Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Gerrard parmi les nominés pour le PFA award

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
silverda
Guest




Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Gerrard parmi les nominés pour le PFA award   Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 2 EmptySun 16 Apr 2006 - 15:15

clivethered! wrote:
quoi pas a shreck il a ete bidon!!henry a largement ete meilleur par exemple

il devrait revenir a Gerrard meilleur joueur sans problemes happy

on ne peut pas comparer rooney et henry ... c'est juste parce que tu deteste plus MU que Arsenal que tu dis ça .
Rooney surclasse henry ! boude
Back to top Go down
Invité
Guest




Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Gerrard parmi les nominés pour le PFA award   Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 2 EmptySun 16 Apr 2006 - 15:21

silverdante wrote:
clivethered! wrote:
quoi pas a shreck il a ete bidon!!henry a largement ete meilleur par exemple

il devrait revenir a Gerrard meilleur joueur sans problemes happy

on ne peut pas comparer rooney et henry ... c'est juste parce que tu deteste plus MU que Arsenal que tu dis ça .
Rooney surclasse henry ! boude


pas content rouge padaccord chaise Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 2 Obscene1
voila ce que je pense
Back to top Go down
silverda
Guest




Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Gerrard parmi les nominés pour le PFA award   Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 2 EmptySun 16 Apr 2006 - 15:24

happy saint
Back to top Go down
Invité
Guest




Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Gerrard parmi les nominés pour le PFA award   Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 2 EmptySun 16 Apr 2006 - 15:25

wink chacun son opinion mais quand meme!
Back to top Go down
silverda
Guest




Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Gerrard parmi les nominés pour le PFA award   Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 2 EmptySun 16 Apr 2006 - 15:27

ton avis est logique , t'aime arsenal (meme si ça ne se comprend pas toujours) quoique ... non , en fait t'aime arsenal parce qu'il y a henry .
j'ai rien dit dsl rire
Back to top Go down
clivethe
Guest




Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Gerrard parmi les nominés pour le PFA award   Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 2 EmptySun 16 Apr 2006 - 16:35

arrete tes conneries!!shreck n'arrive pas a l'orteil d'henry!!et il arrive pas non plus a celui de Gerrard!!

en plus c'est un simulateur et un enculé!!
Back to top Go down
silverda
Guest




Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Gerrard parmi les nominés pour le PFA award   Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 2 EmptySun 16 Apr 2006 - 16:43

simulateur et enculé , parfaitement d'accord ... lol

mais l'autre abruti , c'est un couillon qui n'a pas toujours été réglo avec son monde , il ne vaut pas mieux que lui a ce niveau la (je dirai que rooney est beaucoup plus con et immature) pas content

niveau jeu , y a pas de doute , c'est rooney , je regrette pfff

autre chose : je n'ai jamais dit que gerrard valait moins que rooney , et lampard vaut mieux également . diable
Back to top Go down
clivethe
Guest




Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Gerrard parmi les nominés pour le PFA award   Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 2 EmptySun 16 Apr 2006 - 17:34

henry je trouve pas qu'il simule!!

et shreck dans le jeu comparé a henry ca reste un petit con pucelle.......faut pas deconner henry marque des buts souvent de reve ou de classe et Gerrard est au dessus de tout ca of course!! happy
Back to top Go down
silverda
Guest




Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Gerrard parmi les nominés pour le PFA award   Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 2 EmptySun 16 Apr 2006 - 18:15

henry n'a aucune puissance physique et son jeu en équipe de france est a chier !!! Rooney en impose au moins , et lui , il est jeune !
Back to top Go down
clivethe
Guest




Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Gerrard parmi les nominés pour le PFA award   Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 2 EmptySun 16 Apr 2006 - 18:20

il impose quoi shreck??sa graisse et sa connerie?? lol

henry aussi est jeune tu sais et lui il plante bcoup bcoup et son registre est hiper large c pas la meme categorie ne nie pas!!
Back to top Go down
silverda
Guest




Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Gerrard parmi les nominés pour le PFA award   Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 2 EmptySun 16 Apr 2006 - 18:27

henry n'est plus jeune hélas
et sache que mm si c'est vraiment moche , quand tu voit un gros lard qui a une réputation de bourrin charger balle au pied vers les buts , c'est toujours plus imposant qu'un gars de gabari normal
si MU est second c'est en grande parti grace a lui : henry et arsenal sont 5 ème .
ok rooney est un con , ok rooney est moche , ok rooney est gros : raison de plus pour ne pas lui retirer le fait que c'est un ouf balle au pied

qui plus est , tu te souvient de l'euro , contre le portugal , quand on lui avait marché sur le pied et qu'il a continué sa course en chaussette ? l'arbitre l'a rappellé a l'ordre et au moment de remettre sa chaussure il s'est aperçu que son pied avait salement morflé ! ce type se donne a fond ! contrairement a "king henry" qui ne branle rien si il n'est pas sur d'en mettre 2 ou 3 . je te rappelle qu'il veut partir si son club a moins d'ambition que lui : en gros , ça ne sert a rien de se déchirer dans le vent ... pas content
Back to top Go down
clivethe
Guest




Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Gerrard parmi les nominés pour le PFA award   Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 2 EmptySun 16 Apr 2006 - 18:35

oui et oublie pas l'euro 2000 et la coupe du monde 98 qui etait au dessus du lot??

shreck fait quoi cette saison??pas grand chose.....Henry regarde ses stats et son jeu:il est en demi finales de la coupe d'europe et les horribles??a oui 4emes et eliminés par Lille......regarde les buteurs henry marque tellement plus et des buts de classe hein......

apres c que des rumeurs je prefere la mentalité d'henry qui est depuis longtemps fidele aux gunners plutot que l'autre traitre abruti......
Back to top Go down
clivethe
Guest




Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Gerrard parmi les nominés pour le PFA award   Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 2 EmptySun 16 Apr 2006 - 18:36

henry est jeune sinon......

que faudrait t'il dire de Roger MIlla sinon?? wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Gerrard parmi les nominés pour le PFA award   Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 2 EmptySun 16 Apr 2006 - 18:55

de toute les facons fat lampard sera devant gerrard comme pour le ballon d'or, mais honnetement henry le merite peut etre un peu plus que gerrard car il a ete plus regulier, gerrard a eu un petit moins, enfin disons qu'il a ete moins decisif que la saison derniere mais c'est quand meme le meilleur, donc pour resume:
1-Henry
2-Fat Lampard
3-Gerrard
Back to top Go down
silverda
Guest




Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Gerrard parmi les nominés pour le PFA award   Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 2 EmptySun 16 Apr 2006 - 23:16

clivethered! wrote:
henry est jeune sinon......

que faudrait t'il dire de Roger MIlla sinon?? wink

il est vieux ... lol lol
Back to top Go down
clivethe
Guest




Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Gerrard parmi les nominés pour le PFA award   Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 2 EmptyMon 17 Apr 2006 - 11:40

faut pas faire une fixation sur l'age henry a quoi 28 ans??c jeune tout ca
Back to top Go down
Invité
Guest




Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Gerrard parmi les nominés pour le PFA award   Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 2 EmptyMon 17 Apr 2006 - 11:51

Moi j'laime bien Rooney lol

Au dela du fait qu'il joue pour MU, je trouve que c'est un combattant hors pair, je pense que si on l'avait en attaque cette annee ça nous servirais plutot que les mous qu'on a la place ( je parle pas de robbie qui se bat lui...mais Moro et Crouch...niveau physique et combativite..)

Mais a mon avis ça sera Henry, Gerrard et Lampard
Back to top Go down
silverda
Guest




Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Gerrard parmi les nominés pour le PFA award   Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 2 EmptyMon 17 Apr 2006 - 12:16

clivethered! wrote:
faut pas faire une fixation sur l'age henry a quoi 28 ans??c jeune tout ca

c'est sur , comparé a robbie ... happy

merci cheerman ... quelqu'un qui me comprend ça fait plaisir ...
avoir rooney en attaque ne me déplairait pas non plus ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Gerrard parmi les nominés pour le PFA award   Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 2 EmptyMon 17 Apr 2006 - 14:58

BRAVO CLIVETHERED!!!


je te soutiens completement!! bravo

bisou
Back to top Go down
silverda
Guest




Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Gerrard parmi les nominés pour le PFA award   Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 2 EmptyMon 17 Apr 2006 - 15:53

yeah mouhahahah

j'ai raison : totenham - MU

mi-temps : doublé de rooney contre le cours du jeu

j'ai hate de lire les excuses que tu va trouver happy
Back to top Go down
silverda
Guest




Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Gerrard parmi les nominés pour le PFA award   Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 2 EmptyMon 17 Apr 2006 - 19:19

hum détail contrariant : "88 Trois joueurs de Chelsea (Terry, Lampard et Cole) font partie de la liste pour la récompense du meilleur joueur du championnat. Les deux autres prétendants sont Henry (Arsenal) et Rooney (Manchester United) pour succèder à John Terry. "
c'est sur le direct commenté de chelsea-everton

ils ne parlent pas de gerrard pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Gerrard parmi les nominés pour le PFA award   Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 2 EmptyMon 17 Apr 2006 - 21:37

ca montre la notorieté de Gerard en Angleterre lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Gerrard parmi les nominés pour le PFA award   Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 2 EmptyMon 17 Apr 2006 - 21:40

miss75 wrote:
ca montre la notorieté de Gerard en Angleterre lol
enfin gerrard il a deja soulevé la champions league lui...
Back to top Go down
Invité
Guest




Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Gerrard parmi les nominés pour le PFA award   Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 2 EmptyMon 17 Apr 2006 - 21:56

redman75 wrote:
miss75 wrote:
ca montre la notorieté de Gerard en Angleterre lol
enfin gerrard il a deja soulevé la champions league lui...


je m'en fait pas pour ca Henry va la soulever cette année et je le verrais au stade de France n'est ce pas??
Back to top Go down
Invité
Guest




Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Gerrard parmi les nominés pour le PFA award   Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 2 EmptyMon 17 Apr 2006 - 21:57

la finale on la verra surement henry j'en suis moins sur... wink
Back to top Go down
Sponsored content





Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Gerrard parmi les nominés pour le PFA award   Gerrard parmi les nominés pour le PFA award - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Gerrard parmi les nominés pour le PFA award
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Pour ceux qui ont pas de chance d'etre parmi nous a Anfield
» Crouch vote pour Terry et non pour Gerrard
» gerrard out pour 2 semaines
» Real Madrid : 45 millions pour Gerrard ?
» steven gerrard s'engage pour lfc

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: