Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Barry et / ou Alonso

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 4 EmptyFri 10 Oct 2008 - 12:02

Ici Anfield wrote:
Joker13 wrote:
Bah Xabi répondra a Ranieri sur le terrain, en 1/8 de CL... je nous vois bien faire tomber la vieille dame cette année!

Et comme ca on pourra voir qui de Masch ou Momo est vraiment le meilleur...

La Juve d'ajourd'hui n'a rien de la grande équipe qu'elle fut, Alonso aurait été un ton audessus de tout le monde, et aurait fait un excellent duo avec Sissoko !

Son début de saison est excellent, tant mieux qu'il soit resté !
Au dessus de tout le monde je sais pas...mais je pense qu'il aurait vraiment apporté beaucoup à la Juve aussi!
Et puis, Xabi est peut être pas une flèche mais Poulsen non plus... lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 4 EmptyFri 10 Oct 2008 - 12:36

Ici Anfield wrote:
Joker13 wrote:
Bah Xabi répondra a Ranieri sur le terrain, en 1/8 de CL... je nous vois bien faire tomber la vieille dame cette année!

Et comme ca on pourra voir qui de Masch ou Momo est vraiment le meilleur...

La Juve d'ajourd'hui n'a rien de la grande équipe qu'elle fut, Alonso aurait été un ton audessus de tout le monde, et aurait fait un excellent duo avec Sissoko !

Son début de saison est excellent, tant mieux qu'il soit resté !

Je continue néanmoins à penser qu'il n'est pas le complément idéal à Gerrard.
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 4 EmptyFri 10 Oct 2008 - 17:03

c'est bien que Xabi ne soie pas partit il fait un exellent debut de saison et LFC scarf a vraiment besoin de lui pour le championnat
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 4 EmptyFri 10 Oct 2008 - 17:32

aurel wrote:
Ici Anfield wrote:
Joker13 wrote:
Bah Xabi répondra a Ranieri sur le terrain, en 1/8 de CL... je nous vois bien faire tomber la vieille dame cette année!

Et comme ca on pourra voir qui de Masch ou Momo est vraiment le meilleur...

La Juve d'ajourd'hui n'a rien de la grande équipe qu'elle fut, Alonso aurait été un ton audessus de tout le monde, et aurait fait un excellent duo avec Sissoko !

Son début de saison est excellent, tant mieux qu'il soit resté !

Je continue néanmoins à penser qu'il n'est pas le complément idéal à Gerrard.

Je suis 100% d'accord !
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 4 EmptySun 12 Oct 2008 - 21:23

Liverpool : Valence sur Xabi Alonso
Rédaction 365 - dimanche 12 octobre 2008 - 19h12



Recalé par la Juventus Turin, Xabi Alonso, le milieu international espagnol de Liverpool, intéresserait Valence.



Valence serait sur la piste du milieu international espagnol Xabi Alonso (26 ans), dont le contrat expire en juin 2012.

Pour renforcer leur ligne d'attaque, les Ibériques songeraient toujours au Brésilien Keirrison (19 ans, Coritiba).

R.L. (Rédaction Football365.fr)
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 4 EmptySun 12 Oct 2008 - 21:42

john barnes wrote:
Liverpool : Valence sur Xabi Alonso
Rédaction 365 - dimanche 12 octobre 2008 - 19h12



Recalé par la Juventus Turin, Xabi Alonso, le milieu international espagnol de Liverpool, intéresserait Valence.



Valence serait sur la piste du milieu international espagnol Xabi Alonso (26 ans), dont le contrat expire en juin 2012.

Pour renforcer leur ligne d'attaque, les Ibériques songeraient toujours au Brésilien Keirrison (19 ans, Coritiba).

R.L. (Rédaction Football365.fr)

Pas de problème une petit échange Alonso / Villa ça me va lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 4 EmptySun 12 Oct 2008 - 22:16

Ryo_Saeba wrote:
john barnes wrote:
Liverpool : Valence sur Xabi Alonso
Rédaction 365 - dimanche 12 octobre 2008 - 19h12



Recalé par la Juventus Turin, Xabi Alonso, le milieu international espagnol de Liverpool, intéresserait Valence.



Valence serait sur la piste du milieu international espagnol Xabi Alonso (26 ans), dont le contrat expire en juin 2012.

Pour renforcer leur ligne d'attaque, les Ibériques songeraient toujours au Brésilien Keirrison (19 ans, Coritiba).

R.L. (Rédaction Football365.fr)

Pas de problème une petit échange Alonso / Villa ça me va lol

Ok mais seulement si Valence met 20 M£ en plus... hihi

cheers cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 4 EmptyMon 13 Oct 2008 - 10:22

Je sais pas comment Valence pourrait payer le transfert meme si ça va un tout petit peu mieux financierement...
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 4 EmptyMon 13 Oct 2008 - 15:04

redman75 wrote:
Je sais pas comment Valence pourrait payer le transfert meme si ça va un tout petit peu mieux financierement...

Surtout que les ventes envisagées ne sont plus d'actualité.
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 4 EmptyMon 13 Oct 2008 - 23:54

Peut être que leur nouveau président/actionnaire majoritaire est disposé à dépenser de l'argent... hum
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 4 EmptyTue 14 Oct 2008 - 20:03

14/10/2008 - 18:59
Juventus Turin: Xabi Alonso toujours convoité
Le milieu de terrain espagnol de Liverpool, Xabi Alonso, est toujours courtisé par la Juventus Turin. Les dirigeants de la Vieille Dame, qui songent à Rafael Benitez pour remplacer Claudio Ranieri, convoitent l'ancien joueur de la Real Sociedad depuis de nombreuses saisons. Le Daily Mirror affirme qu'il suivra son actuel entraineur si ce dernier devait quitter les bords de la Mersey.
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 4 EmptyWed 15 Oct 2008 - 20:50

Liverpool : Xabi Alonso au Barça ?
Rédaction 365 - mercredi 15 octobre 2008 - 15h32

Xabi Alonso, le milieu de terrain de Liverpool, n’exclut pas l’idée d’un retour en Liga espagnole. Le joueur pourrait rejoindre le FC Barcelone en cas de départ de Yaya Touré.

L’avenir du milieu de terrain ivoirien Yaya Touré à Barcelone reste incertain. En cas de départ, la presse espagnole évoque l’intérêt de Pepe Guardiola pour Xabi Alonso. Des rumeurs que le milieu de terrain espagnol de Liverpool n’a pas démenti : « Je suis heureux à Liverpool mais je n’ai toujours pas décidé à quelle date je retournerait en Liga » a déclaré le joueur dans le Liverpool Echo.

Y.C. (Rédaction Football365.fr)
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 4 EmptyThu 16 Oct 2008 - 22:21

Commence vraiment à me gonfler ces rumeurs de départ d'Alonso... Il est annoncé dans presque tous les grands clubs européens sauf à Liverpool ! C'est lourd à la fin !!! pfff pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 4 EmptyFri 17 Oct 2008 - 0:16

C'était inévitable qu'il y ait toutes ces rumeurs sur son départ après cet été...
Il restera j'espère!
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 4 EmptyFri 17 Oct 2008 - 10:25

batsu wrote:
Commence vraiment à me gonfler ces rumeurs de départ d'Alonso... Il est annoncé dans presque tous les grands clubs européens sauf à Liverpool ! C'est lourd à la fin !!! pfff pfff

Pour l'instant, il est à Liverpool, il joue plutôt bien, soyons contents. Ceci dit, je le vois mal partir au mercato hivernal. Je peux me tromper, mais je pense qu'il restera au moins jusqu'à la fin de la saison.

Et puis, pour une fois qu'on a des joueurs qui sont convoîtés par des grands clubs (ou tout du moins des grands clubs médiatisés), c'est aussi la preuve de la qualité des joueurs que l'on possède. Alors on ne va pas trop se plaindre.
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 4 EmptyFri 17 Oct 2008 - 16:54

de plus je pense qu'il s'y sent vraiment bien! autrement il serait peut être bien parti cet été lorsque l'on parlais tant de Barry et là on aurait été dans la merde! Pour moi c'est un des hommes fort de ce début de saison! LFC scarf Guinness
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 4 EmptySun 9 Nov 2008 - 12:58

nouvelle rumeur.....

Liverpool : Xabi Alonso vers le FC Valence ?
Rédaction 365 - dimanche 09 novembre 2008 - 10h31

Le milieu de terrain Xabi Alonso pourrait quitter Liverpool cet hiver. L'international espagnol est convoité dans son pays par le FC Valence.

Cet été déjà, le départ de Xabi Alonso a souvent été évoqué. Rafael Benitez n'ayant pu faire venir Gareth Barry, a finalement garder l'international espagnol. Mais le joueur n'a pas apprécié d'être un deuxième choix et ne serait pas opposé à un départ. Le FC Valence est sur les rangs pour s'attacher ses services et envisage de faire une offre à Liverpool cet hiver annonce le Daily Mirror.
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 4 EmptySun 9 Nov 2008 - 13:09

même pas on y pense! pas content

Xabi Alonso!!! bravo bravo bravo Xabi Alonso!!! bravo bravo bravo ====> LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 4 EmptySun 9 Nov 2008 - 13:55

il reste!!! j'étais pas très chaud pour son départ en début de saison ; alors maintenant ...

(par contre un échange plessis-sylva ça ne me dérangerais pas ^^)
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 4 EmptySun 9 Nov 2008 - 14:11

sylva ?

plutôt silva l'espagnol de Valence non?

Sa m'étonnerait Valence va bien cette année et puis c'est pas vraiment le même prix et je suis pas sûr qu'il nous apporterait beaucoup...
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 4 EmptySun 9 Nov 2008 - 14:57

Simon59 wrote:
nouvelle rumeur.....

Liverpool : Xabi Alonso vers le FC Valence ?
Rédaction 365 - dimanche 09 novembre 2008 - 10h31

Le milieu de terrain Xabi Alonso pourrait quitter Liverpool cet hiver. L'international espagnol est convoité dans son pays par le FC Valence.

Cet été déjà, le départ de Xabi Alonso a souvent été évoqué. Rafael Benitez n'ayant pu faire venir Gareth Barry, a finalement garder l'international espagnol. Mais le joueur n'a pas apprécié d'être un deuxième choix et ne serait pas opposé à un départ. Le FC Valence est sur les rangs pour s'attacher ses services et envisage de faire une offre à Liverpool cet hiver annonce le Daily Mirror.
vu le début de saison de xabi alonso,je ne suis pas sur que le club le
laisse partir..
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 4 EmptySun 9 Nov 2008 - 15:26

Simon59 wrote:
sylva ?

plutôt silva l'espagnol de Valence non?

Sa m'étonnerait Valence va bien cette année et puis c'est pas vraiment le même prix et je suis pas sûr qu'il nous apporterait beaucoup...

je savais plus si c'étais i ou y wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 4 EmptySun 9 Nov 2008 - 15:33

je suis pas sur que sa soit une bonne nouvelle , car le début de chanpionnat de xavi alonso est excellent il a retrouvé son niveau de l'année 2005.

Pour ma part je suis pas pour, mais dans le cas ou il partirais qui viendrait? BARRY?
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 4 EmptySun 9 Nov 2008 - 17:06

ALAN HANSEN wrote:
xavi alonso


Xabi, il est Basque!

Euskadi
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 4 EmptySun 9 Nov 2008 - 19:59

je suis pas sur que sa soit une bonne nouvelle , car le début de chanpionnat de xavi alonso est excellent il a retrouvé son niveau de l'année 2005.

Pour ma part je suis pas pour, mais dans le cas ou il partirais qui viendrait? BARRY?


--d'accord avec toi, il faut le garder.
Back to top Go down
Sponsored content





Barry et / ou Alonso - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 4 Empty

Back to top Go down
 
Barry et / ou Alonso
Back to top 
Page 4 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-
» Barry et / ou Alonso
» Rumeurs en carton
» Gareth Barry
» Barry or not Barry !
» Barry : deal done ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: