Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Aquilani

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Aquilani - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 7 EmptyThu 6 Aug 2009 - 2:12

En tout cas, rien n'empêche Aquilani de se justifier avec cette histoire d'oncle qui lui aurait offert ses bustes de Benito. Di Canio a bien dit que ce qui avait été pris pour un salut fasciste par les journalistes n'était en fait qu'un au revoir aux supporters. Ben tiens. Bénéfice du doute?
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 7 EmptyThu 6 Aug 2009 - 2:36

Il donne plus l'impression d'être abruti passif que vraiment "di caniesque" . a voir.

Si on suit le fil, les sup de la roma avaient l'air particulièrement agacés et résolus par les blessures d'aquilani : "qui touche le ballon, mais qui ne restera qu'un joueur moyen du fait de son irrégularité a cause des blessures"

... j'ai peur
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 7 EmptyThu 6 Aug 2009 - 2:38

Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 7 EmptyThu 6 Aug 2009 - 9:40

Le transfert d'Aquilani c'est un quitte ou double!!

C'est encore un pari (assez cher quand même!) de Benitez... Rafa en a perdu bcp mais ceux qu'il a gagné sont retentissants!

- Il a acheté Kuyt pour devenir une machine à buts, c'est devenu un ailier au coeur énorme adulé par le Kop
- Torres a coûté une fortune et personne pensait qu'il enfilerait plus de 30 goals dès sa 1ère saison alors qu'en Espagne il en mettait 10-15 par saison!
- Babel: on attends tjrs qu'il explose...

Pour Aquilani à mon avis ça va être soit la plus grosse déception de la saison ou alors une révélation monumentale! Il a toutes les qualités pour briller mais aussi toutes les chances de s'enterrer (problème d'adaptation, blessures récurrentes, mentalité un peu étriquée...)

Wait and see! Mais mon petit doigt me dit qu'avace Masch le travailleur infatigable et rigoureux, la petite touche de folie et de génie technique d'Aquilani va faire des étincelles!

J'espère surtout que sous l'impulsion de l'italien les milieux de terrains de Liverpool vont plus oser et prendre leurs responsabilités afin de marquer des buts et de ne plus compter uniquement sur le duo magique Stevie-Fernando!

Encore un bon ailier et pour moi le mercato sera OK. J'ai confiance en Voronine comme doublure de Fernando. Je parie une bière que si Rafa l'utilise frequemment l'ukrainien plantera entre 10 et 15 goals en PL cette saison!

In Rafa we trust!
LFC scarf champ
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 7 EmptyThu 6 Aug 2009 - 10:27

brittanyred wrote:
La source du démenti supposé ne répond pas : http://www.ilromanista.it/%20?section=news&id=11404

Oui j'ai vu mais si des personnes commentent après ce qu'il y avait dessus, c'est que la page a bien existé à un moment non??

Quoiqu'il en soit, bonne chance à lui. Moi c'est plus des doutes sportifs liés à ses blessures qui m'inquiètes.
Mais le talent, il l'a.
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 7 EmptyThu 6 Aug 2009 - 10:42

Mais oui, laissons lui le bénéfice du doute. Parce que pour l'instant, on n'est pas surs qu'il ait fait des déclarations de ce genre. On connait la valeur de la presse écrite, qui quelquefois ne traduit pas tout à fait la vérité...
Le seul vrai problème "réel" serait ses blessures, mais tant qu'il va bien, touchons du bois !
Et puis, qu'avons nous à craindre au milieu ? maintenant que notre argentin préféré fait des transversales de 40m, il pourrait même jouer tout seul !

Plus sérieusement, laissons Aquilani arriver et se défoncer pour le club, c'est tout ce qu'on lui demande (ça et la PL!) champ
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 7 EmptyThu 6 Aug 2009 - 14:21

rafa sait rarement tromper sur la venue de ses joueurs...je lui fais confiance wait & see..
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 7 EmptyThu 6 Aug 2009 - 15:56

brittanyred wrote:


"les convictions politiques des footballeurs et des personnalité en général ne doivent pas etre prisent à la légère car ces personnes sont souvent influantes ( en particulier chez les jeunes supporteurs qui adorent leur club et que qu'en ils entendent dire certaine chose par leurs idolent, ils peuvent croire que c'est bien)."


Pour moi tu fais un gros amalgame, les joueurs comme toute personnes lambda, ont le droit de penser ce qu'ils veulent et d'exprimer ce qu'ils veulent. Nous sommes en démocratie ? Star de foot ou pas, s'exprimer et dire ce que l'on pense est quand même la base de la démocratie même si nos propos prône la haine et la violence ... Mais des hommes bien viellant arrivent certaines fois avec leurs idées de ce qu'est réellement la "démocratie" et au nom de cette démocratie ce permettent la censure (basé en général sur leurs propres systèmes de jugements et de valeurs, sans essayer de comprendre ce que les autres peuvent ressentir) et de ce fait devienne anti-démocratique mais ne s'en aperçoivent même pas car ils ont l'impression d'agir au nom du "bien".
L'amalgame que tu fais pour moi, c'est que tu juges les déclarations du joueurs alors que tu devrais juger le système qui te les présentent ...
En outre, je trouve que si le joueur a toutes la qualités requises sportivement et jugé apte selon l'entraîneur; je vois pas pourquoi on devrait se priver de lui au nom d'idéaux politiques divergeants. Décidément tous le monde n'a pas la même notion de la "démocratie" !
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 7 EmptyThu 6 Aug 2009 - 16:36

† Øweñ † wrote:
brittanyred wrote:


"les convictions politiques des footballeurs et des personnalité en général ne doivent pas etre prisent à la légère car ces personnes sont souvent influantes ( en particulier chez les jeunes supporteurs qui adorent leur club et que qu'en ils entendent dire certaine chose par leurs idolent, ils peuvent croire que c'est bien)."


Pour moi tu fais un gros amalgame, les joueurs comme toute personnes lambda, ont le droit de penser ce qu'ils veulent et d'exprimer ce qu'ils veulent. Nous sommes en démocratie ? Star de foot ou pas, s'exprimer et dire ce que l'on pense est quand même la base de la démocratie même si nos propos prône la haine et la violence ... Mais des hommes bien viellant arrivent certaines fois avec leurs idées de ce qu'est réellement la "démocratie" et au nom de cette démocratie ce permettent la censure (basé en général sur leurs propres systèmes de jugements et de valeurs, sans essayer de comprendre ce que les autres peuvent ressentir) et de ce fait devienne anti-démocratique mais ne s'en aperçoivent même pas car ils ont l'impression d'agir au nom du "bien".
L'amalgame que tu fais pour moi, c'est que tu juges les déclarations du joueurs alors que tu devrais juger le système qui te les présentent ...
En outre, je trouve que si le joueur a toutes la qualités requises sportivement et jugé apte selon l'entraîneur; je vois pas pourquoi on devrait se priver de lui au nom d'idéaux politiques divergeants. Décidément tous le monde n'a pas la même notion de la "démocratie" !
T'as encore tout compris toi. pfff pfff pfff

Si demain je fais l'apologie des Nazis, de Staline, des Khmers rouges ou de Castro, on devrait me laisser faire sous prétexte qu'on est en démocratie?
Même dans des pays démocratiques, il existe des lois sur les propos que tu es autorisé à tenir ou pas. Les propos racistes, homophobes ou l'apologie de crime de guerre sont interdits par la loi. Pourtant, aux dernières nouvelles, la france est une démocratie.
Ce que tu prônes, ce n'est pas la démocratie, ça s'appele l'Anarchie.

Après, sans forcément être d'accord avec toi, je conçois ton idée selon laquelle on devrait avant tout s'intéresser aux performances sportives d'un joueur avant de regarder ses opinions.
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 7 EmptyThu 6 Aug 2009 - 16:47

Kilkenny wrote:
† Øweñ † wrote:
brittanyred wrote:


"les convictions politiques des footballeurs et des personnalité en général ne doivent pas etre prisent à la légère car ces personnes sont souvent influantes ( en particulier chez les jeunes supporteurs qui adorent leur club et que qu'en ils entendent dire certaine chose par leurs idolent, ils peuvent croire que c'est bien)."


Pour moi tu fais un gros amalgame, les joueurs comme toute personnes lambda, ont le droit de penser ce qu'ils veulent et d'exprimer ce qu'ils veulent. Nous sommes en démocratie ? Star de foot ou pas, s'exprimer et dire ce que l'on pense est quand même la base de la démocratie même si nos propos prône la haine et la violence ... Mais des hommes bien viellant arrivent certaines fois avec leurs idées de ce qu'est réellement la "démocratie" et au nom de cette démocratie ce permettent la censure (basé en général sur leurs propres systèmes de jugements et de valeurs, sans essayer de comprendre ce que les autres peuvent ressentir) et de ce fait devienne anti-démocratique mais ne s'en aperçoivent même pas car ils ont l'impression d'agir au nom du "bien".
L'amalgame que tu fais pour moi, c'est que tu juges les déclarations du joueurs alors que tu devrais juger le système qui te les présentent ...
En outre, je trouve que si le joueur a toutes la qualités requises sportivement et jugé apte selon l'entraîneur; je vois pas pourquoi on devrait se priver de lui au nom d'idéaux politiques divergeants. Décidément tous le monde n'a pas la même notion de la "démocratie" !
T'as encore tout compris toi. pfff pfff pfff

Si demain je fais l'apologie des Nazis, de Staline, des Khmers rouges ou de Castro, on devrait me laisser faire sous prétexte qu'on est en démocratie?
Même dans des pays démocratiques, il existe des lois sur les propos que tu es autorisé à tenir ou pas. Les propos racistes, homophobes ou l'apologie de crime de guerre sont interdits par la loi. Pourtant, aux dernières nouvelles, la france est une démocratie.
Ce que tu prônes, ce n'est pas la démocratie, ça s'appele l'Anarchie.

Après, sans forcément être d'accord avec toi, je conçois ton idée selon laquelle on devrait avant tout s'intéresser aux performances sportives d'un joueur avant de regarder ses opinions.

En même temps Aquilani a rien dit de tel et on ne sait toujours pas si la retranscription de ses propos et fiable ou pas.. Moi je trouve un peu excessif l'acharnement sur Aquilani honnetement je le connais que de nom je sais pas comment il joue ni ce qu'il pense, mais je pense que plutot que de le condamné alors qu'il est pas encore arrivé on devrait attendre de voir ce qu'il pense ou dit offiielement. Sinon pour ma part je me fait plus de soucis sur son adaptation a l'angleterre et au championnat que pour le reste (n'a jamais quitter son pays natal, arrive dans un championnat completement different, pas de compatriote au sein de l'effectif a part dossena qui risque de partir, Jeune joueur...)
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 7 EmptyThu 6 Aug 2009 - 16:58

Redboy wrote:
En même temps Aquilani a rien dit de tel et on ne sait toujours pas si la retranscription de ses propos et fiable ou pas.. Moi je trouve un peu excessif l'acharnement sur Aquilani honnetement je le connais que de nom je sais pas comment il joue ni ce qu'il pense, mais je pense que plutot que de le condamné alors qu'il est pas encore arrivé on devrait attendre de voir ce qu'il pense ou dit offiielement. Sinon pour ma part je me fait plus de soucis sur son adaptation a l'angleterre et au championnat que pour le reste (n'a jamais quitter son pays natal, arrive dans un championnat completement different, pas de compatriote au sein de l'effectif a part dossena qui risque de partir, Jeune joueur...)
Je ne parlais pas spécialement du cas Aquilani. Mon propos était plus général.
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 7 EmptyThu 6 Aug 2009 - 19:20

Et est-ce que ca l'intéresse, Mr Aquilani, de venir jouer à Liverpool ? Ce serait bien de savoir ce qu'il en pense.. saint
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 7 EmptyThu 6 Aug 2009 - 19:46

voici un article sur ce qu'on doit savoir sur alberto



source : goal.com


LFC scarf LFC scarf Corsicaflag LFC scarf LFC scarf[i][u]
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 7 EmptyThu 6 Aug 2009 - 23:27

Tea-time wrote:
Et est-ce que ca l'intéresse, Mr Aquilani, de venir jouer à Liverpool ? Ce serait bien de savoir ce qu'il en pense.. saint

http://goal.com/en/news/10/italy/2009/08/06/1425388/liverpool-bound-aquilani-i-will-always-be-a-roma-fan
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 7 EmptyThu 6 Aug 2009 - 23:29

"I regret that I'm moving on", c'est vraiment un bon début.
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 7 EmptyThu 6 Aug 2009 - 23:31

brittanyred wrote:
"I regret that I'm moving on", c'est vraiment un bon début.

ca change des "c'est un reve qui devient realité" (avec le bisous sur l'ecusson du nouveau club) diable
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 7 EmptyThu 6 Aug 2009 - 23:34

jay_zen wrote:
brittanyred wrote:
"I regret that I'm moving on", c'est vraiment un bon début.

ca change des "c'est un reve qui devient realité" (avec le bisous sur l'ecusson du nouveau club) diable
A vrai dire je préfère qu'il dise ca plutôt qu'il fasse le focu . cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 7 EmptyThu 6 Aug 2009 - 23:37

toinou LFC wrote:
voici un article sur ce qu'on doit savoir sur alberto



source : goal.com


LFC scarf LFC scarf Corsicaflag LFC scarf LFC scarf[i][u]


Merci. Très intéressant. Confirme tout le bien que je pensais de lui avant d'apprendre cette histoire mussolino-schtroumpf (dont j'attend toujours la trace réelle d'un démenti de sa part)
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 7 EmptyThu 6 Aug 2009 - 23:43

brittanyred wrote:


Merci. Très intéressant. Confirme tout le bien que je pensais de lui avant d'apprendre cette histoire mussolino-schtroumpf (dont j'attend toujours la trace réelle d'un démenti de sa part)
lol
C'est quand même pas de sa faute si la page du démenti ne marche plus, comme d'autres milliers de pages sur le net. SI des gens en parlent en dessous, c'est que la page a existé.


En tout cas, j'aime bien ce qu'il a dit. le mec ne joue pas au faux cul. Ca change de certains qui sucent le club et après se barrent chez l'ennemi... saint
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 7 EmptyThu 6 Aug 2009 - 23:59

en espèrant qu'il soit professionnel, ce qui n'est pas forcément gagné... Le fait qu'il soit fan et fidèle de la roma est une bonne chose, le souci c'est que nous ne beneficieront pas forcément de cette mentalité.
Si son transfert se révèle etre desastreux, il y a de grande possibilité pour qu'ils revienne en enfant prodigue a la roma, pour un prix moindre. Couplé avec le fait que les Italiens échouent souvent en PL ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 7 EmptyFri 7 Aug 2009 - 0:02

si1verdante wrote:
Couplé avec le fait que les Italiens échouent souvent en PL ...
Di Canio, Zola, Vialli ont quand même réussi à s'imposer à l'époque il me semble non?? Idem pour Gattuso même si lui c'était en Ecosse.
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 7 EmptyFri 7 Aug 2009 - 0:04

souvent = pas tout le temps. En considérant que ce sont des exceptions qui confirment la règle
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 7 EmptyFri 7 Aug 2009 - 0:11

surtout qu'il y a peu d'italiens qui s'exportent en général, notamment en PL.
Et sur ces Italiens là, quels sont ceux qui sont "bons" au départ ? Je n'en vois pas.
Forcément, s'ils ont 5 mecs pas mal qui viennent jouer en Angleterre et que 3 brillent, c'est pas mal. Regardons les Français qui jouent en PL. Pour un Henry, combien de Faubert ?

Et c'est bien qu'Aquilani ne soit pas un "c'est-le-club-de-mon-coeur", qu'il dise la vérité. Tant qu'il joue en pro et qu'il donne tout pour le maillot rouge, il a le droit de boire son café à la maison dans son mug AS Roma... cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 7 EmptyFri 7 Aug 2009 - 0:40

et bien personnellement je n'ai pas d'opinion point de vue foot , j'attends de le voir évoluer . et si le début est mauvais , je ne vais pas le casser
d'entrée . laissons la saison commencer , je pense qu'il est urgent d'attendre wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 7 EmptyFri 7 Aug 2009 - 0:44

Et ravanelli il etait bidon a boro???????
Back to top Go down
Sponsored content





Aquilani - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 7 Empty

Back to top Go down
 
Aquilani
Back to top 
Page 7 of 14Go to page : Previous  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Next
 Similar topics
-
» Aquilani to be loaned out

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: