Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Barry or not Barry !

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Barry or not Barry ! Empty
PostSubject: Barry or not Barry !   Barry or not Barry ! EmptyFri 22 May 2009 - 14:46

La saga Barry va semble t'il reprendre....quelqu'un at'il des news ?
En ce qui me concerne suis tres fan de ce joueur un peu moins de son prix meme a 10 m de livres
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry or not Barry ! Empty
PostSubject: Re: Barry or not Barry !   Barry or not Barry ! EmptyFri 22 May 2009 - 15:11

Gareth Barry avait à plusieurs reprises mis le couteau sous la gorge des dirigeants de Villa en leur disant qu'il quitterait le club si il neparvenait pas à jouer la champions league. Le club est pour l'instant sixième, derrière les Toffees, avec une fin de saison catastrophique.

Je suis très partisan de la venue de Barry, qui viendrait renforcer notre milieu déjà très solide, faire oublier une éventuelle blessure de Gerrard ou Alonso (on a vu que ces deux là étaient souvent "out due to injuriy"), et apporter de la présence britannique dans nos troupes. On sait déjà que Gerrard et Barry s'entendent très bien sur le terrain et hors du terrain lorsqu'ils jouent ensemble pour la sélection des Three Lions, alorsq je ne vois aucune raison pour que cette entente ne perdure pas en club.

Mes connaissances en comptabilité sont très limités, mais il me semble que son prix sera revue à la baisse par rapport à l'an dernier, ou les propositions de Villa avaient été indécentes (25M c'est ca ?). Donc pour 10 briques, je prends sans hésiter.

Si nous gardons nos joueurs, et que nous ajoutons à cela un Barry et un McGeady/Silva, je serais satisfait de ce mercato... Avec la progression de nos joueurs cette année, la venue de ces deux renforts et le coup de pouce du destin qui nous permettra d'aligner Alonso-Gerrard-Torrès plus souvent ensemble, il y a de quoi être optimiste pour l'an prochain. Pas la peine de faire venir Kaka, Messi et compagnie, laissons Man City, Chelsea ou le Réal perdre avec ces joueurs de talent.

Pourquoi pas un quintuplé l'an prochain ?? cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry or not Barry ! Empty
PostSubject: Re: Barry or not Barry !   Barry or not Barry ! EmptyFri 22 May 2009 - 15:44

Tea-time wrote:
Gareth Barry avait à plusieurs reprises mis le couteau sous la gorge des dirigeants de Villa en leur disant qu'il quitterait le club si il neparvenait pas à jouer la champions league. Le club est pour l'instant sixième, derrière les Toffees, avec une fin de saison catastrophique.

Je suis très partisan de la venue de Barry, qui viendrait renforcer notre milieu déjà très solide, faire oublier une éventuelle blessure de Gerrard ou Alonso (on a vu que ces deux là étaient souvent "out due to injuriy"), et apporter de la présence britannique dans nos troupes. On sait déjà que Gerrard et Barry s'entendent très bien sur le terrain et hors du terrain lorsqu'ils jouent ensemble pour la sélection des Three Lions, alorsq je ne vois aucune raison pour que cette entente ne perdure pas en club.

Mes connaissances en comptabilité sont très limités, mais il me semble que son prix sera revue à la baisse par rapport à l'an dernier, ou les propositions de Villa avaient été indécentes (25M c'est ca ?). Donc pour 10 briques, je prends sans hésiter.

Si nous gardons nos joueurs, et que nous ajoutons à cela un Barry et un McGeady/Silva, je serais satisfait de ce mercato... Avec la progression de nos joueurs cette année, la venue de ces deux renforts et le coup de pouce du destin qui nous permettra d'aligner Alonso-Gerrard-Torrès plus souvent ensemble, il y a de quoi être optimiste pour l'an prochain. Pas la peine de faire venir Kaka, Messi et compagnie, laissons Man City, Chelsea ou le Réal perdre avec ces joueurs de talent.

Pourquoi pas un quintuplé l'an prochain ?? cheers
perso, le titre de champion de PL me comblerait amplement !!!
mais quel quintuplé au fait ??? PL + CL + FA CUP + CUP + ???
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry or not Barry ! Empty
PostSubject: Re: Barry or not Barry !   Barry or not Barry ! EmptyFri 22 May 2009 - 18:41

IL NOUS FAUT CE JOUEUR IL NOUS DONNERA UN CHOIX ET DU TALENT AU MILLIEU DE TERRAIN
AVEC GERRARD,ALONSO QUI NE PART PAS SOURCE LFC,MASCHERANO ET BARRY IMAGINER UN PEU LE MILLIEU DE REVE ET TOUT LE MONDE JOUERA APRES IL Y A ENCORE SPEARING ET PEUT ETRE LUCAS CAR ON NE CONNAIT PAS SON SORT POUR LA SAISON PROCHAINE PERSO JE LE VEND ET JE FAIS VENIR JAVI MARTINEZ DE BILBAO

ENSUITE ON RAJOUTE GLEN JOHSON DERRIERE

SILVA OU PRANJIC AU MILLIEU GAUCHE

ET BIEN SUR TEVEZ EN ATTAQUE AVEC OU EN REMPLACEMENT DE TORRES
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry or not Barry ! Empty
PostSubject: Re: Barry or not Barry !   Barry or not Barry ! EmptyFri 22 May 2009 - 18:45

hagen reds fan wrote:
IL NOUS FAUT CE JOUEUR IL NOUS DONNERA UN CHOIX ET DU TALENT AU MILLIEU DE TERRAIN
AVEC GERRARD,ALONSO QUI NE PART PAS SOURCE LFC,MASCHERANO ET BARRY IMAGINER UN PEU LE MILLIEU DE REVE ET TOUT LE MONDE JOUERA APRES IL Y A ENCORE SPEARING ET PEUT ETRE LUCAS CAR ON NE CONNAIT PAS SON SORT POUR LA SAISON PROCHAINE PERSO JE LE VEND ET JE FAIS VENIR JAVI MARTINEZ DE BILBAO

ENSUITE ON RAJOUTE GLEN JOHSON DERRIERE

SILVA OU PRANJIC AU MILLIEU GAUCHE

ET BIEN SUR TEVEZ EN ATTAQUE AVEC OU EN REMPLACEMENT DE TORRES

T'as 50M d'euros a preter au LFC? diable diable (je deconne)
C'est vrai que ca ferait une equipe enorme sur tous les fronts...
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry or not Barry ! Empty
PostSubject: Re: Barry or not Barry !   Barry or not Barry ! EmptyFri 22 May 2009 - 18:49

Déjà Barry, Johnson et Silva/Tevez (je préfère Silva) c'est pas mal

Et je ne vois pas comment faire jouer Barry, Gerrard, Alonso et Masch' ensemble avec en plus un milieu gauche et un milieu droit ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry or not Barry ! Empty
PostSubject: Re: Barry or not Barry !   Barry or not Barry ! EmptyFri 22 May 2009 - 18:54

hagen reds fan wrote:
IL NOUS FAUT CE JOUEUR IL NOUS DONNERA UN CHOIX ET DU TALENT AU MILLIEU DE TERRAIN
AVEC GERRARD,ALONSO QUI NE PART PAS SOURCE LFC,MASCHERANO ET BARRY IMAGINER UN PEU LE MILLIEU DE REVE ET TOUT LE MONDE JOUERA APRES IL Y A ENCORE SPEARING ET PEUT ETRE LUCAS CAR ON NE CONNAIT PAS SON SORT POUR LA SAISON PROCHAINE PERSO JE LE VEND ET JE FAIS VENIR JAVI MARTINEZ DE BILBAO

ENSUITE ON RAJOUTE GLEN JOHSON DERRIERE

SILVA OU PRANJIC AU MILLIEU GAUCHE

ET BIEN SUR TEVEZ EN ATTAQUE AVEC OU EN REMPLACEMENT DE TORRES
Serait-il possible que tu appuies sur ce joli bouton?

Barry or not Barry ! Caps-lock
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry or not Barry ! Empty
PostSubject: Re: Barry or not Barry !   Barry or not Barry ! EmptyFri 22 May 2009 - 18:58

-------------Reina
-----Carra----Skrtel----Agger
--Masch--------------------Barry
-------------Alonso
Kuyt-------------------------Silva
----------Gerrard
-----------------Torres


Je me demandais si cette compos etait jouable au cas ou Rafa veuille recruter Barry sans vendre Alonso, et faire jouer tous les milieux ensembles.
Perso je pense que ça manquerait d'équilibre avec un manque certain de joueur de couloirs. De toute facon, si Barry vient, se sera pour assurer les remplacement et la rotation, une telle compos meparrait vraiment improbable.
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry or not Barry ! Empty
PostSubject: Re: Barry or not Barry !   Barry or not Barry ! EmptyFri 22 May 2009 - 19:01

Oui je suis d'accord, il n'y aurait plus de latéraux
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry or not Barry ! Empty
PostSubject: Re: Barry or not Barry !   Barry or not Barry ! EmptyFri 22 May 2009 - 19:07

zion-74 wrote:
-------------Reina
-----Carra----Skrtel----Agger
--Masch--------------------Barry
-------------Alonso
Kuyt-------------------------Silva
----------Gerrard
-----------------Torres


Je me demandais si cette compos etait jouable au cas ou Rafa veuille recruter Barry sans vendre Alonso, et faire jouer tous les milieux ensembles.
Perso je pense que ça manquerait d'équilibre avec un manque certain de joueur de couloirs. De toute facon, si Barry vient, se sera pour assurer les remplacement et la rotation, une telle compos meparrait vraiment improbable.

en gros ça revient à un 3-5-2 ou même un 3-6-1 ; moi je suis pas trop fan vu que ça casse la colonne vertébrale
reina-carra- mascherano-alonso-gerrard-torres ; de plus ça fait jouer 3 défenseurs centraux en même temps ce qui implique que si un seul se blesse ça oblige à réorganiser toute l'équipe en faisant rentrer un latéral et faire jouer un milieu en défenseur de coté ou à faire rentrer deux latéraux

de plus ça casserrais la bonne entente qu'on a vu naitre entre arbeloa et kuyt ; et on aurait plus de dédoublements possibles sur les couloirs... pas bon quand on sait justement qu'on a eu du mal contre les équipes bien en place....
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry or not Barry ! Empty
PostSubject: Re: Barry or not Barry !   Barry or not Barry ! EmptyTue 26 May 2009 - 19:04

Randy Lerner, le propriétaire américain d'Aston Villa, a annoncé avoir offert un nouveau contrat à Gareth Barry et conserve l'espoir de garder le milieu de terrain internatioal : « Nous avons discuté d'un nouveau contrat avec Gareth. C'est un gentleman, un grand joueur. Je ne pense pas que n'importe qui pourrait faire mieux que Gareth sur n'importe quel niveau » a-t-il déclaré sur la BBC. « Suis-je optimiste sur le fait que Gareth va rester? Oui, je suis optimiste. C'est ma nature » a-t-il ajouté. Désireux de jouer en Ligue des Champions, le capitaine d'Aston Villa est convoité par Liverpool depuis la saison dernière.

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

Villa n'a pas l'air prêt à lacher Barry Sad
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry or not Barry ! Empty
PostSubject: Re: Barry or not Barry !   Barry or not Barry ! EmptyTue 26 May 2009 - 19:22

bonjour a tous!!! ça faisais longtemps! wink moi barry je ne suis pas du tout contre mais si alonso reste , est-ce qu'il accepera le banc? par contre je suis contre le 352 on a besoin de lattéraux.
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry or not Barry ! Empty
PostSubject: Re: Barry or not Barry !   Barry or not Barry ! EmptyTue 26 May 2009 - 19:52

Back to top Go down
Invité
Guest




Barry or not Barry ! Empty
PostSubject: Re: Barry or not Barry !   Barry or not Barry ! EmptyTue 26 May 2009 - 21:37

rodofromparis wrote:
Randy Lerner 'optimistic' Gareth Barry will stay at Aston Villa

Lerner confident Barry will stay at Aston Villa

hum
Si je croise un dirigeant d'Aston Villa dans la rue, je le démonte !
Ils vont nous le lâcher Barry oui ou non. pas content
On pensait qu'il viendrait l'an dernier, ce n'a pas été le cas. Le joueur a clairement annoncé son envie de jouer la CL, ce qu'il ne pourra pas faire avec Villa l'an prochain. Il est ami avec notre skipper. Il nous le faut ! Je crois que les dirigeants ne sont pas content de nous le vendre moins cher que l'an dernier (ou on a failli le faire venir pour 25M), et ils font le maximum pour en tirer un bon prix, notamment en utlisant la presse.
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry or not Barry ! Empty
PostSubject: Re: Barry or not Barry !   Barry or not Barry ! EmptyTue 26 May 2009 - 21:43

Le Milan AC plus malin que la concurrence dans le dossier Barry

Pisté par les plus grands clubs anglais tels que Chelsea, Liverpool ou Manchester City, Gareth Barry a également la cote à l’étranger. Si le Real Madrid l’avait déjà sondé auparavant, The People révèle que c’est au tour du Milan AC de faire les yeux doux à l’international anglais d’Aston Villa.

Agé de 28 ans, le Villan n’a plus qu’un an de contrat avec son équipe et les Milanais comptent en profiter pour le recruter à bas prix. N’ayant toujours pas prolongé, Barry pourrait en effet racheter sa dernière année de bail. C’est donc pourquoi les Rossoneri n’auraient proposé que 5 M€ à Villa afin que le club britalannique récupère un peu d’argent. Si cette proposition n’est pas acceptée et que la situation contractuelle du joueur reste inchangée, les Lombards pourraient alors payer encore moins cher en rachetant simplement la dernière année de contrat de Barry en vertu de l’article 17 de la FIFA.

http://www.footmercato.net/le-milan-ac-plus-malin-que-la_article34680.html
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry or not Barry ! Empty
PostSubject: Re: Barry or not Barry !   Barry or not Barry ! EmptyTue 26 May 2009 - 22:25

Barry en série A ? Aucune chance ! Un anglais, ca reste en Angleterre, ou alors ca part au Réal. happy (Beckham, Owen, Woodgate, McManaman)
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry or not Barry ! Empty
PostSubject: Re: Barry or not Barry !   Barry or not Barry ! EmptyTue 26 May 2009 - 22:30

Tea-time wrote:
Barry en série A ? Aucune chance ! Un anglais, ca reste en Angleterre, ou alors ca part au Réal. happy (Beckham, Owen, Woodgate, McManaman)

Beckham est ou en ce moment ?

Non sinon oui Barry en Série A sa me semble improbable tu as raison!
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry or not Barry ! Empty
PostSubject: Re: Barry or not Barry !   Barry or not Barry ! EmptyTue 26 May 2009 - 22:33

J'y crois pas une seule seconde, s'il part ce sera uniquement à Pool.
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry or not Barry ! Empty
PostSubject: Re: Barry or not Barry !   Barry or not Barry ! EmptyTue 26 May 2009 - 22:38

La source veut tout dire. Footmercato j'y vais tous les jours pour rigoler en lisant leurs énormités
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry or not Barry ! Empty
PostSubject: Re: Barry or not Barry !   Barry or not Barry ! EmptyTue 26 May 2009 - 23:09

Marioous wrote:
La source veut tout dire. Footmercato j'y vais tous les jours pour rigoler en lisant leurs énormités

Ah bon, je croyais que c'était un site sérieux hum













rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry or not Barry ! Empty
PostSubject: Re: Barry or not Barry !   Barry or not Barry ! EmptyWed 27 May 2009 - 3:10

j'espére que cela sera enfin la bonne année pour enroler barry..! love c'mon gareth... c'mon !!! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry or not Barry ! Empty
PostSubject: Re: Barry or not Barry !   Barry or not Barry ! EmptyWed 27 May 2009 - 17:55

Les dirigeants de Barry sont decidement casse burnes.L'an dernier ils demandaient bcoup trop et alors qu'ils auraient pu se qualifier pour la champions league,ils ont echoué.Barry en a sans doute marre de pas jouer la ligue des champions et ils continuent de vouloir le garder.

Enfin si il vient pour qu'Alonso parte ils peuvent se le garder!
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry or not Barry ! Empty
PostSubject: Re: Barry or not Barry !   Barry or not Barry ! EmptyWed 27 May 2009 - 17:55

Les dirigeants de villa je voulais dire wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry or not Barry ! Empty
PostSubject: Re: Barry or not Barry !   Barry or not Barry ! EmptyFri 29 May 2009 - 16:44

apparement barry prefererait jouer a arsenal quel naze celui la il y a plus rien dans se club

source daily star


Gareth Barry is holding out for a summer move to Arsenal.

Aston Villa captain Barry is desperate to play Champions League football during the best years of his career – and the Gunners are his No.1 option.

Though Villa want him to see out the remaining year of his contract, Starsport understands he wants out now.

Barry believes he has been loyal to the club by staying for an extra season when he could have made an £18m switch to Liverpool last year. But after Martin O’Neill’s side failed to secure a top-four finish last year, the England star knows he is running out of time to test himself at the highest level.

Liverpool boss Rafa Benitez is still an admirer, but is not keen on splashing out most of his transfer budget taking him to Anfield.

That has left Manchester City and Tottenham hopeful of securing a deal – but it is Arsenal boss Arsene Wenger who is considering a £12m bid for the 28-year-old.

Wenger is searching for a dominant midfield player to add to a squad which has plenty of talent but lacks genuine bite, and he has watched Barry several times in the past few months.
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry or not Barry ! Empty
PostSubject: Re: Barry or not Barry !   Barry or not Barry ! EmptyFri 29 May 2009 - 18:52

il a certainement plus de chance d'être titulaire à arsenal que chez nous
Back to top Go down
Sponsored content





Barry or not Barry ! Empty
PostSubject: Re: Barry or not Barry !   Barry or not Barry ! Empty

Back to top Go down
 
Barry or not Barry !
Back to top 
Page 1 of 5Go to page : 1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-
» Rumeurs en carton
» Gareth Barry
» Barry et / ou Alonso
» Barry : deal done ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: