Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 quand benitez parle de cissé

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
clivethe
Guest




quand benitez parle de cissé - Page 3 Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé - Page 3 EmptyMon 10 Apr 2006 - 19:33

Cissé doit jouer dans l'axe et il restera sinon c fini nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




quand benitez parle de cissé - Page 3 Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé - Page 3 EmptyMon 10 Apr 2006 - 19:39

TheredS wrote:
a qui ca n'irait pas ??? lol

Kuyjt+owen+robbie+ Crouch..

Bah moi ça me va pas rire
Back to top Go down
clivethe
Guest




quand benitez parle de cissé - Page 3 Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé - Page 3 EmptyMon 10 Apr 2006 - 20:08

moi ca me va tres bien love
Back to top Go down
Invité
Guest




quand benitez parle de cissé - Page 3 Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé - Page 3 EmptyMon 10 Apr 2006 - 21:15

Et fowler ?
Et Benitez qui sait ce qu'il a dans la tete avec ses attaquants ?
Car l'enygme, enveloppée dans un mystére, c'est ce que Benitez a dans la tete en vue d l'année prochaine !
Personnellement j'ai vu Drogba contre West Ham ce week end il a été énoooooooooooooooooooooooooooorme ! Il parait que Chelsea veut s'en debarasser; qu'en pensez vous ?
Back to top Go down
clivethe
Guest




quand benitez parle de cissé - Page 3 Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé - Page 3 EmptyMon 10 Apr 2006 - 21:18

je le deteste drobga.......

et pkoi tu dis Fowler?????
Back to top Go down
Invité
Guest




quand benitez parle de cissé - Page 3 Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé - Page 3 EmptyMon 10 Apr 2006 - 21:18

bluecat wrote:
Et fowler ?
Et Benitez qui sait ce qu'il a dans la tete avec ses attaquants ?
Car l'enygme, enveloppée dans un mystére, c'est ce que Benitez a dans la tete en vue d l'année prochaine !
Personnellement j'ai vu Drogba contre West Ham ce week end il a été énoooooooooooooooooooooooooooorme ! Il parait que Chelsea veut s'en debarasser; qu'en pensez vous ?
Je n'y crois pas trop mais j'avoue que Drogba love love love love !
Back to top Go down
Invité
Guest




quand benitez parle de cissé - Page 3 Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé - Page 3 EmptyTue 11 Apr 2006 - 11:00

Kilkenny wrote:
bluecat wrote:
Et fowler ?
Et Benitez qui sait ce qu'il a dans la tete avec ses attaquants ?
Car l'enygme, enveloppée dans un mystére, c'est ce que Benitez a dans la tete en vue d l'année prochaine !
Personnellement j'ai vu Drogba contre West Ham ce week end il a été énoooooooooooooooooooooooooooorme ! Il parait que Chelsea veut s'en debarasser; qu'en pensez vous ?
Je n'y crois pas trop mais j'avoue que Drogba love love love love !
berk
Back to top Go down
Invité
Guest




quand benitez parle de cissé - Page 3 Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé - Page 3 EmptyTue 11 Apr 2006 - 12:26

redman, avoue que drogba est un sacré attaquant !! si il était pas ex marseillais je suis sur que tu le prefererais, tiens moi si on devait prendre quelques parisiens : landreau et rozenhal et pauleta !!
Back to top Go down
Invité
Guest




quand benitez parle de cissé - Page 3 Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé - Page 3 EmptyTue 11 Apr 2006 - 12:28

tu oses comparere pauleta et drogba.sacrilège!!!moi de drogba je retiens que c'est un simulateur qui se laisse tomber(les anglais l'ont bine compris eux) et que c'est une grande gueule.facile de charrier le public du psg en disant allez l'om.mais pourquoi tu l'as pas fait quand t'etais avec eux?car a chaque tu partais avec une defaite mon petit...pauleta c'est la classe tant au niveau jeu qu'au niveau mentalité.
Back to top Go down
Invité
Guest




quand benitez parle de cissé - Page 3 Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé - Page 3 EmptyTue 11 Apr 2006 - 12:30

non je les compare pas vu que le style est totalement différent je dis juste que si je devais prendre trois joueurs du paris sg ce seraient rozenhal landrin et pauleta
Back to top Go down
clivethe
Guest




quand benitez parle de cissé - Page 3 Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé - Page 3 EmptyTue 11 Apr 2006 - 12:52

d'accord avec toi red man!!
Back to top Go down
Invité
Guest




quand benitez parle de cissé - Page 3 Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé - Page 3 EmptyTue 11 Apr 2006 - 12:58

amadou the red wrote:
non je les compare pas vu que le style est totalement différent je dis juste que si je devais prendre trois joueurs du paris sg ce seraient rozenhal landrin et pauleta
landrin???tu te fous de moi????
Back to top Go down
Invité
Guest




quand benitez parle de cissé - Page 3 Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé - Page 3 EmptyTue 11 Apr 2006 - 12:59

redman75 wrote:
amadou the red wrote:
non je les compare pas vu que le style est totalement différent je dis juste que si je devais prendre trois joueurs du paris sg ce seraient rozenhal landrin et pauleta
landrin???tu te fous de moi????

moi je le trouve exellent, il joue peu et quand il joue il joue hein !! c'est un joueur sobre qui joue simple, sonn style de jeu me fait penser a hamman, et puis si on devait le recruter on pairait presque rien, mais bon je peux toujours rever.
Back to top Go down
Invité
Guest




quand benitez parle de cissé - Page 3 Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé - Page 3 EmptyTue 11 Apr 2006 - 13:01

t'es fan de l'om non?tu es anti parisien?tu n'as jamais maté le psg cette année?je vois que ca...t'es dingue!!!il est NUL A CHIER!!!!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




quand benitez parle de cissé - Page 3 Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé - Page 3 EmptyTue 11 Apr 2006 - 13:03

lol moi je trouve pas

il a meme pas sa chance, je suis pas anti-psg mais l'equipe que je prefere en france c'est marseille.

peut-etre qu'il a changer mais a lille il était superbe et le peu de temps que je l'ai vu a paris il m'a plu parcequ'il joue tout le temps simple.
Back to top Go down
clivethe
Guest




quand benitez parle de cissé - Page 3 Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé - Page 3 EmptyTue 11 Apr 2006 - 13:04

landrin?? blink

il a du te marquer Amadou lors de son match retour remarquable contre l'om,quel joueur!!la classe mondiale lol
Back to top Go down
Invité
Guest




quand benitez parle de cissé - Page 3 Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé - Page 3 EmptyTue 11 Apr 2006 - 13:04

amadou the red wrote:
lol moi je trouve pas

il a meme pas sa chance, je suis pas anti-psg mais l'equipe que je prefere en france c'est marseille.

peut-etre qu'il a changer mais a lille il était superbe et le peu de temps que je l'ai vu a paris il m'a plu parcequ'il joue tout le temps simple.
je peux te dire qu'il est tres tres loin pour landrin le temps de lille...meme trop loin...
Back to top Go down
Invité
Guest




quand benitez parle de cissé - Page 3 Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé - Page 3 EmptyTue 11 Apr 2006 - 13:07

ah bon, je savais pas rire
Back to top Go down
Invité
Guest




quand benitez parle de cissé - Page 3 Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé - Page 3 EmptyTue 11 Apr 2006 - 13:08

ouh lala t'imagines pas comment c'est une chevre...tout le monde veut qu'il se casse...sauf ma miss va comprendre...
Back to top Go down
Invité
Guest




quand benitez parle de cissé - Page 3 Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé - Page 3 EmptyTue 11 Apr 2006 - 13:11

ah ok ba allez y si vous voulez victoria_beckham

mais franchement j'ai beaucoup aimé son premier match !
Back to top Go down
Invité
Guest




quand benitez parle de cissé - Page 3 Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé - Page 3 EmptyTue 11 Apr 2006 - 13:12

c'etait metz en face...un metz de debut de saison...
c'est parti
victoria_beckham victoria_beckham victoria_beckham victoria_beckham
Back to top Go down
clivethe
Guest




quand benitez parle de cissé - Page 3 Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé - Page 3 EmptyTue 11 Apr 2006 - 13:14

il est pas aux portes de l'equipe de France le landrin?? lol
Back to top Go down
Invité
Guest




quand benitez parle de cissé - Page 3 Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé - Page 3 EmptyTue 11 Apr 2006 - 13:16

clivethered! wrote:
il est pas aux portes de l'equipe de France le landrin?? lol

lol t'a pas fini toi chaise
Back to top Go down
clivethe
Guest




quand benitez parle de cissé - Page 3 Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé - Page 3 EmptyTue 11 Apr 2006 - 13:19

38T et me parle pas comme ca moi je viens d'un quartier chaud :ragga :mischief

ps:l'om c des breles aussi
Back to top Go down
Invité
Guest




quand benitez parle de cissé - Page 3 Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé - Page 3 EmptyTue 11 Apr 2006 - 13:21

clivethered! wrote:
38T et me parle pas comme ca moi je viens d'un quartier chaud :ragga :mischief

ps:l'om c des breles aussi

toute facon la verité c'est qu'en france c'est tous des merdes ( enfin presque ) a part lyon qui est une bonne équipe.

ps : bah le mien de quartier alors :diablo: :ragga :guns
Back to top Go down
Sponsored content





quand benitez parle de cissé - Page 3 Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
quand benitez parle de cissé
Back to top 
Page 3 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-
» benitez parle sur la bbc
» Mourinho parle de Benitez
» Bravo quand meme
» benitez parle de fowler

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: