Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 kewell out pour 6 semaines

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




kewell out pour 6 semaines Empty
PostSubject: kewell out pour 6 semaines   kewell out pour 6 semaines EmptyTue 19 Jul 2005 - 15:59

SSN a annoncé que kewell se faisait operer d'une hernie cet après midi.
Back to top Go down
Invité
Guest




kewell out pour 6 semaines Empty
PostSubject: Re: kewell out pour 6 semaines   kewell out pour 6 semaines EmptyTue 19 Jul 2005 - 17:41

avec la concurrence qu'il a maintenant à son poste associé à cette blessure,il aura du mal à revenir ds le onze de départ j'en ai bien peur.
"Liverpool: Kewell sur le flanc Le 19/07/2005 - 15:32
L'ailier de Liverpool Harry Kewell manquera le début de saison en Premiership, selon la BBC. L'Australien des Reds souffre d'une hernie nécessitant une intervention chirurgicale. L'absence consécutive à cette opération est évaluée à 5 ou 6 semaines."(wanadoosport)

confirmation donc de la BBC.
Back to top Go down
Invité
Guest




kewell out pour 6 semaines Empty
PostSubject: Re: kewell out pour 6 semaines   kewell out pour 6 semaines EmptyTue 19 Jul 2005 - 17:46

"19/07/2005
Foot- ANG- Liverpool : Kewell opéré d'une hernie

Harry Kewell, l'attaquant international australien de Liverpool, devait être opéré d'une hernie mardi, a annoncé le club du bord de la Mersey. L'Australien a été handicapé tout au long de la saison dernière par des ennuis de santé, notamment des blessures aux adducteurs et aux tendons d'Achille.

Il avait notamment été contraint de quitter le terrain durant la première mi-temps de la finale de la Ligue des Champions (remporté 3-3 et 3 t.a.b. à 2 par Liverpool) fin mai face au Milan AC. Le club a précisé que cette hernie n'était pas liée à l'opération aux adducteurs que Kewell avait subi après le triomphe de Liverpool à Istanbul. «Harry devrait rejouer d'ici cinq à six semaines», selon un communiqué du club."
(AFP)

confirmation officielle du club
Back to top Go down
Invité
Guest




kewell out pour 6 semaines Empty
PostSubject: Re: kewell out pour 6 semaines   kewell out pour 6 semaines EmptyTue 19 Jul 2005 - 18:39

ça part sur de bonnes bases pour notre Aussie...

Je me demande si on le verra un jour en pleine possession de ses moyens. Allez, soyons optimistes, on va dire après son opération ?
Back to top Go down
Invité
Guest




kewell out pour 6 semaines Empty
PostSubject: Re: kewell out pour 6 semaines   kewell out pour 6 semaines EmptyTue 19 Jul 2005 - 21:24

J'ai bien peur que je commence maintenant a douter de Harry...
Back to top Go down
Invité
Guest




kewell out pour 6 semaines Empty
PostSubject: Re: kewell out pour 6 semaines   kewell out pour 6 semaines EmptyTue 19 Jul 2005 - 21:37

kewell est un grand joueur.
mais il est en proie au doute.
rafa le sait.pour le mettre en confiance,rafa l'a aligné dans le 11 de départ à istanpool,ce qui nous a tous surpris après bcq de semaines sans competition.
je pense que kewell saura trouver les ressources pour revenir.
on dirait jamie redknapp numero2.
Back to top Go down
Invité
Guest




kewell out pour 6 semaines Empty
PostSubject: Re: kewell out pour 6 semaines   kewell out pour 6 semaines EmptyTue 19 Jul 2005 - 21:51

autumn319 wrote:
kewell est un grand joueur.
mais il est en proie au doute.
rafa le sait.pour le mettre en confiance,rafa l'a aligné dans le 11 de départ à istanpool,ce qui nous a tous surpris après bcq de semaines sans competition.
je pense que kewell saura trouver les ressources pour revenir.
on dirait jamie redknapp numero2.
je l'espere , d'un coté pas la peine de s'affoler il reviendra un peu en retard peut-etre pour nous faire un coup a la robben ?
Back to top Go down
Sponsored content





kewell out pour 6 semaines Empty
PostSubject: Re: kewell out pour 6 semaines   kewell out pour 6 semaines Empty

Back to top Go down
 
kewell out pour 6 semaines
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» gerrard out pour 2 semaines
» 2 semaines out pour nando
» 100 matchs pour kewell
» Kewell red pour toujours??

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: