Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 docu "complement d'enquete" sur France 2

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




docu "complement d'enquete" sur France 2 Empty
PostSubject: docu "complement d'enquete" sur France 2   docu "complement d'enquete" sur France 2 EmptyMon 6 Jun 2005 - 0:15

LUNDI 22H35, france 2 diffuse un reportage sur le Heysel (assez long je pense vu le tant consacré pdt la bande annonce) ouis sur la finale de Liverpool et ensuite sur les dérives du foot en général !!

Cela surement trés interessant et instructif !
En tout cas moi, je pense le regarder !
Back to top Go down
Invité
Guest




docu "complement d'enquete" sur France 2 Empty
PostSubject: Re: docu "complement d'enquete" sur France 2   docu "complement d'enquete" sur France 2 EmptyMon 6 Jun 2005 - 13:37

n'oubliez pas ce soir, 22h35 sur france 2 !

LFC scarf
Back to top Go down
clivethe
Guest




docu "complement d'enquete" sur France 2 Empty
PostSubject: Re: docu "complement d'enquete" sur France 2   docu "complement d'enquete" sur France 2 EmptyMon 6 Jun 2005 - 21:16

merci je vais le regarder aussi LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




docu "complement d'enquete" sur France 2 Empty
PostSubject: Re: docu "complement d'enquete" sur France 2   docu "complement d'enquete" sur France 2 EmptyTue 7 Jun 2005 - 13:22

le reportage n'aide vraiment pas les supporters de Liverpool !
OK il ont dénoncé l'organisation dans le stade mais ils (les journalistes) ne loupent pas une occass pour "descendre" l'attitude des supporters !

Ils auraient pu aussi parler du tifo fait cette année lors de LFC-Juve mais non ils preferent laisser une mauvaise image !!
J'espere que les gens sauront faire la part des choses et que maintenant Liverpool est devenu "un club sain" !
Back to top Go down
Invité
Guest




docu "complement d'enquete" sur France 2 Empty
PostSubject: Re: docu "complement d'enquete" sur France 2   docu "complement d'enquete" sur France 2 EmptyTue 7 Jun 2005 - 14:16

oui je n'ai pas trouvé ce reportage spécialement objectif.
bon.mettons nous d'accord,je n'etais pas au heysel mais je déplore deux aspects de ce documentaire.

en fait,dans le reportage sur le heysel presenté sur france2 il ya qq semaines,on voit un des accusés du procès en train qui dit qu'il a effectivement chargé les italiens,mais il a aussi clairement dit qu'il avait vu un supporter red se faire tabasser dans la tribune Z.cet élément n'a pas été utilisé dans le reportage d'hier soir.

deuxième point.dans le reportage d'hier soir ,on voit un type se faire tabasser par plusieurs supporters.ce supporter est présenté comme etant un supporter italien se faisant tabasser par des supporters anglais.or,cette scène se déroule du côté opposé au côté de la catastrophe.
et c'est le même côté vers lequel se dirige les joueurs de la juve pour essayer de calmer les supporters de la juve.
du reste,dans le reportage diffusé il ya 15 jours/3 semaines,on explique tres bien que c'est un anglais sur lequel les italiens se vengent.
Back to top Go down
clivethe
Guest




docu "complement d'enquete" sur France 2 Empty
PostSubject: Re: docu "complement d'enquete" sur France 2   docu "complement d'enquete" sur France 2 EmptyTue 7 Jun 2005 - 22:07

oui saccomano est un grand encule aussi:! pas content

ils ont meme pas dit que le penalty n'y etait pas l'arbitre n'a pas de remords la dessus et ils ne parlent pas de provocations ou du gars qui s'est fait agresser!!

pourtant l'organisation c'etait de la daube,la securite c hiper important bordel et la tu pouvais rentrer dans le stade tranquille avec des "flics" debordes plus le grillage que tu sautes tranquille et les billets n'en parlons pas ils etaient censes etre vendus a des gens neutres a cote des anglais tu parles!!

bref c deplorable en plus le match aurait jamais etre du joue le chef de la "brigade" a dit que pendant ce temps y aurait des renforts mais mon con faut pas attendre qu'il y ait un drame pour avoir assez de securite et de secours!!le match aurait du etre remis et une finale de coupe d'europe ca doit pas ete organise ainsi!!etouffer dans un stade se faire agresser par des pierres ext c horrible ils attendent toujours qu'il y ait des drames pour reagir les instances
Back to top Go down
Invité
Guest




docu "complement d'enquete" sur France 2 Empty
PostSubject: Re: docu "complement d'enquete" sur France 2   docu "complement d'enquete" sur France 2 EmptyWed 8 Jun 2005 - 14:17

que dire? il y a pour ces journalistes les bons et les mauvais. les tifosi de la juventus et les hooligans de liverpool, voilà comment ils ont présentés les 2 camps de supporters. puis au second reportage, ils parlent de 2005 et disent un moment "à anfield où le hooligannisme est naît". on sait tous que cela est naît un peu partout en angleterre et plus précisement à londres et à manchester (où le 1er groupe de ce genre s'est ouvertement déclaré).
ils attendaient aussi qu'ils y aient des incidents à istanbul et ont étaient déçus en illustrant par ces termes "au lieu d'affrontements, ce sera une grande kermesse", le gros scoop est raté à leurs yeux. j'ai même appuyer plusieurs fois sur la touhe 2 de ma télécommande pour savoir si c'était bien France 2, car cela ressemblait plus à du tf1.
aucun mot sur la cérémonie du 1/4 contre la juve à anfield.

je ne suis pas en train de chercher des excuses sur ce qui s'est passé à la tribune Z impliquant des supporters de liverpool, mais qu'ils aient un regard OBJECTIF et pas de partie pris comme le présentateur et toute son équipe pour faire grimper l'audimat.
quand au match, il reste anecdotique et on doit se rappeler des destins perdues en évoquant le heysel et pas se dire seulement que cela nous a couté des titres europeens à cause de la suspension.

à ce titre je vous conseille vivement le livre "LE HEYSEL, UNE TRAGEDIE EUROPEENE" de jean-phillipe LECLAIRE aux éditions calmann-lévy. un point de vue objectif et retrace l'apres midi du match, les événements de la tragédie selon différents points de vue, le procès et enfin un regard sur la culture rue scally de liverpool de l'époque.
enfin ce même auteur sur le sofoot de mai concernant le dossier sur le heysel a eu ces termes :
question " un an auparavant, il y avait eu de violents incidents à bruxelles lors de anderlecht-tottenham. plus gravement, on a l'impression qu'une catastrophe était inéluctable..."
réponse de LECLAIRE " la seule surprise, finalement, c'est que cela tombe sur Liverpool. ses supporters n'avaient pas la pire réputation. pour eux, l'épithète hooligan était typiquement londonien. les fans des reds étaient surtout connus pour leur propension à voler, à rentrer gratos dans les stades. ils attaquaient des bijouteries, des boutiques de fringues....ils étaient surtout connus pour ça, pas pour une violence gratuite et délibérée. quand on regarde le heysel26 (le nom donné par la presse aux suspects anglais, ndlr), il y a très peu de voyous certifiés, c'étaient plus des suiveurs qu'autre chose. la réalité est là: ceux qui ont chargé n'étaiant pas les plus radicaux."

voilà un extrait du livre qui doit nous faire réflechir.
sheila spiers est une fan inconditionnelle des reds d'une soixantaine d'années et habite à 50 yards du kop. extrait p.268/269:

"cette passion pour les reds n'est cependant pas aveugle, et la petite dame très digne regrette que, encore aujourd'hui, son club favori éprouve toujours autant de difficultés à vivre avec le souvenir du 29 mai 1985. "liverpool n'a jamais vraiment accepté ses responsabilités dans ce qui s'est passé au heysel,estime-t-elle.et pourtant, ce nétait qu'une minorité d'éléments violents à blâmer. mais la ville n'a toujours pas envie d'assumer, elle veut juste oublier. liverpool s'est toujours vu comme une victime. ça fait partie de notre culture si particulière. être considéré d'un coup comme coupable a été beaucoup plus difficile à gerer."

dans l'observer du 28 avril 2002, le responsable d'un site internet consacré aux reds, "lfcbootroom.net", derek dohren, publiait un texte particulièrement fort où il comparait la différence de perception entre les deux tragédies en H: Hillsborough et le Heysel."alors nous célébrons dignement Hillsborough, combien d'entre nous prêtent attention chaque année à la date du 29 mai ? lesquels d'entre nous déposent des fleurs, écrivent des poèmes émouvants ou respectent une minute de silence?" s'interrogeait Dohren avant de déplorer qu'"à chaque fois que l'on parle du Heysel, ce soit seulement pour regretter les six ans de bannissement par l'UEFA qui nous ont fait perdre notre suprématie. nous voilà encore dans le rôle des victimes. nous dissimulons notre malaise à propos du Heysel derrière les horreurs de Hillsborough. comme si une tragédie en avait éffacé une autre, et que nous étions quittes".

- ps: les responsables du site YNWA se sont mis aux couleurs noir et blanc de la juve pour commemorer le drame du Heysel.-

à anfield, les jours de match, et même pendant le reste de la semaine, le mémorial érigé à la mémoire des 96 victimes de Hillsborough est fleuri par les fans qui allument également des bougies ou déposent une écharpe. afin de trouver trace de l'hommage aux morts du Heysel, il faut se montrer beaucoup plus perspicace, payer son droit d'entée (neuf livres) au musée du LFC, et se diriger vers la salle réservée aux années 80. là, dans un recoin, près du maillot de Kenny Dalglish, se trouve une petite plaque qui ressemble à celle apposée au stade Roi-Baudoin. alors qu'un mur entier à l'entrée du musée rappelle les noms et même l'âge de ceux tombés à Sheffield, Roberto Lorentini, Andrea Casula et les autres martyrs du bloc Z n'ont droit qu'à un très sobre, pour ne pas dire expéditif: "à la mémoire de ceux qui sont morts au stade du Heysel le 29 mai 1985". comme si, en les maintenant ainsi dans l'anonymat, il était plus facile de jeter les victimes de Bruxelles dans la fosse commune de l'oubli. sans fleurs ni couronnes.
le 1/4 de finale de la ligue des champions entre Liverpool et la Juventus, qui a eu lieu le 5 avril 2005, a tout de même commencé à reveiller les consciences. "We're sorry" a titré sur toute sa une le quotidien The Liverpool Echo, le jour du match aller, à anfield. pour la 1ère confrontation entre les 2 clubs depuis la tragédie, le LFC a multiplié les initiatives avec, entre autres, une rencontre amicale entre les supporters des deux équipes, et la mise au point, dans le Kop, d'une spectaculaire chorégraphie pour que pendant une minute de silence s'étale en rouge sur blanc le mot italien Amicizia ("amitié")."

voilà je ne touche rien sur ce très bon livre mais y faire sa pub c'est mieux comprendre les évenements dont la plupart d'entre nous n'avons pas assisté. c'est donc aussi revenir sur les évenements avec exactitude, comme l'alibi du gamin de 10 ans battu pour ceux qui ont chargé, pas de supporters londoniens en meneur, le comportement de platini, qui se mûre dans le silence, de la juventus qui tente aussi d'oublier, de ses supporters qui ont célébré la victoire à turin sachant qu'il y avait une trentaine de morts......

pour beaucoup, liverpool avait un soir de mai 1985 que des hooligans qu'elle amenait partout depuis une dizaine d'années, et que le hooliganisme vient de liverpool. pour de retablir la vérité sans fuir ou minimiser le drame mais en parler et en parler objectivement, un enchaînement d'évenements malheureux qui a conduit au drame avec des responsables (supporters, police belge, stade, UEFA) et surtout 39 victimes et 600 blessés.

à nous aussi d'en parler, car je regrette un peu que la rubrique du Heysel soit l'avant-dernière de la rubrique History entre DVD, livres et section video. c'est sans doute plus un problème technique mais si cela peut être arrangé. mettre les noms des victimes des 2 tragédies et leurs âges avec comme épithate pour Hillsborough "we never forget you, YNWA" et pour le Heysel "we're sorry, In Memoria e Amicizia".

un post un peu long mais on aime liverpool et fier d'être red.

YNWA & Amicizia.

un salut amical à autumn qui a été le seul d'entre nous tous à rendre hommage aux victimes du Heysel. respect.
Back to top Go down
Invité
Guest




docu "complement d'enquete" sur France 2 Empty
PostSubject: Re: docu "complement d'enquete" sur France 2   docu "complement d'enquete" sur France 2 EmptyWed 8 Jun 2005 - 15:05

merci,crazyhorse,pour ce post.
je tiens compte des remarques que tu as exprimé ici.
le sujet du heysel,jlb et moi l'avons voulu.ok il est placé entre 2 rubriques plus légères,mais on a voulu en parler.

je n'y etais pas,et je ne comprends pas ce qu'il s'est passé au heysel ce jour là.
sache que sur www.ynwa.tv ,on parle du heysel depuis seulement 2 mois,et il n'y a tjs pas de rubrique "heysel" comme il y en a une sur sur hillsborough.sache que je suis au bord de l'exclusion temporaire de ce forum là pcq j'ai dit qu'il fallait en parler.
manifestement,20 ans après,c'est encore beaucoup trop tôt.

ok il y a eu des excuses du club de LFC envers la juve.mais peut on effacer ce qui a été?
alors ok l'alibi du gamin de 10 ans est inexact.c'est bien que cette théorie soit balayée aujourd'hui.

comme le disait un kopite dans le reportage "complément d'enquête",les bastons existaient.en 1977,ils avaient serré des supporters de crystal palace et les avaient éclaté en sortant du stade.
la violence existait à liverpool mais pas plus qu'ailleurs.
Back to top Go down
Invité
Guest




docu "complement d'enquete" sur France 2 Empty
PostSubject: Re: docu "complement d'enquete" sur France 2   docu "complement d'enquete" sur France 2 EmptyWed 8 Jun 2005 - 16:12

si tu veux plus de precision, je te conseille ce livre dont je fais référence. je l'ai lu en une après-midi et il aborde tous les points de l'affaire comme le fait de jouer le match et s'il n'était pas arrangé.

il ne faut plus que le heysel soit un tabou pour tout supporter de liverpool, il faut en parler pour ne pas oublier. j'approuve ce site depuis mes premieres lignes et si mes remarques peuvent l'améliorer, alors j'en serais content sachant que la plus grande part du mérite en revient à toi, jlb et les autres responsables, ainsi qu'à tous les autres forumeurs.

YNWA & Amicizia
Back to top Go down
Invité
Guest




docu "complement d'enquete" sur France 2 Empty
PostSubject: Re: docu "complement d'enquete" sur France 2   docu "complement d'enquete" sur France 2 EmptyThu 9 Jun 2005 - 16:48

Cela dit, pas d'accord pour dire que les supporters de Liverpool étaient surtout réputés pour voler ou piller des bijouteries !
Ce sont des conneries colportées, encore aujourd'hui, par les fans de man utd nottament et surtout après la tragédie de Hillsborough ou des journalistes avaient eu l'indécence d'écrire que des scousers avaient fait les poches des cadavres encore tièdes ! rouge

De plus, et sans cautionner le moins du monde l'attitude inexcusable des anglais, je peux t'assurer que les italiens ne sont pas les derniers à faire le coup de poing ou/et à lever bien haut le bras droit (Lazio, Florence, Sampdoria, Milan AC) !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




docu "complement d'enquete" sur France 2 Empty
PostSubject: Re: docu "complement d'enquete" sur France 2   docu "complement d'enquete" sur France 2 EmptyThu 9 Jun 2005 - 18:01

en 77 quand les mous sont débarqués à Sainté ils n'ont pas laissé de bon souvenir bien au contraire.
Le hooliganisme existe et de manière très violente dans les pays de l'est mais qui en parle ????
Le hooliganisme ce n'est pas que l'angleterre et Liverpool.

Des hooligans de nos jours il y en a partout et meme en France.

L'autre soir le Sacomano m'a donné la gerbe dans les propos qu'il a tenu sur Liverpool pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




docu "complement d'enquete" sur France 2 Empty
PostSubject: Re: docu "complement d'enquete" sur France 2   docu "complement d'enquete" sur France 2 EmptyThu 9 Jun 2005 - 19:18

Il n'y a pas de tabou ici sur le Heysel. Et il n'y en aura pas, parce que je ne veux plus jamais revoir ça. Et pour éviter ça, la seule chose que nous pouvons faire à notre niveau, c'est d'en parler.
Pas de manière polémiste, pas en accusant et en tombant dans un manichéisme malvenu et malsain, pas en se posant en moraliste et en donneurs de leçons, pas en cherchant des coupables ou des responsables, quelles que soient les couleurs. En essayant de comprendre, tout simplement.

Et je compte sur chacun d'entre nous pour éviter tout dérapage sur ce sujet. Attention, je ne dis pas qu'il faut rester politiquement corrects. La vérité est la vérité et ne doit pas être occultée, même si elle peut être douloureuse.
Mais il faut éviter de se laisser déborder par la passion et essayer d'être objectifs.
Back to top Go down
clivethe
Guest




docu "complement d'enquete" sur France 2 Empty
PostSubject: Re: docu "complement d'enquete" sur France 2   docu "complement d'enquete" sur France 2 EmptyFri 10 Jun 2005 - 1:04

objectif saccoconnard ne l'etait pas en tout cas lui rouge
Back to top Go down
Invité
Guest




docu "complement d'enquete" sur France 2 Empty
PostSubject: Re: docu "complement d'enquete" sur France 2   docu "complement d'enquete" sur France 2 EmptyFri 10 Jun 2005 - 14:43

ca c'est bien vrai mais pr le défendre un petit peu (meme si j'aime pas ce gars) on a bien vu que cette tragédie reste une douleur encore très présente pour lui, pour preuve il était au bord des larmes donc c'est cette "rancoeur" qui l'a poussé a "traiter" les supporters meme si il n'avait pas a dire ca !
Back to top Go down
Invité
Guest




docu "complement d'enquete" sur France 2 Empty
PostSubject: Le bouquin est excellent   docu "complement d'enquete" sur France 2 EmptyTue 1 Nov 2005 - 14:21

LFC scarf Le livre de J.Ph Leclaire résume bien les choses, je vous le recommande! Guinness
Back to top Go down
Invité
Guest




docu "complement d'enquete" sur France 2 Empty
PostSubject: Re: docu "complement d'enquete" sur France 2   docu "complement d'enquete" sur France 2 EmptyTue 1 Nov 2005 - 14:51

Merci et bienvenue à toi Kilkenny !

Voilà un joli pseudo qui fleure bon la verte Erin...
Back to top Go down
Invité
Guest




docu "complement d'enquete" sur France 2 Empty
PostSubject: Re: Le bouquin est excellent   docu "complement d'enquete" sur France 2 EmptyTue 1 Nov 2005 - 17:44

Kilkenny wrote:
LFC scarf Le livre de J.Ph Leclaire résume bien les choses, je vous le recommande! Guinness

je l'ai lu en effet ca retrace bien les choses
Back to top Go down
Invité
Guest




docu "complement d'enquete" sur France 2 Empty
PostSubject: Re: Le bouquin est excellent   docu "complement d'enquete" sur France 2 EmptyTue 1 Nov 2005 - 18:32

ontour wrote:
Kilkenny wrote:
LFC scarf Le livre de J.Ph Leclaire résume bien les choses, je vous le recommande! Guinness

je l'ai lu en effet ca retrace bien les choses
Je suis en clair de le lire et effectivement ce bouquin a le mérite de remettre quelques points en place:
- la connerie de certains supporters de LFC;
- l'inorganisation compléte des autorités belges (gouvernement, police, secours...);
- la lâcheté des pontes de l'UEFA;
- et surtout quelque chose que j'ai appris: les joueurs (tous, LFC et Juve) savaient ce qui se passaient et dans quel proportion le drame s'est déroulé. Seuls les joueurs et les dirigeants de la Juve ont eu la dignité de proposer le forfait de leur équipe.
Bien triste...
Back to top Go down
Invité
Guest




docu "complement d'enquete" sur France 2 Empty
PostSubject: Re: Le bouquin est excellent   docu "complement d'enquete" sur France 2 EmptyTue 1 Nov 2005 - 18:39

Ozzy64 wrote:

- et surtout quelque chose que j'ai appris: les joueurs (tous, LFC et Juve) savaient ce qui se passaient et dans quel proportion le drame s'est déroulé. Seuls les joueurs et les dirigeants de la Juve ont eu la dignité de proposer le forfait de leur équipe.
Bien triste...

ce qui rend encore plus amer la réaction de Platini aprés le penalty
Back to top Go down
Invité
Guest




docu "complement d'enquete" sur France 2 Empty
PostSubject: Re: Le bouquin est excellent   docu "complement d'enquete" sur France 2 EmptyTue 1 Nov 2005 - 18:51

glorfindel wrote:
Ozzy64 wrote:

- et surtout quelque chose que j'ai appris: les joueurs (tous, LFC et Juve) savaient ce qui se passaient et dans quel proportion le drame s'est déroulé. Seuls les joueurs et les dirigeants de la Juve ont eu la dignité de proposer le forfait de leur équipe.
Bien triste...

ce qui rend encore plus amer la réaction de Platini aprés le penalty
Je crois qu'il continue à s'en vouloir d'avoir eu cette réaction ...
Back to top Go down
Invité
Guest




docu "complement d'enquete" sur France 2 Empty
PostSubject: Re: docu "complement d'enquete" sur France 2   docu "complement d'enquete" sur France 2 EmptyTue 1 Nov 2005 - 20:13

et malheureusement quand on voit ce qui c'est passé à Auxerre il est à craindre qu'un nouveau Heysel ait lieux pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




docu "complement d'enquete" sur France 2 Empty
PostSubject: Re: docu "complement d'enquete" sur France 2   docu "complement d'enquete" sur France 2 EmptyTue 1 Nov 2005 - 20:18

il faut les interdire de stade point final
Back to top Go down
Invité
Guest




docu "complement d'enquete" sur France 2 Empty
PostSubject: Re: Le bouquin est excellent   docu "complement d'enquete" sur France 2 EmptyTue 1 Nov 2005 - 20:56

Ozzy64 wrote:
glorfindel wrote:
Ozzy64 wrote:

- et surtout quelque chose que j'ai appris: les joueurs (tous, LFC et Juve) savaient ce qui se passaient et dans quel proportion le drame s'est déroulé. Seuls les joueurs et les dirigeants de la Juve ont eu la dignité de proposer le forfait de leur équipe.
Bien triste...

ce qui rend encore plus amer la réaction de Platini aprés le penalty
Je crois qu'il continue à s'en vouloir d'avoir eu cette réaction ...

j'espére qu'il regrette, mais en tou cas il n'assume pas, je l'ai encore vu récemment déclarer qu'il n'était pas au courant.
enfin, j'aurai pas aimé etre a sa place ce jour la.
Back to top Go down
Invité
Guest




docu "complement d'enquete" sur France 2 Empty
PostSubject: Re: Le bouquin est excellent   docu "complement d'enquete" sur France 2 EmptyWed 2 Nov 2005 - 0:30

glorfindel wrote:

j'espére qu'il regrette, mais en tou cas il n'assume pas, je l'ai encore vu récemment déclarer qu'il n'était pas au courant.
enfin, j'aurai pas aimé etre a sa place ce jour la.

il assume ,je pense,il a dit qu'il n'etait au courant de rien.
je pense qu'il est marqué à vie.
il ne veut pas se prendre la tête avec tout le monde sur le sujet pcq'il a peur que ses paroles soient mal interprétées.
rappelez vous que la police a obligé les clubs à jouer.
Back to top Go down
Invité
Guest




docu "complement d'enquete" sur France 2 Empty
PostSubject: Meme s'il savait...   docu "complement d'enquete" sur France 2 EmptyFri 18 Nov 2005 - 17:58

Meme s'il savait, ja ne pense pas que Platini soit à blamer, il avait attendu ce moment tellement longtemps qu'il n'a pas pu se retenir d'exulter.
Par contre, les supporters de la Juve restés à Turin sont condamnables car ils ont fait la fete APRES avoir vu les images rouge ...
Back to top Go down
Sponsored content





docu "complement d'enquete" sur France 2 Empty
PostSubject: Re: docu "complement d'enquete" sur France 2   docu "complement d'enquete" sur France 2 Empty

Back to top Go down
 
docu "complement d'enquete" sur France 2
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» docu sur la finale
» rafa:"les joueurs anglais sont trop chers"
» Morientes : "Je suis venu pour gagner le titre"

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: HEYSEL-
Jump to: