Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Barry : deal done ?

Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Invité
Guest




Barry :  deal done ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barry : deal done ?   Barry :  deal done ? - Page 2 EmptyTue 5 May 2009 - 17:38

Ce serait une bonne nouvelle seulement si Alonso reste pour moi.
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry :  deal done ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barry : deal done ?   Barry :  deal done ? - Page 2 EmptyTue 5 May 2009 - 17:39

thommo29 wrote:
Ce serait une bonne nouvelle seulement si Alonso reste pour moi.

On ne doit lacher alonso a aucun prix, ni meme contre barry !
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry :  deal done ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barry : deal done ?   Barry :  deal done ? - Page 2 EmptyTue 5 May 2009 - 18:20

On aura Kuyt-Masch-Gerrard-Alonso-Barry pour les gros matchs au milieu de terrain (je pense a Chelsea & co) car tous ces joueurs savent bien défendre. Le jeu se déroulera dans l'axe. (Joker : Benayoun)

L'alternative dans les matchs fermés ou il faudra passer par les ailes on aura Babel et Riera.

Je trouve que l'arrivée de Barry nous proposerait une autre approche tactique donc. Comme on avait auparavant la tactique "Crouch" happy

en plus 10M de livres pour Barry, il faut se jeter dessus
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry :  deal done ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barry : deal done ?   Barry :  deal done ? - Page 2 EmptyTue 5 May 2009 - 19:27

Je me rappelle que wenger le voulait.

M'étonnerait qu'il arrive aussi facilement chez nous si jamais c'est vrai.
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry :  deal done ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barry : deal done ?   Barry :  deal done ? - Page 2 EmptyTue 5 May 2009 - 20:16

electroman wrote:
Je me rappelle que wenger le voulait.

M'étonnerait qu'il arrive aussi facilement chez nous si jamais c'est vrai.

Il veut partir, d'ailleurs n'a toujours pas prolongé son contrat ...

Il veut jouer dans une grosse équipe, Villa a montré cette année qu'elle était encore loin ....

Rafa le veut, l'a pour la moitié du prix vu qu'il n' a plus qu'une saison de contrat ...

Je ne doute pas trop de son arrivée, le suspens est plutôt concernant Alonso ....
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry :  deal done ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barry : deal done ?   Barry :  deal done ? - Page 2 EmptyWed 6 May 2009 - 10:36

Plusieurs fans considéraient la venue de Barry comme acquise l'été passé déjà et on sait comment ça s'est terminé. MON nous a mené en bateau durant tout l'été. Alors, même si les rumeurs semblent bonnes cette année, je ne croirais en son arrivée quand lors de sa présentation officielle.
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry :  deal done ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barry : deal done ?   Barry :  deal done ? - Page 2 EmptyWed 6 May 2009 - 10:57

Oui mais cette saison, il y a une donnée essentielle qui est différente. Son contrat.
Non pas que son contrat ait changé mais il ne lui reste plus qu'un an et si Villa veut toucher quelque chose, c'est maintenant.
D'ailleurs, Barry doit même pouvoir faire jouer sa clause de stabilité il me semble et pourrait donc à ce moment là partir sans même que Villa ait son mot à dire.
Je suis plus de l'avis d'Ici Anfield. Je pense qu'il y a de grandes chances qu'il vienne. Mais j'espère juste (et là, je suis un peu plus inquiet) que cette venue ne conditionnera pas le départ de Xabi alonso.
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry :  deal done ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barry : deal done ?   Barry :  deal done ? - Page 2 EmptyWed 6 May 2009 - 16:16

Ici Anfield wrote:
Selon quelques posteurs de TLW, généralement bien informé, pour environ 10 M£ Garry Barry est à nous :

http://www.liverpoolway.co.uk/forum/ff-football-forum/78539-barry-done.html

La question immédiate : est-ce au dépend de Xabi ?

Si l'on veut un squad encore plus riche, Barry doit apporter ce petit plus et signifier le départ de Lucas ...

Je serais pour l'arrivée de Barry pour qu'il dépanne au milieu et à gauche, il jouera bien évidemment pas mal de matchs titulaires vu son prix mais ce sera au détriment de Spearing qui explosera la saison prochaine si on lui donne sa chance.
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry :  deal done ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barry : deal done ?   Barry :  deal done ? - Page 2 EmptyWed 6 May 2009 - 16:20

batsu wrote:
Ici Anfield wrote:
Selon quelques posteurs de TLW, généralement bien informé, pour environ 10 M£ Garry Barry est à nous :

http://www.liverpoolway.co.uk/forum/ff-football-forum/78539-barry-done.html

La question immédiate : est-ce au dépend de Xabi ?

Si l'on veut un squad encore plus riche, Barry doit apporter ce petit plus et signifier le départ de Lucas ...

Je serais pour l'arrivée de Barry pour qu'il dépanne au milieu et à gauche, il jouera bien évidemment pas mal de matchs titulaires vu son prix mais ce sera au détriment de Spearing qui explosera la saison prochaine si on lui donne sa chance.

Franchement je trouve super ta détermination batsu pour Spearing et évidemment je souhaite que les jeunes du centre de formation ait leur chances mais là on doit recruter pour aller chercher ce poutu titre de PL! Je pense que i barry peut venir si ni masch ni xabi ne partent! Puis on peut vendre lucas! et là Barry + spearing 4 très bons milieux ce sera très bien.
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry :  deal done ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barry : deal done ?   Barry :  deal done ? - Page 2 EmptyWed 6 May 2009 - 16:20

redman75 wrote:
Oui mais cette saison, il y a une donnée essentielle qui est différente. Son contrat.
Non pas que son contrat ait changé mais il ne lui reste plus qu'un an et si Villa veut toucher quelque chose, c'est maintenant.
D'ailleurs, Barry doit même pouvoir faire jouer sa clause de stabilité il me semble et pourrait donc à ce moment là partir sans même que Villa ait son mot à dire.
Je suis plus de l'avis d'Ici Anfield. Je pense qu'il y a de grandes chances qu'il vienne. Mais j'espère juste (et là, je suis un peu plus inquiet) que cette venue ne conditionnera pas le départ de Xabi alonso.
MON a aussi dit qu'il ne peut pas empêcher que Barry parte, mais que par contre il allait retenir les autres jeunes du club. C'était déjà posté?

Gareth Barry likely to leave Aston Villa, admits Martin O'Neill
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry :  deal done ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barry : deal done ?   Barry :  deal done ? - Page 2 EmptyWed 6 May 2009 - 16:32

Simon59 wrote:
batsu wrote:
Ici Anfield wrote:
Selon quelques posteurs de TLW, généralement bien informé, pour environ 10 M£ Garry Barry est à nous :

http://www.liverpoolway.co.uk/forum/ff-football-forum/78539-barry-done.html

La question immédiate : est-ce au dépend de Xabi ?

Si l'on veut un squad encore plus riche, Barry doit apporter ce petit plus et signifier le départ de Lucas ...

Je serais pour l'arrivée de Barry pour qu'il dépanne au milieu et à gauche, il jouera bien évidemment pas mal de matchs titulaires vu son prix mais ce sera au détriment de Spearing qui explosera la saison prochaine si on lui donne sa chance.

Franchement je trouve super ta détermination batsu pour Spearing et évidemment je souhaite que les jeunes du centre de formation ait leur chances mais là on doit recruter pour aller chercher ce poutu titre de PL! Je pense que i barry peut venir si ni masch ni xabi ne partent! Puis on peut vendre lucas! et là Barry + spearing 4 très bons milieux ce sera très bien.

Je crois beaucoup en lui et je pense qu'il n'y a pas que moi qui y croit, les fans mais également le club! Mais faut aussi tout faire pour qu'il puisse avoir sa chance sinon on pourra jamais le savoir... Imaginez si ensuite dans quelques années il devient vraiment un cadre de l'équipe on s'en réjouirait tous et vous vous souviendrez de ce que j'ai dit, enfin j'espère! happy
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry :  deal done ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barry : deal done ?   Barry :  deal done ? - Page 2 EmptyWed 6 May 2009 - 19:00

batsu wrote:
Simon59 wrote:
batsu wrote:
Ici Anfield wrote:
Selon quelques posteurs de TLW, généralement bien informé, pour environ 10 M£ Garry Barry est à nous :

http://www.liverpoolway.co.uk/forum/ff-football-forum/78539-barry-done.html

La question immédiate : est-ce au dépend de Xabi ?

Si l'on veut un squad encore plus riche, Barry doit apporter ce petit plus et signifier le départ de Lucas ...

Je serais pour l'arrivée de Barry pour qu'il dépanne au milieu et à gauche, il jouera bien évidemment pas mal de matchs titulaires vu son prix mais ce sera au détriment de Spearing qui explosera la saison prochaine si on lui donne sa chance.

Franchement je trouve super ta détermination batsu pour Spearing et évidemment je souhaite que les jeunes du centre de formation ait leur chances mais là on doit recruter pour aller chercher ce poutu titre de PL! Je pense que i barry peut venir si ni masch ni xabi ne partent! Puis on peut vendre lucas! et là Barry + spearing 4 très bons milieux ce sera très bien.

Je crois beaucoup en lui et je pense qu'il n'y a pas que moi qui y croit, les fans mais également le club! Mais faut aussi tout faire pour qu'il puisse avoir sa chance sinon on pourra jamais le savoir... Imaginez si ensuite dans quelques années il devient vraiment un cadre de l'équipe on s'en réjouirait tous et vous vous souviendrez de ce que j'ai dit, enfin j'espère! happy
LFC scarf

Je ne demande qu'a te croire! happy

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry :  deal done ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barry : deal done ?   Barry :  deal done ? - Page 2 EmptyFri 10 Jul 2009 - 17:08

Apparament R. Benitez s'est "exprimé" sur barry et son non transfert.

voir dans so foot, je vous epargne l'article car les sourcesde so foot sont le sun. Guinness
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry :  deal done ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barry : deal done ?   Barry :  deal done ? - Page 2 EmptyFri 10 Jul 2009 - 20:39

Ryan Giggs wrote:
Apparament R. Benitez s'est "exprimé" sur barry et son non transfert.

voir dans so foot, je vous epargne l'article car les sourcesde so foot sont le sun. Guinness

je viens de vois ça en effet... pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry :  deal done ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barry : deal done ?   Barry :  deal done ? - Page 2 EmptySat 11 Jul 2009 - 10:39

selon moi toujours a prendre avec de spincettes hein ... les tabloids c'est fait pour vendre donc quant a la véracitée des propos ... cheers
Back to top Go down
Sponsored content





Barry :  deal done ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barry : deal done ?   Barry :  deal done ? - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Barry : deal done ?
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Rumeurs en carton
» Gareth Barry
» Barry et / ou Alonso
» Barry or not Barry !
» LFC confirme le deal avec adidas

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: