Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Benitez : Fowler best finisher we have

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Benitez : Fowler best finisher we have Empty
PostSubject: Benitez : Fowler best finisher we have   Benitez : Fowler best finisher we have EmptyWed 28 Feb 2007 - 0:09

www.liverpoolfc.tv

BENITEZ: FOWLER BEST FINISHER WE HAVE

Jimmy Rice 26 February 2007

Rafa Benitez hailed Robbie Fowler as the best finisher at the club following his brace in the 4-0 win over Sheffield United.
The striker netted two first-half penalties to take his tally for the season to seven.

Benitez said: "He's a really good finisher, still the best we have, and I sometimes think that if we could have Bellamy running at defenders and carrying the ball 20 yards, then turning into Fowler with the goal in sight, it would be perfect.

"If you create chances for him, you know you can rely on his finishing and that is a very important quality to have.

"We have four very good strikers, all with different skills. You can make the most of Crouch's aerial ability, Kuyt works hard between the lines and Bellamy runs behind defences.

"Robbie operates in and around the box and, of course, he snaps up chances.

"We can talk about Robbie's future at a later date, but if he scores every time he plays over the next few months, you never know.

"You need a regular supply of goals from someone and if Robbie is not with us next season we will have to look for another like him. It will not be easy, but it is clear we would need someone with the same qualities."



En soi, c'est presque un scoop. A moins que Benitez ne soit un fin psychologue et qu'il tienne a garder Fowler impliqué le plus longtemps possible... Je ne sais pas.
Back to top Go down
Invité
Guest




Benitez : Fowler best finisher we have Empty
PostSubject: Re: Benitez : Fowler best finisher we have   Benitez : Fowler best finisher we have EmptyWed 28 Feb 2007 - 0:30

Les courses de Bellamy, j'en rêve la nuit.

Je vois vraiment pas qui pourrait partir à l'arrivée de Voronin... J'aimerais pas surtout, je crois. nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




Benitez : Fowler best finisher we have Empty
PostSubject: Re: Benitez : Fowler best finisher we have   Benitez : Fowler best finisher we have EmptyWed 28 Feb 2007 - 1:10

brittanyred wrote:
En soi, c'est presque un scoop. A moins que Benitez ne soit un fin psychologue et qu'il tienne a garder Fowler impliqué le plus longtemps possible... Je ne sais pas.

J'ai pensé la même chose...
Ou alors un hommage mais je vois pas Fowler continuer vu son temps de jeu.
Back to top Go down
Invité
Guest




Benitez : Fowler best finisher we have Empty
PostSubject: Re: Benitez : Fowler best finisher we have   Benitez : Fowler best finisher we have EmptyWed 28 Feb 2007 - 1:21

natoleza wrote:
brittanyred wrote:
En soi, c'est presque un scoop. A moins que Benitez ne soit un fin psychologue et qu'il tienne a garder Fowler impliqué le plus longtemps possible... Je ne sais pas.

J'ai pensé la même chose...
Ou alors un hommage mais je vois pas Fowler continuer vu son temps de jeu.

Je ne sais pas... Pour aller ou? Quand il est revenu, il savait qu'il ne serait pas "first choice" comme dans les 90's, et pourtant il est revenu. Je ne sais vraiment pas dire qu'elle est sa priorité entre rester à tout prix au club ou jouer régulièrement dans un club moins prestigieux et qui ne lui dit pas grand chose...
Back to top Go down
Invité
Guest




Benitez : Fowler best finisher we have Empty
PostSubject: Re: Benitez : Fowler best finisher we have   Benitez : Fowler best finisher we have EmptyWed 28 Feb 2007 - 1:25

Je sais pas trop quoi penser, je sais que Fowler apporte en dehors du terrain, il a beaucoup bossé avec Crouch d'après ce que j'ai pu lire. La science du placement dans la surface, la finition Fowler l'a, Crouch, Bellamy et Kuyt apprenent beaucoup à ses côtés j'en suis persuadé.

Après sur une année il côute cher tout de même, et il joue très très peu, uniquement les petits matchs ou matchs sans enjeu (Turquie). S'il pouvait nous faire une Redondo dans le texte j'aimerais.

Il aime le club pas de doute là-dessus, mais il a probablement envie de plus jouer et c'est pas avec l'arrivée de Voronin que celà va changer je pense.

Pourquoi pas une fin de carrière ? et une reconverstion ? chez nous
Back to top Go down
Invité
Guest




Benitez : Fowler best finisher we have Empty
PostSubject: Re: Benitez : Fowler best finisher we have   Benitez : Fowler best finisher we have EmptyWed 28 Feb 2007 - 17:01

natoleza wrote:
Pourquoi pas une fin de carrière ? et une reconverstion ? chez nous
L'a seulement 32 ans, ça fait un peu jeune, non?
Back to top Go down
Invité
Guest




Benitez : Fowler best finisher we have Empty
PostSubject: Re: Benitez : Fowler best finisher we have   Benitez : Fowler best finisher we have EmptyWed 28 Feb 2007 - 17:54

Je viens de lire le Guardian à l'instant et on trouve dans ce dernier un article consacré à un possible départ de Fowler vers la Major League Soccer.

Steve Nicol est coach là-bas (j'ai pas retenu le nom de l'équipe, sorry) et souhaiterait s'attacher les services de God si les finances du club lui permettent de faire une offre à sa hauteur.

Robbie ira-il donc rejoindre Beckham outre Atlantique??? A mon avis le feuilleton est lancé!
Back to top Go down
Invité
Guest




Benitez : Fowler best finisher we have Empty
PostSubject: Re: Benitez : Fowler best finisher we have   Benitez : Fowler best finisher we have EmptyWed 28 Feb 2007 - 17:56

Bensman wrote:
Je viens de lire le Guardian à l'instant et on trouve dans ce dernier un article consacré à un possible départ de Fowler vers la Major League Soccer.

Steve Nicol est coach là-bas (j'ai pas retenu le nom de l'équipe, sorry) et souhaiterait s'attacher les services de God si les finances du club lui permettent de faire une offre à sa hauteur.

Robbie ira-il donc rejoindre Beckham outre Atlantique??? A mon avis le feuilleton est lancé!

Oui, j'ai vu ça et le club c'est les New England Revolution.
Back to top Go down
Invité
Guest




Benitez : Fowler best finisher we have Empty
PostSubject: Re: Benitez : Fowler best finisher we have   Benitez : Fowler best finisher we have EmptyWed 28 Feb 2007 - 19:16

Quote :
# Selon la BBC, l’attaquant de Liverpool Robbie Fowler serait en discussion le club américain des New England Revolution.
# Après Beckham, Robbie Fowler ? En fin de contrat à la fin de la saison, l’avenir de Robbie Fowler à Liverpool est très incertain. Notamment avec l’arrivée cet été d’Andriy Voronin en provenance du Bayer Leverkusen. A 31 ans, le chouchou d’Anfield Road pourrait tenter l’aventure aux Etats-Unis. Selon la BBC, les New England Revolution serait très intéressé par l’attaquant anglais. Steve Nicol, le coach américain, a indiqué que des discussions avaient déjà eu lieu mais que rien n’était signé.
Back to top Go down
Invité
Guest




Benitez : Fowler best finisher we have Empty
PostSubject: Re: Benitez : Fowler best finisher we have   Benitez : Fowler best finisher we have EmptyWed 28 Feb 2007 - 19:32

vu sur F365 -->

Steve Nicol, entraîneur du club américain des New England Revolution, a déclaré mardi être en contact avec l'attaquant international anglais de Liverpool, Robbie Fowler.

Robbie Fowler (31 ans) pourrait quitter Liverpool au terme de la saison et poursuivre sa carrière aux Etats-Unis. Titulaire à trois reprises seulement cette saison en Premier League (neuf fois remplaçants, trois buts), l'attaquant anglais voit également arriver le joueur de Leverkusen Andriy Voronin en fin de saison.

D.M.
Back to top Go down
Invité
Guest




Benitez : Fowler best finisher we have Empty
PostSubject: Re: Benitez : Fowler best finisher we have   Benitez : Fowler best finisher we have EmptyWed 28 Feb 2007 - 20:50

Kilkenny wrote:
natoleza wrote:
Pourquoi pas une fin de carrière ? et une reconverstion ? chez nous
L'a seulement 32 ans, ça fait un peu jeune, non?

C'est pas l'âge plus le physique trop juste je trouve.
Back to top Go down
Invité
Guest




Benitez : Fowler best finisher we have Empty
PostSubject: Re: Benitez : Fowler best finisher we have   Benitez : Fowler best finisher we have EmptyThu 1 Mar 2007 - 14:46

On parle beacoup de Fowler au USA c'est dernier temps et je pense sincerement qu'il va nous quitter, son temps de jeu est vraiment faible et les USA lui offre un pont d'or
Back to top Go down
Invité
Guest




Benitez : Fowler best finisher we have Empty
PostSubject: Re: Benitez : Fowler best finisher we have   Benitez : Fowler best finisher we have EmptyFri 2 Mar 2007 - 0:10

natoleza wrote:
brittanyred wrote:
En soi, c'est presque un scoop. A moins que Benitez ne soit un fin psychologue et qu'il tienne a garder Fowler impliqué le plus longtemps possible... Je ne sais pas.

J'ai pensé la même chose...
Ou alors un hommage mais je vois pas Fowler continuer vu son temps de jeu.


mais bon on pourrai le garder comem 5eme attaquant nananere
wink je sais je reve un peu mais pourquoi pas..il pourrai toujours aider le club si on a besoin de lui et lui donner une place importante au niveau du club (dans le staff ou place d'honneur... rire ) en meme temps je sais pas... mais côté salaire il pourrait accepter de baisser son salaire vu qu'il est assez important je crois ...peut etre je reve trop mais tout est possible ! Rafa l'aime bien et pense qu'il peut toujours etre utile que ce soit dans l'encadrement ou dans certains matchs "moins importants" où il pourrait jouer pour nous l'année prochaine comme les matchs de Carling Cup happy
Fowler est un gars bien et qui aime son club ! LFC scarf gloirea


Last edited by on Fri 2 Mar 2007 - 0:46; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Benitez : Fowler best finisher we have Empty
PostSubject: Re: Benitez : Fowler best finisher we have   Benitez : Fowler best finisher we have EmptyFri 2 Mar 2007 - 0:17

c'est sur que Fowler c'est un"striker" né, et ca, ca se perd pas.

Il me fait penser à Pauleta, pas très rapide, mais toujours bien placé et il lui en faut pas beaucoup pour la coller au fond
Back to top Go down
Invité
Guest




Benitez : Fowler best finisher we have Empty
PostSubject: Re: Benitez : Fowler best finisher we have   Benitez : Fowler best finisher we have EmptyFri 2 Mar 2007 - 20:06

Ouai mais physiquement sa se voit qu'il ne tient plus le coup..le faire jouer titulaire serait risqué
Back to top Go down
Invité
Guest




Benitez : Fowler best finisher we have Empty
PostSubject: Re: Benitez : Fowler best finisher we have   Benitez : Fowler best finisher we have EmptyFri 2 Mar 2007 - 20:22

ZiGgY57 wrote:
Ouai mais physiquement sa se voit qu'il ne tient plus le coup..le faire jouer titulaire serait risqué

D'ailleurs on a vu ça contre Everton en début de saison, même si toutes l'équipe est fautive.
Back to top Go down
Invité
Guest




Benitez : Fowler best finisher we have Empty
PostSubject: Re: Benitez : Fowler best finisher we have   Benitez : Fowler best finisher we have EmptySat 3 Mar 2007 - 2:48

Fowler a bien réussit son dernier match et le premier tour de Cup il me semble... autrement même si je l'adore il faut avouer que physiquement il a du mal surtout vu le foot " moderne ".
Back to top Go down
Invité
Guest




Benitez : Fowler best finisher we have Empty
PostSubject: Re: Benitez : Fowler best finisher we have   Benitez : Fowler best finisher we have EmptySat 3 Mar 2007 - 2:57

Et Crouch Alors saint
Back to top Go down
Invité
Guest




Benitez : Fowler best finisher we have Empty
PostSubject: Re: Benitez : Fowler best finisher we have   Benitez : Fowler best finisher we have EmptySat 3 Mar 2007 - 2:59

cheerman wrote:
Et Crouch Alors saint

hum non pas Crouch !!!!! nananere bisou tu peux pas jeter tout le monde non plus nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




Benitez : Fowler best finisher we have Empty
PostSubject: Re: Benitez : Fowler best finisher we have   Benitez : Fowler best finisher we have EmptySat 3 Mar 2007 - 3:00

cheerman wrote:
Et Crouch Alors saint

Ton ami happy

Crouch meilleur buteur du club (13 buts), 5 passes en PL, 5 buts en LDC.
Avec pas mal de match sur le banc.

Tu vas me dire, Fowler a pas joué du tout ou presque mais malgré ton amour pour peter ( lol ) il apporte au club, dans le jeu, dans les résultats et paradoxalement est bien meilleur devant le but et dans le placement depuis le retour de Fowler...
Back to top Go down
Invité
Guest




Benitez : Fowler best finisher we have Empty
PostSubject: Re: Benitez : Fowler best finisher we have   Benitez : Fowler best finisher we have EmptySat 3 Mar 2007 - 3:02

natoleza wrote:
cheerman wrote:
Et Crouch Alors saint

Ton ami happy

Crouch meilleur buteur du club (13 buts), 5 passes en PL, 5 buts en LDC.
Avec pas mal de match sur le banc.

Tu vas me dire, Fowler a pas joué du tout ou presque mais malgré ton amour pour peter ( lol ) il apporte au club, dans le jeu, dans les résultats et paradoxalement est bien meilleur devant le but et dans le placement depuis le retour de Fowler...

conclusion on garde les deux rire youpi

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Benitez : Fowler best finisher we have Empty
PostSubject: Re: Benitez : Fowler best finisher we have   Benitez : Fowler best finisher we have EmptySat 3 Mar 2007 - 3:04

natoleza wrote:
cheerman wrote:
Et Crouch Alors saint

Ton ami happy

Crouch meilleur buteur du club (13 buts), 5 passes en PL, 5 buts en LDC.
Avec pas mal de match sur le banc.

Tu vas me dire, Fowler a pas joué du tout ou presque mais malgré ton amour pour peter ( lol ) il apporte au club, dans le jeu, dans les résultats et paradoxalement est bien meilleur devant le but et dans le placement depuis le retour de Fowler...
Non mais cette annee, quand il joue, je le trouve bon...presque tres bon parfois...
D'ailleurs je comprend pas pourquoi il joue pas plus, alors que l'an dernier c'etait pas ça, et il etait titulaire tout le temps...
Honnetement, et je dit ça ni sous l'emprise de l'alcool, ni d'autres substances, je veux qu'il reste l'an prochain!!

Oh putin..qu'est que je viens de dire lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Benitez : Fowler best finisher we have Empty
PostSubject: Re: Benitez : Fowler best finisher we have   Benitez : Fowler best finisher we have EmptySat 3 Mar 2007 - 11:55

Seuls les cons ne changent jamais d'avis happy
Back to top Go down
Sponsored content





Benitez : Fowler best finisher we have Empty
PostSubject: Re: Benitez : Fowler best finisher we have   Benitez : Fowler best finisher we have Empty

Back to top Go down
 
Benitez : Fowler best finisher we have
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» benitez parle de fowler
» Fowler s'en va
» Fowler
» Fowler en red !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: