Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Aquilani

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Aquilani - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 2 EmptyFri 31 Jul 2009 - 17:46

nicothie wrote:
JuiiCe wrote:
scouser971-33 wrote:
aurel wrote:
je pense que c'est la meilleure option pôur remplacer Xabi. Il est jeune, doté d'une belle vision du jeu, bon techniquement. La Roma doit lacher des joueurs pour ses finances, et Aquilani leur permet de conserver De Rossi.
Il est déjà habitué au haut niveau, et est assez complet pour s'imposer à Liverpool.

Après, ça reste une mauvaise affaire dans l'optiue du titre.
si c'est un remix de dossena en version milieu de terrain et qu'il met une plombe a s'habituer à la PL qui n'a strictement rien a voir avec le calcio, on est vraiment mal barré !!!!! je trouve que ce joueur représente un très gros risque mais si ca doit se faire, je ne demande sincèrement qu'a ce qu'il me fasse mentir quitte a plaider coupable, à faire mon mea culpa sur le forum et a reconnaitre que rafa avait raison !!!!!!!!!! wait & see...comme bien souvent durant ce mercato nrv
Aquilani n'a rien a voir avec Dossena ...
J'en ai parlé avec un ami supporter du Milan AC qui connais bien le Calcio et qui m'en a dis beaucoup de bien d'ailleurs .

Peut être qu'Aquilani n'a rien avoir avec Dossena cependant il a été élu meilleure latéral du Calcio la saison avant de débarquer à Liverpool!!! Donc je m'inqui¨te aussi de la capacité d'adaptation à la PL de certains joueurs du calcio...

A ce taux là je préfère que Rafa engage Lee Cattermole qui est aussi jeune, british et promis a un brillant avenir comme demi axial et qu'il garde le pognon pour essayer de signer une pointure d'ailier ou d'attaquant (Silva, Huntelaar...)

Ah bon ? Alors là ca me la coupe.. blink
On aura beau dire que la premiere league demande un temps d'adaptation, là c'est tout de même intriguant.
L'expérience Dossena m'encouragerait à abandonner la piste Aquilani (sans évoquer la mentalité douteuse du personnage off the pitch) et à privilégier un autre joueur et pourquoi pas Cattermole, malgré son nom bizarre.
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 2 EmptyFri 31 Jul 2009 - 18:04

c'est pas parce que aquilani joue en italie qu'il va avoir du mal a s'adapter, regardez torres... c'est sur que cattermole en plus du prix a un autre avantage c'est qu'il est british.
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 2 EmptyFri 31 Jul 2009 - 20:09

julien9 wrote:
c'est pas parce que aquilani joue en italie qu'il va avoir du mal a s'adapter, regardez torres... c'est sur que cattermole en plus du prix a un autre avantage c'est qu'il est british.

Je fait partie de ceux qui souhaiterait voir plus de joueurs locaux dans l'équipe A mais force est de constater que le simple fait d'être un sujet de sa majesté (c'est-à-dire de moi) ne déculpe pas les performances d'un joueur. Je connaîs mal le jeune Cattermole cependant.

N'a-t-on pas plus à gagner à recruter Cattermole ? Les deux sont prometteurs (même si dans l'immédiat Aquilani sera plus profitable) à la différence que sur l'état d'esprit on a d'un côté un jeune britannique sans doute motivé que le kop pourra vite aduler, de l'autre un néo-fasciste italien qui semble assez prétentieux, et pourrait mal s'intégrer dans l'équipe. De plus, Cattermole semble à un prix nettement plus accessible.
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 2 EmptyFri 31 Jul 2009 - 20:19

Tea-time wrote:
julien9 wrote:
c'est pas parce que aquilani joue en italie qu'il va avoir du mal a s'adapter, regardez torres... c'est sur que cattermole en plus du prix a un autre avantage c'est qu'il est british.

Je fait partie de ceux qui souhaiterait voir plus de joueurs locaux dans l'équipe A mais force est de constater que le simple fait d'être un sujet de sa majesté (c'est-à-dire de moi) ne déculpe pas les performances d'un joueur. Je connaîs mal le jeune Cattermole cependant.

N'a-t-on pas plus à gagner à recruter Cattermole ? Les deux sont prometteurs (même si dans l'immédiat Aquilani sera plus profitable) à la différence que sur l'état d'esprit on a d'un côté un jeune britannique sans doute motivé que le kop pourra vite aduler, de l'autre un néo-fasciste italien qui semble assez prétentieux, et pourrait mal s'intégrer dans l'équipe. De plus, Cattermole semble à un prix nettement plus accessible.

tu tiens cette comparaison d' ou ??? avec des "sans doute", "pourra vite aduler", "semble assez pretentieux", c est plus un avis personnel non ???


on est a un point tournant de la raflution ou malheureusement, on aura besoin d un joueur apte a remplacer alonso rapidement et non un enieme grand joeur en devenir...qu il soit british ou non cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 2 EmptyFri 31 Jul 2009 - 20:56

Jay_zen a raison, c'est la grande année pour Rafa Torres et Gerrard sont au top, il a eu largement le temps de faire son équipe, le championnat semble pour la première fois accessible depuis bien longtemps
Il n'a pas le droit de se tromper, au risque de commencer à se faire sermonner, surtout par ceux qui ne sont pas Pro-Rafa a 100% ( et j'en connais... rire )

De ce que j'ai pu lire sur les forums anglais, le souci avec Cattermole, c'est qu'il est plus jugé comme un excellent backup à Mascherano plutot qu'en tant que remplaçant à Alonso
Si on se met à jouer avec deux purs défensifs, ça promet du sacré spectacle...
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 2 EmptyFri 31 Jul 2009 - 21:10

Il faut etre serieux un minumum,Cattermole c'est pas le genre de joueur designé pour gagner le titre...
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 2 EmptyFri 31 Jul 2009 - 21:28

J'ai deja vu Cattermole y'a assez longtemps avec Borough, il jouait milieu droit, et c'est vrai qu'il me plaisait bien, c'était surtout son style, jeune, anglais, très agressif sans être mauvais techniquement et il s'arrachait sur le terrain. Après à Wigan je sais pas ce qu'il est devenu, apparement il a quasiment joué tous les matchs cette année (et il s'est payé 2 cartons rouges et 12 jaunes ! ). Un des deux meilleurs joueurs de l'année avec valencia à wigan d'après ce que j'ai pu lire sur les forums des fans.
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 2 EmptyFri 31 Jul 2009 - 23:16

je peux pas parler de cattermole vu que je l'ai jamais vu joué mais je peux vous dire qu'aquilani est trés bon, il a fait ses preuves et est assez mature pour liverpool.
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 2 EmptyFri 31 Jul 2009 - 23:54

jay_zen wrote:
Tea-time wrote:
julien9 wrote:
c'est pas parce que aquilani joue en italie qu'il va avoir du mal a s'adapter, regardez torres... c'est sur que cattermole en plus du prix a un autre avantage c'est qu'il est british.

Je fait partie de ceux qui souhaiterait voir plus de joueurs locaux dans l'équipe A mais force est de constater que le simple fait d'être un sujet de sa majesté (c'est-à-dire de moi) ne déculpe pas les performances d'un joueur. Je connaîs mal le jeune Cattermole cependant.

N'a-t-on pas plus à gagner à recruter Cattermole ? Les deux sont prometteurs (même si dans l'immédiat Aquilani sera plus profitable) à la différence que sur l'état d'esprit on a d'un côté un jeune britannique sans doute motivé que le kop pourra vite aduler, de l'autre un néo-fasciste italien qui semble assez prétentieux, et pourrait mal s'intégrer dans l'équipe. De plus, Cattermole semble à un prix nettement plus accessible.

tu tiens cette comparaison d' ou ??? avec des "sans doute", "pourra vite aduler", "semble assez pretentieux", c est plus un avis personnel non ???


on est a un point tournant de la raflution ou malheureusement, on aura besoin d un joueur apte a remplacer alonso rapidement et non un enieme grand joeur en devenir...qu il soit british ou non cheers LFC scarf

Evidemment que mon avis est personnel, je ne vois pas pas l'intérêt de répéter ce que d'autres pensent !
Mes remarques sur Aquilani représentent la manière (assez négative je te l'accorde) dont je percois le personnage, notamment à travers ses diverses déclarations dans la presse. Et pas la peine d'être un grand esprit pour voir qu'un joueur ayant une mauvaise mentalité peut nuire à l'équilibre d'un groupe.
Je ne veux pas d'un fasciste dans le club que j'aime !

Concernant Cattermole, s'agissant d'un britannique, il y a fort à parier qu'il soit bien acceuilli et motivé pour jouer le titre dans un grand club comme le notre.
Il n'est pas interdit de faire des suppositions non ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 2 EmptySat 1 Aug 2009 - 0:10

Kilkenny wrote:
So Foot wrote:
Aquilani, classe, technique, beau gosse, marié à une bombe, Michela Quattrociocche et collectionneur de buste du Duce

berk berk berk berk berk berk berk berk

Nazi raus, e basta!






Come on Jay!
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 2 EmptySat 1 Aug 2009 - 0:15

Je pense que Rafa doit connaitre un peu mieux le joueur que vous donc bon...
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 2 EmptySat 1 Aug 2009 - 0:36

redman75 wrote:
Je pense que Rafa doit connaitre un peu mieux le joueur que vous donc bon...

Bah, avec un peu de chance, dès sa première interview il appellera le manager Rafael Benito... saint
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 2 EmptySat 1 Aug 2009 - 0:40

redman75 wrote:
Je pense que Rafa doit connaitre un peu mieux le joueur que vous donc bon...

Benitez est un manager qui met en place des systèmes de jeu et une équipe en vue de gagner des matchs.
Ce n'est pas Benitez qui va dire "non" à un joueur qui peut être utile dans cette perspective, mais aux fans.
A nous de décider de ce que nous voulons pour notre club, et si nous voulons d'un fasciste au sein de notre squad.
Que nous l'acceptions ou non, la question se pose: un joueur comme Aquilani a-t-il sa place au LFC et son éventuel venue ne vous gêne-t-elle pas par rapport à votre perception des valeurs du club ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 2 EmptySat 1 Aug 2009 - 0:41

brittanyred wrote:
redman75 wrote:
Je pense que Rafa doit connaitre un peu mieux le joueur que vous donc bon...

Bah, avec un peu de chance, dès sa première interview il appellera le manager Rafael Benito... saint
Non mais sérieux, t'as juste regardé son jeu??
Di Canio, une grosse enflure lui aussi a laissé de bons souvenirs en Angleterre non??
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 2 EmptySat 1 Aug 2009 - 0:52

redman75 wrote:

Non mais sérieux, t'as juste regardé son jeu??
Di Canio, une grosse enflure lui aussi a laissé de bons souvenirs en Angleterre non??

Les rares fois ou j'ai vu jouer Aquilani, franchement, je me suis dit qu'il jouait vraiment bien. Je lui propose donc de jouer très bien à la Roma.

Il a affiché sa tendance politique, pour moi c'est over. S'il marque des buts fabuleux, je ne sauterai pas de joie. Je préfère voir Jay Spearing.

Di Canio... https://www.youtube.com/watch?v=9TFVuHrwgyY

Pour moi, LFC c'est aussi une certaine éthique.
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 2 EmptySat 1 Aug 2009 - 0:53

Toi et moi on se renvoie tellement bien la balle sur Aquilani que je te propose un tennis pour régler l'affaire la prochaine fois que je passe sur Paris... lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 2 EmptySat 1 Aug 2009 - 0:55

brittanyred wrote:


Pour moi, LFC c'est aussi une certaine éthique.
Signer des jeunes étrangers de 16 ans??

wink


Pour la joute, c'est juste que je trouve ça con de se passer d'un joueur pour un truc qui n'a pas de rapport avec le foot. Je n'aime ni les moeurs ni les idées politiques de Maradona. J'aurais quand même adoré le voir à Liverpool si il y avait eu une occasion par exemple.
Et puis bon, le mieux serait pas de lui faire changer d'avis??


Last edited by redman75 on Sat 1 Aug 2009 - 0:55; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 2 EmptySat 1 Aug 2009 - 0:55

On demande a joueur d'etre OK sur le terrain et de se donner , ses opinions politiques ne nous regardent pas a partir du moment ou ça ne déteint pas sur le groupe et qu'il ne se passe aucun problème avec les autres joueurs .
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 2 EmptySat 1 Aug 2009 - 1:02

redman75 wrote:
brittanyred wrote:


Pour moi, LFC c'est aussi une certaine éthique.
Signer des jeunes étrangers de 16 ans??

wink


Pour la joute, c'est juste que je trouve ça con de se passer d'un joueur pour un truc qui n'a pas de rapport avec le foot. Je n'aime ni les moeurs ni les idées politiques de Maradona. J'aurais quand même adoré le voir à Liverpool si il y avait eu une occasion par exemple.
Et puis bon, le mieux serait pas de lui faire changer d'avis??

L'exemple que tu donnes de Maradonna est très intéressant. Il s'entend bien avec Castro, que je hais par ailleurs.

Toutefois, il faut préciser que Diego n'affichait pas la couleur quand il était joueur.

Aquilani, il se tiendra sans doute bien. Il n'a pas le profil méchant et violent de Di Canio. Mais ce que je redoute par-dessus tout c'est le climat de suspicion qui peut entourer sa présence, alors que jusqu'à présent Rafa a construit un groupe sain (seul incartade : l'affaire Gerrard, mais il a été blanchi)
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 2 EmptySat 1 Aug 2009 - 1:12

c'est quand même pas la même chose maradona n'appelle pas à l'exclusion des etrangers d'argentine , qu'il soit pote avec castro et chavez est plutot chouette meme ( c'est mon propre avis )

là ou ça coince avec les fascistes c'est que leur opinion est naturellement discriminatoire , ce qui d'une trés loin d'etre le cas des opinions de maradona , et de deux et surtout trés contradictoire avec les valeurs de Liverpool
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 2 EmptySat 1 Aug 2009 - 1:14

brittanyred wrote:
redman75 wrote:
brittanyred wrote:


Pour moi, LFC c'est aussi une certaine éthique.
Signer des jeunes étrangers de 16 ans??

wink


Pour la joute, c'est juste que je trouve ça con de se passer d'un joueur pour un truc qui n'a pas de rapport avec le foot. Je n'aime ni les moeurs ni les idées politiques de Maradona. J'aurais quand même adoré le voir à Liverpool si il y avait eu une occasion par exemple.
Et puis bon, le mieux serait pas de lui faire changer d'avis??

L'exemple que tu donnes de Maradonna est très intéressant. Il s'entend bien avec Castro, que je hais par ailleurs.

Toutefois, il faut préciser que Diego n'affichait pas la couleur quand il était joueur.

Aquilani, il se tiendra sans doute bien. Il n'a pas le profil méchant et violent de Di Canio. Mais ce que je redoute par-dessus tout c'est le climat de suspicion qui peut entourer sa présence, alors que jusqu'à présent Rafa a construit un groupe sain (seul incartade : l'affaire Gerrard, mais il a été blanchi)
Si c'était la blanche à Naples..
lol


Maradona ne disait peut être pas ouvertement ses idées (je me rappelle plus trop j'étais un peu jeune) mais de mémoire, il me semble c'était un peu un secret de polichinelle.
Concernant Di Canio, le mec a été adoré à West Ham, club qui a des fans qui auraient plus traditionnellement des idées qui collent pas trop aux siennes.. Comme quoi le foot est magique.


Pour revenir à Aquilani, à chaque fois que je l'ai vu jouer, je l'ai trouvé très intéressant.

Emlyn: On va pas rentrer dans un débat politique (perso, si je viens là, c'est pour parler foot), mais si tu penses que l'extreme gauche vaut mieux que l'extreme droite, tu te trompes... (ou alors demandes à ceux qui sont allés en vacances en Sibérie comment c'est bien le communisme)
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 2 EmptySat 1 Aug 2009 - 1:23

pour clore le debat 'politique' : je pense que le communisme c'est toujours mieux qu'une ideolgie qui classe les gens selon leurs suposées 'races' c'est tout puis au passage Chavez n'a jamais été d'extreme gauche.


Pour en revenir au sujet : Pas d'Aquilani , pas de fascistes chez nous.
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 2 EmptySat 1 Aug 2009 - 1:24

redman75 wrote:

Si c'était la blanche à Naples..
lol

lol


Quote :

Emlyn: On va pas rentrer dans un débat politique (perso, si je viens là, c'est pour parler foot), mais si tu penses que l'extreme gauche vaut mieux que l'extreme droite, tu te trompes... (ou alors demandes à ceux qui sont allés en vacances en Sibérie comment c'est bien le communisme)


Oh, divine surprise, mon débat préféré... Aurel, tu es là? On pourrait vous torpiller le topic en moins de deux... rire

Tous les extrêmes sont dangereux, parce qu'ils croient que la vérité leur appartient, si besoin en utilisant la force.
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 2 EmptySat 1 Aug 2009 - 1:32

Emlyn Hughes wrote:
pour clore le debat 'politique' : je pense que le communisme c'est toujours mieux qu'une ideolgie qui classe les gens selon leurs suposées 'races'

Le danger n'est pas dans le mot "race" mais dans le mot "classer". Dès que tu fais une sélection, c'est dangereux, qu'il s'agisse d'une race (juifs exterminés par les nazis), d'une classe (koulaks exterminés par les bolcheviks ou intellectuels exterminés par les khmers rouges). Le libéralisme, qui classe selon le niveau de richesse individuelle, connait le même défaut, en moins mortel, mais il fallait quand même le souligner.

Tout le monde doit avoir une place au banquet de la vie.
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 2 EmptySat 1 Aug 2009 - 2:06

brittanyred wrote:
Emlyn Hughes wrote:
pour clore le debat 'politique' : je pense que le communisme c'est toujours mieux qu'une ideolgie qui classe les gens selon leurs suposées 'races'

Le danger n'est pas dans le mot "race" mais dans le mot "classer". Dès que tu fais une sélection, c'est dangereux, qu'il s'agisse d'une race (juifs exterminés par les nazis), d'une classe (koulaks exterminés par les bolcheviks ou intellectuels exterminés par les khmers rouges). Le libéralisme, qui classe selon le niveau de richesse individuelle, connait le même défaut, en moins mortel, mais il fallait quand même le souligner.

Tout le monde doit avoir une place au banquet de la vie.

Pas totalement d'accord , le communisme en tant qu'ideologie visait la disparition de toute les classes , le coté 'mortel' est plutot une caracteristique de l'epoque , dans la mesure ou le liberalisme a aussi sacrifié des gens , ce n'est donc pas un caractére propre au communisme ou à l'extreme droite , le coté pratique d'une ideologie à une certaine epoque de l'evolution de la civilisation etait representé par ecarter tout ce qui peux entraver son 'accomplissement , je pense donc que ceci à plutot à voir avec l'epoque.
Back to top Go down
Sponsored content





Aquilani - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Aquilani
Back to top 
Page 2 of 14Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Next
 Similar topics
-
» Aquilani
» Aquilani to be loaned out

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: