Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Bravo quand meme

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Bravo quand meme Empty
PostSubject: Bravo quand meme   Bravo quand meme EmptyThu 9 Mar 2006 - 17:21

Il fallé s'attentre à ce genre de scénario quand il y a pas HYYPIA et RIISE sa se sent é hier la défense été fébrile de toute manière ca n’allé pa fort en championnat quand on joue à 10 contre 11 contre MAN CITY et CHARLTON sanchant qu’il dominait é qu’ils narrive pa aligner des buts faut ce poser des questions ils gagnent qu'avec un but décart (marquer tjrs par des milieux) je pense ke les attaquants nen veulent pas assez il se montre pas trés offensifs Et quand je lis sur le forum, les personne ki dise que cissé é fort pour ma part je pense( aucune technik que dla vitesse et pousser son ballon sur la droite) kil n apporte rien à léquipe sauf des corners quand til joue à droite ou peu etre qu’on regarde pas les mm match je comprend qu’il ne le fasse pas joué. Cé plus le cissé d’auxerre faut se reveillé cé pas le championnat de france la cé du physique faut s’imposer
Mais bon je garde toujours espoir pour les saisons avenir jespere kon battera ARSENAL ce week end .

QUAND ON EST REDS ON LE RESTE LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Bravo quand meme Empty
PostSubject: Re: Bravo quand meme   Bravo quand meme EmptyThu 9 Mar 2006 - 18:01

On regarde pas les meme match reveille toi bonhomme il y a trois attaquants technique et un sans eh bien celui sans a marquer plus de but, cette année a lui tous seul que les trois autres reunis,donc regarde les meme matchs que nus tu verras.
Moi je voois surtout un gars qui est sur le banc qui a plus envie que certain de cette equipe a qui ça n'a fait ni chaud ni froid de se faire eliminer.
La technique et un plus mais si tu n'en a pas ce n'est pas mortel et on dirait que pour vous technique veut dire roulette.
Il n'y a que deux joueurs au monde qui n de la technique c'est zidane et ronaldinho parce qu'il ne se force pas.
Tu as oublier quelque chose aussi Cisse a la seconde plus grosse frappe au monde derriere roberto carlos.
Back to top Go down
Invité
Guest




Bravo quand meme Empty
PostSubject: Re: Bravo quand meme   Bravo quand meme EmptyThu 9 Mar 2006 - 18:55

djib-the-boss wrote:

Tu as oublier quelque chose aussi Cisse a la seconde plus grosse frappe au monde derriere roberto carlos.

Et ça sert à quoi si à 2 mètres des cages il l'a met à côté.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Bravo quand meme Empty
PostSubject: Re: Bravo quand meme   Bravo quand meme EmptyThu 9 Mar 2006 - 19:08

Stevi wrote:
djib-the-boss wrote:

Tu as oublier quelque chose aussi Cisse a la seconde plus grosse frappe au monde derriere roberto carlos.

Et ça sert à quoi si à 2 mètres des cages il l'a met à côté.

LFC scarf
ça lui est arrive, mais tres rarement, normal aussi quand ton entraineur n'as aucune confiance en toi..
par contre, regarde hier et Crouch a 5 m du but il tire sur le goal alors qu'il a juste a la place....
Back to top Go down
Invité
Guest




Bravo quand meme Empty
PostSubject: Re: Bravo quand meme   Bravo quand meme EmptyThu 9 Mar 2006 - 19:15

C'est simple de retenir une erreur mais crouch ça fait 21 matchs qu'il est titulaire qu'a til prouver mise a part 4 buts quand on sait que Cisse e en 3 fois plus sans etre autant de fois titulaire.
Back to top Go down
Invité
Guest




Bravo quand meme Empty
PostSubject: Re: Bravo quand meme   Bravo quand meme EmptyThu 9 Mar 2006 - 19:20

djib-the-boss wrote:
C'est simple de retenir une erreur mais crouch ça fait 21 matchs qu'il est titulaire qu'a til prouver mise a part 4 buts quand on sait que Cisse e en 3 fois plus sans etre autant de fois titulaire.

moi je suis d'accord, mais celui que j'ai envie d'insulter c'est moro pas crouch, peter apporte tout de meme quelque chose, c'est pas le cas de l'espagnol pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




Bravo quand meme Empty
PostSubject: Re: Bravo quand meme   Bravo quand meme EmptyThu 9 Mar 2006 - 19:27

djib-the-boss wrote:
C'est simple de retenir une erreur mais crouch ça fait 21 matchs qu'il est titulaire qu'a til prouver mise a part 4 buts quand on sait que Cisse e en 3 fois plus sans etre autant de fois titulaire.

+1 !!
Je suis avec toi, le match d'hier m'as encore plus convaincu !!
Allez djibril cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Bravo quand meme Empty
PostSubject: Re: Bravo quand meme   Bravo quand meme EmptyThu 9 Mar 2006 - 19:29

djib-the-boss wrote:
On regarde pas les meme match reveille toi bonhomme il y a trois attaquants technique et un sans eh bien celui sans a marquer plus de but, cette année a lui tous seul que les trois autres reunis,donc regarde les meme matchs que nus tu verras.
Moi je voois surtout un gars qui est sur le banc qui a plus envie que certain de cette equipe a qui ça n'a fait ni chaud ni froid de se faire eliminer.
La technique et un plus mais si tu n'en a pas ce n'est pas mortel et on dirait que pour vous technique veut dire roulette.
Il n'y a que deux joueurs au monde qui n de la technique c'est zidane et ronaldinho parce qu'il ne se force pas.
Tu as oublier quelque chose aussi Cisse a la seconde plus grosse frappe au monde derriere roberto carlos.


Je vois ke t sur la planète djibril é ke tout té sujet sur le forum parle de cissé je vois osi ke tu le kiff grave. Mais LIVERPOOL a besoin de résultat é surtout besoin de buteur des joueur ki plante mé c pas le cas pour djibril. Il na jamé imprésionner pour le peu temps ki joue é meme en rentrant sur le terrain il na jamé f tourné un match .Cé un joueur ki mank de confiance surtout depuis sa blessure le championnat anglais est difficile pour lui. Mais si tarrive à te convraincre toi-même que c le meilleur joueur du club tant mieux pour toi . Reste sur ta planète
Back to top Go down
Invité
Guest




Bravo quand meme Empty
PostSubject: Re: Bravo quand meme   Bravo quand meme EmptyThu 9 Mar 2006 - 19:29

cheerman wrote:
djib-the-boss wrote:
C'est simple de retenir une erreur mais crouch ça fait 21 matchs qu'il est titulaire qu'a til prouver mise a part 4 buts quand on sait que Cisse e en 3 fois plus sans etre autant de fois titulaire.

+1 !!
Je suis avec toi, le match d'hier m'as encore plus convaincu !!
Allez djibril cheers

COME ON DJIB MAIS AUSSI MORO wink ET CROUCH !!

a l'heure actuelle je pense que du mal de morientes a lui de me faire changer d'avis, et je suis pas le seul je pense
Back to top Go down
Invité
Guest




Bravo quand meme Empty
PostSubject: Re: Bravo quand meme   Bravo quand meme EmptyThu 9 Mar 2006 - 19:40

doudou785 wrote:
djib-the-boss wrote:
On regarde pas les meme match reveille toi bonhomme il y a trois attaquants technique et un sans eh bien celui sans a marquer plus de but, cette année a lui tous seul que les trois autres reunis,donc regarde les meme matchs que nus tu verras.
Moi je voois surtout un gars qui est sur le banc qui a plus envie que certain de cette equipe a qui ça n'a fait ni chaud ni froid de se faire eliminer.
La technique et un plus mais si tu n'en a pas ce n'est pas mortel et on dirait que pour vous technique veut dire roulette.
Il n'y a que deux joueurs au monde qui n de la technique c'est zidane et ronaldinho parce qu'il ne se force pas.
Tu as oublier quelque chose aussi Cisse a la seconde plus grosse frappe au monde derriere roberto carlos.


Je vois ke t sur la planète djibril é ke tout té sujet sur le forum parle de cissé je vois osi ke tu le kiff grave. Mais LIVERPOOL a besoin de résultat é surtout besoin de buteur des joueur ki plante mé c pas le cas pour djibril. Il na jamé imprésionner pour le peu temps ki joue é meme en rentrant sur le terrain il na jamé f tourné un match .Cé un joueur ki mank de confiance surtout depuis sa blessure le championnat anglais est difficile pour lui. Mais si tarrive à te convraincre toi-même que c le meilleur joueur du club tant mieux pour toi . Reste sur ta planète

TU regarde les matchs de liverpool?
il y a un attaquant qui t'as convaincu??
En ce moment , la meilleure solution c'est cisse fowler , ça creve les yeux !
Le pb, c'est que je sais pas pourquoi, tout le monde blame Cisse pour rien, alors que l'on pardonne tout a Crouch..
Donne moi une bonne raison de preferer Crouch a Cisse?
Back to top Go down
Invité
Guest




Bravo quand meme Empty
PostSubject: Re: Bravo quand meme   Bravo quand meme EmptyThu 9 Mar 2006 - 19:48

cheerman wrote:
doudou785 wrote:
djib-the-boss wrote:
On regarde pas les meme match reveille toi bonhomme il y a trois attaquants technique et un sans eh bien celui sans a marquer plus de but, cette année a lui tous seul que les trois autres reunis,donc regarde les meme matchs que nus tu verras.
Moi je voois surtout un gars qui est sur le banc qui a plus envie que certain de cette equipe a qui ça n'a fait ni chaud ni froid de se faire eliminer.
La technique et un plus mais si tu n'en a pas ce n'est pas mortel et on dirait que pour vous technique veut dire roulette.
Il n'y a que deux joueurs au monde qui n de la technique c'est zidane et ronaldinho parce qu'il ne se force pas.
Tu as oublier quelque chose aussi Cisse a la seconde plus grosse frappe au monde derriere roberto carlos.

je suis a 100% avec cheerman.

cisse aporte quelque chose au jeu, crouch aussi, cisse a plus marqué, point bar.

Je vois ke t sur la planète djibril é ke tout té sujet sur le forum parle de cissé je vois osi ke tu le kiff grave. Mais LIVERPOOL a besoin de résultat é surtout besoin de buteur des joueur ki plante mé c pas le cas pour djibril. Il na jamé imprésionner pour le peu temps ki joue é meme en rentrant sur le terrain il na jamé f tourné un match .Cé un joueur ki mank de confiance surtout depuis sa blessure le championnat anglais est difficile pour lui. Mais si tarrive à te convraincre toi-même que c le meilleur joueur du club tant mieux pour toi . Reste sur ta planète

TU regarde les matchs de liverpool?
il y a un attaquant qui t'as convaincu??
En ce moment , la meilleure solution c'est cisse fowler , ça creve les yeux !
Le pb, c'est que je sais pas pourquoi, tout le monde blame Cisse pour rien, alors que l'on pardonne tout a Crouch..
Donne moi une bonne raison de preferer Crouch a Cisse?
Back to top Go down
Invité
Guest




Bravo quand meme Empty
PostSubject: Re: Bravo quand meme   Bravo quand meme EmptyThu 9 Mar 2006 - 20:07

Bien entendu je suis sur ma planete tu retiendras qu'une chose je suis supporter de liverool mais avant tout de Cisse pour ce qui est de Cisse je ne dit pas que c'est gerrard mais on ne peut pas dire qu'il n'a pas changer un match a lui tous seul si je me souviens bien d'un certain cska moscou vs liverpool j'en ai vu q'un sur la pelouse et c'etait lui.
Pour ce qui est de sa blessure a son retour il etait tres fort et marquer souvent.
Mais je l'avou son anque de cnfiance du moment ne viens pas de lui mais bien de benitez qui n'a cesser de l'accabler en disant tu veux jouer faut travailler et encore travailler.
Mais je suis certain qu'il donne son max a chaque fois.
Back to top Go down
Invité
Guest




Bravo quand meme Empty
PostSubject: Re: Bravo quand meme   Bravo quand meme EmptyThu 9 Mar 2006 - 21:16

TU regarde les matchs de liverpool?
il y a un attaquant qui t'as convaincu??
En ce moment , la meilleure solution c'est cisse fowler , ça creve les yeux !
Le pb, c'est que je sais pas pourquoi, tout le monde blame Cisse pour rien, alors que l'on pardonne tout a Crouch..
Donne moi une bonne raison de preferer Crouch a Cisse?


Je regarde tous les match de LIVERPOOL tous les week end sur TPS foot é non pas sur tvkoo é compagnie ou tu ne vois pa nettement ce ke font vrt les joueurs. Je vé pas dire ke crouch é le meilleur attaquant mé pour moi il se bat sur chaque ballon é tu resent plus sa présence, il saute sur chaque ballon c lui qui tire le plus de balle cadré é c lui qui mets les derniers buts (je parle pour les attaquants) mé quand tu di fowler il é bon (avec cissé) a part les deux but hors jeu je pas dotre ce kil a fait. Je vous comprend sur le forum à supporter cisse parce ke cé le seul francais du club fo voir la vérité en face il né pas a son nivo tel qui joué à auxerre.
Back to top Go down
Invité
Guest




Bravo quand meme Empty
PostSubject: Re: Bravo quand meme   Bravo quand meme EmptyThu 9 Mar 2006 - 21:37

Si tu veux.
Mais je ne pense pas la preuve Henry je ne l'aime pas.
Maintenant chacun a sa vision des choses pour moi un attaquant ui marque ou un superbe attaquant qui contient les defenses qui dribble mais qui avec son compteur de but fait qu'aucune autre equipe que liverpool ne voudrais de lui.
Je suis deçu pour Cisse mais je veux juste une chose qu'il joue qu'il parte a la coupe du monde et qu'il se fasse voir et qu'il degage.
Back to top Go down
Invité
Guest




Bravo quand meme Empty
PostSubject: Re: Bravo quand meme   Bravo quand meme EmptyThu 9 Mar 2006 - 22:05

Entierement d'accord, Cisse n'est pas a son niveau d'auxerre...
Mais la faute a qui en partie?
Back to top Go down
Invité
Guest




Bravo quand meme Empty
PostSubject: Re: Bravo quand meme   Bravo quand meme EmptyThu 9 Mar 2006 - 22:12

C'est un tout. Sa faute à lui, avant tout, qui n'a pas toujours l'air très concerné quand il est sur la pelouse et qui n'a pas su s'adapter au système de jeu. La faute à sa terrible blessure aussi. La faute aussi à Rafa qui le fait jouer dans un rôle différent de celui dans lequel il brillait à Auxerre. Mais un manager qui change le jeu de l'équipe pour favoriser l'expression d'un seul joueur n'est pas un bon manager, sauf si le joueur en question est capable de faire la différence à lui tout seul, mais ce n'est pas le cas de Cissé (et ce n'est le cas que de très rares joueurs, il faut bien le dire).
Back to top Go down
Invité
Guest




Bravo quand meme Empty
PostSubject: Re: Bravo quand meme   Bravo quand meme EmptyThu 9 Mar 2006 - 22:29

Moi je propose d'inverser les roles...

Cissé titulaire a la pointe de l'attaque pendant 21 matchs...


EDIT: Et Crouch en milieu droit !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Bravo quand meme Empty
PostSubject: Re: Bravo quand meme   Bravo quand meme EmptyThu 9 Mar 2006 - 23:21

djib ne me dit pas que tu pense que cisse est meilleur que henry blink
Back to top Go down
Invité
Guest




Bravo quand meme Empty
PostSubject: Re: Bravo quand meme   Bravo quand meme EmptyThu 9 Mar 2006 - 23:42

abdel wrote:
djib ne me dit pas que tu pense que cisse est meilleur que henry blink

oula j'espere que c'est pas vrai? hum
Back to top Go down
Invité
Guest




Bravo quand meme Empty
PostSubject: Re: Bravo quand meme   Bravo quand meme EmptyThu 9 Mar 2006 - 23:50

abdel wrote:
djib ne me dit pas que tu pense que cisse est meilleur que henry blink

Laisse tombé DJIB il é ds le délire de cissé pour lui ya pa meilleur que lui.
Back to top Go down
Invité
Guest




Bravo quand meme Empty
PostSubject: Re: Bravo quand meme   Bravo quand meme EmptyFri 10 Mar 2006 - 0:13

doudou785 wrote:
abdel wrote:
djib ne me dit pas que tu pense que cisse est meilleur que henry blink

Laisse tombé DJIB il é ds le délire de cissé pour lui ya pa meilleur que lui.

Il a pas dit ça, ila dit qu'il aimais pas henry...
Back to top Go down
clivethe
Guest




Bravo quand meme Empty
PostSubject: Re: Bravo quand meme   Bravo quand meme EmptyFri 10 Mar 2006 - 0:43

Moi je dis :que cissé joue en pointe now avec Fowler!!

Crouch vaut bien mieux que Morientes pour finir!!Morientes est un fantomeeeeeee nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




Bravo quand meme Empty
PostSubject: Re: Bravo quand meme   Bravo quand meme EmptyFri 10 Mar 2006 - 10:45

Quote :
Je regarde tous les match de LIVERPOOL tous les week end sur TPS foot é non pas sur tvkoo é compagnie ou tu ne vois pa nettement ce ke font vrt les joueurs. Je pas dire ke crouch é le meilleur attaquant mé pour moi il se bat sur chaque ballon é tu resent plus sa présence, il saute sur chaque ballon c lui qui tire le plus de balle cadré é c lui qui mets les derniers buts (je parle pour les attaquants) mé quand tu di fowler il é bon (avec cissé) a part les deux but hors jeu je pas dotre ce kil a fait. Je vous comprend sur le forum à supporter cisse parce ke cé le seul francais du club fo voir la vérité en face il pas a son nivo tel qui joué à auxerre.

... etc, etc ...

pfff pfff pfff, man s'il te plaît !!!!

Le langage de téléphone portable ça va deux minutes, après, ça devient franchement pénible !!!
Voilà pour la forme.



Quand au fond, je suis obligé d'être d'accord avec djib, Cissé n'a pas souvent eut sa chance et malgré ça, c'est lui qui en a marqué le plus pour nos couleurs !!!

Que chacun en tire la conclusion qu'il veut !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Bravo quand meme Empty
PostSubject: Re: Bravo quand meme   Bravo quand meme EmptyFri 10 Mar 2006 - 12:00

aujourd'hui c'est le tirage des quarts de la CL. Pourvu que Benfica ne tombe pas sur Barça car ça me laissera plein de regrets. j'aurai tellement aimé qu'on affronte cette armada dont tout le monde parle. et puis nou camp c'est quelque chose d'exceptionnel. aussi mon meilleur ami est un supporter blaugrana.
Back to top Go down
clivethe
Guest




Bravo quand meme Empty
PostSubject: Re: Bravo quand meme   Bravo quand meme EmptyFri 10 Mar 2006 - 15:25

desolé Naim!! nrv
Back to top Go down
Sponsored content





Bravo quand meme Empty
PostSubject: Re: Bravo quand meme   Bravo quand meme Empty

Back to top Go down
 
Bravo quand meme
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» docu "complement d'enquete" sur France 2
» CL (match Retour) CHELSEA - LFC
» Bravo mesdames!
» Bravo Liverpool

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: