Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Gerrard parmi les nominés pour le PFA award

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
silverda
Guest




Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Gerrard parmi les nominés pour le PFA award   Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 3 EmptyMon 17 Apr 2006 - 22:07

gerrard est monstrueux , il défend , il attaque et il construit
henry finit .... c'est tout
la popularité ne montre rien (je pense a zidane )
Back to top Go down
clivethe
Guest




Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Gerrard parmi les nominés pour le PFA award   Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 3 EmptyMon 17 Apr 2006 - 22:40

tu as raison a quelle heure??j'ai raison !!

shreck sur des erreurs defensives a marqué alors ouaissssssss wink on s'en branle!!regarde le nombre de buts qu'a Henry..........une trentaine non?? happy

Henry est sans doute le meilleur attaquant francais et evoluant en premier league hormis Owen et Fowler happy
Back to top Go down
silverda
Guest




Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Gerrard parmi les nominés pour le PFA award   Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 3 EmptyMon 17 Apr 2006 - 22:47

"shreck sur des erreurs defensives a marqué alors ouaissssssss wink on s'en branle!!regarde le nombre de buts qu'a Henry..........une trentaine non?? "

non ... 22 , y a de la marge . van nistelrooy en a 21 et il ne joue pas beaucoup en ce moment ...
Henry , mm si je l'éxècre , est meilleur que fowler ...

tu crois que henry il marque sur quoi ? une super frappe de 25 mètres ? putain ce type doit marquer a 3 mètre sinon ça ne rentre pas : érreur défensives obligent ...
Back to top Go down
clivethe
Guest




Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Gerrard parmi les nominés pour le PFA award   Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 3 EmptyMon 17 Apr 2006 - 22:51

je parlais toute competetions confondues.....meme en championnat il est largement devant shreck!!t'es supporter de Liverpool??on dirait pas!!ne me parle de rude van nul c lui qui marque des buts tout pourris quand il n'est pas invisible et oui henry marque des buts de 25metres splendides......le dernier a portsmouth etait splendide un une deux joué hiper rapidement enchainé pa une frappe superbe a l'entrée de la surface........il marque sur coup francs en frappes enroulées du plat du pied de pres de loin de la tete en talonnade ses buts sont souvent parmi les meilleurs de la saison.....faut arreter de dir des conneries.......tu veux des videos sur henry??www.soccerpulse.com ose dire que ses buts sont pourris!!

quand a Fowler no comment admire le en ce moment les faits parlent pour lui un tir un but par match telle est sa moyenne sur les derniers matchs!!la grande classe!!
Back to top Go down
silverda
Guest




Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Gerrard parmi les nominés pour le PFA award   Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 3 EmptyMon 17 Apr 2006 - 22:57

un tir - un but ? heureusement que ce n'est pas le cas . un tir en 90 minute ça craint un peu .
suffit d'etre un minimum objectif bordel ! Van nistelrooy a le mm style qu'henry (en plus moche) ET JE NE LES BLAIRE PAS ! je préfère fowler a henry : mais on peut pas dire que fowler est meilleur qu'henry !
Rooney est bon , c'est tout . après son caractère a la con , le fait que c'est un boeuf , le fait qu'il soit a manchester ON S'EN BRANLE vu qu'il marque des buts ... savoir nuancer ses propos , c'est quelque chose de fondamental pour discuter

"shreck sur des erreurs defensives a marqué alors ouaissssssss " : regarde toi t'enflammer quand c'est fowler qui marque
Back to top Go down
clivethe
Guest




Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Gerrard parmi les nominés pour le PFA award   Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 3 EmptyMon 17 Apr 2006 - 23:09

shreck marque pas tant que ca desole!!j'ai a nuancer que dalle et bordel arrete tes conneries rude van nul marque des buts pourris ou est invisible henry est spectaculaire et marque des buts de classe!!dire que shreck est meilleur mais tu te rends compte des conneries que tu dis la?????????????mais jamais de la vie!!
il serait bon c tout....il est surtout bidon le shreck pour se prendre des cartons et faire n'importe quoi.lors d'un match amical contre l'Espagne le suedois a du le sortir sinon il se serait fait expulser!!

quand Fowler marque je suis content ben ouais normal c'est mon Idole.......les derniers matchs il a fait 2 tirs 2 buts!!ca craint pas puisque ca a ete les buts de la victoire et qu'il a pas joué les matchs en entier.....

Henry Owen Fowler Defoe quand il est en forme et Robbie Keane plus Shearer voici les meilleurs buteurs actuels de premier league.....
Back to top Go down
silverda
Guest




Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Gerrard parmi les nominés pour le PFA award   Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 3 EmptyMon 17 Apr 2006 - 23:13

thierry henry = 22

ruud Van nistelrooy = 21

daren Bent = 17

franck lampard = 16

wayne rooney = 16

marquer 16 buts quand on a nistelrooy dans son équipe , ça relève de l'exploit ...
Back to top Go down
clivethe
Guest




Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Gerrard parmi les nominés pour le PFA award   Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 3 EmptyMon 17 Apr 2006 - 23:20

et toutes competitions confondues ca donne quoi??

bent c un boy wonder en equipe nationale il a eté bidon Robbie Keane et Defoe et Sherer entre autres sont bien meilleurs......fat lampard est un milieu qui marque bcoup comme Gerrard..

un exploit pkoi??il est titulaire tout le temps shreck et ne plante pas tellement si il etait si fort que ca il serait plus haut..........contre Liverpol en cup lui et rude van nul ont pas tapé aux barres!! lol

Fowler a son age plantait bcoup plus et Owen malgré des blessures aussi!!
et le comportement pour Moi est essentiel si t'as un batard qui fait des fautes passe son temps a dire des conneries a l'arbitre a chercher les adversaires comme shreck exemple again contre l'Espagne ben c'est pas du football desole......LIneker Owen Fowler Hunt voila des gars qui ont eté ou sont fair play tout en marquant bcoup de buts!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Gerrard parmi les nominés pour le PFA award   Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 3 EmptyMon 17 Apr 2006 - 23:33

clivethered! wrote:

un exploit pkoi??il est titulaire tout le temps shreck et ne plante pas tellement si il etait si fort que ca il serait plus haut..........
Pareil pour fowler...2 buts en 2matchs oui....mais avant...rien...
Il etait remplaçant a city non? Bizarre quand meme, pour une legende vivante comme lui wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Gerrard parmi les nominés pour le PFA award   Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 3 EmptyTue 18 Apr 2006 - 1:10

cheerman wrote:
clivethered! wrote:

un exploit pkoi??il est titulaire tout le temps shreck et ne plante pas tellement si il etait si fort que ca il serait plus haut..........
Pareil pour fowler...2 buts en 2matchs oui....mais avant...rien...
Il etait remplaçant a city non? Bizarre quand meme, pour une legende vivante comme lui wink

dire que le maillot rouge le transcende
Back to top Go down
silverda
Guest




Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Gerrard parmi les nominés pour le PFA award   Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 3 EmptyTue 18 Apr 2006 - 11:08

clivethered! wrote:

Fowler a son age plantait bcoup plus et Owen malgré des blessures aussi!!
et le comportement pour Moi est essentiel si t'as un batard qui fait des fautes passe son temps a dire des conneries a l'arbitre a chercher les adversaires comme shreck exemple again contre l'Espagne ben c'est pas du football desole......LIneker Owen Fowler Hunt voila des gars qui ont eté ou sont fair play tout en marquant bcoup de buts!!

je te parle pas de fair play : j'ai déja débatu la dessus sur un autre sujet et je suis pour hum
rooney est un pourri , un enfoiré , gnagnagni , gnagnagna ...
ensuite ouais , a son age fowler plantait plus , c'est exactement ce que je voulais entendre de ta part clive : ce sous-entendu qui explique que Fowler est vieux et que mm si c'est une légende vivante , il est pas a la hauteur de rooney maintenant happy
question juste pour le fun : je sais que fowler explose pelé ou encore maradonna , mais , comparé a Owen , t'en pense quoi ? te rate pas nrv

(sinon je me fend bien la gueule , au moins t'es engagé)
Back to top Go down
clivethe
Guest




Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Gerrard parmi les nominés pour le PFA award   Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 3 EmptyTue 18 Apr 2006 - 11:29

il etait titulaire a city mais quand il jouait pa il etait blessé le chaman bizarre hein?? nananere

pas de sous entendus juste une comparaison avec l'age vu que t'as l'air obsedé par l'age.....Fowler now est meilleur que shreck......

comparer FOwler a Owen c pas le meme style de jeu........mais Fowler est plus capable de marquer de loin et est meilleur sur les reprises de volée Owen joue plus en dribbles et en vitesse en tout cas c mes 2 attaquants preferés qui ont joué en selection......ces dernieres saisons!!
Back to top Go down
silverda
Guest




Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Gerrard parmi les nominés pour le PFA award   Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 3 EmptyTue 18 Apr 2006 - 13:01

clivethered! wrote:

comparer FOwler a Owen c pas le meme style de jeu........mais Fowler est plus capable de marquer de loin et est meilleur sur les reprises de volée Owen joue plus en dribbles et en vitesse en tout cas c mes 2 attaquants preferés qui ont joué en selection......ces dernieres saisons!!

je t'avais jamais vu nuancer tes propos auparavant
Back to top Go down
Invité
Guest




Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Gerrard parmi les nominés pour le PFA award   Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 3 EmptyTue 18 Apr 2006 - 14:05

Silverdante a raison sur rooney il est plus que talentueux et merite plus que henri pour qui toute l'equipe joue . C'est vrai que quand on joue avec van nistelrooy on te fait pas sistematiquement la passe
Back to top Go down
silverda
Guest




Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Gerrard parmi les nominés pour le PFA award   Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 3 EmptyTue 18 Apr 2006 - 14:29

TheredS : dans mes bras !!! love lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Gerrard parmi les nominés pour le PFA award   Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 3 EmptyTue 18 Apr 2006 - 14:46

Re-Salut tout le monde.

pour ce qui est du joueur de l'année je ne verrai pas stevie le remporter mais wayne est mieux placé avec lamps.
Back to top Go down
Invité
Guest




Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Gerrard parmi les nominés pour le PFA award   Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 3 EmptyTue 18 Apr 2006 - 14:54

Bah tiens je m'en doutais qu'on te reverrais lol

A mon avis ça sera Henry, devant Lampard et Gerrard!
Le meilleur buteur devant le capitaine des champions et le meilleur joueur...
Back to top Go down
clivethe
Guest




Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Gerrard parmi les nominés pour le PFA award   Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 3 EmptyTue 18 Apr 2006 - 16:21

shreck ne vaut que dalle.....comparé ce connard a Henry mais y a pas de discussion la dessus!!

Gerrard le merite devant lampard et henry!!
Back to top Go down
silverda
Guest




Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Gerrard parmi les nominés pour le PFA award   Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 3 EmptyTue 18 Apr 2006 - 16:34

clivethered! wrote:
shreck ne vaut que dalle.....comparé ce connard a Henry mais y a pas de discussion la dessus!!

Gerrard le merite devant lampard et henry!!

gloirea lol
Back to top Go down
clivethe
Guest




Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Gerrard parmi les nominés pour le PFA award   Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 3 EmptyTue 18 Apr 2006 - 16:45

et terry derriere.....Carragher aurait merité aussi il a ete bon a tous les matchs!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Gerrard parmi les nominés pour le PFA award   Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 3 EmptyTue 18 Apr 2006 - 20:03

Je pense que Stevie le méritait plus la saison dernière, de meme que Carragher!
Mais il est vrai que Stevie a passé une bonne partie de sa saison sur la droite(=pas à son vrai poste) et que l'amélioration du niveau d'ensemble de l'équipe fait que nos deux meilleures individualités(avec Reina) ressortent moins du lot!
Back to top Go down
clivethe
Guest




Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Gerrard parmi les nominés pour le PFA award   Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 3 EmptyTue 18 Apr 2006 - 21:14

Gerrard lampard terry Carragher......les 4 joueurs de l'annee I think
Back to top Go down
Sponsored content





Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Gerrard parmi les nominés pour le PFA award   Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
Gerrard parmi les nominés pour le PFA award
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3
 Similar topics
-
» Pour ceux qui ont pas de chance d'etre parmi nous a Anfield
» Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard
» gerrard out pour 2 semaines
» Real Madrid : 45 millions pour Gerrard ?
» steven gerrard s'engage pour lfc

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: