Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Kewell red pour toujours??

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Invité
Guest




Kewell red pour toujours?? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Kewell red pour toujours??   Kewell red pour toujours?? - Page 3 EmptyThu 5 Jul 2007 - 19:35

Ryo_Saeba wrote:
Rupi wrote:


En gardant Kewell on dépense peut-être 3-4 millions de £ en salaire sur la saison prochaine sur lui, mais avec des chances qu'il revienne en grande forme. Un retour à une forme seulement moyenne lui permettrait de se rendre utile pour l'équipe et de faire augmenter sa valeur sur le marché.

Il lui reste plus qu'un an de contrat il me semble donc l'année prochaine il sera en bossman. Si on le vend pas cette année on touchera rien du tout sur sa vente, a moins qu'il resigne ...

C'est vrai, ce problème est épineux alors... niveau financier.
Niveau sportif, comme je ne nous vois pas signer encore plus de 3 joueurs de bon calibre (je pense qu'on en signera 2) pour cette saison, je pense qu'on doit garder Kewell (qui pourra être une bonne surprise ou non), car le vendre ne nous permettra pas d'acquérir un joueur en plus. Si sa saison est bonne, on renégocie le contrat en cours de saison.
De plus, actuellement, peu de clubs se pressent au portillon pour le signer...
Back to top Go down
Invité
Guest




Kewell red pour toujours?? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Kewell red pour toujours??   Kewell red pour toujours?? - Page 3 EmptyThu 5 Jul 2007 - 19:51

J'ai beau être frustré et enervé par Kewell, faut reconnaître qu'on a rien à gagner à le vendre maintenant, je suis bien d'accord.
A l'heure actuelle, comme le dit Rupi, c'est notre meilleure option sur l'aile gauche (sous réserve qu'il ne se blesse plus bien entendu).
Il peut dribbler, centrer et tirer. Rien que ça, c'est mieux que tous les autres ailiers gauche et droit réunis (je considère riise plus comme un latéral gauche qu'un ailier...).
Et puis, il ne vaut RIEN maintenant. Economiser 3 millions ou 4? Mouais, mais on ne peut pas les réinvestir directement dans un remplaçant de Kewell sans rajouter au minimum 10 millions de livres. Donc on ne peut pas raisonner en termes d'économies.
Sauf si, d'après les rumeurs, Nakamura aurait une clause libératoire de £1 million, et là, ca me ferait HALLUCINER que Strachan ait fait une bourde pareille.
Perso, je serais vraiment chaud pour un vrai ailier droit, parce que ca me fait trop chier de voir Pennant bouffer du ballon constamment. Mais maintenant, qui de valable est dispo? Là est tout le problème...
Back to top Go down
Invité
Guest




Kewell red pour toujours?? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Kewell red pour toujours??   Kewell red pour toujours?? - Page 3 EmptyThu 5 Jul 2007 - 19:55

Rupi wrote:


En gardant Kewell on dépense peut-être 3-4 millions de £ en salaire sur la saison prochaine sur lui, mais avec des chances qu'il revienne en grande forme. Un retour à une forme seulement moyenne lui permettrait de se rendre utile pour l'équipe et de faire augmenter sa valeur sur le marché.

ou de se blesser et nous faire encore hurler a la mort toute la saison


De plus, actuellement, peu de clubs se pressent au portillon pour le signer...

et oui , il y a une bonne raison : soit ils attendent l'année prochaine , soit plus personne ne croit en lui
Back to top Go down
Invité
Guest




Kewell red pour toujours?? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Kewell red pour toujours??   Kewell red pour toujours?? - Page 3 EmptyThu 5 Jul 2007 - 20:22

Rupi wrote:


En gardant Kewell on dépense peut-être 3-4 millions de £ en salaire sur la saison prochaine sur lui, mais avec des chances qu'il revienne en grande forme. Un retour à une forme seulement moyenne lui permettrait de se rendre utile pour l'équipe et de faire augmenter sa valeur sur le marché.

si1verdante wrote:

ou de se blesser et nous faire encore hurler a la mort toute la saison


De plus, actuellement, peu de clubs se pressent au portillon pour le signer...

si1verdante wrote:
et oui , il y a une bonne raison : soit ils attendent l'année prochaine , soit plus personne ne croit en lui

Tout le monde est d'accord pour dire que s'il se blesse encore, il est quasiment fini, et ça me fera plus chier pour lui que pour le salaire que le club devra lui verser dans le vide.

Concernant les clubs, tout à fait d'accord qu'il est normal qu'ils ne fassent pas d'offre actuellement, hormis si le club appartient à Patrick Bruel... wink
Mais même si Harry revient bien cette saison, ce que je lui souhaite de tout coeur, il devra revoir son salaire à la baisse pour son prochain contrat, où qu'il soit, et comme Liverpool est "le club de son coeur", je vois pas pourquoi il ne resterait pas... L'avenir nous le dira.
Back to top Go down
Invité
Guest




Kewell red pour toujours?? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Kewell red pour toujours??   Kewell red pour toujours?? - Page 3 EmptyThu 5 Jul 2007 - 21:36

Niño wrote:
Il dit que c'était difficile pour lui avec toutes ses blessures et qu'il était aussi frustré que les supporters.
Il veut rendre la pareille à benitez qui l'a admirer malgré tous ces incidents et il veut faire une grande saison pour lui rendre la pareille
On attend que ça Harry j'éspére que tu vas pas nous décevoir!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Kewell red pour toujours?? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Kewell red pour toujours??   Kewell red pour toujours?? - Page 3 EmptyFri 6 Jul 2007 - 19:34

Rupi wrote:
A mon avis, ça serait une grave erreur de se séparer maintenant de Kewell, ceci pour 2 principales raisons:
1. Il est, à l'heure actuelle, de très loin la meilleure option qu'on ait sur le flanc gauche (Riise bof bof

Perso j'adore Kewell, mais Riise c'est un pillier de liverpool actuellement, il est pas mauvais techniquement il a une frappe terrible, à la base c'est un défenseur qui peut évoluer milieu voir ailier gauche (pas donné a tous le monde). C'est un de ses joueurs qui ont tjs été sous estimé et qui ont pourtant des qualités mental et physique énorme. Donc stp dis pas Riise: Bof bof wink C'est un des meilleurs voir le meilleur latéral gauche actuellement et il a encore quelques belles années a venir. Et actuellement c'est lui notre meilleur solution sur le flanc gauche.
Back to top Go down
Invité
Guest




Kewell red pour toujours?? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Kewell red pour toujours??   Kewell red pour toujours?? - Page 3 EmptyFri 6 Jul 2007 - 19:38

Pas faux sur le côté défenseur/milieu polyvalent, avec une santé incroyable et une frappe de mule qui nous a rendu de fiers services.
Mais on a quand même besoin d'un véritable ailier gauche, car là JAR est quand même moins à l'aise.
Back to top Go down
Invité
Guest




Kewell red pour toujours?? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Kewell red pour toujours??   Kewell red pour toujours?? - Page 3 EmptyFri 6 Jul 2007 - 21:09

† Øweñ † wrote:
Donc stp dis pas Riise: Bof bof wink C'est un des meilleurs voir le meilleur latéral gauche actuellement et il a encore quelques belles années a venir. Et actuellement c'est lui notre meilleur solution sur le flanc gauche.

Je dis bof bof sur Riise comme option en tant qu'ailier, c'est vrai... Je pense que c'est un bon latéral gauche (j'irai pas jusqu'à le mettre parmi les meilleurs du monde), qui a un bon apport offensif lorsqu'il joue à cette position. Il a cependant à mon sens le défaut, qui va de paire avec cet attrait de l'attaque, qui est un manque de couverture défensive qui peut nous coûter des buts.

Lorsqu'il joue en ailier (je reconnais que pouvoir jouer les deux positions est une grande qualité), il n'a pas la technique ni le flair pour faire suffisamment la différence.

C'est vrai qu'il a une superbe frappe en force du gauche, qu'il n'est jamais blessé et a un physique d'enfer!

Mais, il n'est pas pour moi une solution valable en tant qu'ailier pour une équipe qui vise le premiership. Un Kewell en forme peut l'être, mais je pense qu'il nous faut un autre joueur pour lui faire concurrence (et le remplacer en cas de blessure).
Back to top Go down
Invité
Guest




Kewell red pour toujours?? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Kewell red pour toujours??   Kewell red pour toujours?? - Page 3 EmptyFri 6 Jul 2007 - 21:13

Rupi wrote:
† Øweñ † wrote:
Donc stp dis pas Riise: Bof bof wink C'est un des meilleurs voir le meilleur latéral gauche actuellement et il a encore quelques belles années a venir. Et actuellement c'est lui notre meilleur solution sur le flanc gauche.

Je dis bof bof sur Riise comme option en tant qu'ailier, c'est vrai... Je pense que c'est un bon latéral gauche (j'irai pas jusqu'à le mettre parmi les meilleurs du monde), qui a un bon apport offensif lorsqu'il joue à cette position. Il a cependant à mon sens le défaut, qui va de paire avec cet attrait de l'attaque, qui est un manque de couverture défensive qui peut nous coûter des buts.

Lorsqu'il joue en ailier (je reconnais que pouvoir jouer les deux positions est une grande qualité), il n'a pas la technique ni le flair pour faire suffisamment la différence.

C'est vrai qu'il a une superbe frappe en force du gauche, qu'il n'est jamais blessé et a un physique d'enfer!

Mais, il n'est pas pour moi une solution valable en tant qu'ailier pour une équipe qui vise le premiership. Un Kewell en forme peut l'être, mais je pense qu'il nous faut un autre joueur pour lui faire concurrence (et le remplacer en cas de blessure).
Ta tout a fait raison † Øweñ † en plus la concurence va le pousser a retrouver son meilleur niveau si possible celui qu'il avait a Leeds ça serait trop bien...
Back to top Go down
Invité
Guest




Kewell red pour toujours?? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Kewell red pour toujours??   Kewell red pour toujours?? - Page 3 EmptySun 8 Jul 2007 - 3:03

Je pense qu'il retrouvra son meilleur niveau; on te fait confiance HARRY !!!!
YNWA
.
Back to top Go down
Sponsored content





Kewell red pour toujours?? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Kewell red pour toujours??   Kewell red pour toujours?? - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
Kewell red pour toujours??
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3
 Similar topics
-
» kewell out pour 6 semaines
» 100 matchs pour kewell

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: