Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Barry or not Barry !

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Barry or not Barry ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Barry or not Barry !   Barry or not Barry ! - Page 4 EmptyWed 3 Jun 2009 - 14:45

C'est mignon Casanova, ces mecs ne sont pas cons ils gardent des contacts avec les gens du secteurs, et ils ont des "royalties" !

Premier exemple, Zidane avec Générali et j'en passe ! Rien qu'avec une pub de 30 secondes il doit gagner pas loin d'un million d'€, je pense !
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry or not Barry ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Barry or not Barry !   Barry or not Barry ! - Page 4 EmptyWed 3 Jun 2009 - 14:54

Buddy wrote:
C'est mignon Casanova, ces mecs ne sont pas cons ils gardent des contacts avec les gens du secteurs, et ils ont des "royalties" !

Premier exemple, Zidane avec Générali et j'en passe ! Rien qu'avec une pub de 30 secondes il doit gagner pas loin d'un million d'€, je pense !

Oui mais tout les footeux n'ont pas les relations et l'aura(dans le sens de célébrité+admiration) de ZZ.

Moi je rejoint casanova!
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry or not Barry ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Barry or not Barry !   Barry or not Barry ! - Page 4 EmptyWed 3 Jun 2009 - 15:07

casa762 wrote:
Electro' wrote:
Le pauvre il avait que 1 million par an pleure saint
1 million par ans... depuis combien d'année? il a épargné combien tu crois?
Là il a la possibilité d'offrir la vie de grand luxe a plusieur personnes de sa famille, et faire en sorte que ces enfants et ces futur petits enfants ne sois jamais dans le besoin. ca peux se comprendre.
Alors que si il était venu chez nous, ses enfants et ses proches ne pourraient pas s'offir un hummer mais devraient se contenter d'une ferrari, voire pire, ils devraient travailler pour pour se payer le hummer. Quelle horeur ! pfff
J'avoue avoir du mal à suivre ce type d'argument: à raisonner comme cela, on peut toujours légitimer le choix de l'argent.
Regardez plutôt ce que fait Bill Gates avec son héritage, c'est bien plus intelligent que de pourrir-gâter ses arrières petits enfants...

Barry perd toute crédibilité en allant à City, lui qui soit-disant rêvait de Champions League, du barratin pur et simple ses déclarations.
Il a intérêt à réussir ses derbys si il veut remonter dans mon estime.

En tout cas, si ce mercato ne fait que commencer, il prend des allures catastrophiques.
Vous allez voir, avec un peu de pessimisme shopenauerien, notre équipe type l'an prochain ressemblera à ca:


-------------------------------James------------------------------
Arbeloa-----------Carragher----Hobbs-------------Skretel
-----Lucas-------------Spearing---------Aurelio----Babel
----------------El-Zarr---------------Owen-----------------------

Torrès: parti à Man City ou il est titulaire en attendant mieux.
Gerrard: parti à Chelsea. Lampard joue aillier gauche et Steve aillier droit pour éviter qu'ils se croisent sur le terrain.
Kuyt: blessure de longue durrée, indisponible pour la saison
Alonso: parti au Réal
Agger: parti au Milan AC qui lui rachète ses quatre ans de contrat sous l'impulsion d'un Berlusconi qui "aime son bronzage".
Mascherano: parti au FC Barcelone qui avait besoin d'un peu d'aggressivié au milieu.
Reina: parti à Man City ou il est troisième gardien derrière Buffon et Shay Given, ils en avaient vraiment besoin.....


En contrepartie, retour à Anfield de M. Owen et de Calamity James. Après tout si ca peut faire plaisir au public, pourquoi pas ?




PS: Ca n'arrivera pas hein ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry or not Barry ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Barry or not Barry !   Barry or not Barry ! - Page 4 EmptyWed 3 Jun 2009 - 15:20

T'en fait vraiment trop , rien a foutre de Barry , on a Alonso qui est 4 fois meilleur . pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry or not Barry ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Barry or not Barry !   Barry or not Barry ! - Page 4 EmptyWed 3 Jun 2009 - 15:40

Il faut arrêter de se foutre de la gueule de City, sous prétexte qu'ils ont des millions et qu'ils ne savent pas quoi en faire.
Tout le monde se moquait de Chelsea, qui n'existait pratiquement pas avant l'arrivée du russe et on voit où ils en sont aujourd'hui. Avant de les déloger du big four, il faudra sans doute se lever de bonne heure.
Pour moi la signature de Barry est emblématique de l'arrivée en force de City dans les meilleures équipes de Pl; et ce n'est certainement pas fini !
C'est mauvais pour nous, mais intéressant pour la compétition.
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry or not Barry ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Barry or not Barry !   Barry or not Barry ! - Page 4 EmptyWed 3 Jun 2009 - 15:42

JuiiCe wrote:
T'en fait vraiment trop , rien a foutre de Barry , on a Alonso qui est 4 fois meilleur . pfff

Oé mais on l'a pour encore combien de temps ? Sera t'il encore là pour la saison qui arrive ? :/
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry or not Barry ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Barry or not Barry !   Barry or not Barry ! - Page 4 EmptyWed 3 Jun 2009 - 15:43

suis d'accord avec le marquis.
il faut quelques signatures à city pour qu'ils soient pris au serieux par les joueurs.
ils ont un stade et un très bon public.

qui sait avec quels joueurs ils vont finir l'été?
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry or not Barry ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Barry or not Barry !   Barry or not Barry ! - Page 4 EmptyWed 3 Jun 2009 - 18:28

Il "s'explique"

http://www.francefootball.fr/FF/breves2009/20090603_171759_gareth-barry-s-explique.html

Le milieu de terrain anglais, Gareth Barry, transféré mardi d'Aston Villa à Manchester City tente d'expliquer les raisons de son départ. Il s'explique dans une lettre ouverte adressée aux supporters d'Aston Villa, publiée dans le Birmingham Mail, « J'ai peur de perdre l'envie et de m'installer dans une zone de confort en restant ici. Après avoir changé d'avis à plusieurs reprises, j'en suis venu à la conclusion qu'il était temps pour moi et pour le club que je m'en aille. » Barry, 28 ans, a joué plus de 400 matches pour Aston Villa. L'année dernière, il avait déjà été courtisé par Liverpool et Arsenal mais ses dirigeants ne l'avaient pas laissé partir. « Je suis excité par ce nouveau challenge, déclare également le joueur, je pense que je rejoins un club capable de gagner de nombreux trophées ».
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry or not Barry ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Barry or not Barry !   Barry or not Barry ! - Page 4 EmptyWed 3 Jun 2009 - 20:14

autumn319 wrote:
suis d'accord avec le marquis.
il faut quelques signatures à city pour qu'ils soient pris au serieux par les joueurs.
ils ont un stade et un très bon public.

qui sait avec quels joueurs ils vont finir l'été?
Exact, faut se rappeler comment s'est construit Chelsea lors de la première année. Ils ont eu un peu de mal à faire signer les premiers joueurs, mais une fois qu'une ou 2 stars sont arrivées, tout s'est enchainé.Enfin, dans mes souvenirs, ça s'était passé comme ça. Ca commence à dater.. wink

Bien deg de voir Barry nous passer sous le nez, surtout si on perd Alonso.
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry or not Barry ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Barry or not Barry !   Barry or not Barry ! - Page 4 EmptyWed 3 Jun 2009 - 20:32

redman75 wrote:
Bien deg de voir Barry nous passer sous le nez, surtout si on perd Alonso.
Il partira pas.
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry or not Barry ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Barry or not Barry !   Barry or not Barry ! - Page 4 EmptyWed 3 Jun 2009 - 21:05

Kilkenny wrote:
redman75 wrote:
Bien deg de voir Barry nous passer sous le nez, surtout si on perd Alonso.
Il partira pas.

Que Dieu t'entende mon fils ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry or not Barry ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Barry or not Barry !   Barry or not Barry ! - Page 4 EmptyWed 3 Jun 2009 - 21:28

Kilkenny wrote:
redman75 wrote:
Bien deg de voir Barry nous passer sous le nez, surtout si on perd Alonso.
Il partira pas.
Et pourquoi pas ? Tout argument rassurant est bienvenu. cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry or not Barry ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Barry or not Barry !   Barry or not Barry ! - Page 4 EmptyWed 3 Jun 2009 - 21:46

Buddy wrote:
C'est mignon Casanova, ces mecs ne sont pas cons ils gardent des contacts avec les gens du secteurs, et ils ont des "royalties" !

Premier exemple, Zidane avec Générali et j'en passe ! Rien qu'avec une pub de 30 secondes il doit gagner pas loin d'un million d'€, je pense !
Tout le monde ne s'appel pas Beckham. Fowler tu crois qu'il va faire des publicité pour des slip ?
Les joueurs "moyen" comme Barry qui n'est ni star ni super hero, ils ont pas longtemps pour ce faire un max de fric. Et l'argent attire l'argent, on en veux toujours plus. Il a la chance de mettre sa famille définitivement a l'abrit, c'est plus que comprehensible.
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry or not Barry ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Barry or not Barry !   Barry or not Barry ! - Page 4 EmptyWed 3 Jun 2009 - 21:50

casa762 wrote:
Buddy wrote:
C'est mignon Casanova, ces mecs ne sont pas cons ils gardent des contacts avec les gens du secteurs, et ils ont des "royalties" !

Premier exemple, Zidane avec Générali et j'en passe ! Rien qu'avec une pub de 30 secondes il doit gagner pas loin d'un million d'€, je pense !
Tout le monde ne s'appel pas Beckham. Fowler tu crois qu'il va faire des publicité pour des slip ?
Les joueurs "moyen" comme Barry qui n'est ni star ni super hero, ils ont pas longtemps pour ce faire un max de fric. Et l'argent attire l'argent, on en veux toujours plus. Il a la chance de mettre sa famille définitivement a l'abrit, c'est plus que comprehensible.

avec un an du salaire de n'importe quel joueur correct de PL je pense qu'on peut tous mettre nos familles à l'abri pendant quelques annéees; alors moi le coup du "je fais pour pouvoir nourrir les miens" je trouve que c'est quand même pousser la bouchon un peu trop loin casa ; sinon je suis d'accord que juste une petite partie des joueurs peuvent se faire un max de fric avec la pub ;maintenant je pense que le joueur de foot proffessionnel soit une espèce à plaindre
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry or not Barry ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Barry or not Barry !   Barry or not Barry ! - Page 4 EmptyWed 3 Jun 2009 - 21:51

Kilkenny wrote:
redman75 wrote:
Bien deg de voir Barry nous passer sous le nez, surtout si on perd Alonso.
Il partira pas.

Amen.
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry or not Barry ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Barry or not Barry !   Barry or not Barry ! - Page 4 EmptyWed 3 Jun 2009 - 22:28

pitou wrote:


avec un an du salaire de n'importe quel joueur correct de PL je pense qu'on peut tous mettre nos familles à l'abri pendant quelques annéees; alors moi le coup du "je fais pour pouvoir nourrir les miens" je trouve que c'est quand même pousser la bouchon un peu trop loin casa ; sinon je suis d'accord que juste une petite partie des joueurs peuvent se faire un max de fric avec la pub ;maintenant je pense que le joueur de foot proffessionnel soit une espèce à plaindre

j'ai pas dis qu'il fallait pleuré dérriére eux non plus.... Mais quel pére ne rêverais pas d'un avenir facile pour ces enfants? avec la crise et tout ce qui fais ce monde, personnes n'est a l'abrit. Tu penses qu'il pése combien Barry ? 5 million voir 6 ? il va faire quoi avec ca? là, il triple son salaire + une jolie prime de signature... Moi je l'aurai plutot élu, 'homme d'affaire de l'année"
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry or not Barry ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Barry or not Barry !   Barry or not Barry ! - Page 4 EmptyWed 3 Jun 2009 - 22:39

casa762 wrote:
pitou wrote:


avec un an du salaire de n'importe quel joueur correct de PL je pense qu'on peut tous mettre nos familles à l'abri pendant quelques annéees; alors moi le coup du "je fais pour pouvoir nourrir les miens" je trouve que c'est quand même pousser la bouchon un peu trop loin casa ; sinon je suis d'accord que juste une petite partie des joueurs peuvent se faire un max de fric avec la pub ;maintenant je pense que le joueur de foot proffessionnel soit une espèce à plaindre

Mais quel pére ne rêverais pas d'un avenir facile pour ces enfants? "
Moi.
Je préfère voir mon fils trimer et gagner l'argent a la sueur de son front plutôt que de le voir grandir une cuillère en or dans la bouche .
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry or not Barry ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Barry or not Barry !   Barry or not Barry ! - Page 4 EmptyWed 3 Jun 2009 - 22:43

JuiiCe wrote:
casa762 wrote:
pitou wrote:


avec un an du salaire de n'importe quel joueur correct de PL je pense qu'on peut tous mettre nos familles à l'abri pendant quelques annéees; alors moi le coup du "je fais pour pouvoir nourrir les miens" je trouve que c'est quand même pousser la bouchon un peu trop loin casa ; sinon je suis d'accord que juste une petite partie des joueurs peuvent se faire un max de fric avec la pub ;maintenant je pense que le joueur de foot proffessionnel soit une espèce à plaindre

Mais quel pére ne rêverais pas d'un avenir facile pour ces enfants? "
Moi.
Je préfère voir mon fils trimer et gagner l'argent a la sueur de son front plutôt que de le voir grandir une cuillère en or dans la bouche .
lol on en repparlera plus tard cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry or not Barry ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Barry or not Barry !   Barry or not Barry ! - Page 4 EmptyWed 3 Jun 2009 - 22:45

JuiiCe wrote:
casa762 wrote:
pitou wrote:


avec un an du salaire de n'importe quel joueur correct de PL je pense qu'on peut tous mettre nos familles à l'abri pendant quelques annéees; alors moi le coup du "je fais pour pouvoir nourrir les miens" je trouve que c'est quand même pousser la bouchon un peu trop loin casa ; sinon je suis d'accord que juste une petite partie des joueurs peuvent se faire un max de fric avec la pub ;maintenant je pense que le joueur de foot proffessionnel soit une espèce à plaindre

Mais quel pére ne rêverais pas d'un avenir facile pour ces enfants? "
Moi.
Je préfère voir mon fils trimer et gagner l'argent a la sueur de son front plutôt que de le voir grandir une cuillère en or dans la bouche .

A 19 ans tu penses comme un papy lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry or not Barry ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Barry or not Barry !   Barry or not Barry ! - Page 4 EmptyWed 3 Jun 2009 - 22:46

julio_8 wrote:
JuiiCe wrote:
casa762 wrote:
pitou wrote:


avec un an du salaire de n'importe quel joueur correct de PL je pense qu'on peut tous mettre nos familles à l'abri pendant quelques annéees; alors moi le coup du "je fais pour pouvoir nourrir les miens" je trouve que c'est quand même pousser la bouchon un peu trop loin casa ; sinon je suis d'accord que juste une petite partie des joueurs peuvent se faire un max de fric avec la pub ;maintenant je pense que le joueur de foot proffessionnel soit une espèce à plaindre

Mais quel pére ne rêverais pas d'un avenir facile pour ces enfants? "
Moi.
Je préfère voir mon fils trimer et gagner l'argent a la sueur de son front plutôt que de le voir grandir une cuillère en or dans la bouche .

A 19 ans tu penses comme un papy lol
20 dans un mois tifo

Non mais c'est vrai , j'aime pas cette notion de grandir en ayant tout ce que tu veux a ta portée ...C'est trop facile et la vie a aucun intérêt dans ce contexte .
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry or not Barry ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Barry or not Barry !   Barry or not Barry ! - Page 4 EmptyWed 3 Jun 2009 - 23:34

casa762 wrote:
Buddy wrote:
C'est mignon Casanova, ces mecs ne sont pas cons ils gardent des contacts avec les gens du secteurs, et ils ont des "royalties" !

Premier exemple, Zidane avec Générali et j'en passe ! Rien qu'avec une pub de 30 secondes il doit gagner pas loin d'un million d'€, je pense !
Tout le monde ne s'appel pas Beckham. Fowler tu crois qu'il va faire des publicité pour des slip ?
Les joueurs "moyen" comme Barry qui n'est ni star ni super hero, ils ont pas longtemps pour ce faire un max de fric. Et l'argent attire l'argent, on en veux toujours plus. Il a la chance de mettre sa famille définitivement a l'abrit, c'est plus que comprehensible.
Sa famille peut bien survivre sans lui, arrêtons un peu avec cette paranoia de la pauvreté.
Ton hypothèse peut cependant tenir la route en fonction d'ou Barry a grandi, si il est issu d'une famille pauvre...
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry or not Barry ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Barry or not Barry !   Barry or not Barry ! - Page 4 EmptyThu 4 Jun 2009 - 0:16

je comprend pas comment on quitte un club chez qui on est capitaine on a joué + de 400 matchs pour un club sans éthique et qui sera revendu quand on découvrira une notre source d'énergie que le pétrole nrv (façon e parler)
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry or not Barry ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Barry or not Barry !   Barry or not Barry ! - Page 4 EmptyThu 4 Jun 2009 - 1:20

Qu'il aille se remplir les poches a City. S'il était fait pour Liverpool il y serait deja.
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry or not Barry ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Barry or not Barry !   Barry or not Barry ! - Page 4 EmptyThu 4 Jun 2009 - 10:51

Tea-time wrote:
Kilkenny wrote:
redman75 wrote:
Bien deg de voir Barry nous passer sous le nez, surtout si on perd Alonso.
Il partira pas.
Et pourquoi pas ? Tout argument rassurant est bienvenu. cheers

Il est sous contrat encore 2 ou 3ans... On a aucune raison de le vendre
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry or not Barry ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Barry or not Barry !   Barry or not Barry ! - Page 4 EmptyThu 4 Jun 2009 - 13:58

Ryan Giggs wrote:
je comprend pas comment on quitte un club chez qui on est capitaine on a joué + de 400 matchs pour un club sans éthique et qui sera revendu quand on découvrira une notre source d'énergie que le pétrole nrv (façon e parler)



TRES SIMPLE A COMPRENDRE, BARRY EST UN PUTAIN DE MERCENAIRE ET JE SUIS RAVI DE SA NON VENUE CHEZ NOUS
Back to top Go down
Sponsored content





Barry or not Barry ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Barry or not Barry !   Barry or not Barry ! - Page 4 Empty

Back to top Go down
 
Barry or not Barry !
Back to top 
Page 4 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-
» Rumeurs en carton
» Gareth Barry
» Barry et / ou Alonso
» Barry : deal done ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: