Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 quand benitez parle de cissé

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




quand benitez parle de cissé - Page 2 Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé - Page 2 EmptyFri 24 Mar 2006 - 14:26

owen a quand meme dans sa carriere beaucoup plus prrouvé que cissé ca c'est indeniable.
Back to top Go down
Invité
Guest




quand benitez parle de cissé - Page 2 Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé - Page 2 EmptyFri 24 Mar 2006 - 14:27

bastonnez vous par MP,les gars.
les MP c'est fait pour ça.
n'essayez pas de vous convaincre mutuellement,apparement vous n'êtes pas d'accord.
je pense que vous l'avez remarqué.
c'est comme essayer de parler de politique avec qqn qui n'est pas d'accord.

la conversation est finie.sinon je ferme le thread.
Back to top Go down
Invité
Guest




quand benitez parle de cissé - Page 2 Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé - Page 2 EmptyFri 24 Mar 2006 - 14:30

pte que desfois j'abuse avec Owen et je le defend trop, mais faut arreter de dire n'imp ... Dire que Owen est ennuyant ??? Quand j'ai été a Liverpool c'est lui qui enflamme Anfield, il avait marqué 2 buts sur 4, puis ses buts sont en général hors du commun, donc djib the boss, essaye d'avoir un peu plus d'objectivité dans tes commentaires. Et si tu dis ca pour me faire chier, rien que pour me faire chier ... et ben ca a marché (j'espere que t'es content maintenant)

PS: dsl pour le debordement autumn
Back to top Go down
Invité
Guest




quand benitez parle de cissé - Page 2 Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé - Page 2 EmptyFri 24 Mar 2006 - 14:36

djib a ses opinions,toi aussi.
vous ne serez jamais d'accord.
personellement,je suis pas d'accord avec tout le monde ici.mais si je devais rentrer dans une baston avec tout le monde ici à chaque fois que je suis pas d'accord,on n'en sort plus.
soyez corrects,evitez le dialoge de sourds.
yen a ici qui adorent ça,apparement.
Back to top Go down
Invité
Guest




quand benitez parle de cissé - Page 2 Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé - Page 2 EmptyFri 24 Mar 2006 - 16:30

sorry.
Back to top Go down
Invité
Guest




quand benitez parle de cissé - Page 2 Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé - Page 2 EmptyFri 24 Mar 2006 - 16:42

djib ne me dit pas que tu pense que cisse est meilleur que owen
Back to top Go down
Invité
Guest




quand benitez parle de cissé - Page 2 Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé - Page 2 EmptyFri 24 Mar 2006 - 16:44

Je n'ai jamais dit ça.
Cisse n'est pas un messi non plus.
De toute façon la conversation a deraper je n'arais pas du deborder le topic c'est benitez parle de Cisse de plus il parle en bien.
Desole owen.
Back to top Go down
Invité
Guest




quand benitez parle de cissé - Page 2 Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé - Page 2 EmptyFri 24 Mar 2006 - 16:51

je tai juste poser la question:pour toi qui est le meilleur owen ou cisse?
Back to top Go down
Invité
Guest




quand benitez parle de cissé - Page 2 Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé - Page 2 EmptyFri 24 Mar 2006 - 17:22

Owen est tres fort il se rapproche du stlye de trezeguet.
Mais j'aime bien Cisse car lui se rapproche du style de henry avec la finition moin bonne en championnat biensur en equipe national Cisse et plus motive.
Back to top Go down
Invité
Guest




quand benitez parle de cissé - Page 2 Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé - Page 2 EmptyFri 24 Mar 2006 - 20:16

les deux joueurs ne sont pas comparable. ils sont justement tres complementaire et je pense que si owen n'était psa partit l'an dernier, une attaque cisse-owen serait en train de ravager les defenses adverses
Back to top Go down
Invité
Guest




quand benitez parle de cissé - Page 2 Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé - Page 2 EmptyFri 24 Mar 2006 - 22:22

lfcmania wrote:
les deux joueurs ne sont pas comparable. ils sont justement tres complementaire et je pense que si owen n'était psa partit l'an dernier, une attaque cisse-owen serait en train de ravager les defenses adverses

je suis pas sur. c'est deux joueurs qui aiment bien les espaces, même si Owen peut s'adapter. Et je penses que Crouch et Owen sont plus complémentaires.
Back to top Go down
Invité
Guest




quand benitez parle de cissé - Page 2 Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé - Page 2 EmptyFri 24 Mar 2006 - 22:22

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




quand benitez parle de cissé - Page 2 Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé - Page 2 EmptyFri 24 Mar 2006 - 23:17

Quote :
lfcmania a écrit:
les deux joueurs ne sont pas comparable. ils sont justement tres complementaire et je pense que si owen n'était psa partit l'an dernier, une attaque cisse-owen serait en train de ravager les defenses adverses


je suis pas sur. c'est deux joueurs qui aiment bien les espaces, même si Owen peut s'adapter. Et je penses que Crouch et Owen sont plus complémentaires.

peut-etre... mais moi je pense que sa aurait pu cartonner. les deux forme l'alliance parfaite de la technique et de la puissance
Back to top Go down
silverda
Guest




quand benitez parle de cissé - Page 2 Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé - Page 2 EmptyFri 24 Mar 2006 - 23:22

c'est grace a owen et a son but contre l'argentine en 98 que j'ai commencé a m'intérresser liverpool ...
il avait quoi ... 18 ans ?

ce type est incroyable , il est partout dans la surface , une vraie bombe ...

mais cissé est capable de prouesse aussi , dire que c'est une quiche c'est oublier la finale de la supercoupe d'europe , ce jour la , c'était un jour avec peut etre mais quel style ...

le problème c'est que l'un est tellement régulier et charismatique qu'il en devient irremplaçable , et puis en mm temps , c'est dur de passer dèrrière aussi ...
Back to top Go down
Invité
Guest




quand benitez parle de cissé - Page 2 Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé - Page 2 EmptyFri 24 Mar 2006 - 23:29

Cissé-Owen, je pense que cela serait le cauchemar de Benitez. Voila bien deux joueurs au profil qui ne lui convient pas du tout....alors ensemble.......
Il est vrai qu'avec Morients ou Crouch en assiciation en theorie c'est mieu....AAAAAAAAAAAAAAAAAAh la theorie voila bien une chose qui ne nous a pas fait gagner la CL.
Back to top Go down
Invité
Guest




quand benitez parle de cissé - Page 2 Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé - Page 2 EmptyMon 10 Apr 2006 - 11:52

† Øweñ † wrote:
djib-the-boss wrote:
Chacun sa vision si tu croit que tous le monde doit ressembler a owen eh bien on se ferait chier.
pk tu ramene tjs tout a Owen? C'est ta seule facon de m'attaquer ou quoi?
Si tu veux une comparaiason Owen Cissé, ben jte la fais rapide Owen n'a plus rien a prouvé il est intelligent y sait joué au football il est collectif y marque souvent des buts ... Il n'a jamais fait sa Star pourtant il aurait pu parce que y en a pas bcp qui ont fait une carriere comme lui ... Certe il est parti au real; il a été mis sur la touche et pourtant en ne jouant que très peu il a réussi a marquer 12 buts sur 18 rencontres (en jouant comme remplacant) Cette saison en jouant seulement 10 matchs il a inscrit 7 buts ... Owen met le feu au defense, il ne rale pas ou peu, c'est un wonder boy ... Dire qu'il est ennuyant, c'est parce que tu l'a jamais vu joué que tu dis ca??? Souvient toi la finale contre Arsenal, controle pied droit bouffe le defenseur puis tire du gauche et parvient a marqué dans un angle fermé face au grand seaman, souvient toi sont but en 98 vs l'argentine, ou ces debut a anfield face a newcastle par exemple, sont but contre benfica encore, ... Owen est parti je sais mais arrete de dire des conneries parce que tu commence a m'enervé sérieusement ... Si tu trouve que Owen est ennuyant que dire de Cissé il est bon a jeter a la poubelle



bisou cheers biere BRAVO
Back to top Go down
Invité
Guest




quand benitez parle de cissé - Page 2 Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé - Page 2 EmptyMon 10 Apr 2006 - 12:03

owen is magic.il n'y pas photo owen a plus le sens du but de cissé ca ne fait aucun doute.le seul desvantage de owen par rapport a cissé c'est la puissance mais owen est plus technique et ne lache rien.moi j'aimerais trop owen kuyt en attaque l'an prochain.
Back to top Go down
Invité
Guest




quand benitez parle de cissé - Page 2 Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé - Page 2 EmptyMon 10 Apr 2006 - 12:11

Que owen revienne a liverpool c'est mon reve (avec voir LFC-MAN U)c'est grace a lui que je me suis passionné pour liverpool love
Back to top Go down
Invité
Guest




quand benitez parle de cissé - Page 2 Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé - Page 2 EmptyMon 10 Apr 2006 - 12:17

moi aussi il m'a fait aimé decouvrir ce fabuleux club et depuis 98 je suis un vrai amoureux de ces reds! love LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




quand benitez parle de cissé - Page 2 Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé - Page 2 EmptyMon 10 Apr 2006 - 12:19

Owen and liverpool forever cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




quand benitez parle de cissé - Page 2 Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé - Page 2 EmptyMon 10 Apr 2006 - 12:23

en plus il peut vraiment nous apporter car il est un striker né.il a vraiment le sens du but.le seul truc qui peut jouer contre lui c'est ses blessures a repetition.c'est pour ca que kuyt+owen+crouch+robbie ca m'irait tres bien.
Back to top Go down
Invité
Guest




quand benitez parle de cissé - Page 2 Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé - Page 2 EmptyMon 10 Apr 2006 - 12:30

a qui ca n'irait pas ??? lol
Back to top Go down
Invité
Guest




quand benitez parle de cissé - Page 2 Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé - Page 2 EmptyMon 10 Apr 2006 - 12:31

aux fans de djib par exemple...
Back to top Go down
Invité
Guest




quand benitez parle de cissé - Page 2 Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé - Page 2 EmptyMon 10 Apr 2006 - 12:32

c'est pas tro grave a mon avis on en entendra pas parler a anfield la saison prochaine lol
Back to top Go down
Invité
Guest




quand benitez parle de cissé - Page 2 Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé - Page 2 EmptyMon 10 Apr 2006 - 16:15

TheredS wrote:
c'est pas tro grave a mon avis on en entendra pas parler a anfield la saison prochaine lol

boude
Back to top Go down
Sponsored content





quand benitez parle de cissé - Page 2 Empty
PostSubject: Re: quand benitez parle de cissé   quand benitez parle de cissé - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
quand benitez parle de cissé
Back to top 
Page 2 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-
» benitez parle sur la bbc
» Pour quand adidas ?
» benitez parle de fowler
» Mourinho parle de Benitez

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: