Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Pour ceux qui ont pas de chance d'etre parmi nous a Anfield

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Pour ceux qui ont pas de chance d'etre parmi nous a Anfield Empty
PostSubject: Pour ceux qui ont pas de chance d'etre parmi nous a Anfield   Pour ceux qui ont pas de chance d'etre parmi nous a Anfield EmptyFri 23 Oct 2009 - 14:19

Je n'est sais pas ce ca va marcher, merci de conseils?


Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont pas de chance d'etre parmi nous a Anfield Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont pas de chance d'etre parmi nous a Anfield   Pour ceux qui ont pas de chance d'etre parmi nous a Anfield EmptyFri 23 Oct 2009 - 14:34

This is Anfield... gloirea gloirea gloirea



LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont pas de chance d'etre parmi nous a Anfield Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont pas de chance d'etre parmi nous a Anfield   Pour ceux qui ont pas de chance d'etre parmi nous a Anfield EmptyFri 23 Oct 2009 - 14:35

A chaque fois que j'entends les supportes chanter ça me donne de frissons , j'imagine même pas quand j'y irais vraiment youpi youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont pas de chance d'etre parmi nous a Anfield Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont pas de chance d'etre parmi nous a Anfield   Pour ceux qui ont pas de chance d'etre parmi nous a Anfield EmptyFri 23 Oct 2009 - 14:38

Insua wrote:
A chaque fois que j'entends les supportes chanter ça me donne de frissons , j'imagine même pas quand j'y irais vraiment youpi youpi


C'est un drôle de moment la première fois...


tifo
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont pas de chance d'etre parmi nous a Anfield Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont pas de chance d'etre parmi nous a Anfield   Pour ceux qui ont pas de chance d'etre parmi nous a Anfield EmptyFri 23 Oct 2009 - 14:38

Insua wrote:
A chaque fois que j'entends les supportes chanter ça me donne de frissons , j'imagine même pas quand j'y irais vraiment youpi youpi

Moi je pleure toujours quand je le regarder et c'est moi qui l'a filmer pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont pas de chance d'etre parmi nous a Anfield Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont pas de chance d'etre parmi nous a Anfield   Pour ceux qui ont pas de chance d'etre parmi nous a Anfield EmptyFri 23 Oct 2009 - 14:49

The Real Shankly gates wrote:
Insua wrote:
A chaque fois que j'entends les supportes chanter ça me donne de frissons , j'imagine même pas quand j'y irais vraiment Pour ceux qui ont pas de chance d'etre parmi nous a Anfield Youpi Pour ceux qui ont pas de chance d'etre parmi nous a Anfield Youpi

Moi je pleure toujours quand je le regarder et c'est moi qui l'a filmer Pour ceux qui ont pas de chance d'etre parmi nous a Anfield Pleure

Pour ceux qui ont pas de chance d'etre parmi nous a Anfield Lol Pour ceux qui ont pas de chance d'etre parmi nous a Anfield Lol Pour ceux qui ont pas de chance d'etre parmi nous a Anfield Lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont pas de chance d'etre parmi nous a Anfield Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont pas de chance d'etre parmi nous a Anfield   Pour ceux qui ont pas de chance d'etre parmi nous a Anfield EmptyFri 23 Oct 2009 - 15:10

ca fout les frissons tout ca !! argh

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont pas de chance d'etre parmi nous a Anfield Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont pas de chance d'etre parmi nous a Anfield   Pour ceux qui ont pas de chance d'etre parmi nous a Anfield EmptyFri 23 Oct 2009 - 15:32

J'y étais aussi, un peu plus en haut et à gauche juste devant les penalty, ambiance de folie ce match là LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont pas de chance d'etre parmi nous a Anfield Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont pas de chance d'etre parmi nous a Anfield   Pour ceux qui ont pas de chance d'etre parmi nous a Anfield EmptyFri 23 Oct 2009 - 15:34

Ryo_Saeba wrote:
J'y étais aussi, un peu plus en haut et à gauche juste devant les penalty, ambiance de folie ce match là LFC scarf

Oui on etais un bon douzaine de memoire, desoler mon zoom n'etais pas assez puissant de te voir bien LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont pas de chance d'etre parmi nous a Anfield Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont pas de chance d'etre parmi nous a Anfield   Pour ceux qui ont pas de chance d'etre parmi nous a Anfield EmptyFri 23 Oct 2009 - 15:52

Ronan9 wrote:
Insua wrote:
A chaque fois que j'entends les supportes chanter ça me donne de frissons , j'imagine même pas quand j'y irais vraiment youpi youpi


C'est un drôle de moment la première fois...


tifo

Enfin bon , encore minimum 2 ans ... Mes parents me laisseront pas y aller pour l'instant . Mais bon temps que j'y vais LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont pas de chance d'etre parmi nous a Anfield Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont pas de chance d'etre parmi nous a Anfield   Pour ceux qui ont pas de chance d'etre parmi nous a Anfield EmptyFri 23 Oct 2009 - 20:11

Enorme! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont pas de chance d'etre parmi nous a Anfield Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont pas de chance d'etre parmi nous a Anfield   Pour ceux qui ont pas de chance d'etre parmi nous a Anfield EmptyFri 23 Oct 2009 - 20:32

Ah si l'ambiance pouvait être comme ça à chaque match love love
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont pas de chance d'etre parmi nous a Anfield Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont pas de chance d'etre parmi nous a Anfield   Pour ceux qui ont pas de chance d'etre parmi nous a Anfield EmptyFri 23 Oct 2009 - 23:25

The Real Shankly gates wrote:
Je n'est sais pas ce ca va marcher, merci de conseils?




love gloirea LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont pas de chance d'etre parmi nous a Anfield Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont pas de chance d'etre parmi nous a Anfield   Pour ceux qui ont pas de chance d'etre parmi nous a Anfield EmptySat 24 Oct 2009 - 0:12

Énorme cette ambiance! Ça m'a foutu les frissons! love love

Merci pour la vidéo! cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui ont pas de chance d'etre parmi nous a Anfield Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont pas de chance d'etre parmi nous a Anfield   Pour ceux qui ont pas de chance d'etre parmi nous a Anfield EmptySat 24 Oct 2009 - 1:09

Enorme quand Zenden agite une écharpe à la mexicaine et tous le Kop fait de même. lol
Back to top Go down
Sponsored content





Pour ceux qui ont pas de chance d'etre parmi nous a Anfield Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui ont pas de chance d'etre parmi nous a Anfield   Pour ceux qui ont pas de chance d'etre parmi nous a Anfield Empty

Back to top Go down
 
Pour ceux qui ont pas de chance d'etre parmi nous a Anfield
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Benitez : Nous pouvons nous qualifier pour les 1/2
» Pour ceux qui voyage a Liverpool
» Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: