Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Pour quand adidas ?

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Pour quand adidas ? Empty
PostSubject: Pour quand adidas ?   Pour quand adidas ? EmptyThu 6 Apr 2006 - 21:06

Je me demande pour quand on aura le maillot adidas , je pense pas que adidas fera son apparition a anfield , sinon ils pourront changer les sièges.
Enfin je trouve que reebok représente bien liverpool.
J'éspére que carlsberg restera a jamais , mais si sa devrait devenir samsung ou vodafone ..... Liverpool sera toujours dans mon coeur comme ma bière préféré.
Back to top Go down
clivethe
Guest




Pour quand adidas ? Empty
PostSubject: Re: Pour quand adidas ?   Pour quand adidas ? EmptyThu 6 Apr 2006 - 21:08

a la fin de la saison j'imagine cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour quand adidas ? Empty
PostSubject: Re: Pour quand adidas ?   Pour quand adidas ? EmptyThu 6 Apr 2006 - 21:08

T'es belge, lbelge ? lol

Adidas, Rbk, Nike, Umbro quelle diférence ?

Faudrait mettre Abdoul :gloiramoi
Back to top Go down
clivethe
Guest




Pour quand adidas ? Empty
PostSubject: Re: Pour quand adidas ?   Pour quand adidas ? EmptyThu 6 Apr 2006 - 21:11

Abdoul de Kaboul qui joue au pool et finira fan de ......Liverpool!! lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour quand adidas ? Empty
PostSubject: Re: Pour quand adidas ?   Pour quand adidas ? EmptyThu 6 Apr 2006 - 21:12

clivethered! wrote:
Abdoul de Kaboul qui joue au pool et finira fan de ......Liverpool!! lol

victoria_beckham
Back to top Go down
clivethe
Guest




Pour quand adidas ? Empty
PostSubject: Re: Pour quand adidas ?   Pour quand adidas ? EmptyThu 6 Apr 2006 - 21:15

allons jeune suis la bonne voie et supporte Liverpool au lieu de gunners sans munitions!! LFC scarf
Back to top Go down
silverda
Guest




Pour quand adidas ? Empty
PostSubject: Re: Pour quand adidas ?   Pour quand adidas ? EmptyThu 6 Apr 2006 - 21:17

lbelge wrote:
Je me demande pour quand on aura le maillot adidas , je pense pas que adidas fera son apparition a anfield , sinon ils pourront changer les sièges.
Enfin je trouve que reebok représente bien liverpool.
J'éspére que carlsberg restera a jamais , mais si sa devrait devenir samsung ou vodafone ..... Liverpool sera toujours dans mon coeur comme ma bière préféré.

tu parlais de carlsberg quand tu parlais de bière préférée ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour quand adidas ? Empty
PostSubject: Re: Pour quand adidas ?   Pour quand adidas ? EmptyThu 6 Apr 2006 - 22:32

lbelge wrote:
Je me demande pour quand on aura le maillot adidas , je pense pas que adidas fera son apparition a anfield , sinon ils pourront changer les sièges.
Enfin je trouve que reebok représente bien liverpool.
J'éspére que carlsberg restera a jamais , mais si sa devrait devenir samsung ou vodafone ..... Liverpool sera toujours dans mon coeur comme ma bière préféré.

je pense que les reds arboreront leur nouveau maillot adidas lors de la 38ème journée à Portsmouth.
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour quand adidas ? Empty
PostSubject: Re: Pour quand adidas ?   Pour quand adidas ? EmptyThu 6 Apr 2006 - 22:37

non non ya un contrat pour 2005/2006.
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour quand adidas ? Empty
PostSubject: Re: Pour quand adidas ?   Pour quand adidas ? EmptyThu 6 Apr 2006 - 22:40

autumn319 wrote:
non non ya un contrat pour 2005/2006.
oui, mais je me souviens qu'à chaque 38ème journée, les équipes de PL arborent leurs maillots de la saison suivante. Maintentant c'est vrai qu'il y a peu de chances que les équipes qui ceux qui changeront de sponsor en fasse de même. Il faudra certainement attendre l'été.
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour quand adidas ? Empty
PostSubject: Re: Pour quand adidas ?   Pour quand adidas ? EmptyThu 6 Apr 2006 - 23:05

LFC ne change pas de maillot en fin de saison,généralement.
ils annoncent le nouveau maillot 15 jours avant le début de saison,généralement.
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour quand adidas ? Empty
PostSubject: Re: Pour quand adidas ?   Pour quand adidas ? EmptyThu 6 Apr 2006 - 23:08

autumn319 wrote:
LFC ne change pas de maillot en fin de saison,généralement.
ils annoncent le nouveau maillot 15 jours avant le début de saison,généralement.

autumn, la dernière fois qu'on changé notre maillot c'était en fin de saison.
tu te rappelles lors de la saison 2003-04 ? On avait joué contre Newcastle à Anfield avec nos nouveaux maillots (l'actuel maillot). C'était d'ailleurs le seul match officiel que Owen et Heskey ont joué avec ce maillot des reds.
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour quand adidas ? Empty
PostSubject: Re: Pour quand adidas ?   Pour quand adidas ? EmptyFri 7 Apr 2006 - 0:17

Et pourquoi pas Valstar sur le maillot avec consigne en fin de saison smile

PS:(bon je préviens faut bien avoir 30 balais pour connaitre cette bonne vieille valstar)
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour quand adidas ? Empty
PostSubject: Re: Pour quand adidas ?   Pour quand adidas ? EmptyFri 7 Apr 2006 - 10:24

C est dommage j'aimai bien reebookca avait presque l'air traditionnel sur le maillot happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour quand adidas ? Empty
PostSubject: Re: Pour quand adidas ?   Pour quand adidas ? EmptyFri 7 Apr 2006 - 10:37

logiquement le nouveau maillot adidas apparaitra en match pour le premier match amical de la saison 2006-2007.car on est en contrat pour la saison2005-2006 pour cette saison.
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour quand adidas ? Empty
PostSubject: Re: Pour quand adidas ?   Pour quand adidas ? EmptyThu 20 Apr 2006 - 0:45

un lien super pour les maillots :
www.maillots20062007.skyblog.com
happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour quand adidas ? Empty
PostSubject: Re: Pour quand adidas ?   Pour quand adidas ? EmptyThu 20 Apr 2006 - 2:26

and why not the community sheild game against chelsea at cardiff ?

that would be nice, with the new sponsors, michelin !!!

ant

LFC scarf Guinness Guinness
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour quand adidas ? Empty
PostSubject: Re: Pour quand adidas ?   Pour quand adidas ? EmptyThu 20 Apr 2006 - 12:09

vince wrote:
Et pourquoi pas Valstar sur le maillot avec consigne en fin de saison smile

PS:(bon je préviens faut bien avoir 30 balais pour connaitre cette bonne vieille valstar)
laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour quand adidas ? Empty
PostSubject: Re: Pour quand adidas ?   Pour quand adidas ? EmptyThu 20 Apr 2006 - 15:02

comme reebook est une filiale d'addidas rien ne pourrais nous empecher de jouer avec le maillot addidas lors de la 38 ieme journée
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour quand adidas ? Empty
PostSubject: Re: Pour quand adidas ?   Pour quand adidas ? EmptyThu 20 Apr 2006 - 15:20

adidas met plus de temps que reebok avant d'anoncer les nouveaux maillots.
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour quand adidas ? Empty
PostSubject: Re: Pour quand adidas ?   Pour quand adidas ? EmptyThu 20 Apr 2006 - 19:16

La sortie est prévue pour le 1er juin, non ?
J'avais lu ça quelque part
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour quand adidas ? Empty
PostSubject: Re: Pour quand adidas ?   Pour quand adidas ? EmptyThu 20 Apr 2006 - 19:28

oui sortie prevu pour le 1er juin date officielle pour la vente...
Back to top Go down
Sponsored content





Pour quand adidas ? Empty
PostSubject: Re: Pour quand adidas ?   Pour quand adidas ? Empty

Back to top Go down
 
Pour quand adidas ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» pour quand les match retard
» PUB ADIDAS SUR GERRARD
» new adidas kits ?
» nouveau chez adidas

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: