Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Kewell red pour toujours??

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Kewell red pour toujours?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Kewell red pour toujours??   Kewell red pour toujours?? - Page 2 EmptyWed 16 May 2007 - 0:11

Un geste à la Redondo serait énorme happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Kewell red pour toujours?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Kewell red pour toujours??   Kewell red pour toujours?? - Page 2 EmptyWed 16 May 2007 - 1:16

oué c'es t sur qu'il était bon a leeds domage qu'il nejoue pas aussi bien mais bon il a eu des blessures je pense que cela a eu beaucoup défait sur lui et son niveau même bon il aime lfc donc je pense qui fera les éffor pour revenir a son meilleur niveau
Back to top Go down
Invité
Guest




Kewell red pour toujours?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Kewell red pour toujours??   Kewell red pour toujours?? - Page 2 EmptyMon 25 Jun 2007 - 22:43

L’impatience de Kewell
Après une saison blanche causée par une grave blessure, Harry Kewell a déclaré qu’il est impatient à l’idée de retrouver le haut niveau la saison prochaine.


L’Australien a manqué presque l’intégralité de la saison après s’être blessé lors de la dernière Coupe du Monde en Allemagne. A présent rétabli, Kewell a hâte de jouer les premiers rôles avec Liverpool comme il l’a déclaré : « Je suis de retour, je me sens bien et j’ai vraiment envie de rejouer ».

Il a par ailleurs ajouter que sa grave blessure lui a permis de faire une pause malgré les séances de rééducation intensif : « Dans un sens, ma blessure fut une bonne chose car cela m’a donné le temps pour me reposer…Ce break pourrait prolonger ma carrière de deux ou trois saisons »

Ouais en même temps des breaks et du repos depuis qu'il est chez nous il en a eu un wagon le pauvre.

Reviens nous au top Harry bravo
Back to top Go down
Invité
Guest




Kewell red pour toujours?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Kewell red pour toujours??   Kewell red pour toujours?? - Page 2 EmptyTue 26 Jun 2007 - 21:39

Je crois que je vais aller à contre courant des autres, sur ce coup là.
J'ai connu Kewell au meilleur de son niveau, et il était franchement balèze.
On l'a recruté à prix d'or de Leeds, et à partir de ce moment là, il a vraiment été à des lieues de son niveau.

Si on regarde le présent, il a fait combien de matchs en deux ans, sans blessure, ou à un bon niveau?
je crois honnêtement que ca se compte sur les deux mains, et basta.
Je vois absolument aucune raison de le prolonger.
Sauf si, bien sûr, dans sa dernière saison, il s'arrache, et soudainement il se rappelle pourquoi il gagne £50 000 par semaine (oui, oui, z'avez bien lu...).

En attendant, qu'il dise qu'il veut rester à Liverpool est logique, et ce pour deux raisons: il a toujours été supporter de Liverpool, et surtout, ca fait deux années qu'il touche pas une bille. Quelle équipe voudrait de lui? Il est logique qu'il fasse preuve de fidélité...

parce qu'à la fin, notre but est de jouer sur tous les tableaux, et surtout celui du championnat.
Et c'est pas avec un ailier gauche qui passe autant de temps à l'infirmerie que moi au pub qu'on va y arriver...
Back to top Go down
Invité
Guest




Kewell red pour toujours?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Kewell red pour toujours??   Kewell red pour toujours?? - Page 2 EmptyTue 26 Jun 2007 - 21:50

je suis en grande parti de ton avis scouser a la seul difference prés que liverpool l'a acheter 7M€ c'est pas vraiment un prix d'or pour moi cependant c'est vrai qu'il n'a jamais rentabiliser son salaire alor moi je serais pour le faire signer si il revois son salaire a la baisse et si c'est vraiment un mec bien il le fera...
Back to top Go down
Invité
Guest




Kewell red pour toujours?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Kewell red pour toujours??   Kewell red pour toujours?? - Page 2 EmptyTue 26 Jun 2007 - 21:59

LFC scarf
C'est sûr qu'il aimerait bien rester la fin de sa carrière. Le club lui verse un bon salaire et à part une bonne saison, c'est déception sur blessure. Je comprend moi, que Benitez veuille chercher quelqu'un d'autre.
Par contre, je ne doute pas de son engagement pour le club, mais bon , les résultats sont là pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Kewell red pour toujours?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Kewell red pour toujours??   Kewell red pour toujours?? - Page 2 EmptyWed 27 Jun 2007 - 0:08

Franchement avoir de l'envie, de la motivation je veux bien et je trouve très sympa après ca empêche pas de remettre en question certaines choses. Dslé pour les fans mais l'année dernière on l'a payé super cher pour une saison blanche...
Back to top Go down
Invité
Guest




Kewell red pour toujours?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Kewell red pour toujours??   Kewell red pour toujours?? - Page 2 EmptyThu 28 Jun 2007 - 13:11

KEWELL: I FEARED FOR MY FUTURE
Mark Platt 28 June 2007

Kewell red pour toujours?? - Page 2 0506_kewell_120
Harry Kewell feared his playing days could have been prematurely curtailed during the frustrating spell he endured on the sidelines last season.

The Liverpool number seven is currently in Singapore with Australia preparing for the forthcoming Asia Cup.

But he's revealed that he once doubted whether he'd be able to battle back from the injuries that have plagued him in recent times.

Since joining the Reds from Leeds in 2003 Kewell has endured a torrid time on the injury front and was ruled out for the majority of the 2006/07 campaign after being crocked during the World Cup in Germany.

"Thoughts like that did creep into my mind," he's admitted. "But I had a strong team behind me, strong family behind me and I had fantastic people working with me 24/7. And from the confidence I had from them, that pulled me through.

"There were fleeting thoughts. You get over one injury and then another one appears and all of a sudden you're wound up in one big mess and you think, am I ever going to be the same?"

Thankfully, the winger has successfully worked his way back to full fitness and speaking ahead of Australia's weekend friendly with Singapore he's declared himself 'in great shape'.

"I feel great. It's hard work out here. It's very hot, very humid but the team's looking well, the team's looking fit and everything's going well," he said.

"Hopefully I can get a run out but we'll just have to wait and see. We're just working hard. We're feeling great. Training's going good for me, I'm pulling up good.

"It's the first pre-season I've done in probably a couple of years so my body's a bit stiff, but no less stiff than anyone else's and it's to be expected.

"I've just got to roll with it. I've got to take my time and make my way into the game. It's going to be fun. I haven't been out for this long and I'm looking forward to it."

He added: "I've been off for 12 months now and you almost claim that as a little retirement. It's rested my body, mentally and physically.

"Obviously with the injuries I was still working but to just step back and watch games was good for me, to step back and relax a little bit.

"But I'm ready now for the new challenge."
Back to top Go down
Invité
Guest




Kewell red pour toujours?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Kewell red pour toujours??   Kewell red pour toujours?? - Page 2 EmptyThu 28 Jun 2007 - 13:15

Scouser wrote:
Je crois que je vais aller à contre courant des autres, sur ce coup là.
J'ai connu Kewell au meilleur de son niveau, et il était franchement balèze.
On l'a recruté à prix d'or de Leeds, et à partir de ce moment là, il a vraiment été à des lieues de son niveau.

Si on regarde le présent, il a fait combien de matchs en deux ans, sans blessure, ou à un bon niveau?
je crois honnêtement que ca se compte sur les deux mains, et basta.
Je vois absolument aucune raison de le prolonger.
Sauf si, bien sûr, dans sa dernière saison, il s'arrache, et soudainement il se rappelle pourquoi il gagne £50 000 par semaine (oui, oui, z'avez bien lu...).

En attendant, qu'il dise qu'il veut rester à Liverpool est logique, et ce pour deux raisons: il a toujours été supporter de Liverpool, et surtout, ca fait deux années qu'il touche pas une bille. Quelle équipe voudrait de lui? Il est logique qu'il fasse preuve de fidélité...

parce qu'à la fin, notre but est de jouer sur tous les tableaux, et surtout celui du championnat.
Et c'est pas avec un ailier gauche qui passe autant de temps à l'infirmerie que moi au pub qu'on va y arriver...

+ 1 Tout à fait d'accord et bien dit gloirea

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Kewell red pour toujours?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Kewell red pour toujours??   Kewell red pour toujours?? - Page 2 EmptyWed 4 Jul 2007 - 23:22

Ian Rush soutient Harry Kewell et est convaincu qu'il fera une super saison avec les Reds et qu'on verra le vrai Harry Kewell cette saison!
LFC scarf

Quote :
Harry Kewell can be one to address wider issues

Jul 4 2007

by Ben Thornley, Liverpool Daily Post

LIVERPOOL legend Ian Rush is urging Rafael Benitez to give winger Harry Kewell another season to prove his worth to the club.

With Fernando Torres’ £26.5m switch to Anfield almost finalised, the manager is now expected to turn his attention to Liverpool’s problematic flanks.

Rush, however, believes Kewell, who has just one year of his contract remaining, is ready to provide part of the solution.

Liverpool suffered for the former Leeds man’s absence last term, with John Arne Riise, Bolo Zenden and Mark Gonzalez all failing to convince in his absence.

The Australian, who made three substitute appearances for Liverpool at the tail end of the last campaign, was in fine form during his country’s win against Singapore last weekend, scoring one before creating another.

However, the player continues to be linked with a move away from Anfield, with both Aston Villa and Spurs registering an interest.

But Rush insists the 28-year-old will be desperate to justify the excitement his transfer first generated when Gerard Houllier paid £5m for his services in 2003.

“Liverpool have to be looking to compete for the title this season and to do that they will need to improve on their squad,” said Rush. “Torres will be a great signing but they still need one or two new faces.

“We need a defender and a right and left midfielder. Harry Kewell is coming back and if he stays fully fit it will be like having a new signing. He could be the answer.

“Benitez will be looking to increase competition for places, but if Liverpool can get Kewell fully fit it will be a big boost.

“There is talk about Kewell being sold but I think Harry will want to show to Liverpool’s supporters how good a player he really is.

“When I’ve spoken to him, he said he is looking forward to getting fit and showing the fans the real Harry Kewell.

“Now he’s had the chance to get himself fit – he’s had to come back from injury too soon in the past – he can do that.

“When he first came to Anfield, everyone was made up because he was a great signing. But obviously he has had problems with injuries.

“Playing in these games in Australia will certainly help and by the time the season starts he will be fully fit. “The Asia Cup is perfect for him – he’ll probably be fitter than anyone else when he returns.”

http://icliverpool.icnetwork.co.uk/0500liverpoolfc/0100news/tm_headline=harry-kewell-can-be-one-to-address-wider-issues%26method=full%26objectid=19402366%26siteid=50061-name_page.html
Back to top Go down
Invité
Guest




Kewell red pour toujours?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Kewell red pour toujours??   Kewell red pour toujours?? - Page 2 EmptyThu 5 Jul 2007 - 0:30

Patrik Berger wrote:
Ian Rush soutient Harry Kewell et est convaincu qu'il fera une super saison avec les Reds et qu'on verra le vrai Harry Kewell cette saison!
LFC scarf


On attends que ça nous happy

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Kewell red pour toujours?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Kewell red pour toujours??   Kewell red pour toujours?? - Page 2 EmptyThu 5 Jul 2007 - 0:53

kewell a ete tres bon a LEEDS voire exceptionnel par moment, alors je veux bien croire qu'il puisse revenir a son meilleur niveau, le seul probleme majeur sera son temps de jeu dns une equipe ou la concurrence sera acharnee, alors la une seule reflexion s'impose

WAIT AND SEE
Back to top Go down
SUCEUR D
Guest




Kewell red pour toujours?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Kewell red pour toujours??   Kewell red pour toujours?? - Page 2 EmptyThu 5 Jul 2007 - 17:22

Liverpool's Kewell vows to repay Benitez
First Published: Jul 05, 2007
Australia forward Harry Kewell controls the ball during a training session in Bangkok. Kewell has vowed to repay Rafael Benitez for keeping faith with the injury-plagued Liverpool winger.

Australia forward Harry Kewell controls the ball during a training session in Bangkok. Kewell has vowed to repay Rafael Benitez for keeping faith with the injury-plagued Liverpool winger.

Harry Kewell has vowed to repay Rafael Benitez for keeping faith with the injury-plagued Liverpool winger.

Benitez has made it clear Kewell will be a big part of his plans for the coming season even though the Australian has hardly figured over the last two years due to a series of injuries.

Kewell, currently with the Socceroos squad ahead of the Asia Cup, knows Benitez wants to bring in a new winger and he could easily have opted to discard the former Leeds star, who suffered toe, ankle and groin problems last season.

But the Anfield boss is convinced the Kewell can help Liverpool challenge for Premiership title and the 29-year-old is desperate to prove him right.

"I really owe Rafa Benitez," Kewell told the Daily Star. "He's been a massive fan of mine and I want to repay the faith he's shown in me.

"It's been a difficult time for me with all the injuries. The fans have been frustrated with me and I've been just as frustrated with myself.

"I am feeling good now, totally recovered and I'm planning a big season."
Back to top Go down
SUCEUR D
Guest




Kewell red pour toujours?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Kewell red pour toujours??   Kewell red pour toujours?? - Page 2 EmptyThu 5 Jul 2007 - 17:25

Il dit que c'était difficile pour lui avec toutes ses blessures et qu'il était aussi frustré que les supporters.
Il veut rendre la pareille à benitez qui l'a admirer malgré tous ces incidents et il veut faire une grande saison pour lui rendre la pareille
Back to top Go down
Invité
Guest




Kewell red pour toujours?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Kewell red pour toujours??   Kewell red pour toujours?? - Page 2 EmptyThu 5 Jul 2007 - 17:39

Kewell, je l'adore depuis son passage à leeds, et j'espère qu'il restera encore longtemps et qu'il ne sera plus géné par les blessures nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




Kewell red pour toujours?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Kewell red pour toujours??   Kewell red pour toujours?? - Page 2 EmptyThu 5 Jul 2007 - 17:59

A mon avis, ça serait une grave erreur de se séparer maintenant de Kewell, ceci pour 2 principales raisons:
1. Il est, à l'heure actuelle, de très loin la meilleure option qu'on ait sur le flanc gauche (Riise bof bof, Aurelio blessé et moins bon). J'irais même jusqu'à dire la seule option vraiment valable jouer les bonnes équipes du premiership.
2. Avec la fréquence et la gravité de ses blessures, il ne vaut pas grand chose sur le marché des transferts, et c'est pas 3-4 millions de £ en plus dans notre escarcelle qui vont changer notre influence sur ce même marché.

Il peut, à mon avis, revenir à un très bon niveau, comme il peut également se blesser rapidement, mais dans tous les cas, c'est un risque à prendre, car on aurait (presque) rien à gagner à s'en débarasser.

Come on Harry!
Back to top Go down
Invité
Guest




Kewell red pour toujours?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Kewell red pour toujours??   Kewell red pour toujours?? - Page 2 EmptyThu 5 Jul 2007 - 18:37

Je pense qu'il ne faut pa sse séparer de kewell maintenant car sa valeure est sans doute au plus bas, nous y perderions. Autant lui laissé jusqu'au prochain mercato d'hiver pour lui laisser faire ses preuves...
Back to top Go down
Invité
Guest




Kewell red pour toujours?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Kewell red pour toujours??   Kewell red pour toujours?? - Page 2 EmptyThu 5 Jul 2007 - 18:38

Rupi wrote:

2. Avec la fréquence et la gravité de ses blessures, il ne vaut pas grand chose sur le marché des transferts, et c'est pas 3-4 millions de £ en plus dans notre escarcelle qui vont changer notre influence sur ce même marché.

Sauf que son salaire est énorme, voilà ce qu'on a à gagner à le vendre.
Back to top Go down
Invité
Guest




Kewell red pour toujours?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Kewell red pour toujours??   Kewell red pour toujours?? - Page 2 EmptyThu 5 Jul 2007 - 19:01

Exa, sur une année le salaire est Kewell pèse dans la balance, faut pas se bloquer uniquement sur le prix des transferts. J'extrapole mais un an de salaire à Kewell vaut peut-être un renfort à gauche par exemple.
Back to top Go down
Invité
Guest




Kewell red pour toujours?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Kewell red pour toujours??   Kewell red pour toujours?? - Page 2 EmptyThu 5 Jul 2007 - 19:02

meme en donnant kewell avec de l'argent , on ferai des économies au final rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Kewell red pour toujours?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Kewell red pour toujours??   Kewell red pour toujours?? - Page 2 EmptyThu 5 Jul 2007 - 19:03

Ryo_Saeba wrote:
Rupi wrote:

2. Avec la fréquence et la gravité de ses blessures, il ne vaut pas grand chose sur le marché des transferts, et c'est pas 3-4 millions de £ en plus dans notre escarcelle qui vont changer notre influence sur ce même marché.

Sauf que son salaire est énorme, voilà ce qu'on a à gagner à le vendre.

Même en y ajoutant son salaire (3,5 à 4 millions de £/an, je connais pas la somme exacte), ça nous amène à un total de max 7 millions £ (3 millions c le gd max je pense pour un transfert). Par rapport à ce dont il est capable s'il revient bien en forme (+ le manque actuel de solution valable à son poste), je pense que c'est un risque à prendre.
Back to top Go down
Invité
Guest




Kewell red pour toujours?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Kewell red pour toujours??   Kewell red pour toujours?? - Page 2 EmptyThu 5 Jul 2007 - 19:04

autant prendre un risque moins grand et dont l'efficacité finale peut etre équivalente en achetant quelqu'un d'autre ..
Back to top Go down
Invité
Guest




Kewell red pour toujours?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Kewell red pour toujours??   Kewell red pour toujours?? - Page 2 EmptyThu 5 Jul 2007 - 19:13

pas content Si on voulait faire des économies sur le salaire d'un joueur, on aurait pu moins payer Torres, non??

J'aime bien ceux qui sont content qu'on ait enfin des tunes et souvent ce sont les mêmes qui veulent faire des économies ici ou là.
Back to top Go down
Invité
Guest




Kewell red pour toujours?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Kewell red pour toujours??   Kewell red pour toujours?? - Page 2 EmptyThu 5 Jul 2007 - 19:19

si1verdante wrote:
autant prendre un risque moins grand et dont l'efficacité finale peut etre équivalente en achetant quelqu'un d'autre ..

Ok, moi je veux bien, mais alors propose moi un ailier gauche "dont l'efficacité finale peut etre équivalente", qui ne coûte pas plus de 10 millions de £ en transfert, et peu en salaire...

Je suis d'avis qu'il nous faut 2 joueurs au minimum:
-un ailier pouvant jouer des 2 côtés et un latéral gauche,
ou
-un joueur de couloir gauche pouvant jouer latéral et ailier (comme Alves, mais semble très cher) + un ailier droit

En gardant Kewell on dépense peut-être 3-4 millions de £ en salaire sur la saison prochaine sur lui, mais avec des chances qu'il revienne en grande forme. Un retour à une forme seulement moyenne lui permettrait de se rendre utile pour l'équipe et de faire augmenter sa valeur sur le marché.
Back to top Go down
Invité
Guest




Kewell red pour toujours?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Kewell red pour toujours??   Kewell red pour toujours?? - Page 2 EmptyThu 5 Jul 2007 - 19:26

Rupi wrote:


En gardant Kewell on dépense peut-être 3-4 millions de £ en salaire sur la saison prochaine sur lui, mais avec des chances qu'il revienne en grande forme. Un retour à une forme seulement moyenne lui permettrait de se rendre utile pour l'équipe et de faire augmenter sa valeur sur le marché.

Il lui reste plus qu'un an de contrat il me semble donc l'année prochaine il sera en bossman. Si on le vend pas cette année on touchera rien du tout sur sa vente, a moins qu'il resigne ...
Back to top Go down
Sponsored content





Kewell red pour toujours?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Kewell red pour toujours??   Kewell red pour toujours?? - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Kewell red pour toujours??
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» kewell out pour 6 semaines
» 100 matchs pour kewell

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: