Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Billets pour TfC- Liverpool

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Billets pour TfC- Liverpool Empty
PostSubject: Billets pour TfC- Liverpool   Billets pour TfC- Liverpool EmptyMon 6 Aug 2007 - 16:34

Ca y est!! Apres 2 heures de file d'attente j'obtient enfins les précieux billets!!Virage Est porte 6.

Pour tous les forumeurs souhaitant obtenir des billets il faut se depecher!en effet aujourd'hui je n'ai pu obtenir les miens que dans le cadre du pack TfC/Ol ----Tfc-liverpool. Je conseille a tous ceux qui veulent etre sur a 100% d'avoir leurs places de faire comme moi ( 55 euros le pack avec des places en virage).Sinon pour tous ceux qui ne souhaitent pas prendre le pack les places seront en vente mercredi et je pense que mercredi soir tous les stocks seront écoulés donc pour éviter une deception levez vous mercredi a laube...

sinon quels sont les forumeurs qui seront present au staium????dans quelle partie du stade???

En esperant voir un maximum de REDS

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Billets pour TfC- Liverpool Empty
PostSubject: Re: Billets pour TfC- Liverpool   Billets pour TfC- Liverpool EmptyMon 6 Aug 2007 - 16:37

Back to top Go down
 
Billets pour TfC- Liverpool
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Rumeurs en carton
» Mi-temps : 1 - 0 pour Liverpool
» Pour ceux qui voyage a Liverpool

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: