Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 new adidas kits ?

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




new adidas kits ? Empty
PostSubject: new adidas kits ?   new adidas kits ? EmptyThu 20 Apr 2006 - 18:59

je sais pas si ce sont réelement celas, j'aime bien le jaune mais le rouge me dit rien, il a rien de diférent des autres maillots adidas, en le voyant on se dit plus c'est un maillot adidas que c'est le maillot de lfc.

new adidas kits ? Redshirt2xw


new adidas kits ? Awayshirt8wg
Back to top Go down
Invité
Guest




new adidas kits ? Empty
PostSubject: Re: new adidas kits ?   new adidas kits ? EmptyThu 20 Apr 2006 - 19:02

ouai le jaune est très joli love je pense que je vais acheté le jaune le rouge j'aime moin....
je voulais demandé vous savez si le contrat avec adidas nous gagnon plus d'argent qu'avec reebok???
Back to top Go down
Invité
Guest




new adidas kits ? Empty
PostSubject: Re: new adidas kits ?   new adidas kits ? EmptyThu 20 Apr 2006 - 19:04

le rouge a trop de blanc et le jaune a trop de rouge... si c'est ca les nouveaux maillots frachement je suis decu, je preferai les reebok
Back to top Go down
Invité
Guest




new adidas kits ? Empty
PostSubject: Re: new adidas kits ?   new adidas kits ? EmptyThu 20 Apr 2006 - 19:05

kewell711 wrote:
ouai le jaune est très joli love je pense que je vais acheté le jaune le rouge j'aime moin....
je voulais demandé vous savez si le contrat avec adidas nous gagnon plus d'argent qu'avec reebok???

je pense que oui, sachant qu'adidas a racheté la filiére reebok.
Back to top Go down
Invité
Guest




new adidas kits ? Empty
PostSubject: Re: new adidas kits ?   new adidas kits ? EmptyThu 20 Apr 2006 - 19:11

footix3780 wrote:
le rouge a trop de blanc et le jaune a trop de rouge... si c'est ca les nouveaux maillots frachement je suis decu, je preferai les reebok

je ne suis pas d'accord j'adore le jaune il est parfait love love love

par contre le rouge est laid nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




new adidas kits ? Empty
PostSubject: Re: new adidas kits ?   new adidas kits ? EmptyThu 20 Apr 2006 - 19:14

Le rouge est bien, mais il y a quand même trop de blanc

Par contre, le jaune, je crains un peu plus
Back to top Go down
Invité
Guest




new adidas kits ? Empty
PostSubject: Re: new adidas kits ?   new adidas kits ? EmptyThu 20 Apr 2006 - 19:18

Le rouge ressemble un peu a celui du Benfica..
J'aime pas trop moi...et le jaune berk
Back to top Go down
Invité
Guest




new adidas kits ? Empty
PostSubject: Re: new adidas kits ?   new adidas kits ? EmptyThu 20 Apr 2006 - 19:19

non le jaune il est beau love love love love love love love

nananere
Back to top Go down
Invité
Guest




new adidas kits ? Empty
PostSubject: Re: new adidas kits ?   new adidas kits ? EmptyThu 20 Apr 2006 - 19:34

mouè bof .. trop de blanc.. a la limite mettre plusieurs teintes de rouges love

et le jaune je ..deteste honnetement .
Back to top Go down
clivethe
Guest




new adidas kits ? Empty
PostSubject: Re: new adidas kits ?   new adidas kits ? EmptyThu 20 Apr 2006 - 19:37

le jaune est classe et le rouge ben pas assez.....rouge!!ces lignes an blancs la gachent tout c mieux tout en rouge love
Back to top Go down
Invité
Guest




new adidas kits ? Empty
PostSubject: Re: new adidas kits ?   new adidas kits ? EmptyThu 20 Apr 2006 - 19:43

clivethered! wrote:
le jaune est classe et le rouge ben pas assez.....rouge!!ces lignes an blancs la gachent tout c mieux tout en rouge love

Tout à fait d'accord cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




new adidas kits ? Empty
PostSubject: Re: new adidas kits ?   new adidas kits ? EmptyThu 20 Apr 2006 - 19:44

clivethered! wrote:
le jaune est classe et le rouge ben pas assez.....rouge!!ces lignes an blancs la gachent tout c mieux tout en rouge love

ah enfin un qui aime le jaune!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Back to top Go down
clivethe
Guest




new adidas kits ? Empty
PostSubject: Re: new adidas kits ?   new adidas kits ? EmptyThu 20 Apr 2006 - 19:48

pas de la a supporter nantes ou norwich mais bon je le trouve classe le notre happy

par contre je vais regretter Reebok si ils nont font pas un maillot rouge......on est les SUPER REDS pas besoin d'un blanc qu'on dirait sorti d'un film a la malone..... nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




new adidas kits ? Empty
PostSubject: Re: new adidas kits ?   new adidas kits ? EmptyThu 20 Apr 2006 - 22:56

Le jaune n'est pas trop mal.
Mais le pb avec le mailllot adidas c'est qu'il ressemble trop à un autre maillot adidas.
Heureusement qu'il y a Calsberg sinon on est pas sûr de le reconnaitre.
Back to top Go down
Invité
Guest




new adidas kits ? Empty
PostSubject: Re: new adidas kits ?   new adidas kits ? EmptyThu 20 Apr 2006 - 23:33

j'aime trop le jaune !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




new adidas kits ? Empty
PostSubject: Re: new adidas kits ?   new adidas kits ? EmptyFri 21 Apr 2006 - 1:38

moi je les aime tous les deux.
Back to top Go down
Invité
Guest




new adidas kits ? Empty
PostSubject: Re: new adidas kits ?   new adidas kits ? EmptyFri 21 Apr 2006 - 2:51

Trop de blans sur le rouge, et je déteste le jaune, on dirait la Poste berk Ceux de Reebox étaient beaucoup mieux!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




new adidas kits ? Empty
PostSubject: Re: new adidas kits ?   new adidas kits ? EmptyFri 21 Apr 2006 - 3:14

le jaune argh
Back to top Go down
Invité
Guest




new adidas kits ? Empty
PostSubject: Re: new adidas kits ?   new adidas kits ? EmptyFri 21 Apr 2006 - 10:13

comment il est moche le jaune.le rouge ca va encore mais el jaune... berk
Back to top Go down
Invité
Guest




new adidas kits ? Empty
PostSubject: Re: new adidas kits ?   new adidas kits ? EmptyFri 21 Apr 2006 - 11:59

Un jaune pour moi. Pas le pastis, le maillot. LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




new adidas kits ? Empty
PostSubject: Re: new adidas kits ?   new adidas kits ? EmptyFri 21 Apr 2006 - 17:57

Il y avait un autre rouge avec les fines rayures à l'ancienne, je le trouvais trop classe! Si c'est celui là, je l'achète!
Back to top Go down
Invité
Guest




new adidas kits ? Empty
PostSubject: Re: new adidas kits ?   new adidas kits ? EmptySat 22 Apr 2006 - 16:48

Le deuxiéme est mieux que le premier
Back to top Go down
silverda
Guest




new adidas kits ? Empty
PostSubject: Re: new adidas kits ?   new adidas kits ? EmptySun 23 Apr 2006 - 11:21

le rouge n'est pas assez profond ... on dirai qu'il est délavé ...

le jaune est laid : ils auraient du le faire en blanc ...
Back to top Go down
Invité
Guest




new adidas kits ? Empty
PostSubject: Re: new adidas kits ?   new adidas kits ? EmptySun 23 Apr 2006 - 11:23

Les vraies couleurs du club sont le rouge et le jaune, pas le blanc.
Back to top Go down
Invité
Guest




new adidas kits ? Empty
PostSubject: Re: new adidas kits ?   new adidas kits ? EmptySun 23 Apr 2006 - 11:41

En même temps, on joue aussi en blanc à l'extérieur depuis au moins les années 60, en alternance avec le jaune et parfois d'autres couleurs (vert surtout). Alors, bon, pourquoi pas blanc...
Back to top Go down
Sponsored content





new adidas kits ? Empty
PostSubject: Re: new adidas kits ?   new adidas kits ? Empty

Back to top Go down
 
new adidas kits ?
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» New Kits Away of LFC for season 2007/2008
» LFC confirme le deal avec adidas
» PUB ADIDAS SUR GERRARD
» Pour quand adidas ?
» nouveau chez adidas

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: