Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Barry or not Barry !

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Barry or not Barry ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barry or not Barry !   Barry or not Barry ! - Page 2 EmptySat 30 May 2009 - 13:03

Il y a une nuance importante que nous n'avons pas saisi: notre ami Barry a émi le souhait de jouer la Champions League, pas de la gagner !
C'est pourquoi Arsenal est un club pour lui. cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry or not Barry ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barry or not Barry !   Barry or not Barry ! - Page 2 EmptyTue 2 Jun 2009 - 11:56

Steven Gerrard milite ardamment pour la venue de Gareth Barry à Liverpool, mais ne dit rien sur Xabi Aonso:



Premier League - Gerrard: Bring Barry to LiverpoolEurosport - Tue, 02 Jun 09:40:00 2009

Steven Gerrard has reiterated his desire to see Aston Villa midfielder and England team-mate Gareth Barry make the move to Liverpool this summer.

And the Reds skipper admitted the next batch of signings made by Rafael Benitez will be crucial if they are to finally overhaul Manchester United in the race for the Barclays Premier League title next season.

Gerrard said: "Would I still like to see Gareth Barry join Liverpool? Yes. He is a top player. Top players improve your team and squad. He is a Liverpool type of player."

He added: "He is very clever but he is still an Aston Villa player and I don't want to disrespect Martin O'Neill. If it happens, then great.

"If it doesn't, hopefully we get players in of Gareth's standard.

"When you watch Villa, Gareth is their main man, their captain, their leader. He scores good goals, creates chances. I've enjoyed working with him at England.

"He is English and you need English players at your club now."

Gerrard admits he is hurting at Liverpool's failure to win a trophy during the 2008-2009 campaign but believes a few more quality players could end the wait to take the Premier League title.

He said: "Has the season been a success or failure at club level? I think failure is a bit strong but you've got to be realistic and look at the big picture.

"We've finished the season without a trophy which hurts. But from a Liverpool point of view, a lot of progress has been made."

PA Sport / Eurosport
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry or not Barry ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barry or not Barry !   Barry or not Barry ! - Page 2 EmptyTue 2 Jun 2009 - 15:29

http://news.bbc.co.uk/sport1/hi/football/teams/a/aston_villa/8079088.stm

barry parle avec man city apres villa donner son accord !

bizzare car city jeu meme pas en europe et barry veux le champions league, ca sent une gros cheque pour lui, plus gros pour LFC sans dout ?


LFC scarf cheers champ
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry or not Barry ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barry or not Barry !   Barry or not Barry ! - Page 2 EmptyTue 2 Jun 2009 - 15:38

Ant wrote:
http://news.bbc.co.uk/sport1/hi/football/teams/a/aston_villa/8079088.stm

barry parle avec man city apres villa donner son accord !

bizzare car city jeu meme pas en europe et barry veux le champions league, ca sent une gros cheque pour lui, plus gros pour LFC sans dout ?


LFC scarf cheers champ
Villa s'est mis d'accord avec City, ça ne veut pas dire que Barry veut y aller.
City va lui offrir, nous la possibilité de jouer en CL, à lui de choisir parmi ses priorités ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry or not Barry ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barry or not Barry !   Barry or not Barry ! - Page 2 EmptyTue 2 Jun 2009 - 16:07

Otzi wrote:
Ant wrote:
http://news.bbc.co.uk/sport1/hi/football/teams/a/aston_villa/8079088.stm

barry parle avec man city apres villa donner son accord !

bizzare car city jeu meme pas en europe et barry veux le champions league, ca sent une gros cheque pour lui, plus gros pour LFC sans dout ?


LFC scarf cheers champ
Villa s'est mis d'accord avec City, ça ne veut pas dire que Barry veut y aller.
City va lui offrir, nous la possibilité de jouer en CL, à lui de choisir parmi ses priorités ...


j'ai pas dit que barry veut aller : "barry parle avec man city"




LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry or not Barry ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barry or not Barry !   Barry or not Barry ! - Page 2 EmptyTue 2 Jun 2009 - 16:13

Ant wrote:
Otzi wrote:
Ant wrote:
http://news.bbc.co.uk/sport1/hi/football/teams/a/aston_villa/8079088.stm

barry parle avec man city apres villa donner son accord !

bizzare car city jeu meme pas en europe et barry veux le champions league, ca sent une gros cheque pour lui, plus gros pour LFC sans dout ?


LFC scarf cheers champ
Villa s'est mis d'accord avec City, ça ne veut pas dire que Barry veut y aller.
City va lui offrir, nous la possibilité de jouer en CL, à lui de choisir parmi ses priorités ...


j'ai pas dit que barry veut aller : "barry parle avec man city"




LFC scarf

City va parler avec beaucoup de joueurs cet été diable diable cheers cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry or not Barry ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barry or not Barry !   Barry or not Barry ! - Page 2 EmptyTue 2 Jun 2009 - 16:35

Sur le site, 81% des sondés pensent que City n'est pas une bonne destination pour Barry
happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry or not Barry ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barry or not Barry !   Barry or not Barry ! - Page 2 EmptyTue 2 Jun 2009 - 18:23

Horakhty wrote:
Sur le site, 81% des sondés pensent que City n'est pas une bonne destination pour Barry
happy
Ah bon, parce que City était une bonne destination pour Robinho peur-être ? pfff
Si Barry part à City, on serait en droit de dire que ses ambitions de Champions League, c'est du barratin.
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry or not Barry ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barry or not Barry !   Barry or not Barry ! - Page 2 EmptyTue 2 Jun 2009 - 20:15

Il aurait même passé une visite médicale (bbc).
Un des arguments majeurs est peut-être l'assurance d'être titulaire.
Rien n'est fait, mais avec Rafa qui a tant insisté hier, pour dire qu'Alonso ne partirait pas, je crois qu'il y a comme une relation de cause à effet.
Donc oublions Barry ... mais Alonso acceptera-t'il de servir ainsi de faire valoir ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry or not Barry ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barry or not Barry !   Barry or not Barry ! - Page 2 EmptyTue 2 Jun 2009 - 20:20

M'sieur l'marquis wrote:
Il aurait même passé une visite médicale (bbc).
Un des arguments majeurs est peut-être l'assurance d'être titulaire.
Rien n'est fait, mais avec Rafa qui a tant insisté hier, pour dire qu'Alonso ne partirait pas, je crois qu'il y a comme une relation de cause à effet.
Donc oublions Barry ... mais Alonso acceptera-t'il de servir ainsi de faire valoir ?

De plus d'après le daily mail le contrat devrait etre de 12 millions de £.
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry or not Barry ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barry or not Barry !   Barry or not Barry ! - Page 2 EmptyTue 2 Jun 2009 - 20:33

Bon beh d'un coté dommage de savoir qu'il ne va pas venir chez nous , de l'autre ça augmente les probabilités de voir Alonso rester , tant mieux .
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry or not Barry ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barry or not Barry !   Barry or not Barry ! - Page 2 EmptyTue 2 Jun 2009 - 20:36

MERCENAIRE
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry or not Barry ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barry or not Barry !   Barry or not Barry ! - Page 2 EmptyTue 2 Jun 2009 - 20:37

Buddy wrote:
MERCENAIRE

Mercenaire non, girouette, oui.
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry or not Barry ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barry or not Barry !   Barry or not Barry ! - Page 2 EmptyTue 2 Jun 2009 - 20:43

Back to top Go down
Invité
Guest




Barry or not Barry ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barry or not Barry !   Barry or not Barry ! - Page 2 EmptyTue 2 Jun 2009 - 20:55

Sans déconner sa me fait ni chaud ni froid, si ce type se pète a City pour la thune il avait rien a foutre chez nous.
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry or not Barry ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barry or not Barry !   Barry or not Barry ! - Page 2 EmptyTue 2 Jun 2009 - 21:08

Electro' wrote:
Sans déconner sa me fait ni chaud ni froid, si ce type se pète a City pour la thune il avait rien a foutre chez nous.

Oui et sa me donne espoir pour Alonso
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry or not Barry ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barry or not Barry !   Barry or not Barry ! - Page 2 EmptyTue 2 Jun 2009 - 21:13

Quote :
Barry à Man.City

Manchester City tient sa première recrue estivale en la personne de Gareth Barry. L'international anglais, qui peut évoluer en défense ou au milieu, s'est engagé pour cinq ans avec les Citizens. Le montant du transfert est de 11 millions d'euros environ.
Eurosport.

Sur le cite de City aussi c'est marqué, 12 millions £

Si ça nous permet de garder Alonso, c'est pas plus mal.
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry or not Barry ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barry or not Barry !   Barry or not Barry ! - Page 2 EmptyTue 2 Jun 2009 - 21:32

lol tout ca pour ca ! .....
2 ans qu'on parle de lui a Liverpool. Passé d'Aston villa a City... c'est vraiment trés trés con. il a 28 ans, si il crois que City va rentrer dans le big four d'ici 4 ans il se mets le doigts dans l'oeil, et encore, même si ils y arrivent, ils y resteront combien de temps dans ce top four?
C'est un super coup pour City, et une mauvaise operation pour Barry....
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry or not Barry ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barry or not Barry !   Barry or not Barry ! - Page 2 EmptyTue 2 Jun 2009 - 21:41

moi je suis asser content qu'il vienne pas chez nous, franchement il a carement pas choisie le challenge sportif c'est con pour lui ou alors qu'il dise pas qu'il veut jouer la CL... Bref trés content qu'il vienne pas chez nous et j'espere qu'on gardera alonso!
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry or not Barry ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barry or not Barry !   Barry or not Barry ! - Page 2 EmptyTue 2 Jun 2009 - 21:43

J'en suis pas sur...Signer Barry, c'est s"éloigner du recrutement un peu "bling bling" que nous promettais City jusque la.
Si il profite de leur argent pour acheter des joueurs de ce calibre, avec un recrutement intelligent, attention à eux...

Dommage pour nous par contre....
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry or not Barry ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barry or not Barry !   Barry or not Barry ! - Page 2 EmptyTue 2 Jun 2009 - 21:49

voila c fait comme ca alonso reste et point barre

en meme temps rafa n'a pas parler de barry jusque la dans la presse c'etait juste les media qui le mettait vers nous

rafa dit qu'il veut garder alonso comparer a la saison derniere ou la il voulait barry

par contre il veut d.prantic d'heenrenven , javi martinez de atletic bilbao et johnson de portsmouth

et surement tevez

nous les fan moi en autre j'aimerai bien le retour d'owen
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry or not Barry ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barry or not Barry !   Barry or not Barry ! - Page 2 EmptyTue 2 Jun 2009 - 22:03

http://football365.com/story/0,17033,8652_5359887,00.html

Le salaire hebdomadaire de Barry passerait de 40 à 100 k£/semaine, si c'est le cas tout est dit et le joueur est difficilement critiquable pour ce choix.

Ceci étant dit, je suis sûr le cul, je pensais sa venue quasi-acquise !
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry or not Barry ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barry or not Barry !   Barry or not Barry ! - Page 2 EmptyTue 2 Jun 2009 - 22:12

Crag Hack wrote:
http://football365.com/story/0,17033,8652_5359887,00.html

Le salaire hebdomadaire de Barry passerait de 40 à 100 k£/semaine, si c'est le cas tout est dit et le joueur est difficilement critiquable pour ce choix.

Ceci étant dit, je suis sûr le cul, je pensais sa venue quasi-acquise !

Bein justement c'est critiquable. Qu'il y reste dans son club de friqués wink

On voit la les vrais valeurs de ce type aujourd'hui.
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry or not Barry ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barry or not Barry !   Barry or not Barry ! - Page 2 EmptyTue 2 Jun 2009 - 22:13

Très déçu par le bonhomme.
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry or not Barry ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barry or not Barry !   Barry or not Barry ! - Page 2 EmptyTue 2 Jun 2009 - 22:25

Electro' wrote:
Crag Hack wrote:
http://football365.com/story/0,17033,8652_5359887,00.html

Le salaire hebdomadaire de Barry passerait de 40 à 100 k£/semaine, si c'est le cas tout est dit et le joueur est difficilement critiquable pour ce choix.

Ceci étant dit, je suis sûr le cul, je pensais sa venue quasi-acquise !

Bein justement c'est critiquable. Qu'il y reste dans son club de friqués wink

On voit la les vrais valeurs de ce type aujourd'hui.

En même temps, de nos jours, pour augmenter ton salaire de 140% il faut soit signer à City, soit devenir chef de l'Etat... rire

Sinon, très déçu également par Barry, il aurait prolonger, j'aurai compris au vu de la belle saison de Villa, mais là pfff
Back to top Go down
Sponsored content





Barry or not Barry ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Barry or not Barry !   Barry or not Barry ! - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Barry or not Barry !
Back to top 
Page 2 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-
» Rumeurs en carton
» Gareth Barry
» Barry et / ou Alonso
» Barry : deal done ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: