Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Barry : deal done ?

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Barry :  deal done ? Empty
PostSubject: Barry : deal done ?   Barry :  deal done ? EmptyMon 4 May 2009 - 17:56

Selon quelques posteurs de TLW, généralement bien informé, pour environ 10 M£ Garry Barry est à nous :

http://www.liverpoolway.co.uk/forum/ff-football-forum/78539-barry-done.html

La question immédiate : est-ce au dépend de Xabi ?

Si l'on veut un squad encore plus riche, Barry doit apporter ce petit plus et signifier le départ de Lucas ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry :  deal done ? Empty
PostSubject: Re: Barry : deal done ?   Barry :  deal done ? EmptyMon 4 May 2009 - 17:58

Je demande à voir mais si c'est bien le cas, ce serai une super nouvelle.
Pour le départ de Lucas, je te dirais que n'importe quelle arrivée dans ce secteur aurait signifié son départ... wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry :  deal done ? Empty
PostSubject: Re: Barry : deal done ?   Barry :  deal done ? EmptyMon 4 May 2009 - 18:06

Super nouvelle oui, à condition que ca renforce vraiment l'équipe, donc un départ de Lucas mais pas d'Alonso. On est tous d'accord là-dessus.

Si c'est bien le cas ca montre que l'équipe progresse vraiment de saison en saison et se rapproche encore un peu plus de Manu au niveau de l'effectif, et qu'on peut se permettre d'avoir des joueurs de grande classe à des mêmes postes comme Masch, Alonso, Barry, Gerrard qui peuvent tourner entre eux comme il y a à Manu (Fletcher, Carrick, Scholes, Anderson..)

Maintenant, faut encore que ca se confirme LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry :  deal done ? Empty
PostSubject: Re: Barry : deal done ?   Barry :  deal done ? EmptyMon 4 May 2009 - 19:28

Le départ d'Alonso, si départ il y a, ne serait pas lié au jeu mais à des rapports conflictuels avec Rafa.
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry :  deal done ? Empty
PostSubject: Re: Barry : deal done ?   Barry :  deal done ? EmptyMon 4 May 2009 - 19:29

10 millions seulement argh

Dire que Villa en voulait 20 y a un an argh
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry :  deal done ? Empty
PostSubject: Re: Barry : deal done ?   Barry :  deal done ? EmptyMon 4 May 2009 - 19:31

M'sieur l'marquis wrote:
Le départ d'Alonso, si départ il y a, ne serait pas lié au jeu mais à des rapports conflictuels avec Rafa.

Waouh alors là j'suis étonné. Jamais entendu parler de ça, quelles sont tes sources ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry :  deal done ? Empty
PostSubject: Re: Barry : deal done ?   Barry :  deal done ? EmptyMon 4 May 2009 - 19:35

Munegu d'Elsass wrote:
M'sieur l'marquis wrote:
Le départ d'Alonso, si départ il y a, ne serait pas lié au jeu mais à des rapports conflictuels avec Rafa.

Waouh alors là j'suis étonné. Jamais entendu parler de ça, quelles sont tes sources ?

apparemment du forum de liverpoolway.co.uk et je crois qu'il ne mente pas souvent.

Si on peut avoir barry et alonso c'est tant mieux mais je préfère voir alonso rester que l'arrivé de barry à la place de alonso!
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry :  deal done ? Empty
PostSubject: Re: Barry : deal done ?   Barry :  deal done ? EmptyMon 4 May 2009 - 19:50

C'est clair c'est une bonne arrivée!

Si cela se confirme et qu'Alonso reste, ça nous ferait quand même quelques sacrés joueurs au milieu de terrain!
love
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry :  deal done ? Empty
PostSubject: Re: Barry : deal done ?   Barry :  deal done ? EmptyMon 4 May 2009 - 20:03

hostile_takeover wrote:
C'est clair c'est une bonne arrivée!

Si cela se confirme et qu'Alonso reste, ça nous ferait quand même quelques sacrés joueurs au milieu de terrain!
love

Rien n'est fait....
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry :  deal done ? Empty
PostSubject: Re: Barry : deal done ?   Barry :  deal done ? EmptyMon 4 May 2009 - 20:17

electroman wrote:
10 millions seulement argh

Dire que Villa en voulait 20 y a un an argh

Normal, son contrat est expiré cette saison il me semble...

A part ça, on peut considérer à coup sûr que si personne n'est absent au milieu il jouerait à gauche. Franchement, je suis sceptique, très sceptique... On peut avoir McGeady pour pas bien plus cher, et Silva pour 10M£ supplémentaires sachant qu'il peut jouer ailier gauche ou droit, ou en soutien de Torres.
'Fin, je pense pas qu'il soit l'homme de la situation contre une équipe comme Stoke...

Mais bon, si Rafa s'acharne à ce point sur lui, il doit bien y avoir une raison...
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry :  deal done ? Empty
PostSubject: Re: Barry : deal done ?   Barry :  deal done ? EmptyMon 4 May 2009 - 20:54

Munegu d'Elsass wrote:
M'sieur l'marquis wrote:
Le départ d'Alonso, si départ il y a, ne serait pas lié au jeu mais à des rapports conflictuels avec Rafa.

Waouh alors là j'suis étonné. Jamais entendu parler de ça, quelles sont tes sources ?

C'est de notoriété publique même s'il semble que les rapports se seraient normalisées ...

Rafa a notamment reproché à Xabi de préférer rester auprès de sa femme qui allait accoucher que d'aller je ne sais plus où (sur ce coup, Rafa s'est comporté de manière inqualifiable) ... Et j'imagine que cela devait être la goutte qui ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry :  deal done ? Empty
PostSubject: Re: Barry : deal done ?   Barry :  deal done ? EmptyMon 4 May 2009 - 20:58

Barry est un joueur confirmé, qui sait ce que c'est d'avoir des responsabilités, et surtout qui s'entend particulièrement bien avec notre capitaine...

La ou un Silva est très incertain, on a quand même pas mal de certitudes si il signe chez nous
Je pense qu'il s'intégrera parfaitement, ça serais la recrue idéale, pour moi !
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry :  deal done ? Empty
PostSubject: Re: Barry : deal done ?   Barry :  deal done ? EmptyMon 4 May 2009 - 21:37

Alonso realise une saison tres tres bonne!Le perdre pour Barry serait a mon sens une erreur...et je doute d'avoir les deux wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry :  deal done ? Empty
PostSubject: Re: Barry : deal done ?   Barry :  deal done ? EmptyMon 4 May 2009 - 22:00

LFC145 wrote:
Alonso realise une saison tres tres bonne!Le perdre pour Barry serait a mon sens une erreur...et je doute d'avoir les deux wink

Je m'excuse mais il me semble que personne n'a encore posté cette rumeur:

LUCAS FOR SALE?
We know that Rafa needs to sell before he can buy and one of the players earmarked for a move is fan favourite Lucas Leiva. The Daily Mirror claim he will fetch around £6m and that clubs in Italy and Spain are already interested in the Brazilian, who scored his first Premier League goal for the club on Sunday against Newcastle.


Football365.com

Bon c'est clairement du carton, mais il n empêche que au vue de la saison décevante de Lucas, ca serait du pain béni si ce transfert de Barry se confirme!
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry :  deal done ? Empty
PostSubject: Re: Barry : deal done ?   Barry :  deal done ? EmptyMon 4 May 2009 - 22:14

£6 millions le Lucas ?
Vendons le vite alors !
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry :  deal done ? Empty
PostSubject: Re: Barry : deal done ?   Barry :  deal done ? EmptyMon 4 May 2009 - 22:48

Ici Anfield wrote:
Munegu d'Elsass wrote:
M'sieur l'marquis wrote:
Le départ d'Alonso, si départ il y a, ne serait pas lié au jeu mais à des rapports conflictuels avec Rafa.

Waouh alors là j'suis étonné. Jamais entendu parler de ça, quelles sont tes sources ?

C'est de notoriété publique même s'il semble que les rapports se seraient normalisées ...

Rafa a notamment reproché à Xabi de préférer rester auprès de sa femme qui allait accoucher que d'aller je ne sais plus où (sur ce coup, Rafa s'est comporté de manière inqualifiable) ... Et j'imagine que cela devait être la goutte qui ...

Je crois que c'était lors du match retour contre l'Inter Milan l'année dernière
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry :  deal done ? Empty
PostSubject: Re: Barry : deal done ?   Barry :  deal done ? EmptyTue 5 May 2009 - 2:42

Dan wrote:
Ici Anfield wrote:
Munegu d'Elsass wrote:
M'sieur l'marquis wrote:
Le départ d'Alonso, si départ il y a, ne serait pas lié au jeu mais à des rapports conflictuels avec Rafa.

Waouh alors là j'suis étonné. Jamais entendu parler de ça, quelles sont tes sources ?

C'est de notoriété publique même s'il semble que les rapports se seraient normalisées ...

Rafa a notamment reproché à Xabi de préférer rester auprès de sa femme qui allait accoucher que d'aller je ne sais plus où (sur ce coup, Rafa s'est comporté de manière inqualifiable) ... Et j'imagine que cela devait être la goutte qui ...

Je crois que c'était lors du match retour contre l'Inter Milan l'année dernière

Arsenal plutôt non? Mais comme l'a souligné Arnaud, il semble que les relations se soient normalisées! wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry :  deal done ? Empty
PostSubject: Re: Barry : deal done ?   Barry :  deal done ? EmptyTue 5 May 2009 - 13:01

Barry pour Lucas serait une affaire énorme.
Barry pour Alnso serait une affaire bien mal embarqué ^^
Le temps nous apporteras des reponces.
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry :  deal done ? Empty
PostSubject: Re: Barry : deal done ?   Barry :  deal done ? EmptyTue 5 May 2009 - 13:56

casanova762 wrote:
Barry pour Lucas serait une affaire énorme.
Barry pour Alnso serait une affaire bien mal embarqué ^^
Le temps nous apporteras des reponces.
je ne sais comment pensé mais je vois pas barry pour lucas...car niveau du temps de jeu l'anglais ne devrait pas etre remplacant comme le brésilien,en cas de venue sur les bords de la mersey..enfin beaucoup de mal a l'imaginé comme ça en tout cas!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry :  deal done ? Empty
PostSubject: Re: Barry : deal done ?   Barry :  deal done ? EmptyTue 5 May 2009 - 14:01

c'est sur que Gareth Barry est un joueur beaucoup plus complet, physique que lucas, mais s'il vient où voulez vous le mettre?
si xabi part il sera titulaire mais sinon non
on a masch et xabi en défensifs, gerrard meneur de jeu derriere torres, kuyt sur le coté droit et je ne pense pas que l'on puisse se passer de yossi sur le coté gauche en titulaire

ce sera donc tres dur pour barry d'etre titulaire, mais il jouera plus que lucas cette saison c'est une certitude
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry :  deal done ? Empty
PostSubject: Re: Barry : deal done ?   Barry :  deal done ? EmptyTue 5 May 2009 - 14:07

adrien14 wrote:
c'est sur que Gareth Barry est un joueur beaucoup plus complet, physique que lucas, mais s'il vient où voulez vous le mettre?
si xabi part il sera titulaire mais sinon non
on a masch et xabi en défensifs, gerrard meneur de jeu derriere torres, kuyt sur le coté droit et je ne pense pas que l'on puisse se passer de yossi sur le coté gauche en titulaire

ce sera donc tres dur pour barry d'etre titulaire, mais il jouera plus que lucas cette saison c'est une certitude
cela reste mon avis mais je le vois venir seulement en cas de depart de xabi...
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry :  deal done ? Empty
PostSubject: Re: Barry : deal done ?   Barry :  deal done ? EmptyTue 5 May 2009 - 14:24

Pour ma part je n'y crois pas trop, il n'y a rien sur l'offal donc rien de concret. je ne suis pas contre la venue de Barry surtout quand on sait qu'il peut aussi jouer sur le couloir gauche, maintenant si cella doit impliquer le départ de Xabi je ne suis pas d'accord. Xabi a été notre joueur de la saison(même avant Stevie), la seule chose qui lui manque pour le concurrencer se sont les buts, mais il y a une présence énorme au millieu.
Se serait une erreur de le laisser partir surtout au vu de sa saison.
Par contre l'histoire entre Rafa et Xabi je la connaissais pas blink
Je suis tout étonnée d'ailleurs et je comprends pas trop Rafa sur ce point.
Mais bon l'orage semble être passé, du moins je l'espère.
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry :  deal done ? Empty
PostSubject: Re: Barry : deal done ?   Barry :  deal done ? EmptyTue 5 May 2009 - 14:46

baby-liverpool wrote:
Pour ma part je n'y crois pas trop, il n'y a rien sur l'offal donc rien de concret. je ne suis pas contre la venue de Barry surtout quand on sait qu'il peut aussi jouer sur le couloir gauche, maintenant si cella doit impliquer le départ de Xabi je ne suis pas d'accord. Xabi a été notre joueur de la saison(même avant Stevie), la seule chose qui lui manque pour le concurrencer se sont les buts, mais il y a une présence énorme au millieu.
Se serait une erreur de le laisser partir surtout au vu de sa saison.
Par contre l'histoire entre Rafa et Xabi je la connaissais pas blink
Je suis tout étonnée d'ailleurs et je comprends pas trop Rafa sur ce point.
Mais bon l'orage semble être passé, du moins je l'espère.

Quand il y aura quelque chose sur l'offal, c'est que l'affaire sera signée. Pour l'instant, ce ne sont que de rumeurs assez bien embarquées.
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry :  deal done ? Empty
PostSubject: Re: Barry : deal done ?   Barry :  deal done ? EmptyTue 5 May 2009 - 15:08

baby-liverpool wrote:
Pour ma part je n'y crois pas trop, il n'y a rien sur l'offal donc rien de concret. je ne suis pas contre la venue de Barry surtout quand on sait qu'il peut aussi jouer sur le couloir gauche, maintenant si cella doit impliquer le départ de Xabi je ne suis pas d'accord. Xabi a été notre joueur de la saison(même avant Stevie), la seule chose qui lui manque pour le concurrencer se sont les buts, mais il y a une présence énorme au millieu.
Se serait une erreur de le laisser partir surtout au vu de sa saison.
Par contre l'histoire entre Rafa et Xabi je la connaissais pas blink
Je suis tout étonnée d'ailleurs et je comprends pas trop Rafa sur ce point.
Mais bon l'orage semble être passé, du moins je l'espère.

On est bien d’accord, ce sont des rumeurs. Mais l’origine de la fuite permet parfois de mesurer la fiabilité de la rumeur en question … Sur TLW, ATK est coutumier de bons tuyaux !
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry :  deal done ? Empty
PostSubject: Re: Barry : deal done ?   Barry :  deal done ? EmptyTue 5 May 2009 - 17:11

Je serait curieux de savoir combien de match ont joué Gerrard, Xabi, et Masch ensemble.
Ou même qu'Alonso et Mascherano.
Je suis sûr que Benitez lui trouvera suffisament de temps de jeu pour la saison prochaine.
Back to top Go down
Sponsored content





Barry :  deal done ? Empty
PostSubject: Re: Barry : deal done ?   Barry :  deal done ? Empty

Back to top Go down
 
Barry : deal done ?
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Rumeurs en carton
» Gareth Barry
» Barry et / ou Alonso
» Barry or not Barry !
» LFC confirme le deal avec adidas

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: