Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 quand benitez parle de cissé

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




quand benitez parle de cissé Empty
PostSubject: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé EmptyWed 22 Mar 2006 - 16:51

Beaucoup pense que Rafael Benitez n'aime pas le profil de Djibril Cissé, joueur qu'il n'a pas recruté lui-même. Même si le coach espagnol des Reds s'en défend, son attitude vis à vis du joueur qu'il utilise le moins souvent possible contredit les paroles du technicien espagnol qui affirme être satisfait de son joueur. Interrogé par l'hebdomadaire France-Football, Rafael Benitez assure qu'il n'a pas de problèmes particulier avec le joueur français

Rafael Benitez, comment évaluez vous la saison de Djibril Cissé ?- La saison n'a pas été facile pour tous nos attaquants. On les a beaucoup critiqués et leur confiance en a parfois souffert. Djibril a traversé quelques moments difficiles, mais son attitude a toujours été exemplaires. Je sens qu'il revient en forme. Je suis satisfait de lui.

Djibril Cissé a été recruté par Gérard Houllier et on dit que son profil de joueur ne vous plaît pas particulièrement, est-ce vrai ?- Mais attendez, Finnan, Hyypia, et de nombreux autres joueurs de l'équipe ont été achetés par Gérard Houllier et ils jouent régulièrement ! Je n'ai aucun problème avec les joueurs qui étaient là avant mon arrivée. On dit que je préfère les attaquants costauds mais peu mobiles, c'est faux. Nous n'avons pas de profil de joueur dans l'effectif. C'est pour celà que j'ai fait signer Morientes puis Crouch. Ce sont de vrais "target men". Ils peuvent orienter le jeu et prendre le ballon de la tête. Mais Djibril m'intéresse parce qu'il offre de la vitesse et de la profondeur. Une équipe a besoin de celà. Je recherche d'abord la diversité dans le profil de mes joueurs.

Djibril Cissé est régulièremnet aligné sur le côté droit du milieu de terrain. N'est-il pas plus efficace dans l'axe ?- Les bons joueurs s'adaptent et je pense que Djibril peut jouer à droite sans le moindre doute. Ses capacités de dribble et de vitesse lui permettent de faire la différence en un contre un et il est capable d'adresser de très bon centres. Contre Fulham la semaine dernière, il a offert un but depuis sa position sur le côté droit. En plus nous manquons de solutions sur ce côté droit. Nous avons besoin de lui dans cette position et ses prestations sur le côté sont satisfaisantes.

Envisager vous tout de même de le vendre en fin de saison ?- Je ne veux pas parler de celà maintenant.

Interview réalisé par Marc Beaugé dans le France-Football daté du mardi 21 mars 2006.

Quoi qu'il en soit, l'agent de Djibril Cissé a annoncé également de son côté que Tottenham était une possibilité de destination pour le joueur de Liverpool : "Un départ est très probable. La situation se décantera en fin de saison et je ne crois pas que le club s'opposera à un départ s'il peut obtenir entre 10 et 14 millions d'euros. Cet été Liverpool aura besoin de vendre pour acheter. De toute façon il veut rester en Angleterre, il a envie de prouver qu'il peut réussir ici. Tottenham semble intéressé par le joueur, de son côté Djibril est également intéressé. Tottenham est un club qui monte et qui peut lui offrir un temps de jeu supérieur" a indiqué Ranko Stojic.
Back to top Go down
Invité
Guest




quand benitez parle de cissé Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé EmptyWed 22 Mar 2006 - 16:54

Je ne sais qu'en penser! Soit il pense vraiment ce qu'il dit et auquel cas le départ de Cissé n'est pas à l'ordre du jour!
Soit il veut le vendre et ne le critique pas pour éviter de le dévaluer sur le marché des transferts!
Back to top Go down
Invité
Guest




quand benitez parle de cissé Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé EmptyWed 22 Mar 2006 - 17:19

Defoe est a tottenham peut etre qu il veulent faire un echange cisse-defoe
Back to top Go down
Invité
Guest




quand benitez parle de cissé Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé EmptyWed 22 Mar 2006 - 19:58

Je ne veux pas en parler maintenant, ça signifie qu'il va partir!
De toute maniere c'est une evidence, mais par contre j'ai peur que Moro reste argh
Dommage, ça signifierai le depart de FSP ou mellor, voir les deux
Back to top Go down
Invité
Guest




quand benitez parle de cissé Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé EmptyWed 22 Mar 2006 - 21:50

Si il y a un échange cissé-defoe, on est largement gagnant :mischief
Back to top Go down
Invité
Guest




quand benitez parle de cissé Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé EmptyWed 22 Mar 2006 - 22:00

Pas sur d'etre gagnant car si il joue plus souvent ehbien vous comprendrez ce que liverpool a negliger.
Back to top Go down
Invité
Guest




quand benitez parle de cissé Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé EmptyThu 23 Mar 2006 - 11:30

oui mais tant pour defoe que pour cissé et pour nous vaut mieux que cet echange se fasse...
Back to top Go down
Invité
Guest




quand benitez parle de cissé Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé EmptyThu 23 Mar 2006 - 12:03

En tout cas il manie bien la langue de bois rapha; pour moi c'est clair que cissé ne l'intéresse plus et qu'il est déjà parti.
Back to top Go down
Fab
Guest




quand benitez parle de cissé Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé EmptyThu 23 Mar 2006 - 13:03

TheredS wrote:
Defoe est a tottenham peut etre qu il veulent faire un echange cisse-defoe

L'agent de Cisse aurait effectivement parle d'un possible transfert de son joueur vers Tottenham, mais du cote des Spurs, l'info a ete categoriquement dementie.
Quand a defoe, il revient bien et je doute que Jol veuille s'en debarrasser ..
Back to top Go down
Invité
Guest




quand benitez parle de cissé Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé EmptyThu 23 Mar 2006 - 16:21

il est vrai que Defoe n'est pas mauvais. je pense qu'il convient mieux à l'équipe de nos coeur...équipe ou l'on accepte pas ce qui ne ce donne pas à fond. LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




quand benitez parle de cissé Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé EmptyThu 23 Mar 2006 - 16:34

Je pense que tu te trompe de cible si tu parle de Djibril.
Car il n'y en a pas beaucoup qui rentre sur le terrain avec l'envie que lui a.
Back to top Go down
Invité
Guest




quand benitez parle de cissé Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé EmptyThu 23 Mar 2006 - 16:44

djib-the-boss wrote:
Je pense que tu te trompe de cible si tu parle de Djibril.
Car il n'y en a pas beaucoup qui rentre sur le terrain avec l'envie que lui a.
Ca se discute....
Back to top Go down
Invité
Guest




quand benitez parle de cissé Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé EmptyThu 23 Mar 2006 - 19:15

Quote :
djib-the-boss a écrit:
Je pense que tu te trompe de cible si tu parle de Djibril.
Car il n'y en a pas beaucoup qui rentre sur le terrain avec l'envie que lui a.

Ca se discute....

non pour l'envie on peut rien lui reprocher a cissé
Back to top Go down
Invité
Guest




quand benitez parle de cissé Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé EmptyThu 23 Mar 2006 - 19:34

lfcmania wrote:
Quote :
djib-the-boss a écrit:
Je pense que tu te trompe de cible si tu parle de Djibril.
Car il n'y en a pas beaucoup qui rentre sur le terrain avec l'envie que lui a.

Ca se discute....

non pour l'envie on peut rien lui reprocher a cissé

+1
Back to top Go down
Invité
Guest




quand benitez parle de cissé Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé EmptyThu 23 Mar 2006 - 20:11

Tu sais moi aussi j'ai envie de jouer à Liverpool ... Je pense que tous les joueurs qui rentrent sur la pelouse d'Anfield le week-end sont boosté à block ... Y en a juste qui font des déclarations et d'autres qui n'en font pas ou peu. Ceux là seraient-ils moins motivé? Je ne pense pas ... Ils sont juste moin Play-boy moin star, (Je ne critique pas Cissé, j'essaye juste de montrer que n'importe quelles joueurs quand il est à Anfield, est pour moi SUPER MOTIVE et qu'il n'y a pas que Djibril Cissé) Ils sont juste plus discret qu'un Cissé ...

Par exemple Jhon Arne Riise qui pour moi est un des très très très bon joueurs du club et qui n'a jamais été élevé au rang de star (a part a Anfield bien entendu)Paradoxe, quand vous comparer Cissé, c'est tout le contraire; il a tout de suite été élevé au rang de star mais n'a jamais été reconnu comme tel a Anfield ...
Back to top Go down
Invité
Guest




quand benitez parle de cissé Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé EmptyThu 23 Mar 2006 - 22:08

Le "je ne veux pas en parler maintenant", c'est mauvais signe pour l'avenir de Cissé à L'pool.
Back to top Go down
Invité
Guest




quand benitez parle de cissé Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé EmptyThu 23 Mar 2006 - 22:10

Je pense que les declaratins n'ont rien a voir la dedans je ne parler pas des autres on me disait Cisse n'est pas motive.
Tu peux dire ce que tu veux tu le voit sur le visage du joueur.
Ensuite que Cisse s'habille fashion qu'il est des tatouage il fait ce qu'il veut ce n'est pas parce que tu joue a liverpool que tu arreter de vivre dnc si tu ne sait pas faire la difference entre le joueur et l'homme eh bien je n'y peut rien.
Back to top Go down
Invité
Guest




quand benitez parle de cissé Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé EmptyThu 23 Mar 2006 - 22:48

Je vois ca autrement, pour etre un bon joueur il faut d'abord etre un homme wink
Cissé a été trop vite dans son ascension avant meme d'arriver a liverpool il avait le rang de star alors qu'il n'avait rien prouvé ... Il s'est brulé les ailes, ... Maintenant j'espere juste qui va retourner dans un autre club que liverpool, le mieux ca serait une équipe qui joue pour lui (genre auxerre) et là j'espere reellement qui redeviendra bon ... et qu'il aura gagner un brin d'intelligence et de maturité
Back to top Go down
Invité
Guest




quand benitez parle de cissé Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé EmptyThu 23 Mar 2006 - 23:05

Je pense que Cisse retrouvera un club qui lui laissera son temps de jeu il n'aura pas besoin de prouver car pour acheter un joueur 14 millions c'est que l'on connait la qualite du joueur.
C'est d'ailleur pour cela que crouch et morientes resterons au club.
Mais je pense que ta theorie du il faut retrouver un club ou on joue pour lui eh bien elle est bidon ça serait tout de meme arrant de le voir a arsenal cela me ferait plaisir et me ferait chier car j'aime bien liverpool.
Back to top Go down
Invité
Guest




quand benitez parle de cissé Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé EmptyFri 24 Mar 2006 - 0:24

† Øweñ † wrote:
Je vois ca autrement, pour etre un bon joueur il faut d'abord etre un homme wink
Pas d'accord avec toi, regarde Maradonna est loin d'etre l'homme le plus exceptionnel du monde, mais quel joueur!!! idem pour Best, etc...
Back to top Go down
Invité
Guest




quand benitez parle de cissé Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé EmptyFri 24 Mar 2006 - 12:46

l'exeption qui confirme la regle ... Mais 95% de joueurs pour etre bon doivent d'abord etre bon dans leurs tete ... Et faire preuve d'une certaine sagesse sans s'enflammer pour rien ... Et puis Maradonna avaient LE DON du football Djibril Cissé ne l'a certainement pas ...
Back to top Go down
Invité
Guest




quand benitez parle de cissé Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé EmptyFri 24 Mar 2006 - 13:10

Chacun sa vision si tu croit que tous le monde doit ressembler a owen eh bien on se ferait chier.
Back to top Go down
Invité
Guest




quand benitez parle de cissé Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé EmptyFri 24 Mar 2006 - 14:01

j'esper pas que cisse va partir, et que defoe va venir !! comme ca ca fera un duo cisse-defoe love
Back to top Go down
Invité
Guest




quand benitez parle de cissé Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé EmptyFri 24 Mar 2006 - 14:20

djib-the-boss wrote:
Chacun sa vision si tu croit que tous le monde doit ressembler a owen eh bien on se ferait chier.
pk tu ramene tjs tout a Owen? C'est ta seule facon de m'attaquer ou quoi?
Si tu veux une comparaiason Owen Cissé, ben jte la fais rapide Owen n'a plus rien a prouvé il est intelligent y sait joué au football il est collectif y marque souvent des buts ... Il n'a jamais fait sa Star pourtant il aurait pu parce que y en a pas bcp qui ont fait une carriere comme lui ... Certe il est parti au real; il a été mis sur la touche et pourtant en ne jouant que très peu il a réussi a marquer 12 buts sur 18 rencontres (en jouant comme remplacant) Cette saison en jouant seulement 10 matchs il a inscrit 7 buts ... Owen met le feu au defense, il ne rale pas ou peu, c'est un wonder boy ... Dire qu'il est ennuyant, c'est parce que tu l'a jamais vu joué que tu dis ca??? Souvient toi la finale contre Arsenal, controle pied droit bouffe le defenseur puis tire du gauche et parvient a marqué dans un angle fermé face au grand seaman, souvient toi sont but en 98 vs l'argentine, ou ces debut a anfield face a newcastle par exemple, sont but contre benfica encore, ... Owen est parti je sais mais arrete de dire des conneries parce que tu commence a m'enervé sérieusement ... Si tu trouve que Owen est ennuyant que dire de Cissé il est bon a jeter a la poubelle
Back to top Go down
Invité
Guest




quand benitez parle de cissé Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé EmptyFri 24 Mar 2006 - 14:25

comparaison cissé a été titualaire 14 fois et est rentré au cours du jeu a 13 reprise et a marqué 5 buts et a écopé de 3 carte jaune ...
Back to top Go down
Sponsored content





quand benitez parle de cissé Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé Empty

Back to top Go down
 
quand benitez parle de cissé
Back to top 
Page 1 of 5Go to page : 1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-
» benitez parle sur la bbc
» Pour quand adidas ?
» benitez parle de fowler
» Mourinho parle de Benitez

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: