Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 quand benitez parle de cissé

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




quand benitez parle de cissé - Page 4 Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé - Page 4 EmptyTue 11 Apr 2006 - 13:49

au fait a lyon il cherche un striker pourquoi pas djibrill allez gerard un petit effort 21millions€
Back to top Go down
Invité
Guest




quand benitez parle de cissé - Page 4 Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé - Page 4 EmptyTue 11 Apr 2006 - 15:32

amadou the red wrote:
non je les compare pas vu que le style est totalement différent je dis juste que si je devais prendre trois joueurs du paris sg ce seraient rozenhal landrin et pauleta


JE SUIS D'ACCORD AVEC AMADOU!! surtout pour Pauleta et mon LANDRIN love love love love


bravo je te soutiens contre tes les autres!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




quand benitez parle de cissé - Page 4 Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé - Page 4 EmptyTue 11 Apr 2006 - 18:56

miss75 wrote:
amadou the red wrote:
non je les compare pas vu que le style est totalement différent je dis juste que si je devais prendre trois joueurs du paris sg ce seraient rozenhal landrin et pauleta


JE SUIS D'ACCORD AVEC AMADOU!! surtout pour Pauleta et mon LANDRIN love love love love


bravo je te soutiens contre tes les autres!!!

Smile

apparemen il est nul landrin rougi
Back to top Go down
clivethe
Guest




quand benitez parle de cissé - Page 4 Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé - Page 4 EmptyTue 11 Apr 2006 - 19:31

oui mais mon quartier faut payer pouir entrer et sortir nananere

landrin la miss doit kiffer sa coupe a la con lol parce que sur le plan du jeu c le desert.....
Back to top Go down
Invité
Guest




quand benitez parle de cissé - Page 4 Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé - Page 4 EmptyWed 12 Apr 2006 - 0:10

landrin est une vraie brele je confirme !
Back to top Go down
Invité
Guest




quand benitez parle de cissé - Page 4 Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé - Page 4 EmptyWed 12 Apr 2006 - 10:35

clivethered! wrote:

landrin la miss doit kiffer sa coupe a la con lol parce que sur le plan du jeu c le desert.....
je confirme.
Back to top Go down
clivethe
Guest




quand benitez parle de cissé - Page 4 Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé - Page 4 EmptyWed 12 Apr 2006 - 11:28

grrrrrrr fais gaffe elle va pas te quitter pour ce joueur fantomatique!! pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




quand benitez parle de cissé - Page 4 Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé - Page 4 EmptyWed 12 Apr 2006 - 11:40

faut pas abuser non plus.la je me pends direct.
Back to top Go down
Invité
Guest




quand benitez parle de cissé - Page 4 Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé - Page 4 EmptyWed 12 Apr 2006 - 14:53

en meme temps de prendre landrin y a qu a prendre sabri lamouchi aussi ca fait un duo de reve lol
Back to top Go down
Invité
Guest




quand benitez parle de cissé - Page 4 Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé - Page 4 EmptyWed 12 Apr 2006 - 16:51

TheredS wrote:
en meme temps de prendre landrin y a qu a prendre sabri lamouchi aussi ca fait un duo de reve lol
J'étais le premier à raler après le recrutement de Lamouchi, et bien je dois admettre qu'il nous a apporté expérience, tonicité et intelligence tacique au milieu du terrain! Un recrutement vraiment positif!
Back to top Go down
clivethe
Guest




quand benitez parle de cissé - Page 4 Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé - Page 4 EmptyWed 12 Apr 2006 - 22:20

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

putain c trop la!! :ragga
Back to top Go down
Invité
Guest




quand benitez parle de cissé - Page 4 Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé - Page 4 EmptyWed 12 Apr 2006 - 22:30

Kilkenny wrote:

J'étais le premier à raler après le recrutement de Lamouchi, et bien je dois admettre qu'il nous a apporté expérience, tonicité et intelligence tacique au milieu du terrain! Un recrutement vraiment positif!
blink blink

lol [/quote]
Back to top Go down
clivethe
Guest




quand benitez parle de cissé - Page 4 Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé - Page 4 EmptyWed 12 Apr 2006 - 22:36

je t'ai deza dis d'arreter de boire figure!!

car la tu m'as sorti quelque chose de de a je trouve pas les mots putain tellement c'est trop lol lol lol lol lol lol lol lol lol

la mouche un recrutement positif il a apporté si et ca a putain franchement c grave la lol lol lol lol lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




quand benitez parle de cissé - Page 4 Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé - Page 4 EmptyThu 13 Apr 2006 - 17:06

clivethered! wrote:
je t'ai deza dis d'arreter de boire figure!!

car la tu m'as sorti quelque chose de de a je trouve pas les mots putain tellement c'est trop lol lol lol lol lol lol lol lol lol

la mouche un recrutement positif il a apporté si et ca a putain franchement c grave la lol lol lol lol lol lol
C'est vrai que dire que est Fowler meilleur que Maradona et Van Basten, dénote une connaissance et une compréhension sans faille du football!
Back to top Go down
Invité
Guest




quand benitez parle de cissé - Page 4 Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé - Page 4 EmptyThu 13 Apr 2006 - 17:07

cyril pouget etait meilleur que maradona.
voila tout.
Back to top Go down
Invité
Guest




quand benitez parle de cissé - Page 4 Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé - Page 4 EmptyThu 13 Apr 2006 - 17:08

autumn319 wrote:
cyril pouget etait meilleur que maradona.
voila tout.
Evidemment, vu sous cet angle là!
Back to top Go down
clivethe
Guest




quand benitez parle de cissé - Page 4 Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé - Page 4 EmptyThu 13 Apr 2006 - 21:21

que dire que est?? lol moi pas comprendre desole nananere

Fowler ne se dope pas et ne se drogue pas comparé a maracocaina ou mararuana

happy

je t'apprends le football sans blemes :sifflote
Back to top Go down
Invité
Guest




quand benitez parle de cissé - Page 4 Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé - Page 4 EmptyMon 17 Apr 2006 - 21:05

clivethered! wrote:
je t'apprends le football sans blemes :sifflote
Ce que j'apprécie par-dessus tout chez toi Clive, c'est ta modestie et ton humilité sans faille! brice
Back to top Go down
Invité
Guest




quand benitez parle de cissé - Page 4 Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé - Page 4 EmptyMon 17 Apr 2006 - 21:21

Kilkenny wrote:
clivethered! wrote:
je t'apprends le football sans blemes :sifflote
Ce que j'apprécie par-dessus tout chez toi Clive, c'est ta modestie et ton humilité sans faille! brice
lol
Back to top Go down
clivethe
Guest




quand benitez parle de cissé - Page 4 Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé - Page 4 EmptyMon 17 Apr 2006 - 22:36

c juste la verité point de montage de tete la dedans admlire Fowler now brice

que veux tu y a des connaisseurs et le reste......je fais partie de la premiere categorie!!
Back to top Go down
Invité
Guest




quand benitez parle de cissé - Page 4 Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé - Page 4 EmptyMon 17 Apr 2006 - 22:42

clivethered! wrote:
c juste la verité point de montage de tete la dedans admlire Fowler now brice

que veux tu y a des connaisseurs et le reste......je fais partie de la premiere categorie!!

lol lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




quand benitez parle de cissé - Page 4 Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé - Page 4 EmptyMon 17 Apr 2006 - 22:44

il regarde canal ce soir ou quoi?
Back to top Go down
clivethe
Guest




quand benitez parle de cissé - Page 4 Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé - Page 4 EmptyMon 17 Apr 2006 - 22:45

nan mais!!on va pas me gonfler quand meme!! butcher

mon pari tient toujours d'ailleurs hein......tu me diras quand tu voudras me voir gagner!!
Back to top Go down
Invité
Guest




quand benitez parle de cissé - Page 4 Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé - Page 4 EmptyTue 18 Apr 2006 - 20:11

clivethered! wrote:
nan mais!!on va pas me gonfler quand meme!! butcher

mon pari tient toujours d'ailleurs hein......tu me diras quand tu voudras me voir gagner!!
On peut faire un concours de modestie aussi......mais si tu veux mon avis: déclare forfait! lol lol
Back to top Go down
silverda
Guest




quand benitez parle de cissé - Page 4 Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé - Page 4 EmptyTue 18 Apr 2006 - 20:14

Kilkenny wrote:
clivethered! wrote:
nan mais!!on va pas me gonfler quand meme!! butcher

mon pari tient toujours d'ailleurs hein......tu me diras quand tu voudras me voir gagner!!
On peut faire un concours de modestie aussi......mais si tu veux mon avis: déclare forfait! lol lol

ou un concours de politesse wink
change pas clive , c'est parfois jouissif de lire tes coms
Back to top Go down
Sponsored content





quand benitez parle de cissé - Page 4 Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé - Page 4 Empty

Back to top Go down
 
quand benitez parle de cissé
Back to top 
Page 4 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-
» benitez parle sur la bbc
» Pour quand adidas ?
» benitez parle de fowler
» Mourinho parle de Benitez

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: