Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Aquilani

Go down 
Go to page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Aquilani Empty
PostSubject: Aquilani   Aquilani EmptyThu 16 Jul 2009 - 19:59

en général pour m'informer des dernières rumeurs je vais dans google : liverpool : "actualités" (puis un tri par dates)

et la : 4 liens avec aquilani :

http://www.sofoot.com/aquilani-vers-liverpool-114767-news.html

bon même s'ils sont tous tirés d'un même journal le fait d'en voir autant dès ma connexion me dit qu'il y a peut être anguillle sous roche et comme cela semble officiel ; j'ouvre un topic

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani EmptyThu 16 Jul 2009 - 20:02

So Foot wrote:
Aquilani, classe, technique, beau gosse, marié à une bombe, Michela Quattrociocche et collectionneur de buste du Duce

berk berk berk berk berk berk berk berk
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani EmptyThu 16 Jul 2009 - 20:04

il y a un article de sofoot la dessus d'ailleur, ou le joueur déclarait notament que la politique, ce n'était pas son truc mais qu'il y avais un peu trop d'étrangers en Italie... pov' vieux
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani EmptyThu 16 Jul 2009 - 20:12

Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani EmptyThu 16 Jul 2009 - 20:14

Ow j'étais pas au courant de ça ...

en tout cas je pige rien à l'italien mais y'a son nom ni celui de liverpool nulle part : http://www.asroma.it/NewsList.aspx?Categoria=ITArchivioNews

bref si le type est comme ça qu'il reste ou il est on fera jouer spearing LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani EmptyThu 16 Jul 2009 - 20:18

au niveau du joueur, je suis plutot fan, meme si il faut qu'il franchisse un pallier en terme de qualité et de physique
après, pour l'homme ... il s'est quand meme castagné avec panucci. Si c'est pour foutre la merde dans le vestiaires whogives
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani EmptyFri 17 Jul 2009 - 10:03

Kilkenny wrote:
So Foot wrote:
Aquilani, classe, technique, beau gosse, marié à une bombe, Michela Quattrociocche et collectionneur de buste du Duce

berk berk berk berk berk berk berk berk

Même si on louperait ça dans les tribunes d'Anfield :

Aquilani Michela_quattrociocche_d70e

love love love love love

Je préfère qu'on ne recrute pas le nouveau Di Canio butcher butcher butcher
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani EmptySat 18 Jul 2009 - 18:56

C'est un excellent joueur , donc pourquoi pas "offrir" c'est service a POOL
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani EmptySun 19 Jul 2009 - 13:10

Pour l'instant on en est pas la, ils parlent d'un éventuel transfert en cas de depart de Xabi...
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani EmptySun 19 Jul 2009 - 13:29

et puis en lancant des offres comme ca ca peut inciter xabi a partir pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani EmptyMon 20 Jul 2009 - 12:44

Pas mal mais ce sera sans suite....joueur tres tres complexe et en plus....bléssé !
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani EmptySat 25 Jul 2009 - 13:33

si aquilani vient a pool rafa va le faire devenir un tres grand millieux central digne d'un xabi alonso
regarder comment xabi a progresser sous rafa
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani EmptySat 25 Jul 2009 - 21:45

hagen reds fan wrote:
si aquilani vient a pool rafa va le faire devenir un tres grand millieux central digne d'un xabi alonso
regarder comment xabi a progresser sous rafa

Rafa n'a pas fait progressé toutes ses recrues pour devenir des joueurs de qualité internationales. Remember Josemi, Kromkamp, Dossena, etc.
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani EmptySat 25 Jul 2009 - 22:02

Candy wrote:
Rafa n'a pas fait progressé toutes ses recrues pour devenir des joueurs de qualité internationales. Remember Josemi, Kromkamp, Dossena, etc.

Tout le monde n'est pas Torres, sans compter qu'à l'Udinese il jouait en 3-5-2 qui est très différent du 4-5-1...
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani EmptySun 26 Jul 2009 - 22:11

et puis mine de rien, il a quand meme planté contre ManU et le real dans la meme saison rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani EmptySun 26 Jul 2009 - 22:24

Buddy wrote:
Candy wrote:
Rafa n'a pas fait progressé toutes ses recrues pour devenir des joueurs de qualité internationales. Remember Josemi, Kromkamp, Dossena, etc.

Tout le monde n'est pas Torres, sans compter qu'à l'Udinese il jouait en 3-5-2 qui est très différent du 4-5-1...

Mode ironique on
Putain ce que rafa est con. Recruter un défenseur habitué à en 3-5-2 au lieu du 4-5-1. nrv
Mode ironique off

Non mais t'es sérieux, là? Quand un joueur est recruté, c'est qu'on pense qu'il peut s'adapter, voire même progresser chez nous. Certains ont répondu aux attentes d'autres pas. un point c'est tout. Dossena fait clairement partie des joueurs qui n'ont pas répondu aux attentes et ça n'a rien à voir avec la tactique du club dans lequel il jouait avant.
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani EmptySun 26 Jul 2009 - 22:38

lfc4life wrote:
et puis en lancant des offres comme ca ca peut inciter xabi a partir pleure

Rien à voir mais c'est qui qui met le but sur ta bannière ? je me rappelle pas de ce but.

Bon sinon Aquilani vaut mieux le laissez où il est, c'est encore qu'un espoir, ca ferait un deuxième Lucas, rien à voir avec Xabi sérieux, ca serait surtout prendre un risque et dans tout les cas de figure on est perdant sans Xabi.
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani EmptySun 26 Jul 2009 - 22:42

RedJibung wrote:
lfc4life wrote:
et puis en lancant des offres comme ca ca peut inciter xabi a partir pleure

Rien à voir mais c'est qui qui met le but sur ta bannière ? je me rappelle pas de ce but.

Bon sinon Aquilani vaut mieux le laissez où il est, c'est encore qu'un espoir, ca ferait un deuxième Lucas, rien à voir avec Xabi sérieux, ca serait surtout prendre un risque et dans tout les cas de figure on est perdant sans Xabi.

HS: Arbeloa, le 3-0 contre WBA au premier tour la saison passée dans les arrêts de jeu, après les 1 et 2-0 de Keane en première mi temps.

cheers cheers cheers

HS off
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani EmptyMon 27 Jul 2009 - 12:59

AH ouai je me rappelais qu'il avait marquer mais je le voyais plus comme ça son but cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani EmptyFri 31 Jul 2009 - 13:03

les Dessous du Sport

Quote :
11:24 - Football

Aquilani à Liverpool?

Selon The Independent, si Xabi Alonso venait à quitter Liverpool, le club aurait déjà tout prévu. En effet, Alberto Aquilani, qui évolue actuellement à l’AS Rome, serait pisté par les Reds.
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani EmptyFri 31 Jul 2009 - 14:44

AS Roma midfielder Alberto Aquilani has agreed terms on a move to Liverpool, according to reports in the Italian press.
Il Messaggero claim that the 25-year-old has agreed a five-year contract in principle, worth €4 million-per-season.

The move is subject to Xabi Alonso going ot Real Madrid and Liverpool are yet to make a formal approach to the Serie A club.
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani EmptyFri 31 Jul 2009 - 15:36

je pense que c'est la meilleure option pôur remplacer Xabi. Il est jeune, doté d'une belle vision du jeu, bon techniquement. La Roma doit lacher des joueurs pour ses finances, et Aquilani leur permet de conserver De Rossi.
Il est déjà habitué au haut niveau, et est assez complet pour s'imposer à Liverpool.

Après, ça reste une mauvaise affaire dans l'optiue du titre.
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani EmptyFri 31 Jul 2009 - 16:08

aurel wrote:
je pense que c'est la meilleure option pôur remplacer Xabi. Il est jeune, doté d'une belle vision du jeu, bon techniquement. La Roma doit lacher des joueurs pour ses finances, et Aquilani leur permet de conserver De Rossi.
Il est déjà habitué au haut niveau, et est assez complet pour s'imposer à Liverpool.

Après, ça reste une mauvaise affaire dans l'optiue du titre.
si c'est un remix de dossena en version milieu de terrain et qu'il met une plombe a s'habituer à la PL qui n'a strictement rien a voir avec le calcio, on est vraiment mal barré !!!!! je trouve que ce joueur représente un très gros risque mais si ca doit se faire, je ne demande sincèrement qu'a ce qu'il me fasse mentir quitte a plaider coupable, à faire mon mea culpa sur le forum et a reconnaitre que rafa avait raison !!!!!!!!!! wait & see...comme bien souvent durant ce mercato nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani EmptyFri 31 Jul 2009 - 16:18

scouser971-33 wrote:
aurel wrote:
je pense que c'est la meilleure option pôur remplacer Xabi. Il est jeune, doté d'une belle vision du jeu, bon techniquement. La Roma doit lacher des joueurs pour ses finances, et Aquilani leur permet de conserver De Rossi.
Il est déjà habitué au haut niveau, et est assez complet pour s'imposer à Liverpool.

Après, ça reste une mauvaise affaire dans l'optiue du titre.
si c'est un remix de dossena en version milieu de terrain et qu'il met une plombe a s'habituer à la PL qui n'a strictement rien a voir avec le calcio, on est vraiment mal barré !!!!! je trouve que ce joueur représente un très gros risque mais si ca doit se faire, je ne demande sincèrement qu'a ce qu'il me fasse mentir quitte a plaider coupable, à faire mon mea culpa sur le forum et a reconnaitre que rafa avait raison !!!!!!!!!! wait & see...comme bien souvent durant ce mercato nrv
Aquilani n'a rien a voir avec Dossena ...
J'en ai parlé avec un ami supporter du Milan AC qui connais bien le Calcio et qui m'en a dis beaucoup de bien d'ailleurs .
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani EmptyFri 31 Jul 2009 - 16:42

JuiiCe wrote:
scouser971-33 wrote:
aurel wrote:
je pense que c'est la meilleure option pôur remplacer Xabi. Il est jeune, doté d'une belle vision du jeu, bon techniquement. La Roma doit lacher des joueurs pour ses finances, et Aquilani leur permet de conserver De Rossi.
Il est déjà habitué au haut niveau, et est assez complet pour s'imposer à Liverpool.

Après, ça reste une mauvaise affaire dans l'optiue du titre.
si c'est un remix de dossena en version milieu de terrain et qu'il met une plombe a s'habituer à la PL qui n'a strictement rien a voir avec le calcio, on est vraiment mal barré !!!!! je trouve que ce joueur représente un très gros risque mais si ca doit se faire, je ne demande sincèrement qu'a ce qu'il me fasse mentir quitte a plaider coupable, à faire mon mea culpa sur le forum et a reconnaitre que rafa avait raison !!!!!!!!!! wait & see...comme bien souvent durant ce mercato nrv
Aquilani n'a rien a voir avec Dossena ...
J'en ai parlé avec un ami supporter du Milan AC qui connais bien le Calcio et qui m'en a dis beaucoup de bien d'ailleurs .

Peut être qu'Aquilani n'a rien avoir avec Dossena cependant il a été élu meilleure latéral du Calcio la saison avant de débarquer à Liverpool!!! Donc je m'inqui¨te aussi de la capacité d'adaptation à la PL de certains joueurs du calcio...

A ce taux là je préfère que Rafa engage Lee Cattermole qui est aussi jeune, british et promis a un brillant avenir comme demi axial et qu'il garde le pognon pour essayer de signer une pointure d'ailier ou d'attaquant (Silva, Huntelaar...)
Back to top Go down
Sponsored content





Aquilani Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani Empty

Back to top Go down
 
Aquilani
Back to top 
Page 1 of 14Go to page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Next
 Similar topics
-
» Aquilani
» Aquilani to be loaned out

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: