Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 benitez parle de fowler

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




benitez parle de fowler Empty
PostSubject: benitez parle de fowler   benitez parle de fowler EmptySat 15 Apr 2006 - 16:24

Le coach de Liverpool Rafael Benitez a suggéré que l'âge de Robbie Fowler pourrait constituer un obstacle dans l'obtention d'un contrat de longue durée avec les Reds. Le contrat de Fowler arrive à échéance à la fin de cette saison, mais ses dernières performances mériteraient un contrat plus long avec les Reds. "Nous sommes vraiment contents de Robbie et il travaille dur, mais nous devons connaître exactement le nombre d'attaquants de classe mondiale dont nous avons besoin pour remporter des trophées ou si Robbie est un tel attaquant, a déclaré Benitez. "Il n'y a pas de doute que Robbie est un excellent joueur, mais dans une équipe, il faut également des qualités de rythme et de vitesse si vous voulez remporter des trophées. Si vous avez un joueur comme Robbie, alors vous devez savoir quelles sont ses qualités et si ses performances seront aussi régulières pendant toute la saison. Il n'est pas facile de trouver d'aussi bons joueurs que Robbie. Et c'est difficile de trouver quelqu'un ayant autant de passion pour ce club. Vous pouvez probablement trouver trois attaquants de classe mondiale, qui sont âgés de 23 ans, marquent des buts tout en ayant du rythme et de la vitesse et alors vous devez vous dire si c'est le bon choix. J'en ai parlé à Robbie et nous ne sommes pas pressés et il en connaît les raisons. Il sait qu'il doit s'améliorer dans certains secteurs de jeu: a précisé le coach espagnol.
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez parle de fowler Empty
PostSubject: Re: benitez parle de fowler   benitez parle de fowler EmptySat 15 Apr 2006 - 16:33

robbie va etre surmotivé en cette fin de saison.montre a rafa que tu merites ce contrat robbie.on y sera tous gagnant!
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez parle de fowler Empty
PostSubject: Re: benitez parle de fowler   benitez parle de fowler EmptySat 15 Apr 2006 - 16:40

robbie recommence a marque des buts avec liverpool et ca commence a le faire avec crouch alors... ou sinon pourquoi pas comme arsenal avec ses trentenaires veillissants assez bien un contrat renouvelable tous les ans?
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez parle de fowler Empty
PostSubject: Re: benitez parle de fowler   benitez parle de fowler EmptySat 15 Apr 2006 - 16:53

On verra ce qu'il a dans le ventre ce mois-ci..
J'attned de voir ça avec impatience
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez parle de fowler Empty
PostSubject: Re: benitez parle de fowler   benitez parle de fowler EmptySat 15 Apr 2006 - 17:15

footix3780 wrote:
... ou sinon pourquoi pas comme arsenal avec ses trentenaires veillissants assez bien un contrat renouvelable tous les ans?

C'est pire que le CPE ça argh lol

Non c'est normal les clubs ne prennent pas de risques avec des joueurs "âgés".
Mais c'est sûr Rafa vient de mettre de l'ether dans la mobilette Robbie...ça va pulser.

En tout cas Rafa a l'air de se montrer très diplomate avec les joueurs, c'est pourquoi tous les bruits de ces derniers temps (avec Robbie, gerrard) je 'y crois pas trop.

LFC scarf
Back to top Go down
Fab
Guest




benitez parle de fowler Empty
PostSubject: Re: benitez parle de fowler   benitez parle de fowler EmptySat 15 Apr 2006 - 18:17

footix3780 wrote:
robbie recommence a marque des buts avec liverpool et ca commence a le faire avec crouch alors... ou sinon pourquoi pas comme arsenal avec ses trentenaires veillissants assez bien un contrat renouvelable tous les ans?

Ca, c'est effectivement une tres bonne idee qui permet au club de prendre un minimum de risque avec les trentenaires et cela pousse les joueurs concernes a se donner a fond tout les ans pour obtenir une nouvelle prolongation de contrat.
Maintenant, est ce que ce joueur de contrat puisse satisfaire Fowler ?
Back to top Go down
silverda
Guest




benitez parle de fowler Empty
PostSubject: Re: benitez parle de fowler   benitez parle de fowler EmptySat 15 Apr 2006 - 19:47

maldini , costacurta et co sont encore valables ...
pourquoi pas fowler ?
ok c'est pas le meme championnat mais bon
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez parle de fowler Empty
PostSubject: Re: benitez parle de fowler   benitez parle de fowler EmptySat 15 Apr 2006 - 20:15

et pas le meme poste surtout
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez parle de fowler Empty
PostSubject: Re: benitez parle de fowler   benitez parle de fowler EmptySat 15 Apr 2006 - 22:03

en tout cas une chose est bien : rafa veut recruter lourd en attaque !!
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez parle de fowler Empty
PostSubject: Re: benitez parle de fowler   benitez parle de fowler EmptySun 16 Apr 2006 - 13:18

Espérons un vrai buteur.
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez parle de fowler Empty
PostSubject: Re: benitez parle de fowler   benitez parle de fowler EmptyMon 17 Apr 2006 - 20:25

rafa faut le faire signer maintenant.
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez parle de fowler Empty
PostSubject: Re: benitez parle de fowler   benitez parle de fowler EmptyTue 18 Apr 2006 - 9:26

silverdante wrote:
maldini , costacurta et co sont encore valables ...
pourquoi pas fowler ?
ok c'est pas le meme championnat mais bon

C des défenseurs copains c pas kif kif, t'imagines un joueur de 40 ans en point de l'attaque de Liverpool, bonjour les critiques

A mon avis Liverpool a fait une énorme erreur d'avoir vendu Michael Owen
Back to top Go down
silverda
Guest




benitez parle de fowler Empty
PostSubject: Re: benitez parle de fowler   benitez parle de fowler EmptyTue 18 Apr 2006 - 10:56

pour fowler , y a encore de la marge : il peut encore au mopins durer 2 ans ... c'est sur qu'a 40 ans , il ne cavalera plus

après , pour owen , c'est certain mais on allait pas non plus l'enchainer après un mur d'anfield pour pas qu'il parte nrv
Back to top Go down
clivethe
Guest




benitez parle de fowler Empty
PostSubject: Re: benitez parle de fowler   benitez parle de fowler EmptyTue 18 Apr 2006 - 11:31

une enorme erreur en attendant sans Lui on a gagné la ligue des champions contre qui on sait en finale champ

des attaquants anglais durent defois jusqu'a 40 ans pkoi pas Fowler apres tout......
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez parle de fowler Empty
PostSubject: Re: benitez parle de fowler   benitez parle de fowler EmptyTue 18 Apr 2006 - 11:38

oue, mais avec son passe de drogue...il tiendra pas smile smile
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez parle de fowler Empty
PostSubject: Re: benitez parle de fowler   benitez parle de fowler EmptyTue 18 Apr 2006 - 11:49

cheerman wrote:
oue, mais avec son passe de drogue...il tiendra pas smile smile
38T 38T

Vraiment Cheerman, tu n'es pas raisonnable.....
Provoquer Clive aussi ouvertement !!! pfff pfff
happy
Pas de guerre sur le forum svp !!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez parle de fowler Empty
PostSubject: Re: benitez parle de fowler   benitez parle de fowler EmptyTue 18 Apr 2006 - 12:29

t'inquiéte pas laurence, c'est moi qui fait la sécurité alors les gars restez calme butcher
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez parle de fowler Empty
PostSubject: Re: benitez parle de fowler   benitez parle de fowler EmptyTue 18 Apr 2006 - 13:32

Je taquine, j'aime bien embeter CLive moi cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez parle de fowler Empty
PostSubject: Re: benitez parle de fowler   benitez parle de fowler EmptyTue 18 Apr 2006 - 15:19

Moi je le resignerai pour un an avec une option pour une deuxieme en fonction de ses performances.
Mais bon sans doute que d'autres équipes vont lui proposer des contrats longues durées...
Back to top Go down
clivethe
Guest




benitez parle de fowler Empty
PostSubject: Re: benitez parle de fowler   benitez parle de fowler EmptyTue 18 Apr 2006 - 16:24

a le chaman c pas drole la 38T il se droguait pas contrairement a certains hein..........

pour la securité c moi qui bosse dedans d'ailleurs j'adorerai avoir certains ici dans mon bureau pour une discussion sympatique disons butcher

Fowler est le meilleur faut qu'il resigne le reste c de la litterature a la con....
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez parle de fowler Empty
PostSubject: Re: benitez parle de fowler   benitez parle de fowler EmptyTue 18 Apr 2006 - 20:05

clivethered! wrote:
Fowler est le meilleur faut qu'il resigne le reste c de la litterature a la con....
Ceci est un avis qui n'engage que toi Clive!
Back to top Go down
Fab
Guest




benitez parle de fowler Empty
PostSubject: Re: benitez parle de fowler   benitez parle de fowler EmptyWed 19 Apr 2006 - 13:13

clivethered! wrote:
des attaquants anglais durent defois jusqu'a 40 ans pkoi pas Fowler apres tout......

Sheringham et Mc Allistaire en sont des exemples.
Mais ..
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez parle de fowler Empty
PostSubject: benitez parle de fowler   benitez parle de fowler EmptyWed 19 Apr 2006 - 13:31

je pense que si fowler etait arrive en debut de saison et non au
mercatto d'hiver il serait a l'heure actuelle le meilleur buteur du club ,alors?
LFC scarf
Back to top Go down
clivethe
Guest




benitez parle de fowler Empty
PostSubject: Re: benitez parle de fowler   benitez parle de fowler EmptyWed 19 Apr 2006 - 15:22

nan ca n'engage pa que MOI TOUS LES FANS A LIVERPOOL SONT DE MON AVIS!!il marque plus de buts en quelques matchs que el moro en une saison lol
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez parle de fowler Empty
PostSubject: Re: benitez parle de fowler   benitez parle de fowler EmptyWed 19 Apr 2006 - 18:40

clivethered! wrote:
nan ca n'engage pa que MOI TOUS LES FANS A LIVERPOOL SONT DE MON AVIS!!il marque plus de buts en quelques matchs que el moro en une saison lol
Je pense pas que ce soit Killkenny ou moi, on est autant fan de liverpool que toi, meme si on a pas le meme avis que toi ...
Back to top Go down
Sponsored content





benitez parle de fowler Empty
PostSubject: Re: benitez parle de fowler   benitez parle de fowler Empty

Back to top Go down
 
benitez parle de fowler
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» fowler parle
» mc manaman parle de fowler
» Benitez : Fowler best finisher we have
» cantona parle de robbie fowler
» benitez parle sur la bbc

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: