Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Kewell red pour toujours??

Go down 
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Kewell red pour toujours?? Empty
PostSubject: Kewell red pour toujours??   Kewell red pour toujours?? EmptyMon 14 May 2007 - 13:02

football365
Kewell nous parle aujourd'hui de son futur et nous annonce qu'il aimerait finir sa carriere à Liverpool.Son contrat actuel se termine à la fin de la saison prochaine(et non de cette saison comme ca a souvent été dit) il dit qu'un nouveau contrat serait genial pour lui cra il trouve que c'est un club fantastique

http://www.football365.com/story/0,17033,8652_2126087,00.html
Back to top Go down
Invité
Guest




Kewell red pour toujours?? Empty
PostSubject: Re: Kewell red pour toujours??   Kewell red pour toujours?? EmptyMon 14 May 2007 - 13:38

cool je l'aime bien ce joueur et il a confirmer hier qu'il avait ca place autant que titulaire dans l'equipe LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Kewell red pour toujours?? Empty
PostSubject: Re: Kewell red pour toujours??   Kewell red pour toujours?? EmptyMon 14 May 2007 - 15:31

super s'il signe encore pour 5 ans.
il le mérite certainement
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Kewell red pour toujours?? Empty
PostSubject: Re: Kewell red pour toujours??   Kewell red pour toujours?? EmptyMon 14 May 2007 - 15:38

liver-bird8 wrote:
super s'il signe encore pour 5 ans.
il le mérite certainement
LFC scarf LFC scarf LFC scarf

Ouai enfin attention lui veut rester mais le club ne lui a pas encore fait de propositions de contrat et ça m'étonnerait fort qu'on lui propose un nouveau contrat pour 5 ans.
Back to top Go down
Invité
Guest




Kewell red pour toujours?? Empty
PostSubject: Re: Kewell red pour toujours??   Kewell red pour toujours?? EmptyMon 14 May 2007 - 15:40

Comme il lui reste 1 anà mon avis vu son age et ses blessures à répétition au grand maximum ce sera 2 ans plus options d'une année supplémentaire.
Back to top Go down
Invité
Guest




Kewell red pour toujours?? Empty
PostSubject: Re: Kewell red pour toujours??   Kewell red pour toujours?? EmptyMon 14 May 2007 - 16:23

vk wrote:
Comme il lui reste 1 anà mon avis vu son age et ses blessures à répétition au grand maximum ce sera 2 ans plus options d'une année supplémentaire.

:babye + 1 :il-est-fou:
Back to top Go down
Invité
Guest




Kewell red pour toujours?? Empty
PostSubject: Re: Kewell red pour toujours??   Kewell red pour toujours?? EmptyMon 14 May 2007 - 17:44

vk wrote:
Comme il lui reste 1 anà mon avis vu son age et ses blessures à répétition au grand maximum ce sera 2 ans plus options d'une année supplémentaire.
Surtout vu son énorme salaire......
Back to top Go down
Invité
Guest




Kewell red pour toujours?? Empty
PostSubject: Re: Kewell red pour toujours??   Kewell red pour toujours?? EmptyMon 14 May 2007 - 17:58

Mais vu son talent et son potentiel, je suis sûr que Rafa et les proprio reflechiront a 2 fois avant de le laisser partir.
Son salaire maintenant il est gérable.
Quand on voit se qu'apporte Zenden, Gonzales, Aurelio ou encore Riise en milieu gauche, on comprend vite que Kewell est 3 cran au dessus.
En plus il est surmotiver, il l'a prouver ce week-end.
Kewell va faire mal la saison prochaine!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Kewell red pour toujours?? Empty
PostSubject: Re: Kewell red pour toujours??   Kewell red pour toujours?? EmptyMon 14 May 2007 - 18:03

casanova762 wrote:
Mais vu son talent et son potentiel,

L'avoir est une chose, l'exploiter en est une autre.
casanova762 wrote:
Son salaire maintenant il est gérable.
On a de l'argent, certes, mais on ne va pas le dépenser à surpayer des joueurs non plus. Et ce qu'il a fait avec les reds depuis son arrivée ne justifie certainement pas qu'il gagne autant.
casanova762 wrote:
Quand on voit se qu'apporte Zenden, Gonzales, Aurelio ou encore Riise en milieu gauche, on comprend vite que Kewell est 3 cran au dessus.
On doit pas voir les mêmes matchs alors.
casanova762 wrote:
En plus il est surmotiver, il l'a prouver ce week-end.
Ca, je veux bien le croire.
Back to top Go down
Invité
Guest




Kewell red pour toujours?? Empty
PostSubject: kewell red pour toujours   Kewell red pour toujours?? EmptyMon 14 May 2007 - 18:09

casanova762 wrote:
Mais vu son talent et son potentiel, je suis sûr que Rafa et les proprio reflechiront a 2 fois avant de le laisser partir.
Son salaire maintenant il est gérable.
Quand on voit se qu'apporte Zenden, Gonzales, Aurelio ou encore Riise en milieu gauche, on comprend vite que Kewell est 3 cran au dessus.
En plus il est surmotiver, il l'a prouver ce week-end.
Kewell va faire mal la saison prochaine!!
d'accord pour kewell il a fait un trés bon retour,mais de la à dire q'uil pourrais prendre la place à riise,la je ne suis plus ok du tout.car sur la longévité et une place de (titulaire) fauddra aller la chercher avec les tripes pour remplacer riise!!!!! LFC scarf wink LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Kewell red pour toujours?? Empty
PostSubject: Re: Kewell red pour toujours??   Kewell red pour toujours?? EmptyMon 14 May 2007 - 18:09

Pas d'accord avec toi s'il ya bien deux joueurs qui son sous estimer c'est bien FINNAN ET RIISE.
Back to top Go down
Invité
Guest




Kewell red pour toujours?? Empty
PostSubject: Re: Kewell red pour toujours??   Kewell red pour toujours?? EmptyMon 14 May 2007 - 18:39

Je pense que Riise est aussi polyvylent. S'il ne joue milieu gauche, Riise peut tout à fait jouer latéral gauche à vocation offensive, à l'image de Finnan côté droit.

Maintenant concernant Kewell, depuis qu'il est à Anfield (depuis l'été 2003 si je ne m'abuse), il a été trop irrégulier à mon goût. Cela fait maintenant 4 ans qu'il est chez nous, mais je trouve qu'il a véritablement été bon qu'entre 1 et 2 saisons (et encore par intermittance). J'aimerais vraiment qu'il fasse une saison pleine, sans blessures et sans baisse de forme.
Back to top Go down
Invité
Guest




Kewell red pour toujours?? Empty
PostSubject: Re: Kewell red pour toujours??   Kewell red pour toujours?? EmptyMon 14 May 2007 - 18:43

CANDY wrote:
Je pense que Riise est aussi polyvylent. S'il ne joue milieu gauche, Riise peut tout à fait jouer latéral gauche à vocation offensive, à l'image de Finnan côté droit.

Maintenant concernant Kewell, depuis qu'il est à Anfield (depuis l'été 2003 si je ne m'abuse), il a été trop irrégulier à mon goût. Cela fait maintenant 4 ans qu'il est chez nous, mais je trouve qu'il a véritablement été bon qu'entre 1 et 2 saisons (et encore par intermittance). J'aimerais vraiment qu'il fasse une saison pleine, sans blessures et sans baisse de forme.

L'année dernière avant sa blessure il a fait une super saison, en dessous de ce qu'il faisait à Leeds mais la meilleure saison qu'il a fait chez nous.
Back to top Go down
Invité
Guest




Kewell red pour toujours?? Empty
PostSubject: Re: Kewell red pour toujours??   Kewell red pour toujours?? EmptyMon 14 May 2007 - 18:46

S'il dit qu'il veut rester et terminer sa carrière chez nous il n'a qu'a accepter une baisse de salaire il nous doit bien ça puisqu'on revoit souvent les contrats avec une hausse et pourquoi pas dans le sens inverse.
Back to top Go down
Invité
Guest




Kewell red pour toujours?? Empty
PostSubject: Re: Kewell red pour toujours??   Kewell red pour toujours?? EmptyMon 14 May 2007 - 18:47

C'est ce qu'a fait Fowler. Bellamy aussi a baissé son salaire pour venir.
Back to top Go down
Invité
Guest




Kewell red pour toujours?? Empty
PostSubject: Re: Kewell red pour toujours??   Kewell red pour toujours?? EmptyMon 14 May 2007 - 18:48

Ryo_Saeba wrote:
CANDY wrote:
Je pense que Riise est aussi polyvylent. S'il ne joue milieu gauche, Riise peut tout à fait jouer latéral gauche à vocation offensive, à l'image de Finnan côté droit.

Maintenant concernant Kewell, depuis qu'il est à Anfield (depuis l'été 2003 si je ne m'abuse), il a été trop irrégulier à mon goût. Cela fait maintenant 4 ans qu'il est chez nous, mais je trouve qu'il a véritablement été bon qu'entre 1 et 2 saisons (et encore par intermittance). J'aimerais vraiment qu'il fasse une saison pleine, sans blessures et sans baisse de forme.

L'année dernière avant sa blessure il a fait une super saison, en dessous de ce qu'il faisait à Leeds mais la meilleure saison qu'il a fait chez nous.

C'est un peu ce que je sous-entendais. A Leeds, il tenait une super forme et je l'ai vu trop rarement rééditer les mêmes performances sous les couleurs rouges.
Back to top Go down
Invité
Guest




Kewell red pour toujours?? Empty
PostSubject: Re: Kewell red pour toujours??   Kewell red pour toujours?? EmptyMon 14 May 2007 - 18:49

Il peut apporter beaucoup mais le Lfc sera hésitant vu la fragilité et le salaire du joueur.
A gauche il peut être vraiment bon, meilleur que les autres joueurs que nous avons pour le moment ( Gonzalez, Riise...). J'aimerais qu'il fasse une saison pleine, sans pépin physique pour juger définitivement.

Après s'il aime tant le club, il peut baisser son salaire...
Back to top Go down
Invité
Guest




Kewell red pour toujours?? Empty
PostSubject: Re: Kewell red pour toujours??   Kewell red pour toujours?? EmptyMon 14 May 2007 - 18:50

A la différence près que Harry est déjà chez nous, et Robbie si je ne m'abuse etait en fin de contrat...
Back to top Go down
Invité
Guest




Kewell red pour toujours?? Empty
PostSubject: Re: Kewell red pour toujours??   Kewell red pour toujours?? EmptyMon 14 May 2007 - 18:52

vk wrote:
A la différence près que Harry est déjà chez nous, et Robbie si je ne m'abuse etait en fin de contrat...

Que nenni, puisqu'il est arrivé en janvier. Mais City l'a gracieusement libéré de ce qui lui restait de contrat.
Back to top Go down
Invité
Guest




Kewell red pour toujours?? Empty
PostSubject: Re: Kewell red pour toujours??   Kewell red pour toujours?? EmptyMon 14 May 2007 - 18:53

jlb21 wrote:
vk wrote:
A la différence près que Harry est déjà chez nous, et Robbie si je ne m'abuse etait en fin de contrat...

Que nenni, puisqu'il est arrivé en janvier. Mais City l'a gracieusement libéré de ce qui lui restait de contrat.

Autant pour moi:pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Kewell red pour toujours?? Empty
PostSubject: Re: Kewell red pour toujours??   Kewell red pour toujours?? EmptyMon 14 May 2007 - 18:54

Non, j'en**** un peu les mouches là, sur le fond tu as raison, c'était comme s'il était en fin de contrat.
Back to top Go down
Invité
Guest




Kewell red pour toujours?? Empty
PostSubject: Re: Kewell red pour toujours??   Kewell red pour toujours?? EmptyMon 14 May 2007 - 21:47

Je pense que les dirigeants vont le prolonger. Mais c'est vrai que ces blessures à répétition sont un frein
Back to top Go down
Invité
Guest




Kewell red pour toujours?? Empty
PostSubject: kewell red pour toujours   Kewell red pour toujours?? EmptyTue 15 May 2007 - 19:00

habbat wrote:
Pas d'accord avec toi s'il ya bien deux joueurs qui son sous estimer c'est bien FINNAN ET RIISE.
,pas d'accord avec toi non plus car entre sous estimer un joueur et avoir sa place....il y a un monde!!! rouge heureusement que tout les coach de cette terre n'aligne pas leur joeur parce que ils sont bien estimer.je te rappel que cantona n'était plus du tout estimer en partant de france!! pas content (c'est un ex:),........et puis estimer sa veus dire quoi au juste en foot cheers LFC scarf riise pour respect et fidélité! nananere nananere nananere nananere cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Kewell red pour toujours?? Empty
PostSubject: kewell red pour toujours   Kewell red pour toujours?? EmptyTue 15 May 2007 - 19:16

habbat wrote:
Pas d'accord avec toi s'il ya bien deux joueurs qui son sous estimer c'est bien FINNAN ET RIISE.
ps:mais je n'ai rien contre kewell(au contraire)!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Kewell red pour toujours?? Empty
PostSubject: Re: Kewell red pour toujours??   Kewell red pour toujours?? EmptyTue 15 May 2007 - 21:32

G-Fox wrote:
Je pense que les dirigeants vont le prolonger. Mais c'est vrai que ces blessures à répétition sont un frein

Ouai je pense aussi qu'ils le feront prolonger ! Il le mérite vraiment même si il n'a pas été aussi bon qu'à Leeds mais j'ai trouvé sa premiere saison en 2003 plutôt bonne et il avait marqué de nombreux buts et la saison derniere aussi il était très bon mai c'est vrai toujours en déça de son niveau de Leeds !
Mais il reviendra j'en suis sur et je pense qu'il aime vraiment Liverpool c'est vraiment bien ça ! LFC scarf
Manque plus qu'il baisse son salaire et ça sera parfait ! Un geste envers le club qu'il aime ! cheers cheers cheers LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





Kewell red pour toujours?? Empty
PostSubject: Re: Kewell red pour toujours??   Kewell red pour toujours?? Empty

Back to top Go down
 
Kewell red pour toujours??
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» kewell out pour 6 semaines
» 100 matchs pour kewell

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: