrote:


C'est un peu la même incompréhension que j'ai pour les fans qui supportent 2 clubs? Ou si je pousse plus loin, un homme peut-il être amoureux de 2 femmes différentes?

C'est ce que je me demande depuis que je suis ici, voyant que certains supporte aussi un club francais autant que Pool.

Comme toi je comprend pas.
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 32 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 32 EmptyTue 21 Jul 2009 - 1:30

Tout est possible, ca dépend juste des individus.
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 32 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 32 EmptyTue 21 Jul 2009 - 1:32

Pour l'Ecosse, il faudrait demander à Hansen, Dalglish et Souness si c'était plus important d'être en rouge ou en bleu sur un terrain, ou équivalent.

Euh, Candy... Tu portes le kilt? (quel clan?) Scot drapeau
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 32 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 32 EmptyTue 21 Jul 2009 - 1:43

brittanyred wrote:
Pour l'Ecosse, il faudrait demander à Hansen, Dalglish et Souness si c'était plus important d'être en rouge ou en bleu sur un terrain, ou équivalent.

Euh, Candy... Tu portes le kilt? (quel clan?) Scot drapeau

J'ai malheureusement pas de kilt (un vrai kilt coute la peau des fesses). Pour ce qui est du clan, je sais pas trop. Mon père me l'a mentionné une fois, mais j'ai pas retenu. rougi
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 32 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 32 EmptyTue 21 Jul 2009 - 1:48

Le clan des Macléod ? diable argh
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 32 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 32 EmptyTue 21 Jul 2009 - 1:49

Candy wrote:
Kilkenny wrote:
T'es pas Anglais, donc c'est un peu logique que tu préfères Liverpool aux three Lions.
Carragher est un cas spécial aussi. A Liverpool, il est un taulier et une légende de l'histoire du club. En sélection, vu la concurrence qui lui a été mise dans les pattes, il n'a jamais été mieux qu'un numéro 1bis.
Les cas de Stevie et Owen sont différents, ils ont été (et Gerrard est toujours) des pièces maîtresses de la sélection, et Owen n'est pas un scouse.

J'ai la double nationalité suisse & britannique (côté écossais). Mais même à choisir entre Liverpool et la Suisse (ou l'Ecosse), je préfère Liverpool. Maintenant de là à croire que je vibre davantage Liverpool pour des questions de compétitivité de la Suisse ou de l'Ecosse, il y a un raccourci facile.

C'est un peu la même incompréhension que j'ai pour les fans qui supportent 2 clubs? Ou si je pousse plus loin, un homme peut-il être amoureux de 2 femmes différentes?

J'aime mon ex et j'aime ma copine, l'une est complémentaire par rapport a l'autre, sa fait 6 ans que sa dure,je suis tjr incapable de faire un choix entre les deux et je te raconte pas le bordel dans ma tete et dans ma vie amoureuse pfff

Voila c'était le HS de la soirée tout sa pour dire que si on peut aimer deux femmes on peut encore plus facilement aimer deux clubs lol

cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 32 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 32 EmptyTue 21 Jul 2009 - 1:51

Candy wrote:
brittanyred wrote:
Pour l'Ecosse, il faudrait demander à Hansen, Dalglish et Souness si c'était plus important d'être en rouge ou en bleu sur un terrain, ou équivalent.

Euh, Candy... Tu portes le kilt? (quel clan?) Scot drapeau

J'ai malheureusement pas de kilt (un vrai kilt coute la peau des fesses). Pour ce qui est du clan, je sais pas trop. Mon père me l'a mentionné une fois, mais j'ai pas retenu. rougi

Ca coute la peau des fesses parce qu'il faut justement les protéger, les fesses. lol

Pour les clans, il faut déjà savoir si c'est dans les Borders ou dans les Highlands.
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 32 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 32 EmptyTue 21 Jul 2009 - 11:31

m'est d'avais que aimer 2 clubs/femme est possible sans demi mesure, c'est juste une question de caractère, moi je peux pas, mais au caractère de chacun je vois pas pourquoi ce n'est pas possible pour d'autres wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 32 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 32 EmptyTue 21 Jul 2009 - 11:38

aimer deux femmes est TECHNIQUEMENT impossible les enfants ou alors c'est le meilleur moyen de perdre les deux wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 32 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 32 EmptyTue 21 Jul 2009 - 11:41

Ryan Giggs wrote:
m'est d'avais que aimer 2 clubs/femme est possible sans demi mesure, c'est juste une question de caractère, moi je peux pas, mais au caractère de chacun je vois pas pourquoi ce n'est pas possible pour d'autres wink

comme avec les filles, c´est plus facile d´aimer deux equipes dans des pays differents...impossible (voir dangereux), selon moi, de supporter deux filles équipes separées de quelques km diable cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 32 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 32 EmptyTue 21 Jul 2009 - 12:38

kikinou c'est TECHNIQUELENT possible (le corp humain peut le faire) mais materiellement tres difficile (et tres onéreux lol )

je crois qu'on est en HS total argh
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 32 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 32 EmptyTue 21 Jul 2009 - 13:06

pas tant que ça : on parle d'Owen pour finalement arriver a "peut-on aimer deux femmes en meme temps". Le coté charnel de notre relation avec michael je présume LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Michael Owen - Page 32 Empty
PostSubject: Re: Michael Owen   Michael Owen - Page 32 EmptyTue 21 Jul 2009 - 14:34

si1verdante wrote:
pas tant que ça : on parle d'Owen pour finalement arriver a "peut-on aimer deux femmes en meme temps". Le coté charnel de notre relation avec michael je présume LFC scarf

Ouah, j'avais encore jamais vu un coming out collectif... love

Sinon, plus sérieusement, c'est vrai que la relation avec certains joueur est particulière. Et j'ai d'Owen un souvenir très précis, une de mes premières fois où en voyant un match de foot je me suis dit : putain, il est vraiment génial ce mec là !
Le mec en question, c'était Owen, contre l'Argentine en 1998. C'est en regardant où jouais ce ptit mec (bon, j'avais 13 ans en 1998, mais avec le recul, c'est un ptit mec aujourd'hui wink, niveau hauteur sur pattes j'entends) que j'ai commencé à m'intéresser à Liverpool. De temps en temps, puis un jour (en 2000 ou 2001 je crois), contre Barcelone, un match à Anfield, les commentateurs se sont tus et on laissé entendre un certain You'll never walk alone. C'était la première fois que j'ai pleuré à cause du foot, ça m'est monté d'un coup, j'ai même pas compris...

Pour les femmes, je m'en tiens à une, mais c'est vrai que même en étant fan de Liverpool, je reste aussi fan de MO, même si ça me fait vraiment mal au coeur et au cul (et partout d'ailleurs!) qu'il ait signé à MU berk

Allez, pour le plaisir...