Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 docu sur la finale

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




docu sur la finale Empty
PostSubject: docu sur la finale   docu sur la finale EmptySun 18 Dec 2005 - 6:06

Back to top Go down
Invité
Guest




docu sur la finale Empty
PostSubject: Re: docu sur la finale   docu sur la finale EmptySun 18 Dec 2005 - 15:28

je l'ai téléchargé cette nuit le docu de 700 Mo faut que vous voyiez ça c'est extraordinaire.
Back to top Go down
clivethe
Guest




docu sur la finale Empty
PostSubject: Re: docu sur la finale   docu sur la finale EmptySun 18 Dec 2005 - 15:42

et ce que ce documentaire montre la fille de Dalglish super belle en plus dans le stade et met Aldrige des supporters de milan et de Liverpool qui parlent du match??merci de me repondre le breton jeune rocker!!
Back to top Go down
Invité
Guest




docu sur la finale Empty
PostSubject: Re: docu sur la finale   docu sur la finale EmptySun 18 Dec 2005 - 15:53

Allez, c'est parti ! Au moins, ça me consolera du match d'aujourd'ui. LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




docu sur la finale Empty
PostSubject: Re: docu sur la finale   docu sur la finale EmptySun 18 Dec 2005 - 16:26

clivethered! wrote:
et ce que ce documentaire montre la fille de Dalglish super belle en plus dans le stade et met Aldrige des supporters de milan et de Liverpool qui parlent du match??merci de me repondre le breton jeune rocker!!
oui oui oui.
il déchire ce docu.
Back to top Go down
Invité
Guest




docu sur la finale Empty
PostSubject: Re: docu sur la finale   docu sur la finale EmptyMon 19 Dec 2005 - 1:54

Autumn, merci, il est absolument génial ce docu !!

Je viens de le regarder et, tout ce que je peux dire, c'est : Putain que c'est bon d'être fan des Reds !!! LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




docu sur la finale Empty
PostSubject: Re: docu sur la finale   docu sur la finale EmptyMon 19 Dec 2005 - 2:00

jlb21 wrote:
Autumn, merci, il est absolument génial ce docu !!

Je viens de le regarder et, tout ce que je peux dire, c'est : Putain que c'est bon d'être fan des Reds !!! LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf

tu m'étonnes,j'en ai regardé que 3 minutes et j'en ai repris pour 10 ans. wink
Back to top Go down
Invité
Guest




docu sur la finale Empty
PostSubject: Re: docu sur la finale   docu sur la finale EmptyMon 19 Dec 2005 - 23:49

je l'ai regardé hier soir en entier.
totalement magique,comme reportage.
fait par des passionnés,c'est obligé.


j'ai adoré le passage juste avant où les joueurs rentrent sur le terrain,ils passent devant la coupe juste avant de rentrer sur le terrain et les commentaires post match sur ce moment là.

et j'adore les commentaires de vladi qui a des crampes à se tordre par terre mais qui a sauvagement envie d'aller tirer son penalty.

et j'adore carragher qui lui aussi,malgré ses crampes est le premier à atteindre dudek dans la course folle juste après le penalty manqué de shevhenko.

dommage pour le scouser présent à istanbool et qui se barre à la mi temps.arrivé à istanbool,les scousers présents partout dans la ville lui annoncent qu'il y a 3-3.

enfin,j'en passe et des meilleures.
la folie furieuse d'aldrigde et de thommo qui tape comme un cinglé sur la fenêtre de sa cabine de commentateur...enfin...magique quoi.

love
Back to top Go down
Invité
Guest




docu sur la finale Empty
PostSubject: Re: docu sur la finale   docu sur la finale EmptyTue 20 Dec 2005 - 0:00

Oui, vraiment que des moments fabuleux. Ceux que tu as cité et aussi Kelly Dalglish qui saute, chante dans les tribunes. Le mec qui filme qui part en vrille à chaque but.
Aldo qui hurle de bonheur.
Les fans dans les pubs de Pool qui deviennent aussi cinglés qu nous devions l'être tous ce soir là.
Cette actrice (je n'ai plus le nom en tête) qui raconte qu'elle a vu pleins de mecs, des grands garçons murs et durs, fondre en larmes, mais que personne n'avait hontede ça, que c'était trop de bonheur.
Et moi qui, comme un con, refait les mêmes gestes qu'en mai, à chaque but, chaque penalty, les poings serrés, les bras levés vers le ciel, les YES !! qui réveillent la maison, les larmes...
Je conseille vraiment ce docu à tout le monde !
Back to top Go down
Invité
Guest




docu sur la finale Empty
PostSubject: Re: docu sur la finale   docu sur la finale EmptyTue 20 Dec 2005 - 0:07

oui,moi aussi,ça m'a fait le même effet,je sautais de joie à chaque but.
ya aussi l'explication de vladi sur le 2eme but..........
tout ,quoi....

et jerzy dudek juste avant les pénos qui est halpagué par carragher qui lui parle de grobbelaar.et lui genre "laisse moi me concentrer!!!"...

ha la la ...magique. love
les joueurs du milan AC qui ont accepté de répondre ont été vachement sport,aussi. gloirea gloirea gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




docu sur la finale Empty
PostSubject: Re: docu sur la finale   docu sur la finale EmptyTue 20 Dec 2005 - 0:16

Oui, j'ai notamment été très agréablement surpris par Gattuso.
Back to top Go down
Invité
Guest




docu sur la finale Empty
PostSubject: Re: docu sur la finale   docu sur la finale EmptyTue 20 Dec 2005 - 0:25

jlb21 wrote:
Oui, j'ai notamment été très agréablement surpris par Gattuso.

oui il ne remet pas en cause le penalty ni rien d'autre.
jaap stam a été correct,aussi.
les journalistes italiens aussi,les fans du milan AC aussi.
dommage que ian rush apparaisse aussi peu dans le reportage.

j'ai un peu de mal avec l'accent scouser de jamie carragher. blink
je trouvais dans les differents dvd que j'avais que stevieG avait un accent encore pire mais je pense que c'etait uniquement dû au fait que stevieG parle moins fort que jamie carragher. argh argh argh

mon dieu j'espère qu'ils ne parlent pas tous comme ça là bas.

j'adore aussi le scouser qui rentre sur le terrain et célèbre la victoire avec les joueurs,ça me fait trop rire,heureusement qu'n'y en avait qu'un ,quand même. lol
Back to top Go down
Invité
Guest




docu sur la finale Empty
PostSubject: Re: docu sur la finale   docu sur la finale EmptyTue 20 Dec 2005 - 0:29

J'ai aussi du mal à comprendre Carra, il faut vraiment que je sois hyper concentré sur ce qu'il dit.
Et non, ils n'ont pas tous un accent aussi énorme que Jamie à Pool, même si ce n'est quand même pas triste. Enfin, ce n'est pas plus compliqué que dans certains coins du Pays de Galles ou d'Irlande.
Back to top Go down
Sponsored content





docu sur la finale Empty
PostSubject: Re: docu sur la finale   docu sur la finale Empty

Back to top Go down
 
docu sur la finale
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» clips de la finale
» CL: LIVERPOOL FC - Chelsea FC
» en finale
» finale CL
» liverpool en finale !!!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: SECTION VIDEO-
Jump to: