Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Barry et / ou Alonso

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5
AuthorMessage
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 5 EmptyMon 8 Dec 2008 - 13:15

Avec les problèmes financiers que rencontre aussi Valence, je serais étonné qu'ils fassent une offre pour lui.

Par contre, dans le Daily Mirror de ce matin, il est mentionné qu'Arsène Wenger est prêt à faire une nouvelle offre au LFC.

http://www.mirror.co.uk/sport/football/2008/12/08/arsenal-in-new-swoop-for-liverpool-star-xabi-alonso-exclusive-115875-20954236/

Espérons que cela soit refusé avec les superbes matchs qu'il réalise depuis le début de saison. J'étais négatif sur ses performances cet été, mais je me suis trompé et suis très heureux de le revoir à ce niveau ! bravo LFC scarf LFC scarf LFC scarf youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 5 EmptyMon 8 Dec 2008 - 15:14

Dan wrote:
Avec les problèmes financiers que rencontre aussi Valence, je serais étonné qu'ils fassent une offre pour lui.

Par contre, dans le Daily Mirror de ce matin, il est mentionné qu'Arsène Wenger est prêt à faire une nouvelle offre au LFC.

http://www.mirror.co.uk/sport/football/2008/12/08/arsenal-in-new-swoop-for-liverpool-star-xabi-alonso-exclusive-115875-20954236/

Espérons que cela soit refusé avec les superbes matchs qu'il réalise depuis le début de saison. J'étais négatif sur ses performances cet été, mais je me suis trompé et suis très heureux de le revoir à ce niveau ! bravo LFC scarf LFC scarf LFC scarf youpi

C'est sûr, si nous sommes premier aujourd'hui, c'est en grande partie grâce a lui. Je pense que cette petite mise a l'écart de la pars de Benitez lui a fais du bien.
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 5 EmptyMon 8 Dec 2008 - 16:07

S'il était vendu, je serais surpris/déçu/énervé...(encore plus s'il est vendu à un club de PL)
Il est génial et il mérite pas d'être mis à l'écart.
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 5 EmptyMon 8 Dec 2008 - 17:04

Je pense pas non plus que Rafa sera d'accord de le vendre à un concurrent direct. Et Alonso n'a pas les réactions que quelqu'un qui veut partir ces derniers mois !

Voici encore un autre article sur le sujet dans le Daily Telegraph d'aujourd'hui.

Arsenal manager Arsene Wenger targeting Liverpool's Xabi Alonso
Arsenal manager Arsene Wenger is reported to be preparing a £12 million bid to land Liverpool midfielder Xabi Alonso in January
By Emily Benammar
Last Updated: 12:40PM GMT 08 Dec 2008

The Spanish international had looked all set for a move to either the Emirates or Juventus last summer, but his departure was dependant on Rafael Benitez signing Gareth Barry from Aston Villa.

Alonso has been a key player in Liverpool's progress so far this season, and with Wenger's young side lacking something in the maturity department, the attraction is clear.

The only downside at this stage is that Alonso does not qualify to play in the Champions League - but with Arsenal's sights more focused on maintaining their top four place in the Premier League, this may no be considered a factor.

It does, however, seem unlikely that Benitez would allow the 27-year-old to leave unless a suitable replacement coUld be guaranteed. But the potential to see Barry move to Liverpool has resurfaced of late, and, as Benitez's top target in August, he could be the missing link to assure the deal for Wenger.

There is just one snag, though, for both clubs. The Mirror claims that Manchester City have now been linked with Barry, so if it comes down to a matter of one club out bidding the next, Alonso will be staying where he is.

Arsenal have also been linked with signing Kolo Toure's brother Yaya from Barcelona for £6 million, as well as offering £11 million to Chelsea for Salomon Kalou.
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 5 EmptyMon 8 Dec 2008 - 18:48

Alonso a été clairement mis sur la sellette par Rafa cet été, qui cerchait littéralement à le faire partir pour le remplacer par Barry. Au final, le deal ne s'est pas fait, et Xabi a montré qu'il avait encore un avenir au club. Cet épisode semble lui avoir redonné la motivation, et vu le niveau qu'il affiche actuellement, je le vois mal partir maintenant.
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 5 EmptyMon 8 Dec 2008 - 20:24

D'autant plus, qu'hormis la base défensive, il est le seul à ne pas décevoir ou presque des cadres de l"équipe ....
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 5 EmptyMon 8 Dec 2008 - 20:58

Ici Anfield wrote:
D'autant plus, qu'hormis la base défensive, il est le seul à ne pas décevoir ou presque des cadres de l"équipe ....

Il fait plus que ne pas décevoir. franchement, j'étais pour son départ cet été, mais la façon dont il porte le jeu depuis le début de la saison est franchement impressionnante. Il est redevenu la plaque tournante de l'équipe.
Paradoxalement, je pense que le niveau moyen de Gerrard lui permet aussi de plus s'exprimer..
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 5 EmptyMon 8 Dec 2008 - 21:11

Pareil. j'etais pour son départ à contre coeur cet été mais là c'est hors de question. Il termine la saison avec nous le Xabi.
tant pis si on ne recrute personne. je préfere qu'on achète personne mais qu'on ne touche pas à une équipe qui tourne.
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 5 EmptyMon 8 Dec 2008 - 21:52

tout pareil, alonso est le joueur du début de saison. Ses performances sont de très hautes qualités et nous font oublier la saison passée. Aujourd'hui, sur le plan du jeu, rafa le place en titulaire indiscutable, devant mascherano. Je le vois pas du tout changer de fusil d'épaule maintenant que l'on a retrouvé le vrai alonso ! celui qui vaut bien + que les 15 millions que rafa demandait en aout !

Le seul hic est que parfois il ralentit le jeu... pas idéal quand on veut imposer la pression sur l'équipe adverse. En tout cas, refusons toute offre jusqu'à juin.
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 5 EmptyMon 8 Dec 2008 - 22:10

C'est vraiment une rumeur en carton.J'ai meme lu sur canalplus.fr qu'il ne rentrer plus depuis quelques temps dans les plans de Benitez.Il commence vraiment à me gongler ce Wenger.Sinon je suis entièrement d'accord à ce qui à été dit précedement.
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 5 EmptyTue 9 Dec 2008 - 17:06

bobo696 wrote:
tout pareil, alonso est le joueur du début de saison. Ses performances sont de très hautes qualités et nous font oublier la saison passée. Aujourd'hui, sur le plan du jeu, rafa le place en titulaire indiscutable, devant mascherano. Je le vois pas du tout changer de fusil d'épaule maintenant que l'on a retrouvé le vrai alonso ! celui qui vaut bien + que les 15 millions que rafa demandait en aout !

Le seul hic est que parfois il ralentit le jeu... pas idéal quand on veut imposer la pression sur l'équipe adverse. En tout cas, refusons toute offre jusqu'à juin.

C'est pas vraiment qu'il ralentisse le jeu. Plutot qu'il ne l'accélère pas balle au pied. Il ne porte jamais le ballon, mais ses passes et ses ouvertures, elles, accélèrent le jeu.
Et quand on met la pression, il est celui qui peut réorienter l'attaque, ouvrir le jeu en se positionnant plus bas.
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 5 EmptyFri 12 Dec 2008 - 1:53

Sur skysports, Barry dit qu'il ne veut plus partir si le club peut se qualifier en champions league.Il va donc rester à Villa et ne va pas partir au mercato.Avec cela,ca m'étonnerait que rafa laisse partir Alonso et puis il est devenu un vrai pilier de l'équipe avec sa forme actuelle.
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 5 EmptyFri 12 Dec 2008 - 22:15

aurel wrote:
Ici Anfield wrote:
D'autant plus, qu'hormis la base défensive, il est le seul à ne pas décevoir ou presque des cadres de l"équipe ....

Il fait plus que ne pas décevoir. franchement, j'étais pour son départ cet été, mais la façon dont il porte le jeu depuis le début de la saison est franchement impressionnante. Il est redevenu la plaque tournante de l'équipe.
Paradoxalement, je pense que le niveau moyen de Gerrard lui permet aussi de plus s'exprimer..

je suis d'accord sur le fait qu'alonso est merveilleux mais de la a dire que c'est le seul cadre qui deçoit pas et que gerrard et moyens... il a quand même mis 9 buts Gerrard depuis le début de saison (4 en championnat et 5 en CL) et au moins 3 passes décisives (2 en PL et je m'en souviens que d'une pour Keane en CL) le tout en jouant la moitié des matchs milieu défensif, et en ayant été bléssé trois fois dont une bléssure ayant nécéssité une opération... C'est peut être le meilleur joueur depuis ce début de saison (en tout cas c'est le meilleur buteur tout compeition confondu) avec alonso mais je crois qu'on c'est un peu trop habitué a ses exploits...
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 5 EmptySat 13 Dec 2008 - 3:17

Xabi a souvent fait des "morceaux" de saison de haut niveau avant blessure ou méforme,
J'espère qu'il va rester au niveau du moment jusqu'en mai.
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 5 EmptySat 13 Dec 2008 - 15:23

Redboy wrote:
aurel wrote:
Ici Anfield wrote:
D'autant plus, qu'hormis la base défensive, il est le seul à ne pas décevoir ou presque des cadres de l"équipe ....

Il fait plus que ne pas décevoir. franchement, j'étais pour son départ cet été, mais la façon dont il porte le jeu depuis le début de la saison est franchement impressionnante. Il est redevenu la plaque tournante de l'équipe.
Paradoxalement, je pense que le niveau moyen de Gerrard lui permet aussi de plus s'exprimer..

je suis d'accord sur le fait qu'alonso est merveilleux mais de la a dire que c'est le seul cadre qui deçoit pas et que gerrard et moyens... il a quand même mis 9 buts Gerrard depuis le début de saison (4 en championnat et 5 en CL) et au moins 3 passes décisives (2 en PL et je m'en souviens que d'une pour Keane en CL) le tout en jouant la moitié des matchs milieu défensif, et en ayant été bléssé trois fois dont une bléssure ayant nécéssité une opération... C'est peut être le meilleur joueur depuis ce début de saison (en tout cas c'est le meilleur buteur tout compeition confondu) avec alonso mais je crois qu'on c'est un peu trop habitué a ses exploits...

Disons que Gerrard a été décisif plusieurs fois cette saison, mais qu'il n'a pas le même impact dans le jeu. Benitez fait jouer Gerrard plus haut, et s'il marque régulièrement, il souffre un peu plus car il n'a pas les mêmes espaces.
Peut-être assistons nous aussi à la mue de Stevie en quasi n°10.
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 5 EmptySat 13 Dec 2008 - 17:17

Je persiste à croire que Gerrard en n°10, ce n'est peut-être pas la meilleure façon de l'utiliser, on ne pourra jamais l'empêcher de revenir défendre, et il fait ça tellement bien... Lorsque je vois aligné Mascherano, Xavi Alonso et Gerrard, je ne peux m'empêcher de penser que ça donne un milieu de terrain axial très très dense, et assez bas finalement.
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 5 EmptySat 13 Dec 2008 - 17:26

Redboy wrote:
aurel wrote:
Ici Anfield wrote:
D'autant plus, qu'hormis la base défensive, il est le seul à ne pas décevoir ou presque des cadres de l"équipe ....

Il fait plus que ne pas décevoir. franchement, j'étais pour son départ cet été, mais la façon dont il porte le jeu depuis le début de la saison est franchement impressionnante. Il est redevenu la plaque tournante de l'équipe.
Paradoxalement, je pense que le niveau moyen de Gerrard lui permet aussi de plus s'exprimer..

je suis d'accord sur le fait qu'alonso est merveilleux mais de la a dire que c'est le seul cadre qui deçoit pas et que gerrard et moyens... il a quand même mis 9 buts Gerrard depuis le début de saison (4 en championnat et 5 en CL) et au moins 3 passes décisives (2 en PL et je m'en souviens que d'une pour Keane en CL) le tout en jouant la moitié des matchs milieu défensif, et en ayant été bléssé trois fois dont une bléssure ayant nécéssité une opération... C'est peut être le meilleur joueur depuis ce début de saison (en tout cas c'est le meilleur buteur tout compeition confondu) avec alonso mais je crois qu'on c'est un peu trop habitué a ses exploits...

Gerrard est pas mal, mais je le juge à son niveau réel, qui est largement meilleur que ce qu'il produit actuellement !
Back to top Go down
Sponsored content





Barry et / ou Alonso - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso - Page 5 Empty

Back to top Go down
 
Barry et / ou Alonso
Back to top 
Page 5 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5
 Similar topics
-
» Barry et / ou Alonso
» Gareth Barry
» Barry or not Barry !
» Rumeurs en carton
» Barry : deal done ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: