Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 nouveau chez adidas

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




nouveau chez adidas Empty
PostSubject: nouveau chez adidas   nouveau chez adidas EmptyWed 4 Jul 2007 - 15:58

nouveau chez adidas Jq034v10

souvien vous d'athenes ?

nouveau chez adidas Image_10

dispo en angleterre et bientot en france ?

ynwa

ant

LFC scarf

j'aime bien mais je prefere en rouge !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




nouveau chez adidas Empty
PostSubject: Re: nouveau chez adidas   nouveau chez adidas EmptyWed 4 Jul 2007 - 16:16

C'est assez moche.

Sinon j'ai vu qu'ils vont sortir des chaussures F50 spéciale.

Voilà à quoi ça devrait ressembler :

nouveau chez adidas Indexphpactiondlattachtet7

nouveau chez adidas Indexphpactiondlattachtju3

nouveau chez adidas Indexphpactiondlattachtgq6
Back to top Go down
Invité
Guest




nouveau chez adidas Empty
PostSubject: Re: nouveau chez adidas   nouveau chez adidas EmptyWed 4 Jul 2007 - 17:45

Ryo_Saeba wrote:

nouveau chez adidas Indexphpactiondlattachtet7

nouveau chez adidas Indexphpactiondlattachtju3

nouveau chez adidas Indexphpactiondlattachtgq6
Je trouve ça vraiment laid. Pour moi, les chaussures de foot c'est noir. Un point c'est tout.
Back to top Go down
Invité
Guest




nouveau chez adidas Empty
PostSubject: Re: nouveau chez adidas   nouveau chez adidas EmptyWed 4 Jul 2007 - 18:36

L'a pris un coup de vieux not' Stevie !
Back to top Go down
Invité
Guest




nouveau chez adidas Empty
PostSubject: Re: nouveau chez adidas   nouveau chez adidas EmptyWed 4 Jul 2007 - 18:52

C'est vrai que c'est moche mais c'est pas Les chaussures qui vont nous faire gagner!! Smile
Back to top Go down
Invité
Guest




nouveau chez adidas Empty
PostSubject: Re: nouveau chez adidas   nouveau chez adidas EmptyWed 4 Jul 2007 - 22:15

Benji wrote:
L'a pris un coup de vieux not' Stevie !

Tou ma coupé l'herbe sous le pied !:mischief
Back to top Go down
Invité
Guest




nouveau chez adidas Empty
PostSubject: Re: nouveau chez adidas   nouveau chez adidas EmptyThu 5 Jul 2007 - 0:47

dans cette photo il a l'air trés fatiguer mais bon je trouve les chaussures pas mal LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




nouveau chez adidas Empty
PostSubject: Re: nouveau chez adidas   nouveau chez adidas EmptyThu 5 Jul 2007 - 9:44

Kilkenny wrote:
Je trouve ça vraiment laid. Pour moi, les chaussures de foot c'est noir. Un point c'est tout.

+ 1

Ca commence à devenir énervant tout ces joueurs avec des chaussures multicouleurs...
Back to top Go down
Invité
Guest




nouveau chez adidas Empty
PostSubject: Re: nouveau chez adidas   nouveau chez adidas EmptyThu 5 Jul 2007 - 11:13

Benji wrote:
L'a pris un coup de vieux not' Stevie !

Les effets pervers du mariage.....

smile
Back to top Go down
Invité
Guest




nouveau chez adidas Empty
PostSubject: Re: nouveau chez adidas   nouveau chez adidas EmptyThu 5 Jul 2007 - 14:39

Moi je trouve les chaussures super belles love , je suis même interessé pour les achetées happy
Back to top Go down
Invité
Guest




nouveau chez adidas Empty
PostSubject: Re: nouveau chez adidas   nouveau chez adidas EmptyThu 5 Jul 2007 - 16:42

Je les trouve moches mais personnellement je ne prête pas la moindre attention à ce que les joueurs portent.
Back to top Go down
Invité
Guest




nouveau chez adidas Empty
PostSubject: Re: nouveau chez adidas   nouveau chez adidas EmptyThu 5 Jul 2007 - 16:47

vraiment pas de belles chaussures,c'est clair.
Back to top Go down
Invité
Guest




nouveau chez adidas Empty
PostSubject: Re: nouveau chez adidas   nouveau chez adidas EmptyThu 5 Jul 2007 - 17:00

Les chaussures sont assez... moches blink
Et l'équipement aussi hum
Back to top Go down
Invité
Guest




nouveau chez adidas Empty
PostSubject: Re: nouveau chez adidas   nouveau chez adidas EmptyThu 5 Jul 2007 - 17:08

julio_8 wrote:
Les chaussures sont assez... moches blink
Et l'équipement aussi hum

C'est sur
Back to top Go down
Invité
Guest




nouveau chez adidas Empty
PostSubject: Re: nouveau chez adidas   nouveau chez adidas EmptyThu 5 Jul 2007 - 19:28

L'équipement est clairement pas réussi, je crois que beaucoup d'avis concordent à ce sujet.
Mais je trouve les chaussures franchement classieuses.
Le rouge est pas trop mal, mais le fait d'avoir LFC partout sur ses chaussures, ca c'est bon.
L'idéal serait même d'avoir des crampons avec l'emblême.
Comme ça, quand on tacle les chevilles ou les genoux, on marque le territoire... diable diable diable
Reste plus qu'à homologuer ça, et je peux vous assurer que les attaquants hésiteront avant de mettre le pied pour pousser le ballon au fond de nos filets!!!

Par contre, Stevie, essaie les crèmes anti age ou largue ta gonzesse, parce que c'est clair que tu manques de fraicheur sur les photos...
L'a bu trop de stout le Scouser??? Guinness
Back to top Go down
Invité
Guest




nouveau chez adidas Empty
PostSubject: Re: nouveau chez adidas   nouveau chez adidas EmptyThu 5 Jul 2007 - 19:51

Pumsz wrote:
Kilkenny wrote:
Je trouve ça vraiment laid. Pour moi, les chaussures de foot c'est noir. Un point c'est tout.

+ 1

Ca commence à devenir énervant tout ces joueurs avec des chaussures multicouleurs...

imaginez un peu que Cissé continue a jouer pour nous ? rire

sinon , les chaussures sont trop moches pour moi (meme si avoir l'emblème sur une paire de shoes , ça flatte rire ) mais l'équipement , bof ... ça pourrait etre pire
Back to top Go down
Invité
Guest




nouveau chez adidas Empty
PostSubject: Re: nouveau chez adidas   nouveau chez adidas EmptyThu 5 Jul 2007 - 21:29

Moi j'aime bien les chaussures
Back to top Go down
Invité
Guest




nouveau chez adidas Empty
PostSubject: Re: nouveau chez adidas   nouveau chez adidas EmptyThu 5 Jul 2007 - 21:53

Trop moche les chaussures mais l'équipement il est pas mal par contre...Stven t'as pris un petit coup de vieux nan?
Back to top Go down
Invité
Guest




nouveau chez adidas Empty
PostSubject: Re: nouveau chez adidas   nouveau chez adidas EmptyThu 5 Jul 2007 - 23:53

IziTorrès wrote:
Trop moche les chaussures mais l'équipement il est pas mal par contre...Stven t'as pris un petit coup de vieux nan?

Ce sont ses gouts On Y peut rien Meme sa coupe j'aime pas beaucoup
Back to top Go down
Invité
Guest




nouveau chez adidas Empty
PostSubject: Re: nouveau chez adidas   nouveau chez adidas EmptyFri 6 Jul 2007 - 9:08

L'important,c'est qu'il plante. Après,qu'il ait prit un coup de vieux, on s'en b***** un peu ... Guinness
Back to top Go down
Invité
Guest




nouveau chez adidas Empty
PostSubject: Re: nouveau chez adidas   nouveau chez adidas EmptyFri 6 Jul 2007 - 10:47

IziTorrès wrote:
Trop moche les chaussures mais l'équipement il est pas mal par contre...Stven t'as pris un petit coup de vieux nan?
Je pense que c'est sa coupe de cheveux qui lui donne ce visage vieilli
Back to top Go down
Invité
Guest




nouveau chez adidas Empty
PostSubject: Re: nouveau chez adidas   nouveau chez adidas EmptyFri 6 Jul 2007 - 12:58

G-Fox wrote:
IziTorrès wrote:
Trop moche les chaussures mais l'équipement il est pas mal par contre...Stven t'as pris un petit coup de vieux nan?
Je pense que c'est sa coupe de cheveux qui lui donne ce visage vieilli

Moi je pense que c'est son mariage qui le vieilli. nananere
Back to top Go down
Invité
Guest




nouveau chez adidas Empty
PostSubject: Re: nouveau chez adidas   nouveau chez adidas EmptyFri 6 Jul 2007 - 13:15

gerrard a toujours eu un visage marqué , donc avec une photo de près , ça se voit direct ...
Back to top Go down
Sponsored content





nouveau chez adidas Empty
PostSubject: Re: nouveau chez adidas   nouveau chez adidas Empty

Back to top Go down
 
nouveau chez adidas
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» PUB ADIDAS SUR GERRARD
» new adidas kits ?
» Pour quand adidas ?
» LFC confirme le deal avec adidas

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: