Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Pour ceux qui voyage a Liverpool

Go down 
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Pour ceux qui voyage a Liverpool Empty
PostSubject: Pour ceux qui voyage a Liverpool   Pour ceux qui voyage a Liverpool EmptyTue 27 Oct 2009 - 12:55

Voila le chartre de "Reclaim the Kop" et une section assez important pour nos fans qui faire le voyage sans connaissacne de notre culture.

https://2img.net/r/ihimizer/img125/5836/1rtkce0.jpg

"As with songs fashion and all aspects of terrace culture, we lead the way with flags and banners.
These should always be a matter of pride for the club and relate to the club or city. No matter how far you've travelled
to be behind the Redmen. no matter how much you want the folks back home to see that crazy Dog and Duck flag. There are flags that
are Liverpool and flags that are just not on. No St George Crosses, no localities from outside Liverpool postcodes. No confusius style
philosophical tracts. And never, ever use the words "On Tour" Keep Flags Scouse as a source we uphold with pride."
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui voyage a Liverpool Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui voyage a Liverpool   Pour ceux qui voyage a Liverpool EmptyTue 27 Oct 2009 - 13:17

Perso je préfère voyager avec des mecs qui ont des bannière avec marquer "on tour" dessus ou alors des écharpes avec des couleurs bleu blanc rouge qui chante tout le match et supportent leur équipe, que des mecs avec des écharpes rouge de liverpool qui passe tout le match à gueuler et insulter les joueurs.

Parce qu'aujourd'hui c'est bien beau cette charte mais il est pas normal que dans un déplacement en Europe ce soit les gens appartenant à la French Branch qui chantent le plus et lancent les chants durant le match et pourtant c'est ce qui s'est passé à la Fiorentina. Et ce n'était pas la première fois.
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui voyage a Liverpool Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui voyage a Liverpool   Pour ceux qui voyage a Liverpool EmptyTue 27 Oct 2009 - 13:20

et sinon on nous coupe les couille direct ? ( douzieme degrés hein )
il me semble que sur notre banderole pour la photo de groupe il ya marqué ( qu'on me fouette
si je me trompe ) reds on tour , et que jusque la ca a toujours été bien pris et même plutôt
apprécié .
jusque la , je trouve que les " signes distinctifs d'appartenance a un pays ETRANGER " ( désolé je commence
a prendre un peu les tours ) sont super discrets , et il faut le prendre plus pour un : " les gars voyez ceci comme
étant le message : le pays .... ( je cite pas de nom pour ne froisser personne ) est la avec vous pour vous soutenir "
plutot que pour un " le pays .... ( oups merde c'est le même ) est la et il est bien la , comme chez lui et chie sur vos traditions .

que se passe t'il , il va falloir porter une étoile jaune aussi bientot ?
george , autant j'ai adoré tes posts quand tu racontes l'histoire du club et du foot en général , mais la je ne capte pas le message
que tu essaies de faire passer .
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui voyage a Liverpool Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui voyage a Liverpool   Pour ceux qui voyage a Liverpool EmptyTue 27 Oct 2009 - 14:02

D'accord avec toi Nico! cheers

dans ce cas là on peut aussi dissoudre toutes les branches d'europes! et executer les fans de Liverpool vivant un peu de partout en Angleterre ailleurs qu'à Liverpool pfff

ça rime pas à grand chose tout ça...

Comme j'ai dit dans une interview sur Radio scoop, ou le gars il a mentionné le mot "scouser" comme je lui ai dit, on est malheureusement pas scouser car c'est un adjectif réservé aux locaux qui y sont né, par contre on est scouser de coeur... et c'est après bien là l'essentiel!

En plus dans un autre post, tu parles notamment du fait que l'on doit porter uniquement du rouge lors des matches de Liverpool, et que français indisciplinés que nous sommes, portons des écharpes de la french branch avec un brin de bleu blanc rouge, mais que dire des lads qui portent des drapeaux irlandais??? écossais???, l'union jack??? gallois??? et il y en a... et heureusement car finalement Liverpool n'est-il pas de par son histoire, un mélange de ces cultures, qui en fait aujourd'hui cette ville, ce club si particulier?

Perso ces drapeaux j'en ai quelqu'uns remixé en petite bannière! que j'aime bien porter en away! le drapeaux espagnol est bien présent aussi (même si je suis un peu moins pour, qu'on le veuille ou non il fera aussi parti de l'histoire de Liverpool dans quelques années...). Bref le plus important c'est d'incarner les valeur du club, le spirit! et le spirit c'est pendant les matches, et ce par n'importe quelle couleurs que l'on porte, de chanter pour être derrière notre équipe!

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf Union Jack Scot drapeau Irish flag Welsh flag

vive la French flag Branch

candy Switzerland flag

agger Denmark flag
Rafa bandera españa
Serge Euskadi
Rodo bandera argentina

et OZZY Old School lol
.............................................
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui voyage a Liverpool Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui voyage a Liverpool   Pour ceux qui voyage a Liverpool EmptyTue 27 Oct 2009 - 14:20

George ne parle a priori pas des drapeaux mais seulement des écharpes. En gros, si j'ai bien suivi sa pensée, c'est : les écharpes seulement aux couleurs du club, les drapeaux ne posent pas de problème.
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui voyage a Liverpool Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui voyage a Liverpool   Pour ceux qui voyage a Liverpool EmptyTue 27 Oct 2009 - 14:36

Bon les responses un peu exactement comme j'ai attendus avant de poster.

C'est ne pas mois qui a ecrit de chartre, ces les supporters de Liverpool.

So vous etes contre, pourquoi pas porter un banniere a Liverpool pendant votre prochaine visite que le declare? pendant votre prochaim manif sur un matchday peut etre?

Vraiment il ya des supporters qui malheuresment comprendre rien de les traditions de Liverpool, mais c'est pas difficile.

Les supporters de Liverpool on bien ecrit ce chartre, vous pouvez toujours choisir de l'ignorer, mais si vous vous trouves que ces supporters
vous n'accepter pas vraiment peutetre vous allez comprendre pour quoi.

C'est vraiment pas compliquer montre votre solidarite avec le club et pas votre pays, et on parles je crois uniquement de ceux qui sont Francais dans notre club.
Et c'est n'est pas tous le monde.

Je trouve personallement ce tres triste d'avoir le neccessite de parler de ce sujet.

Et desoler mais on voir aucune supporter a Anfield avec un comportement pareil. Merci de poster vos photos des les autre branches qui faire les meme chose?

Mais tous les monde est libre de lui comporter comme il ou ells veulent, moi je peux mener le cheval a l'eau, mais je ne pas le forcer de boire.
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui voyage a Liverpool Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui voyage a Liverpool   Pour ceux qui voyage a Liverpool EmptyTue 27 Oct 2009 - 14:45

notre bannier sert pour repaire de RDV quand nous sommes "ON TOUR" ayant les OOT et meme OOC le fait de mettre "REDS ON TOUR" est justifier.

pour les echarpes le club lui meme vendre les echarpes dits "freindship" car ils sont moité lfc et moité l'equipe adverse, donc pas toute a fait au coulours des Reds ?

Liverpool est une ville fondée sur son "Mixitié" ainsi que LFC alors le moment que tu defendre le club, les jouers et le "Liverpool Way" de facon postive comme ils ont dit Ryo et P-F c'est bon pour moi et je sera a vos coté "ON TOUR" cheers LFC scarf champ argh
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui voyage a Liverpool Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui voyage a Liverpool   Pour ceux qui voyage a Liverpool EmptyTue 27 Oct 2009 - 14:48

jlb21 wrote:
George ne parle a priori pas des drapeaux mais seulement des écharpes. En gros, si j'ai bien suivi sa pensée, c'est : les écharpes seulement aux couleurs du club, les drapeaux ne posent pas de problème.

On a toujours eu le tradtion d'afficher les drapeux de nous jouers ou entraineurs etranger. mais ca c'est tout a fait different. les supporters qui faire ca sont en trian de montre leur solidarite avec le equipe ou l'entraineur un partie de l'equipe. Mais certains (est c'est ne'est pas tous) dans notre club preferes de demontre leur solidarite avec leur pays. Voila le difference. Il faut pas confondre les deux.
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui voyage a Liverpool Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui voyage a Liverpool   Pour ceux qui voyage a Liverpool EmptyTue 27 Oct 2009 - 15:00

Ant wrote:
notre bannier sert pour repaire de RDV quand nous sommes "ON TOUR" ayant les OOT et meme OOC le fait de mettre "REDS ON TOUR" est justifier.

pour les echarpes le club lui meme vendre les echarpes dits "freindship" car ils sont moité lfc et moité l'equipe adverse, donc pas toute a fait au coulours des Reds ?

Liverpool est une ville fondée sur son "Mixitié" ainsi que LFC alors le moment que tu defendre le club, les jouers et le "Liverpool Way" de facon postive comme ils ont dit Ryo et P-F c'est bon pour moi et je sera a vos coté "ON TOUR" cheers LFC scarf champ argh

OK Ant les echarpes comme celle porter par L'Aventurier Dimanche moitier Liverpool et moitier OL sont 100% foot. Celle lui de notre branch sont 50% foot est 50% National. Bon acheter les echarpes pour mettre l'argent dans les coffres du Branch moi j'ai deja trois (tous dans un placard et jamais porter a Liverpool)

Mais vraiment on a besoins de faire un autre bannier et les autres echarpes pour arreter ce hypocriser de (Un liverbird upon my chest, et un echarpe du france sur mes epaules) en flagrant disrespect de le chartres ecrit ici.

Lire le bien si vous plait avant de repondre plus
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui voyage a Liverpool Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui voyage a Liverpool   Pour ceux qui voyage a Liverpool EmptyTue 27 Oct 2009 - 15:23

en même temps , c'est vrai qu'il y a une invasion d'echarpes bleues blanc rouge a anfield pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui voyage a Liverpool Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui voyage a Liverpool   Pour ceux qui voyage a Liverpool EmptyTue 27 Oct 2009 - 15:26

kikinou wrote:
en même temps , c'est vrai qu'il y a une invasion d'echarpes bleues blanc rouge a anfield pfff


Je demande le drapeau breton sur les écharpes... lol lol lol lol lol


:gloiramoi



BZH
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui voyage a Liverpool Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui voyage a Liverpool   Pour ceux qui voyage a Liverpool EmptyTue 27 Oct 2009 - 15:32

The Real Shankly gates wrote:
jlb21 wrote:
George ne parle a priori pas des drapeaux mais seulement des écharpes. En gros, si j'ai bien suivi sa pensée, c'est : les écharpes seulement aux couleurs du club, les drapeaux ne posent pas de problème.

On a toujours eu le tradtion d'afficher les drapeux de nous jouers ou entraineurs etranger. mais ca c'est tout a fait different. les supporters qui faire ca sont en trian de montre leur solidarite avec le equipe ou l'entraineur un partie de l'equipe. Mais certains (est c'est ne'est pas tous) dans notre club preferes de demontre leur solidarite avec leur pays. Voila le difference. Il faut pas confondre les deux.

pardon mais je ne voit pas en quoi c'est contradictoire d'avoir sur l'écharpe de la franch brench les couleurs française et de liverpool , l'hypocrisie serait plutot pour moi de cacher d'ou l'on vient , de se mettre sur "un pied d'égalité" avec ceux qui viennent de liverpool. Le fait d'avoir un drapeau français montre pour moi le fait que l'on vient supporter un club étranger , que l'on respecte le fait que l'on est pas scouse comme la plupart des personnes du stade , mais qu'on est animé d'un amour commun pour un même club , peut importe d'ou l'on vient et les couleurs de notre drapeau ou de notre équipe nationnale.

Enfin le fait d'avoir le drapeau français résume pour moi ce que veut dire you'll never walk alone , peut importe ou liverpool ira , ils seront toujours soutenus


LFC scarf French flag LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui voyage a Liverpool Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui voyage a Liverpool   Pour ceux qui voyage a Liverpool EmptyTue 27 Oct 2009 - 15:35

Ronan9 wrote:
kikinou wrote:
en même temps , c'est vrai qu'il y a une invasion d'echarpes bleues blanc rouge a anfield pfff


Je demande le drapeau breton sur les écharpes... lol lol lol lol lol


:gloiramoi



BZH

Et moi une croix occitane!!! lol lol lol

Sinon

The Real Shankly gates wrote:
les echarpes comme celle porter par L'Aventurier Dimanche moitier Liverpool et moitier OL sont 100% foot
argh

Si même Serge se fait acheter par Aulas... pfff


diable
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui voyage a Liverpool Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui voyage a Liverpool   Pour ceux qui voyage a Liverpool EmptyTue 27 Oct 2009 - 15:37

hoooo putain , le sergio va débarquer avec son super fouet .
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui voyage a Liverpool Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui voyage a Liverpool   Pour ceux qui voyage a Liverpool EmptyTue 27 Oct 2009 - 15:44

Pour ceux qui voyage a Liverpool Indiana-jones-jeu-video

argh argh argh
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui voyage a Liverpool Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui voyage a Liverpool   Pour ceux qui voyage a Liverpool EmptyTue 27 Oct 2009 - 15:54

On est en plein dans le debat voulu par notre ministre Besson sur l identite nationale

lol lol lol

LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui voyage a Liverpool Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui voyage a Liverpool   Pour ceux qui voyage a Liverpool EmptyTue 27 Oct 2009 - 15:54

tout à fait d'accord avec ce qu'il se dit surtout qu'il ya des joueurs français dans l'effectif de liverpool
LFC scarf French fan LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui voyage a Liverpool Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui voyage a Liverpool   Pour ceux qui voyage a Liverpool EmptyTue 27 Oct 2009 - 16:23

pitou wrote:
The Real Shankly gates wrote:
jlb21 wrote:
George ne parle a priori pas des drapeaux mais seulement des écharpes. En gros, si j'ai bien suivi sa pensée, c'est : les écharpes seulement aux couleurs du club, les drapeaux ne posent pas de problème.

On a toujours eu le tradtion d'afficher les drapeux de nous jouers ou entraineurs etranger. mais ca c'est tout a fait different. les supporters qui faire ca sont en trian de montre leur solidarite avec le equipe ou l'entraineur un partie de l'equipe. Mais certains (est c'est ne'est pas tous) dans notre club preferes de demontre leur solidarite avec leur pays. Voila le difference. Il faut pas confondre les deux.

pardon mais je ne voit pas en quoi c'est contradictoire d'avoir sur l'écharpe de la franch brench les couleurs française et de liverpool , l'hypocrisie serait plutot pour moi de cacher d'ou l'on vient , de se mettre sur "un pied d'égalité" avec ceux qui viennent de liverpool. Le fait d'avoir un drapeau français montre pour moi le fait que l'on vient supporter un club étranger , que l'on respecte le fait que l'on est pas scouse comme la plupart des personnes du stade , mais qu'on est animé d'un amour commun pour un même club , peut importe d'ou l'on vient et les couleurs de notre drapeau ou de notre équipe nationnale.

Enfin le fait d'avoir le drapeau français résume pour moi ce que veut dire you'll never walk alone , peut importe ou liverpool ira , ils seront toujours soutenus


LFC scarf French flag LFC scarf

rien n'a rajouté,entièrement d'accord avec toi pitou.
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui voyage a Liverpool Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui voyage a Liverpool   Pour ceux qui voyage a Liverpool EmptyTue 27 Oct 2009 - 16:30

pitou wrote:

, mais qu'on est animé d'un amour commun pour un même club , peut importe d'ou l'on vient et les couleurs de notre drapeau ou de notre équipe nationnale.

Pitou vous n'avez que 18 ans si j'ai bien compris, mais dans ce phrase la que vous avez ecrit vous avez presque tout compris, bravo.

Les autres ils sont rien compris, ils s'abusent de phrases en essaient de montre leur solidarite avec le club mais ici il y a certain qui montre plutot l'inverse. Plutot d'etre solidaire il preferent d'insister de leur induvidualite.

Est ce que il y un de vous qui peux explique pour quoi vous avez besoin de vous mettrez apart de tous les autres supporters d'Anfield n'importe d'ou ils sont venu par vos comportement?

Est ce qu'un complexe d'infireorite? franchment je ne comprends pas, vous etes bien le seuls supporters de Liverpool de le faire. c'est la seule raison qui peu explique vos comportment?

Mais vous n'etaient pas si nombreux vous etes meme dans le minorite dans notre club.

Et pour le moment il n ya aucun qui etaient capable de repondre avec un poste dans laquelle li existes les arguments intelligent?
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui voyage a Liverpool Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui voyage a Liverpool   Pour ceux qui voyage a Liverpool EmptyTue 27 Oct 2009 - 16:38

P-F wrote:

vive la French flag Branch


plutot de montre le chose comme au dessus vous sera meilleur servir de comprendre ce bien moi qui a lutter avec LFC d'avoir le droit de ce titre en preference
du "Paris Branch" parce que je n'ai pas trouver ca representatif do notre club.
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui voyage a Liverpool Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui voyage a Liverpool   Pour ceux qui voyage a Liverpool EmptyTue 27 Oct 2009 - 16:46

je pense que RTK a oublié de mentionner que pour montrer notre amour envers pool, on est obligé de parler scouse diable

Comme SOS, RTK n'est pas la voix de tous les scousers supportant liverpool.

pour les drapeaux, cela fait plusieurs match qu'on voit des drapeaux espagnols, belges,, basques et corse (dans le kop dimanche dernier)...sans que cela ne pose de problème.


cheers cheers LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui voyage a Liverpool Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui voyage a Liverpool   Pour ceux qui voyage a Liverpool EmptyTue 27 Oct 2009 - 16:49

jay_zen wrote:
je pense que RTK a oublié de mentionner que pour montrer notre amour envers pool, on est obligé de parler scouse diable

Comme SOS, RTK n'est pas la voix de tous les scousers supportant liverpool.

pour les drapeaux, cela fait plusieurs match qu'on voit des drapeaux espagnols, belges,, basques et corse (dans le kop dimanche dernier)...sans que cela ne pose de problème.


cheers cheers LFC scarf LFC scarf

Je l'ai vu aussi, ils devaient être pas loin de Crazyhorse si j'ai bien compris...
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui voyage a Liverpool Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui voyage a Liverpool   Pour ceux qui voyage a Liverpool EmptyTue 27 Oct 2009 - 16:54

jay_zen wrote:
je pense que RTK a oublié de mentionner que pour montrer notre amour envers pool, on est obligé de parler scouse diable

Comme SOS, RTK n'est pas la voix de tous les scousers supportant liverpool.

pour les drapeaux, cela fait plusieurs match qu'on voit des drapeaux espagnols, belges,, basques et corse (dans le kop dimanche dernier)...sans que cela ne pose de problème.


cheers cheers LFC scarf LFC scarf

J'ai deja parler de ce sujet des drapeaux entrangers merci de lire le poste en entier avant de poster SVP, et vous sera peutetre ettoner Jaysen de apprendre que souvent des porteres de ces drapeaux sont bien scousers. Belge j'ai n'ai pas vous mais ca change pas les principes tres honorable de ce chartre meme si je ne suis pas en accord avec le manque de reussit de ce groupe a propos de la reanimation du KOP. Mails il faut comprendre que ce chartre est bien approuver par LFC.
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui voyage a Liverpool Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui voyage a Liverpool   Pour ceux qui voyage a Liverpool EmptyTue 27 Oct 2009 - 16:57

j'attends les autres reponse a ce sujet si vous plait, meme ceux qui ne corresponds pas avec le mien. de respecter et sauvgarder nos traditions pour moi est un sujet tres important.

Donc merci de votre participation.
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ceux qui voyage a Liverpool Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui voyage a Liverpool   Pour ceux qui voyage a Liverpool EmptyTue 27 Oct 2009 - 17:01

Je comprends le fait que certains supporters issu de liverpool prennent cela comme acte de marginalisation de la part des OOT et des fans étrangers. mais comme je l'ai dit je pense qu'il y a un gros malentendu et que ce n'est pas dans ce sens là que ces drapeaux sont mis ; maintenant je peux me tromper , étant jamais allé à anfield ni n'ayant jamais pu voir liverpool jouer sous mes yeux mon experience du public reds est au 0 absolu , mais ça m'étonnerait dans un club ou la solidarité et la communion entre les supporters est primordiale , que des drapeaux soient mis sur des écharpes pour se séparer d'une autre partie du public
Back to top Go down
Sponsored content





Pour ceux qui voyage a Liverpool Empty
PostSubject: Re: Pour ceux qui voyage a Liverpool   Pour ceux qui voyage a Liverpool Empty

Back to top Go down
 
Pour ceux qui voyage a Liverpool
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Pour ceux qui ont le nouveau maillot away (noir) ... ?
» Pour ceux qui ont pas de chance d'etre parmi nous a Anfield
» Rumeurs en carton
» Billets pour TfC- Liverpool

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: