Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Aquilani

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Aquilani - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 3 EmptySat 1 Aug 2009 - 2:18

Emlyn Hughes wrote:

Pas totalement d'accord , le communisme en tant qu'ideologie visait la disparition de toute les classes

Disons qu'il a réussi à en faire disparaître certaines plus facilement que d'autres... lol lol

Le communisme de Lénine ne visait pas à abolir les classes, mais à éliminer environ 10% de la société par les armes ou les camps, et cela dès Lénine. Les sobriquets d'animaux utilisés par Lénine font froid dans le dos et rappellent l'image des "rats" utilisée par les nazis pour les juifs. Les nazis ont tout copié sur les bolcheviks : la police politique, les camps, l'élimination de masse, les procès à grand spectacle... (le plus grand "juge" nazi, Freisler, à même fait une pige en URSS pour apprendre comment faisait Vichinsky!!!)

Quand à la caractéristique de l'époque, c'est un fait. Les idéologies sont de leur temps. Toutes ont, par exemple, à des degrés divers, très mal interprété le darwinisme (le fameux "manger ou être mangé")
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 3 EmptySat 1 Aug 2009 - 2:36

brittanyred wrote:
Emlyn Hughes wrote:

Pas totalement d'accord , le communisme en tant qu'ideologie visait la disparition de toute les classes

Disons qu'il a réussi à en faire disparaître certaines plus facilement que d'autres... lol lol

Le communisme de Lénine ne visait pas à abolir les classes, mais à éliminer environ 10% de la société par les armes ou les camps, et cela dès Lénine. Les sobriquets d'animaux utilisés par Lénine font froid dans le dos et rappellent l'image des "rats" utilisée par les nazis pour les juifs. Les nazis ont tout copié sur les bolcheviks : la police politique, les camps, l'élimination de masse, les procès à grand spectacle... (le plus grand "juge" nazi, Freisler, à même fait une pige en URSS pour apprendre comment faisait Vichinsky!!!)

Quand à la caractéristique de l'époque, c'est un fait. Les idéologies sont de leur temps. Toutes ont, par exemple, à des degrés divers, très mal interprété le darwinisme (le fameux "manger ou être mangé")

je crois que la véritable base du communiste, ça reste marx : hors, même si il était question de lutte armée et de réorganisation, je doute qu'il ait lui même planifié les goulags, Lénine et notre ami staline. Interessant l'histoire de ce juge ^^

pour en revenir a aquilani : bon joueur, mauvais mec. il a sa place dans le football, mais pas a liverpool ( avis subjectif, bien entendu)
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 3 EmptySat 1 Aug 2009 - 15:36

vous avez de la chance: avec ma tendinite, je peux pas trop taper au clavier. Donc je vous épargne un pavé.
Juste pour dire que l'on ne peut pas mettre sur le même plan les idéologies communistes et nazies. On peut comparer les effets et les crimes, ainsi que certains aspects de la pensée (homme nouveau...).
Mais le communisme est l'aboutissement d'un processus de reflexion marxiste visant (entre autres) à voir l'histoire à travers le prisme de la lutte des classes. Le nazisme se base sur la prétendue supériorité d'une race sur les autres. Le communisme fait le constat historique d'une eploitation de l'homme par l'homme, et en déduit une action révolutionnaire afin de changer cet état de fait.
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 3 EmptySat 1 Aug 2009 - 15:38

brittanyred wrote:


Tous les extrêmes sont dangereux, parce qu'ils croient que la vérité leur appartient, si besoin en utilisant la force.

Je ne crois pas que la certitude de détenir la vérité n'appartienne qu'aux extrèmes. Les tenants du capitalisme sont eux aussi persuadés d'avoir raison sur les vertus du marché, et voient leurs adversaires comme des crypto-communistes.
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 3 EmptySat 1 Aug 2009 - 15:40

Sinon, pour en revenir à Aquilani: y'a t-il dd'autres choses qi montrent ses tendances politiques que sa collection de bustes mussoliniens. parce que la nostalgie du Duce ne signifie pas nécessairement une pensée fasciste structurée. Pas mal de Russes sont nostalgiques de Staline, ça ne fait pas d'eux des communistes.
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 3 EmptySat 1 Aug 2009 - 15:57

aurel wrote:
Sinon, pour en revenir à Aquilani: y'a t-il dd'autres choses qi montrent ses tendances politiques que sa collection de bustes mussoliniens. parce que la nostalgie du Duce ne signifie pas nécessairement une pensée fasciste structurée. Pas mal de Russes sont nostalgiques de Staline, ça ne fait pas d'eux des communistes.

Il se réclame lui même du fascisme:

"On a trouvé le successeur de Paolo Di Canio, ex-joueur de la Lazio Rome, très proche de l'extrême droite italienne. Alberto Aquilani de l'AS Roma exhale lui aussi les relents du fascisme ordinaire.

Le milieu international de l'AS Rome Alberto Aquilani, s'il avoue qu'il ne comprend "pas grand chose à la politique", estime qu'il y a "trop d'impôts et trop d'immigration" en Italie, dans une interview accordée à La Gazzetta dello Sport vendredi.

"La politique, je n'y comprends pas grand chose et, de toute façon, je ne cherche pas non plus trop à comprendre", explique le joueur, 23 ans, ajoutant néanmoins: "Je dirais cependant qu'il y a trop d'impôts et trop d'immigration. La majeure partie des violences sont le fait des étrangers, ils ne causent que des dommages...".

Egalement interrogé sur l'avortement, un vif sujet de débat actuellement en Italie à un mois des élections législatives (13-14 avril), le milieu explique: "Pour moi, cela devrait être illégal. C'est une chose terrible, même s'il peut arriver que, jeune, on fasse une bêtise... Sans compter qu'un enfant peut également naître sans être normal...".

Aquilani, qui fait partie des joueurs susceptibles d'aller à l'Euro avec l'Italie en Suisse et en Autriche en juin, avoue également qu'il possède une photo de Benito Mussolini chez lui. "Ben, j'ai un oncle obsédé qui m'a offert quelques trucs, se justifie-t-il. Mais, comme je vous le disais, je ne comprends rien à la politique".

(sportweek.fr)
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 3 EmptySat 1 Aug 2009 - 16:06

Je sais pas qui c'est, mais il paraît qu'il est bon la balle aux pieds. S'il est rouge, rose ou bleu, je m'en bats les pendulaires, tant qu'il maintienne l'ambiance du vestiaire calme.

Pour le reste, s'il supporte Liverpool, la Roma, le Pape ou le Prince Albert c'est son problème et ça ne fait pas partie de la sphère publique sinon de sa vie privée qu'en fin de comptes ne m'intéresse pas du tout.

Si Rafa le veut je lui fais confiance. In Rafa We Trust.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 3 EmptySat 1 Aug 2009 - 17:41

rodofromparis wrote:
Je sais pas qui c'est, mais il paraît qu'il est bon la balle aux pieds. S'il est rouge, rose ou bleu, je m'en bats les pendulaires, tant qu'il maintienne l'ambiance du vestiaire calme.

Pour le reste, s'il supporte Liverpool, la Roma, le Pape ou le Prince Albert c'est son problème et ça ne fait pas partie de la sphère publique sinon de sa vie privée qu'en fin de comptes ne m'intéresse pas du tout.

Si Rafa le veut je lui fais confiance. In Rafa We Trust.

LFC scarf
Rien à ajouter. gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 3 EmptySat 1 Aug 2009 - 18:10

Transfert: Aquilani vers Liverpool
Les dirigeants de l'AS Roma et de Liverpool se seraont mis d'accord pour le transfert d'Aquilani. Le montant de la transaction atteindrait 16 millions d'euros. Ce transfert pourrait favoriser celui du milieu de terrain Xabi Alonso vers le Real Madrid.




Les dessous du sport
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 3 EmptySat 1 Aug 2009 - 19:36

pfff pfff pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 3 EmptySat 1 Aug 2009 - 19:40

Bonne nouvelle , au moins on a déjà le remplaçant de Alonso !
En espérant qu'il explose chez nous, comme d'autre l'ont fait avant !
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 3 EmptySat 1 Aug 2009 - 19:55

redman75 wrote:
rodofromparis wrote:
Je sais pas qui c'est, mais il paraît qu'il est bon la balle aux pieds. S'il est rouge, rose ou bleu, je m'en bats les pendulaires, tant qu'il maintienne l'ambiance du vestiaire calme.

Pour le reste, s'il supporte Liverpool, la Roma, le Pape ou le Prince Albert c'est son problème et ça ne fait pas partie de la sphère publique sinon de sa vie privée qu'en fin de comptes ne m'intéresse pas du tout.

Si Rafa le veut je lui fais confiance. In Rafa We Trust.

LFC scarf
Rien à ajouter. gloirea

Moi si ! J'apprécie le discours selon lequel le sport "transcende les différences" et l'esprit d'équipe qui peut mettre côte à côte des individus en mauvais terme.
Mais si on pousse le résonnement plus loin, alors n'importe qui peut intégrer l'équipe si il a le profil que recherche Benitez: dans l'absolu, des individus détestables comme Joe Barton, Paulo Di Canio seraient les bienvenus au LFC, sans qu'on ait aucune garantie qu'ils maintiennent "l'ambiance du vestiaire calme" !

Cristiano Ronaldo est bon balle au pied et pourtant si on faisait un sondage sur ce forum, à la question "Accepteriez-vous cet individu au LFC ?", je doute que beaucoup répondent "oui", car la vie privée et l'image d'un club (et qui plus est en Angleterre) ca compte !



L'appétit d'un dix-neuxième titre en Premiere League vous fait perdre vos esprits !
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 3 EmptySat 1 Aug 2009 - 19:59

aurel wrote:
vous avez de la chance: avec ma tendinite, je peux pas trop taper au clavier. Donc je vous épargne un pavé.
Juste pour dire que l'on ne peut pas mettre sur le même plan les idéologies communistes et nazies. On peut comparer les effets et les crimes, ainsi que certains aspects de la pensée (homme nouveau...).
Mais le communisme est l'aboutissement d'un processus de reflexion marxiste visant (entre autres) à voir l'histoire à travers le prisme de la lutte des classes. Le nazisme se base sur la prétendue supériorité d'une race sur les autres. Le communisme fait le constat historique d'une eploitation de l'homme par l'homme, et en déduit une action révolutionnaire afin de changer cet état de fait.

amen , c'est exactement ce que je voulais dire.


J'espere serieusement que c'est de l'intox , s'il vient , et s'il reussit surotut a s'integrer et bien jouer , ça va etre trés dur de le supporter , en esperant qu'il se tienne tranquille dans son coin et qu'il garde le silence et qu'il se contente du foot dans ses declarations.

rouge pfff pfff pfff



LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 3 EmptyMon 3 Aug 2009 - 15:24

Info sur le site de la BBC (selon Marca) A vérifier

1204 BST: Liverpool have signed Roma midfielder Alberto Aquilani for £15.3m. (Spanish newspaper Marca)
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 3 EmptyMon 3 Aug 2009 - 15:34

Merci Aurel pour la concision de ta distinction entre Nazime et communisme ! Comme quoi, une tendinite ça a du bon saint


Je suis généralement le premier à distinguer la sphère publique du privé (si on devait l'homme derrière l'artiste, le sportif, l'écrivain, les choix seraient souvent limités), cela dit cela me tend très mal à l'aise d'avoir dans l'équipe un partisan de Benito ....

Je serais curieux de savoir ce qu'en pense Barnes (premier joueur noir à LFC) !
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 3 EmptyMon 3 Aug 2009 - 16:04

Ici Anfield wrote:

Je serais curieux de savoir ce qu'en pense Barnes (premier joueur noir à LFC) !

Le premier joueur noir pour LFC c'était Howard Gayle! wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 3 EmptyMon 3 Aug 2009 - 16:06

Dan wrote:
Info sur le site de la BBC (selon Marca) A vérifier

1204 BST: Liverpool have signed Roma midfielder Alberto Aquilani for £15.3m. (Spanish newspaper Marca)

Si peu pour tout le bien que certains en dise ?

En tout cas j'ai vraiment pas envi qu'il vienne.
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 3 EmptyMon 3 Aug 2009 - 16:13

Electro' wrote:
En tout cas j'ai vraiment pas envi qu'il vienne.
Et à la place tu veux qui ? Alonso veut partir et va partir.
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 3 EmptyMon 3 Aug 2009 - 16:46

arf, finalement, je vais mettre un peu d'eau dans mon vin après avoir lu l'article publié en page précédente !!! il est encore jeune, 23ans, il aura le temps de changer d'opinion même si elles n'apparaissent pas véritablement pro-mussolinienne ou autre !!! il dit qu'il y a beaucoup d'immigration, pas qu'il faudrait interdire ceci !!! je suis peut etre naif mais étant donné qu'il dit ne pas s'intéresser a la politique cela implique qu'il ne doit pas vraiment etre engagé, pas comme le di canio !!! m'enfin, il peut penser ce qu'il veut, si dans le vestiaire il n'y a pas de problemes avec les plessis, el zhar et autre n'gog et que tout va pour le mieux sur le terrain, je l'accueille !!!! sinon, tout simple, on le vire puis basta LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 3 EmptyMon 3 Aug 2009 - 16:47

Melding wrote:
Electro' wrote:
En tout cas j'ai vraiment pas envi qu'il vienne.
Et à la place tu veux qui ? Alonso veut partir et va partir.

Certes, mais les opinions qu'il affiche publiquement me gêne.
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 3 EmptyMon 3 Aug 2009 - 16:52

Vous vous souvenez l'an passé tout le monde était septique sur Riera parce qu'il avait mauvaise réputation et que personne ne croyait en son talent
Au final, il n'a jamais eu de problem avec lui et il a parfaitement remplit son role en début de saison, donc si jamais c'est lui le remplaçant d'Alonso attendons avant de juger ! Keane faisait l'unanimité la plupart était content de le voir et sa soldé par un échec... Donc parfois vaut mieux attendre et faisons confiance a Rafa, si il n'est pas bon il sera rapidement ce dernier trouvera une solution pour lui !
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 3 EmptyMon 3 Aug 2009 - 17:26

Rod wrote:
Vous vous souvenez l'an passé tout le monde était septique sur Riera parce qu'il avait mauvaise réputation et que personne ne croyait en son talent
Au final, il n'a jamais eu de problem avec lui et il a parfaitement remplit son role en début de saison, donc si jamais c'est lui le remplaçant d'Alonso attendons avant de juger ! Keane faisait l'unanimité la plupart était content de le voir et sa soldé par un échec... Donc parfois vaut mieux attendre et faisons confiance a Rafa, si il n'est pas bon il sera rapidement ce dernier trouvera une solution pour lui !
pas faux !!!! suffit de laisser venir et on verra bien !!!!

sinon, sur les vidéos youtube d'aquilani, les internautes, via leurs commentaires, s'inquiètent de la venue de ce joueur chez nous. ils espèrent que pool ne gachera pas ce talent !!!! en gros les inquiétudes pleuvent des 2 sens happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 3 EmptyMon 3 Aug 2009 - 17:30

scouser971-33 wrote:
Rod wrote:
Vous vous souvenez l'an passé tout le monde était septique sur Riera parce qu'il avait mauvaise réputation et que personne ne croyait en son talent
Au final, il n'a jamais eu de problem avec lui et il a parfaitement remplit son role en début de saison, donc si jamais c'est lui le remplaçant d'Alonso attendons avant de juger ! Keane faisait l'unanimité la plupart était content de le voir et sa soldé par un échec... Donc parfois vaut mieux attendre et faisons confiance a Rafa, si il n'est pas bon il sera rapidement ce dernier trouvera une solution pour lui !
pas faux !!!! suffit de laisser venir et on verra bien !!!!

sinon, sur les vidéos youtube d'aquilani, les internautes, via leurs commentaires, s'inquiètent de la venue de ce joueur chez nous. ils espèrent que pool ne gachera pas ce talent !!!! en gros les inquiétudes pleuvent des 2 sens happy

Petit HS excuse moi mais d'où vient de quel commune de guadeloupe happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 3 EmptyMon 3 Aug 2009 - 17:36

Rod wrote:
scouser971-33 wrote:
Rod wrote:
Vous vous souvenez l'an passé tout le monde était septique sur Riera parce qu'il avait mauvaise réputation et que personne ne croyait en son talent
Au final, il n'a jamais eu de problem avec lui et il a parfaitement remplit son role en début de saison, donc si jamais c'est lui le remplaçant d'Alonso attendons avant de juger ! Keane faisait l'unanimité la plupart était content de le voir et sa soldé par un échec... Donc parfois vaut mieux attendre et faisons confiance a Rafa, si il n'est pas bon il sera rapidement ce dernier trouvera une solution pour lui !
pas faux !!!! suffit de laisser venir et on verra bien !!!!

sinon, sur les vidéos youtube d'aquilani, les internautes, via leurs commentaires, s'inquiètent de la venue de ce joueur chez nous. ils espèrent que pool ne gachera pas ce talent !!!! en gros les inquiétudes pleuvent des 2 sens happy

Petit HS excuse moi mais d'où vient de quel commune de guadeloupe happy
je t'ai écrit en MP pour ne pas encombrer le topic !!!! cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 3 EmptyMon 3 Aug 2009 - 18:00

Je me pose une petite question depuis tout à l'heure : hormis Zola, est-ce qu'il y a beaucoup d'italiens qui ont réussi en Premier League? Parce que là, je vois pas... blink
Back to top Go down
Sponsored content





Aquilani - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
Aquilani
Back to top 
Page 3 of 14Go to page : Previous  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Next
 Similar topics
-
» Aquilani to be loaned out

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: