Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 gerrard out pour 2 semaines

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




gerrard out pour 2 semaines Empty
PostSubject: gerrard out pour 2 semaines   gerrard out pour 2 semaines EmptySun 9 Oct 2005 - 4:53

blessure au mollet contre les autrichiens.
pas content pas content pas content pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




gerrard out pour 2 semaines Empty
PostSubject: Re: gerrard out pour 2 semaines   gerrard out pour 2 semaines EmptySun 9 Oct 2005 - 9:43

Putain, on a déjà pas beaucoup de poids offensif !!! nrv

Sait-on pour combien de temps il en a ?
Back to top Go down
clivethe
Guest




gerrard out pour 2 semaines Empty
PostSubject: Re: gerrard out pour 2 semaines   gerrard out pour 2 semaines EmptySun 9 Oct 2005 - 11:42

a nan mes couilles la pas content

bordel 2 semaines en plus sissoko devrait jouer donc
Back to top Go down
Invité
Guest




gerrard out pour 2 semaines Empty
PostSubject: Re: gerrard out pour 2 semaines   gerrard out pour 2 semaines EmptySun 9 Oct 2005 - 12:31

c'est navrant, pfff

mais ce n'est pas la fin du monde.
on à gagner sans lui contre le bétis et moscou

come on reds, serrer vous les coudes
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Barmby
Guest




gerrard out pour 2 semaines Empty
PostSubject: Re: gerrard out pour 2 semaines   gerrard out pour 2 semaines EmptySun 9 Oct 2005 - 13:22

C'est quoi ta source,parce que moi je viens rien sur le web....?
Back to top Go down
Invité
Guest




gerrard out pour 2 semaines Empty
PostSubject: Re: gerrard out pour 2 semaines   gerrard out pour 2 semaines EmptySun 9 Oct 2005 - 13:25

autumn319 wrote:
blessure au mollet contre les autrichiens.
pas content pas content pas content pas content
vraiment c'est énervant
Back to top Go down
Invité
Guest




gerrard out pour 2 semaines Empty
PostSubject: Re: gerrard out pour 2 semaines   gerrard out pour 2 semaines EmptySun 9 Oct 2005 - 14:21

pas content pas content pas content
C'est vraiment sur?????????????
Back to top Go down
Barmby
Guest




gerrard out pour 2 semaines Empty
PostSubject: Re: gerrard out pour 2 semaines   gerrard out pour 2 semaines EmptySun 9 Oct 2005 - 14:46

Et voila,c'est officiel...... pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




gerrard out pour 2 semaines Empty
PostSubject: Re: gerrard out pour 2 semaines   gerrard out pour 2 semaines EmptySun 9 Oct 2005 - 15:20

encore une fois une exclusivité de
gerrard out pour 2 semaines Ynwa


c'est une blessure qui va l'imobiliser de deux à trois semaines

http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown/N150220051009-1224.htm
REDS DEALT GERRARD INJURY BLOW
Mark Platt 09 October 2005

Liverpool have today been dealt a fresh injury blow with the news that Steven Gerrard will be sidelined for two to three weeks.
A scan has has revealed that the Reds captain suffered a strain in a muscle attached to the shin in his left leg during England's World Cup qualifying game against Austria at Old Trafford on Saturday.

The player has already returned to Melwood for treatment and a club spokesman has confirmed that he's likely to be out of action for two to three weeks.
Back to top Go down
Invité
Guest




gerrard out pour 2 semaines Empty
PostSubject: Re: gerrard out pour 2 semaines   gerrard out pour 2 semaines EmptySun 9 Oct 2005 - 17:02

shit pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




gerrard out pour 2 semaines Empty
PostSubject: Re: gerrard out pour 2 semaines   gerrard out pour 2 semaines EmptySun 9 Oct 2005 - 21:40

putain la poisse
Back to top Go down
Invité
Guest




gerrard out pour 2 semaines Empty
PostSubject: Re: gerrard out pour 2 semaines   gerrard out pour 2 semaines EmptySun 9 Oct 2005 - 23:15

Bah, Benitez va bien nous trouver un nouveau milieu en provenance d'Espagne, non ? diable
Back to top Go down
Invité
Guest




gerrard out pour 2 semaines Empty
PostSubject: Re: gerrard out pour 2 semaines   gerrard out pour 2 semaines EmptyMon 10 Oct 2005 - 10:15

scotch wrote:
Bah, Benitez va bien nous trouver un nouveau milieu en provenance d'Espagne, non ? diable
marrant et si triste a la fois...
Back to top Go down
Invité
Guest




gerrard out pour 2 semaines Empty
PostSubject: Re: gerrard out pour 2 semaines   gerrard out pour 2 semaines EmptyMon 10 Oct 2005 - 13:58

LFC scarf
Il ne nous manquait plus que cela pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




gerrard out pour 2 semaines Empty
PostSubject: Re: gerrard out pour 2 semaines   gerrard out pour 2 semaines EmptyMon 10 Oct 2005 - 16:28

dommage car les 3 semaines a venir vont determiner le reste de la saison
Back to top Go down
Invité
Guest




gerrard out pour 2 semaines Empty
PostSubject: Re: gerrard out pour 2 semaines   gerrard out pour 2 semaines EmptyMon 10 Oct 2005 - 16:50

Gerrard a déclaré que sa blessure n'était pas si grave que cela et pense rejouer pour le match contre Fulham.
Il ne manquerait donc que Blackburn et Anderlecht.
Back to top Go down
Invité
Guest




gerrard out pour 2 semaines Empty
PostSubject: Re: gerrard out pour 2 semaines   gerrard out pour 2 semaines EmptyMon 10 Oct 2005 - 16:54

jlb21 wrote:
Gerrard a déclaré que sa blessure n'était pas si grave que cela et pense rejouer pour le match contre Fulham.
Il ne manquerait donc que Blackburn et Anderlecht.

on doit pouvoir gagner ces 2 matchs sans lui. en tout cas je ne prendrai pas son absence comme une excuse.
Back to top Go down
Invité
Guest




gerrard out pour 2 semaines Empty
PostSubject: Re: gerrard out pour 2 semaines   gerrard out pour 2 semaines EmptyMon 10 Oct 2005 - 18:34

Tu as raison si le club a des prétentions ce ne doit etre l'absence d'un joueur qui remet tout en cause
Back to top Go down
Invité
Guest




gerrard out pour 2 semaines Empty
PostSubject: Re: gerrard out pour 2 semaines   gerrard out pour 2 semaines EmptyMon 10 Oct 2005 - 18:44

jlb21 wrote:
Gerrard a déclaré que sa blessure n'était pas si grave que cela et pense rejouer pour le match contre Fulham.
Il ne manquerait donc que Blackburn et Anderlecht.

Moi qui pensait que j'allais le voir pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




gerrard out pour 2 semaines Empty
PostSubject: Re: gerrard out pour 2 semaines   gerrard out pour 2 semaines EmptyMon 10 Oct 2005 - 18:45

Ben tu le verras peut-être dans les tribunes wink
Back to top Go down
Invité
Guest




gerrard out pour 2 semaines Empty
PostSubject: Re: gerrard out pour 2 semaines   gerrard out pour 2 semaines EmptyMon 10 Oct 2005 - 21:40

encore une fois, avec la blessure de Gerrard, on peut faire un parraléle entre LFC et L'AC Mlan.
(je dis ça pour atiser un peu la rivalité entre Naïm et son frére Pirlo)

voilà ce que je viens de trouver:

Quote :
Italie: Nesta out un mois
10/10/2005 - 20:22

Alessandro Nesta sera absent des terrains pendant environ un mois. Le défenseur international du Milan AC va en effet se faire opérer de la main gauche, mercredi à Varèse. Il s'est blessé lors de la victoire de l'Italie face à la Slovénie (1-0), un succès qui a qualifié les Transalpins pour la prochaine Coupe du monde.

curieuse coincidence blink
Back to top Go down
Shankly Gates
Rang: Administrateur
Shankly Gates


Nombre de messages : 1670
Localisation : 78
Date d'inscription : 2005-01-13

gerrard out pour 2 semaines Empty
PostSubject: Re: gerrard out pour 2 semaines   gerrard out pour 2 semaines EmptyMon 10 Oct 2005 - 21:45

I don't like to see Gerrard out Glorfindel but it does give us a chance to play in different ways. it might be interesting to see just how the team perform without him. Especially Xabi and Momo.

I think we won our fair share of games with out him last season.
Back to top Go down
Invité
Guest




gerrard out pour 2 semaines Empty
PostSubject: Re: gerrard out pour 2 semaines   gerrard out pour 2 semaines EmptyMon 10 Oct 2005 - 21:53

je suis aussi trés décu de la blessure de Gerrard, Mais je ne pense pas que ça va changer les match contre Blackburm et Anderlecht.
j'espére que nous allons gagner sans probléme.

son absence permettra en effet a un autre joueur de gagner du temps de jeu. et ça, c'est profitable pour l'équipe.

rafa est assez intelligent pour construire une équipe sans Gerrard, il la déja fait et avec succés.
Back to top Go down
Shankly Gates
Rang: Administrateur
Shankly Gates


Nombre de messages : 1670
Localisation : 78
Date d'inscription : 2005-01-13

gerrard out pour 2 semaines Empty
PostSubject: Re: gerrard out pour 2 semaines   gerrard out pour 2 semaines EmptyMon 10 Oct 2005 - 21:58

There is an argument that too much passes through Gerrard when he plays and that we are better balanced without him. It should be interesting to watch just how we play in his absence.

I am not sure he will be out that long though i think he recovers fairly quickly.
Back to top Go down
Invité
Guest




gerrard out pour 2 semaines Empty
PostSubject: Re: gerrard out pour 2 semaines   gerrard out pour 2 semaines EmptyMon 10 Oct 2005 - 22:00

glorfindel wrote:
j'espére que nous allons gagner sans probléme.

.
Moi aussi je l'espere mais n'oublions pas que blackburm a battut man utd avec un doublé du brillant morten pedersen,je pense donc qu'il ne faut pas sous estimé blackburm et anderlecht non plus car la LDC réserve de nombreuses surprises.
Back to top Go down
Sponsored content





gerrard out pour 2 semaines Empty
PostSubject: Re: gerrard out pour 2 semaines   gerrard out pour 2 semaines Empty

Back to top Go down
 
gerrard out pour 2 semaines
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» kewell out pour 6 semaines
» 2 semaines out pour nando
» Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard
» QUELLE EST LA MEILLEURE PLACE POUR GERRARD ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: