Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 pour quand les match retard

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




pour quand les match retard Empty
PostSubject: pour quand les match retard   pour quand les match retard EmptyFri 14 Oct 2005 - 15:00

est dites les gars juste une question en les jouera quand les match contre charlton et arsenal.
Back to top Go down
Invité
Guest




pour quand les match retard Empty
PostSubject: Re: pour quand les match retard   pour quand les match retard EmptyFri 14 Oct 2005 - 15:42

Etant donné l'état de notre calendrier, je n'imagine pas que ces matchs aient lieu avant 2006 et sans doute lorsque chaque équipe sera éliminée des coupes.
Donc peut-être que ces matchs auront lieu après la fin de la saison !
Back to top Go down
Invité
Guest




pour quand les match retard Empty
PostSubject: Re: pour quand les match retard   pour quand les match retard EmptyFri 14 Oct 2005 - 18:32

Yves wrote:
Etant donné l'état de notre calendrier, je n'imagine pas que ces matchs aient lieu avant 2006 et sans doute lorsque chaque équipe sera éliminée des coupes.
Donc peut-être que ces matchs auront lieu après la fin de la saison !
en juin plage de l'écluse
Back to top Go down
Invité
Guest




pour quand les match retard Empty
PostSubject: Re: pour quand les match retard   pour quand les match retard EmptySat 15 Oct 2005 - 11:28

oui mais ca pose problme 2 matchs en moins pour se situer par rapport aux autres.
Back to top Go down
Invité
Guest




pour quand les match retard Empty
PostSubject: Re: pour quand les match retard   pour quand les match retard EmptySat 15 Oct 2005 - 11:32

tu as raison, mais malhereusement c'est tous les ans la même chose.
L'année dernière c'était Man utd -Chelsea qui avait été décalé à la fin.
Back to top Go down
Invité
Guest




pour quand les match retard Empty
PostSubject: Re: pour quand les match retard   pour quand les match retard EmptySat 15 Oct 2005 - 11:37

c'est ca le foot-business!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




pour quand les match retard Empty
PostSubject: Re: pour quand les match retard   pour quand les match retard EmptySat 15 Oct 2005 - 11:42

qqn a le calendrier sous les yeux?
ya un LFC everton ,j'aimerais savoir quel jour de la semaine ça tombe.
je sais que c'est le 28 decembre.

la vraie question,c'est:est ce que liverpool passe plus sur sky sports que l'année dernière?car ça fait plus de sous pour LFC dans ce cas je pense que les joueurs peuvent s'adapter,mêm si c'est infernal.ils sont payés assez,non?
Back to top Go down
Invité
Guest




pour quand les match retard Empty
PostSubject: Re: pour quand les match retard   pour quand les match retard EmptySat 15 Oct 2005 - 11:43

C'est un mercredi.
Back to top Go down
Invité
Guest




pour quand les match retard Empty
PostSubject: Re: pour quand les match retard   pour quand les match retard EmptySat 15 Oct 2005 - 11:47

oui pour les joueurs ca c'est pas vraiment le probleme je parlais plus pour les supporters.deja pour se deplacer c'est plus chaud et en plus on ne connait pas veritblement le niveau de l'equipe car on a un classement tronqué par des matchs en retard.
Back to top Go down
Invité
Guest




pour quand les match retard Empty
PostSubject: Re: pour quand les match retard   pour quand les match retard EmptySat 15 Oct 2005 - 11:48

jlb21 wrote:
C'est un mercredi.

merci!!!bon ben c'est cool.je vais aller avec mcyoyo dans le pub de dinard pour voir le match avec iciAnfield et mcyoyo s'ils sont d'accord. Guinness LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




pour quand les match retard Empty
PostSubject: Re: pour quand les match retard   pour quand les match retard EmptySat 15 Oct 2005 - 11:50

redman75 wrote:
oui pour les joueurs ca c'est pas vraiment le probleme je parlais plus pour les supporters.deja pour se deplacer c'est plus chaud et en plus on ne connait pas veritblement le niveau de l'equipe car on a un classement tronqué par des matchs en retard.

oui mais LFC se doit de gagner,quelque soit le match.tant qu'on gagne ,je m'en fous d'avoir 4 ou 5 matchs de retard.
c'est vrai que ça risque qq part de démotiver les joueurs.
Back to top Go down
Invité
Guest




pour quand les match retard Empty
PostSubject: Re: pour quand les match retard   pour quand les match retard EmptySat 15 Oct 2005 - 13:58

quand tu as des ppoints de retards et 2 ou 3 matchs en moins ,tu joues avec le couteau sous la gorge a chaque rencontre et je pense qu'au fil des temps il est de plus en plus difficile de jouer libéré
Back to top Go down
Invité
Guest




pour quand les match retard Empty
PostSubject: Re: pour quand les match retard   pour quand les match retard EmptySat 15 Oct 2005 - 14:01

oui c'est sur ils n'ont pas le droit a l'erreur.
Back to top Go down
Invité
Guest




pour quand les match retard Empty
PostSubject: Re: pour quand les match retard   pour quand les match retard EmptySat 15 Oct 2005 - 14:08

abdel wrote:
est dites les gars juste une question en les jouera quand les match contre charlton et arsenal.
certainement le jour où on sera éliminé de la ligue des champions.
ce qui prions le arrive le plus tard possible LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




pour quand les match retard Empty
PostSubject: Re: pour quand les match retard   pour quand les match retard EmptySat 15 Oct 2005 - 14:14

plutot quand nous serons eliminés de la cup et coupe de la ligue ,nous seros au sdf en mai
Back to top Go down
Invité
Guest




pour quand les match retard Empty
PostSubject: Re: pour quand les match retard   pour quand les match retard EmptySat 15 Oct 2005 - 15:02

autumn319 wrote:
jlb21 wrote:
C'est un mercredi.

merci!!!bon ben c'est cool.je vais aller avec mcyoyo dans le pub de dinard pour voir le match avec iciAnfield et mcyoyo s'ils sont d'accord. Guinness LFC scarf
Tu as bien raison de venir à Dinard pour ce match.
Je regrette seulement qu'on ne pourra pas se voir car je serai ... en Angleterre.
Je vais essayer de voir le match du 31 décembre contre WBA.
Back to top Go down
Invité
Guest




pour quand les match retard Empty
PostSubject: Re: pour quand les match retard   pour quand les match retard EmptySat 15 Oct 2005 - 19:24

autumn319 wrote:
jlb21 wrote:
C'est un mercredi.

merci!!!bon ben c'est cool.je vais aller avec mcyoyo dans le pub de dinard pour voir le match avec iciAnfield et mcyoyo s'ils sont d'accord. Guinness LFC scarf
vous me direz tout ça nous irons ensemble boire une pinte
Back to top Go down
Sponsored content





pour quand les match retard Empty
PostSubject: Re: pour quand les match retard   pour quand les match retard Empty

Back to top Go down
 
pour quand les match retard
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» billet pour match a anfield
» [PL: match en retard de la J2] L'Pool-N'Castle
» est si en gagne nos deux match retard
» Pour quand adidas ?
» Tickets pour bordeaux match

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: