Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 benitez parle de fowler

Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Invité
Guest




benitez parle de fowler - Page 2 Empty
PostSubject: Re: benitez parle de fowler   benitez parle de fowler - Page 2 EmptyWed 19 Apr 2006 - 20:20

cheerman wrote:
clivethered! wrote:
nan ca n'engage pa que MOI TOUS LES FANS A LIVERPOOL SONT DE MON AVIS!!il marque plus de buts en quelques matchs que el moro en une saison lol
Je pense pas que ce soit Killkenny ou moi, on est autant fan de liverpool que toi, meme si on a pas le meme avis que toi ...
+1!
Back to top Go down
clivethe
Guest




benitez parle de fowler - Page 2 Empty
PostSubject: Re: benitez parle de fowler   benitez parle de fowler - Page 2 EmptyWed 19 Apr 2006 - 20:22

?? nan mais toi tu me cherches expres ne nie pas je le sais........

a Liverpool tout le monde est de mon avis pour Robbie!!tu peux aller verifier.....
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez parle de fowler - Page 2 Empty
PostSubject: Re: benitez parle de fowler   benitez parle de fowler - Page 2 EmptyWed 19 Apr 2006 - 20:23

clivethered! wrote:
?? nan mais toi tu me cherches expres ne nie pas je le sais........

a Liverpool tout le monde est de mon avis pour Robbie!!tu peux aller verifier.....
9a risque de faire cher pour une querelle de forum...et puis, te connaissant, t'es foutu de prendre l'avion pour aller les convaincre de penser comme toi! wink
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez parle de fowler - Page 2 Empty
PostSubject: Re: benitez parle de fowler   benitez parle de fowler - Page 2 EmptyWed 19 Apr 2006 - 20:39

clivethered! wrote:
?? nan mais toi tu me cherches expres ne nie pas je le sais........

a Liverpool tout le monde est de mon avis pour Robbie!!tu peux aller verifier.....

J'aime bien te faire chier, mais la je suis pas d'accord!
Ton avis n'est pas forcement l'avis general, respecte un peu l'opinion des autres...
Back to top Go down
clivethe
Guest




benitez parle de fowler - Page 2 Empty
PostSubject: Re: benitez parle de fowler   benitez parle de fowler - Page 2 EmptyWed 19 Apr 2006 - 20:52

pas besoin de prendre l'avion lis les sites les journaux anglais les fanzines......

mon avis sur ce point est celui des Liverpool Fans pas que le Mien je le redis......puis j'aime pas qu'on me fasse chier donc respecte mon avis deza apres on verra........toi t'aimes pas Crouch pas Fowler pas jean michel personne quoi!!c'est ton bleme mais je te laisserai pas dire n'importe quoi nan plus car faut pas abuser!
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez parle de fowler - Page 2 Empty
PostSubject: Re: benitez parle de fowler   benitez parle de fowler - Page 2 EmptyWed 19 Apr 2006 - 20:55

:read :sifflote :pop corn:
nan mais oh tout le monde n'est pas obligé de penser comme clive.
sur les bords de la mersey ,yen a bcq aussi qui ne veulent pas de fowler.
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez parle de fowler - Page 2 Empty
PostSubject: Re: benitez parle de fowler   benitez parle de fowler - Page 2 EmptyWed 19 Apr 2006 - 20:56

les gars il n'y a qu'une vérité au foot ,celle du terrain et pour l'instant est largement supérieur a moro crouch et cissé alors basta


Last edited by on Wed 19 Apr 2006 - 20:57; edited 1 time in total
Back to top Go down
clivethe
Guest




benitez parle de fowler - Page 2 Empty
PostSubject: Re: benitez parle de fowler   benitez parle de fowler - Page 2 EmptyWed 19 Apr 2006 - 20:56

ha oui les fans d'everton!!

les fans de LIVERPOOL en revanche sont dingues de Fowler!!et ils ont bien raison
Back to top Go down
clivethe
Guest




benitez parle de fowler - Page 2 Empty
PostSubject: Re: benitez parle de fowler   benitez parle de fowler - Page 2 EmptyWed 19 Apr 2006 - 20:58

sur le terrain Fowler s'impose c tout apres tout.......on en revient a ce que je disais le reste c de la litterature a la con!!
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez parle de fowler - Page 2 Empty
PostSubject: Re: benitez parle de fowler   benitez parle de fowler - Page 2 EmptyWed 19 Apr 2006 - 21:02

clivethered! wrote:
sur le terrain Fowler s'impose c tout apres tout.......on en revient a ce que je disais le reste c de la litterature a la con!!
Je le répète Clive, ceci est un avis qui n'engage que toi!
Je te rappelle que Benitez, dont la compétence n'est plus à démontrer, n'a pas l'air très pressé de refaire signer Robbie!
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez parle de fowler - Page 2 Empty
PostSubject: Re: benitez parle de fowler   benitez parle de fowler - Page 2 EmptyWed 19 Apr 2006 - 21:09

je pense que benitez veut mettre la pression sur fowler et je pense aussi qu'il va faire venir un autre grand striker.
il ne veut pas que fowler ait un retour acquis dès à présent.ça se comprend.
il veut que fowler montre bcq plus.
Back to top Go down
clivethe
Guest




benitez parle de fowler - Page 2 Empty
PostSubject: Re: benitez parle de fowler   benitez parle de fowler - Page 2 EmptyWed 19 Apr 2006 - 21:14

ca n'engage pas que moi va demander aux Fans a Liverpool.......t'es lourd la!!

Benitez fait aussi jouer Cissé a un poste qui n'est pas le sien ce n'est pas non plus Monsieur je sais tout.......mais c de l'intox a mon avis,il va faire resigner Robbie mais il veut pas que ca soit dit publiquement pour le pousser a faire plus encore et encore!!
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez parle de fowler - Page 2 Empty
PostSubject: Re: benitez parle de fowler   benitez parle de fowler - Page 2 EmptyWed 19 Apr 2006 - 21:18

comme il fait jouer cissé pour le vendre a la fin de saison
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez parle de fowler - Page 2 Empty
PostSubject: Re: benitez parle de fowler   benitez parle de fowler - Page 2 EmptyWed 19 Apr 2006 - 21:18

clivethered! wrote:
ca n'engage pas que moi va demander aux Fans a Liverpool.......t'es lourd la!!
Je te dit juste que ton opinion n'est pas systématiquement la vérité absolue(meme si je te le concède, vous etes beaucoup à la partager, rien que sur le forum)!
Back to top Go down
clivethe
Guest




benitez parle de fowler - Page 2 Empty
PostSubject: Re: benitez parle de fowler   benitez parle de fowler - Page 2 EmptyWed 19 Apr 2006 - 21:21

sur ce point c'est la verité!!sur ce.....
Back to top Go down
Shankly Gates
Rang: Administrateur
Shankly Gates


Nombre de messages : 1670
Localisation : 78
Date d'inscription : 2005-01-13

benitez parle de fowler - Page 2 Empty
PostSubject: Re: benitez parle de fowler   benitez parle de fowler - Page 2 EmptyThu 20 Apr 2006 - 18:58

Gotta agree with Autumn here Raffa knows exactly what he is doing with Robbie. He has already succeeded where succesive LEeds and Man City managers failed in gettin Robbie motivated enough to get himself fit and back in shape. Now he wants Robbie to show him that he can not only stay in shape but can perform the role he wants from him offf the ball as well. To be fair Robbie is not capable of doing it over 90 minutes yet. He generally comes off after 60 minutes completely exhausted.

I still think Raffa will offer him a contract but probably only 12 months with an option to renew which is about right for a player over 30.
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez parle de fowler - Page 2 Empty
PostSubject: Re: benitez parle de fowler   benitez parle de fowler - Page 2 EmptyThu 20 Apr 2006 - 19:01

Kilkenny wrote:
clivethered! wrote:
ca n'engage pas que moi va demander aux Fans a Liverpool.......t'es lourd la!!
Je te dit juste que ton opinion n'est pas systématiquement la vérité absolue(meme si je te le concède, vous etes beaucoup à la partager, rien que sur le forum)!

Moi j'te soutiens, vive la rebellion lol lol
Back to top Go down
clivethe
Guest




benitez parle de fowler - Page 2 Empty
PostSubject: Re: benitez parle de fowler   benitez parle de fowler - Page 2 EmptyThu 20 Apr 2006 - 19:40

dommage que Robbie soit pas qualifié pour la cup car il a joué un match et mis un hat trick avec city deza dans la competition.....

ca serait l'occasion pour Cissé de jouer dans l'axe et de planter donc.a moins qu'un certain espagnol attaquant ayant joué en France..... wink
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez parle de fowler - Page 2 Empty
PostSubject: Re: benitez parle de fowler   benitez parle de fowler - Page 2 EmptyThu 20 Apr 2006 - 19:50

clivethered! wrote:
dommage que Robbie soit pas qualifié pour la cup car il a joué un match et mis un hat trick avec city deza dans la competition.....

ca serait l'occasion pour Cissé de jouer dans l'axe et de planter donc.a moins qu'un certain espagnol attaquant ayant joué en France..... wink


non non non pas morientes nrv

si on veu battre chelsea jveu pas de lui !!

une attaque crouch fowler cissé champ
Back to top Go down
clivethe
Guest




benitez parle de fowler - Page 2 Empty
PostSubject: Re: benitez parle de fowler   benitez parle de fowler - Page 2 EmptyThu 20 Apr 2006 - 19:52

et mon pote Fowler est pas qualifié pour la cup je disais plus haut lol .....

donc ca sera Cissé Crouch mais connaissant Benitez il va mettre Morientes et mettre Cissé sur l'aile ou sur l'aile du banc........
Back to top Go down
Sponsored content





benitez parle de fowler - Page 2 Empty
PostSubject: Re: benitez parle de fowler   benitez parle de fowler - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
benitez parle de fowler
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» fowler parle
» mc manaman parle de fowler
» Benitez : Fowler best finisher we have
» cantona parle de robbie fowler
» benitez parle sur la bbc

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: