Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Barry et / ou Alonso

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso EmptyWed 27 Aug 2008 - 21:59

Beaucoup de bruit pour tout ca wink

J'en veux a Benitez sur ce coup,il aurait du se concentrer sur des ailiers,Alonso a sa place avec Gerrard,En plus avec Mascherano de retour et Leiva qui pousse derriere plus Plessis,Spearing...pkoi s'obstiner avec Barry?
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso EmptyWed 27 Aug 2008 - 22:01

bon ben arsenal peux se frotter sur Alonso maintenant que Barry reste a Villa...
pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso EmptyThu 28 Aug 2008 - 11:17

didibar wrote:
Beaucoup de bruit pour tout ca wink

J'en veux a Benitez sur ce coup,il aurait du se concentrer sur des ailiers,Alonso a sa place avec Gerrard,En plus avec Mascherano de retour et Leiva qui pousse derriere plus Plessis,Spearing...pkoi s'obstiner avec Barry?

parce que Barry peut jouer à gauche? Parce qu'il a une entente de premier ordre avec Gerrard? Parce qu'il a une mentalité de capitaine? etc...
résumer 50 pages de débats en une phrase sans arguments...
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso EmptyThu 28 Aug 2008 - 13:34

Mais il y a des arguments,On a besoin d'ailiers pas de milieu central!le fait qu'il puisse jouer a gauche ou a droite ca me fait une belle jambe...we need wingers!

Il s'entend bien avec Gerrard a bon parait que Keane aussi...
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso EmptyThu 28 Aug 2008 - 13:35

didibar wrote:
Mais il y a des arguments,On a besoin d'ailiers pas de milieu central!le fait qu'il puisse jouer a gauche ou a droite ca me fait une belle jambe...we need wingers!

Il s'entend bien avec Gerrard a bon parait que Keane aussi...
Gerrard a personnellement demandé à Rafa de recruter Barry.
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso EmptyThu 28 Aug 2008 - 13:48

On en a pas besoin tant qu'on a Alonso!Meme Callaghan a dit hier que ce qu'on avait besoin c'est des ailiers...
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso EmptyThu 28 Aug 2008 - 16:31

Russia wrote:
didibar wrote:
Mais il y a des arguments,On a besoin d'ailiers pas de milieu central!le fait qu'il puisse jouer a gauche ou a droite ca me fait une belle jambe...we need wingers!

Il s'entend bien avec Gerrard a bon parait que Keane aussi...
Gerrard a personnellement demandé à Rafa de recruter Barry.


Il parrait que Dossena veut inzaghi aussi, et hyypia tainio... On fait quoi alor? on prend les 3?
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso EmptyThu 28 Aug 2008 - 16:38

aurel wrote:
didibar wrote:
Beaucoup de bruit pour tout ca wink

J'en veux a Benitez sur ce coup,il aurait du se concentrer sur des ailiers,Alonso a sa place avec Gerrard,En plus avec Mascherano de retour et Leiva qui pousse derriere plus Plessis,Spearing...pkoi s'obstiner avec Barry?

parce que Barry peut jouer à gauche? Parce qu'il a une entente de premier ordre avec Gerrard? Parce qu'il a une mentalité de capitaine? etc...
résumer 50 pages de débats en une phrase sans arguments...

Yep, il n'est pas le premier à faire ce genre de commentaires "sens commun", à mettre dans la rubrique des brèves du forum pour la newsletter, hein nos amis mods ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso EmptyThu 28 Aug 2008 - 16:41

Redboy wrote:
Russia wrote:
didibar wrote:
Mais il y a des arguments,On a besoin d'ailiers pas de milieu central!le fait qu'il puisse jouer a gauche ou a droite ca me fait une belle jambe...we need wingers!

Il s'entend bien avec Gerrard a bon parait que Keane aussi...
Gerrard a personnellement demandé à Rafa de recruter Barry.


Il parrait que Dossena veut inzaghi aussi, et hyypia tainio... On fait quoi alor? on prend les 3?

lol lol lol lol

non, on prend que tainio! c'est une taigne sur le terrain... smile (je vais au taffe)
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso EmptyThu 28 Aug 2008 - 16:53

dailymail.com :

Barry to stay at Villa - but midfielder could leave next summer for ?2m
By Sportsmail Reporter
Last updated at 12:36 PM on 28th August 2008

Gareth Barry has conceded defeat in his quest to join Liverpool this summer, yet there remains a huge question mark surrounding the future of the Aston Villa midfielder.

Set to remain at Villa Park until the January transfer window at least, Barry became one of the summer's hottest properties, with Arsenal and Liverpool - who launched four unsuccessful bids - keen on snapping up the England international.

Barry's agent Alex Black issued a statement, remarking: 'After much speculation I can confirm that Gareth Barry will not leave Aston Villa before the transfer window closes. Gareth made the decision to stay and informed Aston Villa of his intentions.

'During this time discussions have taken place to decide the best way forward for all parties. Any talks regarding potential new contracts at Aston Villa will not take place until the end of the season.

'Gareth wants to concentrate on playing to the best of his ability for Aston Villa, and we hope this draws a line under the matter.'
After Liverpool failed to meet Villa's ?18million asking price, Barry's refusal to sign a long-term contract could see the player leaving Villa Park for as little as ?2m.

As Villa's top earner on ?47,000-a-week, Barry has two years to run on his current contract, and if he chooses to use FIFA's Article 17 clause, he could move abroad for a meagre fee.

Liverpool will doubtless be monitoring the situation, but for the time being, the midfielder is committed to Villa, who face FH Hafnarfjordur on Thursday - before Sunday's crunch clash against Liverpool.
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso EmptyThu 28 Aug 2008 - 16:53

En regardant le match hier, je me suis posé la question de savoir ce qu'un joueur comme Barry (milieu axial avant tout , pouvant dépanner sur le côté gauche et dont la vitesse et la capacité de dribble ne sont pas les qualités premières) aurait pu apporter face à une équipe comme le Standard qui était trés bien régroupé dérrière et qui avait vérrouillé l'axe central. Sachant qu'il aurait joué a la place d'Alonso, j'ai vraiment eu du mal a me dire qu'il nous aurait apporter un véritable plus pour contourner le bloc belge.

Par contre, des vrais joueurs de couloirs nous auraient été utiles pour percuter sur les ailes mais comme Bénitez ne jure que par Barry...

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso EmptyThu 28 Aug 2008 - 17:03

RedJibung wrote:
† Øweñ † wrote:
RedJibung wrote:


Alors là completement d'accord, pas vraiment besoin de keane au départ et en plus Rafa a très bien dû voir ce que donne Torres associé à un attaquant pendant l'Euro c'était nul ...

Clair il a jamais que remporté la compétition, c'est vraiment nul ... (le pire c'est que je suis d'accord avec toi, mais disons que tes arguments sont pas vraiment percutant)


Bah j'ai bien précisé associé à un attaquant , et je suis désolé, quand tu compares le torres tout seul et le torres avec villa, bah oui tu peux dire que c'est vraiment pas terrible. En tout cas je crois que tu peux au moins admettre que son influence baisse enormement.

Son influence baisse peut etre mais ca augmente l'homogénéité de l'équipe, il est au service de l'équipe et le rendement de l'équipe est là. Tu dis ça en tant que "fan" de torres, demande à un espagnol et à mon avis il aura pas les mêmes propos que toi ... Le principal c'est de gagner et tu peux pas dire que torres associé a un autre attaquant pendant l'euro c'est nul, on le voit moins lui mais l'équipe gagne et c'est bien ça le principal ... Tu vois torres comme TON torres le mec qui devrait marquer tous les buts parce que y jouent à liverpool et non le bien qu'il fait à l'équipe c'est ça qui est malheureux ... Torres a pas fait un mauvais euro (au contraire, même si il avait pas marquer) l'entraineur a pas fait les mauvais choix (il a gagner la compétition qu'est que vous voulez de plus?) le problème c'est plutot que Keane est pas Villa .... Que liverpool est pas l'espagne .... Et que quand bénitez est arrivé on avait pas de flanc droit digne et de ce nom et que maintenant après 4-5 ans on a toujours pas de flanc droit digne de ce nom ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso EmptyThu 28 Aug 2008 - 17:04

Lénaïc wrote:
En regardant le match hier, je me suis posé la question de savoir ce qu'un joueur comme Barry (milieu axial avant tout , pouvant dépanner sur le côté gauche et dont la vitesse et la capacité de dribble ne sont pas les qualités premières) aurait pu apporter face à une équipe comme le Standard qui était trés bien régroupé dérrière et qui avait vérrouillé l'axe central. Sachant qu'il aurait joué a la place d'Alonso, j'ai vraiment eu du mal a me dire qu'il nous aurait apporter un véritable plus pour contourner le bloc belge.

Par contre, des vrais joueurs de couloirs nous auraient été utiles pour percuter sur les ailes mais comme Bénitez ne jure que par Barry...

LFC scarf LFC scarf LFC scarf


Une dernière fois, la VA de Barry c'était :

- la qualité de ses coups de pieds arrêtés, et que c'est un gros point faible pour nous,

- sa polyvalence (que n'a pas Alonso),

- Son leadership sur le terrain (on en manque quand Mascherano ne joue pas),

- Comme tout international anglais, intouchable sur le terrain pour les arbitres ....

Rafa ne recherche pas à tout prix des ailiers, ça fait quand même 5 ans qu'il est là et il n'a jamais considéré les ailiers commes des recrues prioritaires ...

Il estime, à raison, que Kuyt fait le bouleau à droite, et l'idée est de permettre à babel de s'épanouir à gauche ...

Chacun peut penser ce qu'il veut, mais chercher à comprendre Rafa ne demande pas bc de recherches ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso EmptyThu 28 Aug 2008 - 17:32

Ici Anfield wrote:
Lénaïc wrote:
En regardant le match hier, je me suis posé la question de savoir ce qu'un joueur comme Barry (milieu axial avant tout , pouvant dépanner sur le côté gauche et dont la vitesse et la capacité de dribble ne sont pas les qualités premières) aurait pu apporter face à une équipe comme le Standard qui était trés bien régroupé dérrière et qui avait vérrouillé l'axe central. Sachant qu'il aurait joué a la place d'Alonso, j'ai vraiment eu du mal a me dire qu'il nous aurait apporter un véritable plus pour contourner le bloc belge.

Par contre, des vrais joueurs de couloirs nous auraient été utiles pour percuter sur les ailes mais comme Bénitez ne jure que par Barry...

LFC scarf LFC scarf LFC scarf


Une dernière fois, la VA de Barry c'était :

- la qualité de ses coups de pieds arrêtés, et que c'est un gros point faible pour nous,

- sa polyvalence (que n'a pas Alonso),

- Son leadership sur le terrain (on en manque quand Mascherano ne joue pas),

- Comme tout international anglais, intouchable sur le terrain pour les arbitres ....

Rafa ne recherche pas à tout prix des ailiers, ça fait quand même 5 ans qu'il est là et il n'a jamais considéré les ailiers commes des recrues prioritaires ...

Il estime, à raison, que Kuyt fait le bouleau à droite, et l'idée est de permettre à babel de s'épanouir à gauche ...
Chacun peut penser ce qu'il veut, mais chercher à comprendre Rafa ne demande pas bc de recherches ...

Etant moi-même un ardent défenseur de Kuyt , je suis bien sur satisfait de le voir titulaire mais qu'on ne vienne pas me dire qu'au ailier de métier aurait été de trop dans l'effectif.

Maintenant, concernant Barry, qui est un joueur,d'aprés ta description, quasi-parfait pour venir renforcer notre effectif méritait-il tout le tapage autour de son nom depuis le mois de juin?

Méritait-il qu'on s'y intéresse a un point qu'aucune autre piste de secours n'ait pu être activée? Quand je vois tous les noms de joueurs de couloir cités depuis plusieurs semaines et que je vois qu'on va récupérer seulemnt Riera, ca me fout un peu les boules.

Méritait-il un tel acharnement pour, un fois de plus, relancer les querelles internes qui, pour l'instant, pourissent la vie du club?

N'y avait-il pas en Europe (ou ailleurs) un joueur ayant son profil, peut-être un peu moins bon, mais surtout moins cher auquel cas les américains auraient laché l'argent?;

Pour l'instant, le recrutement n'est pas réussi, on a toujours des problèmes d'animation offensive des couloirs et tu me dis que pour Bénitez, les couliors ne sont pas un chantier prioritaire!! Excuse-moi mais le comoprtement de Bénitez depuis le début du transfert de Barry m'inquiète de plus en plus.

Je suis d'accord avec Redboy quand il écrit qu'il va falloir un moment ou un autre regarder le véritable rôle de Bénitez dans la campagne de recrutement et qu'il va falloir arréter de tout mettre sur le dos des américains.

Je me deamnde si bénitez, qui est un grand entraineur, est toujours aussi lucide et si les multiples conflits avec la direction ne l'ont pas entamé au point de manquer de discernement lors de la campagne de recrutement.

Je finis en répétant que je ne fais pas dans l'anti-Barry, que sa venue m'aurait certainemnet comblée mais que pour l'instant son vrai-faus transfert est en train de nous plomber le début de saison (même si pour l'instant on a 6 points en PL et qualifié en LDC)

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso EmptyThu 28 Aug 2008 - 17:35

Quand vous aurez compris que Rafa ne décide pas de tout, et de loin, et que la saga Barry est très parlante sur la gouvernance actuelle ....

Barry aurait pu, aurait dû être réglé début juin !
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso EmptyThu 28 Aug 2008 - 17:38

Ici Anfield wrote:
Quand vous aurez compris que Rafa ne décide pas de tout, et de loin, et que la saga Barry est très parlante sur la gouvernance actuelle ....

Barry aurait pu, aurait dû être réglé début juin !
Oui et non..Car à gueuler partout dans les medias que tu veux que Barry et personne d'autre,tu fais tout sauf baisser son prix...Apres,c'est sur que si on lui prmoet des sous qui n'arriveront jamais,ca n'aide pas... wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso EmptyThu 28 Aug 2008 - 17:44

Rafa ne s'est jamais épanche dans les media, c'est MON qui l'a fait !
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso EmptyThu 28 Aug 2008 - 17:46

redman75 wrote:
Ici Anfield wrote:
Quand vous aurez compris que Rafa ne décide pas de tout, et de loin, et que la saga Barry est très parlante sur la gouvernance actuelle ....

Barry aurait pu, aurait dû être réglé début juin !
Oui et non..Car à gueuler partout dans les medias que tu veux que Barry et personne d'autre,tu fais tout sauf baisser son prix...Apres,c'est sur que si on lui prmoet des sous qui n'arriveront jamais,ca n'aide pas... wink

Bien sur que MON et Aston Villa nous ont vu venir et de loin en plus!! Ce transfert a été du style "Vous criez sur tous le toits que vous voulez Barry, lui et personne d'autre et bien vous allez mettre le prix" Et Bénitez luia continué dans la surenchére permanente en faisant le jeu de MON, parce que, a ce que je sache, Barry est toujours a Aston Villa et je n'ai rien lu ou entendu sur une quelconque manifestation de supporteurs de Villa à son encontre. Sur ce coup là MON :1, Bénitez : 0 (en espérant un résultat inverse dimanche soir).

Maintenant, peut-être qu'on est plusieurs a ne rien comprendre à la politique du club mais il faut avouer qu'il n'y a pas d'un côté le gentil Bénitez et de l'autre les méchants américains. C'est certainement plus compliqué que cela.

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso EmptyThu 28 Aug 2008 - 17:52

Le mieux serait de lire les pages précédentes du topic, on gagnerait du temps ...

Rafa n'a jamais rien crié sous les toits, encore du sens commun ...

Et il y a bien eu de fortes réactions de fans de Villa contre Barry ... Sens commun, en solde en août cette année !



Lénaïc wrote:
redman75 wrote:
Ici Anfield wrote:
Quand vous aurez compris que Rafa ne décide pas de tout, et de loin, et que la saga Barry est très parlante sur la gouvernance actuelle ....

Barry aurait pu, aurait dû être réglé début juin !
Oui et non..Car à gueuler partout dans les medias que tu veux que Barry et personne d'autre,tu fais tout sauf baisser son prix...Apres,c'est sur que si on lui prmoet des sous qui n'arriveront jamais,ca n'aide pas... wink

Bien sur que MON et Aston Villa nous ont vu venir et de loin en plus!! Ce transfert a été du style "Vous criez sur tous le toits que vous voulez Barry, lui et personne d'autre et bien vous allez mettre le prix" Et Bénitez luia continué dans la surenchére permanente en faisant le jeu de MON, parce que, a ce que je sache, Barry est toujours a Aston Villa et je n'ai rien lu ou entendu sur une quelconque manifestation de supporteurs de Villa à son encontre. Sur ce coup là MON :1, Bénitez : 0 (en espérant un résultat inverse dimanche soir).

Maintenant, peut-être qu'on est plusieurs a ne rien comprendre à la politique du club mais il faut avouer qu'il n'y a pas d'un côté le gentil Bénitez et de l'autre les méchants américains. C'est certainement plus compliqué que cela.

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso EmptyThu 28 Aug 2008 - 18:08

Ici Anfield wrote:
Le mieux serait de lire les pages précédentes du topic, on gagnerait du temps ...

Rafa n'a jamais rien crié sous les toits, encore du sens commun ...

Et il y a bien eu de fortes réactions de fans de Villa contre Barry ... Sens commun, en solde en août cette année !



Lénaïc wrote:
redman75 wrote:
Ici Anfield wrote:
Quand vous aurez compris que Rafa ne décide pas de tout, et de loin, et que la saga Barry est très parlante sur la gouvernance actuelle ....

Barry aurait pu, aurait dû être réglé début juin !
Oui et non..Car à gueuler partout dans les medias que tu veux que Barry et personne d'autre,tu fais tout sauf baisser son prix...Apres,c'est sur que si on lui prmoet des sous qui n'arriveront jamais,ca n'aide pas... wink

Bien sur que MON et Aston Villa nous ont vu venir et de loin en plus!! Ce transfert a été du style "Vous criez sur tous le toits que vous voulez Barry, lui et personne d'autre et bien vous allez mettre le prix" Et Bénitez luia continué dans la surenchére permanente en faisant le jeu de MON, parce que, a ce que je sache, Barry est toujours a Aston Villa et je n'ai rien lu ou entendu sur une quelconque manifestation de supporteurs de Villa à son encontre. Sur ce coup là MON :1, Bénitez : 0 (en espérant un résultat inverse dimanche soir).

Maintenant, peut-être qu'on est plusieurs a ne rien comprendre à la politique du club mais il faut avouer qu'il n'y a pas d'un côté le gentil Bénitez et de l'autre les méchants américains. C'est certainement plus compliqué que cela.

LFC scarf LFC scarf LFC scarf

Le sens commun est peut-être en augmentationau mois d'aôut mais la non-venue de Barry est un échec cuisant pour Benitez. Il voulait absolument ce joueurs, n'a pas cherché à recruter d'autres joueurs qui auraient comblé des manqies flagrants et au bout du compte, il n'est pas venu.

Est-il possible, sur ce forum, de critiquer Bénitez ,non pas par pur plaisir, mais avec des faits avérés comme je le fais et comme d'autres le font égalemnt en s'intérrogeant sur la capacité de Bénitez a bien recruter?

Maintenant, peux-tu me dire quelle a été la réaction des supporteurs de Villa durant cette affaire parce que trés sincérement, je n'ai rien lu ou entendu qui m'est interpellé. Si leur réaction a été de le traiter de tous les noms et de continuer a chanter ses louanges maintenant qu'il reste à Villa, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une énorme manifestation au point que Barry a du partir du club. Pour l'instant, il est toujours présent et d"ailleurs (mais je ne suis pas branché sur les médias anglais), j'emets l'hypothése que les supporteurs de Villa doivent bien nous chambrer sur ce coup-là.


LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso EmptyThu 28 Aug 2008 - 18:12

Oui, c'est un échec pour Rafa, voulu par Parry et les ricains pour marquer leurs territoires respectifs, et c'est aussi la preuve que que ce club ne tourne pas rond, et qu'il y a gros problème de gouvernance ...

Pour Barry et les fans de Villa, fais une recherche sur ce site ou regarde des sites genre BBC sports, c'est quand même pas compliqué, parce que moi je ne suis pas chargé de veille pour ceux qui avancent des trucs en l'air et après demandent à ce que l'on prouve le contraire ....
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso EmptyThu 28 Aug 2008 - 18:29

Ici Anfield wrote:
Oui, c'est un échec pour Rafa, voulu par Parry et les ricains pour marquer leurs territoires respectifs, et c'est aussi la preuve que que ce club ne tourne pas rond, et qu'il y a gros problème de gouvernance ...

Pour Barry et les fans de Villa, fais une recherche sur ce site ou regarde des sites genre BBC sports, c'est quand même pas compliqué, parce que moi je ne suis pas chargé de veille pour ceux qui avancent des trucs en l'air et après demandent à ce que l'on prouve le contraire ....

Mais tout dépend de ce qu'on entend par "manifestations" de fans de Villa; Qu'ont-ils fait ? Ils l'ont traité de connard,de Judas, de tous les noms en disant qu'il était hors de question qu'il revienne au club? Et pourtant Barry est toujours dans leur effectif! Ce que j'appelle des manifestations, c'est aller tellement loin dans le conflit avec le joueur qu'il faut lui faire comprendre que qoui qu'il arrive et quelque soit son passé avec le club, il vaut mieux qu'il s'en aille. ( D'ailleurs, je suis persuadé qu'il va se passer la même chose avec C.Ronaldo à MU)

Je me fous de ce que raconte la BBC ou d'autres sites (si on avait cru les médias anglais, Barry devait signer tous les jours à liverpool); ce que je vois , pour l'instant, c'est que Barry est résté , que MON et Aston Villa nous ont baladé pendant deux mois et que les supporteurs de Villa ont fait comme la grande majorité des supporteurs: ils ont manifesté puis se sont écrasés àa partir ou leur joueur préféré est resté. (Mais je vais suivre ton conseil et scruter tout au long de la saison le comportement des fans de Villa avec Barry)

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso EmptyThu 28 Aug 2008 - 18:31

C'est un échec pour Rafa mais pas de son fait. Il a du vendre en masse pour recruter, ce qui nous place dans une situation défavorable vis-à-vis des autres challengers pour le titre, mais aussi du milieu de tableau. Il l'a fait, était prêt à se séparer d'Alonso, et le transfert échoue pour une raison qui n'est pas économique.
Que Rafa ait mis tous ses oeufs dans le même panier avec Barry peut-être critiqué, mais quand tu parviens à trouver les fonds, que le joueur est entièrement d'accord pour venir, et que la résistance de Villa n'est que du bluff pour faire monter les enchères, tu sais que tu peux t'engager à fond sur ce dossier. Sauf quand tu as des dirigeants qui font volte-face dans une affaire quasiment conclue.
Finalement, c'est moins un échec qu'une humiliation, non seulement pour Rafa, mais aussi pour le club et certains membres de l'équipe.

Et il ne s'agit pas de défendre outre mesure Rafa. Simplement il faut un minimum de confiance vis-à-cis de l'entraineur sur ses choix de recrutement. Et surtout, si les dirigeants ne voulaient pas de Barry, il fallait le faire savoir dès le début.
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso EmptyThu 28 Aug 2008 - 18:37

Lénaïc wrote:
Ici Anfield wrote:
Oui, c'est un échec pour Rafa, voulu par Parry et les ricains pour marquer leurs territoires respectifs, et c'est aussi la preuve que que ce club ne tourne pas rond, et qu'il y a gros problème de gouvernance ...

Pour Barry et les fans de Villa, fais une recherche sur ce site ou regarde des sites genre BBC sports, c'est quand même pas compliqué, parce que moi je ne suis pas chargé de veille pour ceux qui avancent des trucs en l'air et après demandent à ce que l'on prouve le contraire ....

Mais tout dépend de ce qu'on entend par "manifestations" de fans de Villa; Qu'ont-ils fait ? Ils l'ont traité de connard,de Judas, de tous les noms en disant qu'il était hors de question qu'il revienne au club? Et pourtant Barry est toujours dans leur effectif! Ce que j'appelle des manifestations, c'est aller tellement loin dans le conflit avec le joueur qu'il faut lui faire comprendre que qoui qu'il arrive et quelque soit son passé avec le club, il vaut mieux qu'il s'en aille. ( D'ailleurs, je suis persuadé qu'il va se passer la même chose avec C.Ronaldo à MU)

Je me fous de ce que raconte la BBC ou d'autres sites (si on avait cru les médias anglais, Barry devait signer tous les jours à liverpool); ce que je vois , pour l'instant, c'est que Barry est résté , que MON et Aston Villa nous ont baladé pendant deux mois et que les supporteurs de Villa ont fait comme la grande majorité des supporteurs: ils ont manifesté puis se sont écrasés àa partir ou leur joueur préféré est resté. (Mais je vais suivre ton conseil et scruter tout au long de la saison le comportement des fans de Villa avec Barry)

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
j'ai eu la même réaction que les villas pour l'épisode gerrard à chelsea, pas toi ? t'aurais tout fait pour l'éjecter ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Barry et / ou Alonso Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso EmptyThu 28 Aug 2008 - 18:46

aurel wrote:
C'est un échec pour Rafa mais pas de son fait. Il a du vendre en masse pour recruter, ce qui nous place dans une situation défavorable vis-à-vis des autres challengers pour le titre, mais aussi du milieu de tableau. Il l'a fait, était prêt à se séparer d'Alonso, et le transfert échoue pour une raison qui n'est pas économique.
Que Rafa ait mis tous ses oeufs dans le même panier avec Barry peut-être critiqué, mais quand tu parviens à trouver les fonds, que le joueur est entièrement d'accord pour venir, et que la résistance de Villa n'est que du bluff pour faire monter les enchères, tu sais que tu peux t'engager à fond sur ce dossier. Sauf quand tu as des dirigeants qui font volte-face dans une affaire quasiment conclue.
Finalement, c'est moins un échec qu'une humiliation, non seulement pour Rafa, mais aussi pour le club et certains membres de l'équipe.

Et il ne s'agit pas de défendre outre mesure Rafa. Simplement il faut un minimum de confiance vis-à-cis de l'entraineur sur ses choix de recrutement. Et surtout, si les dirigeants ne voulaient pas de Barry, il fallait le faire savoir dès le début.

Alors pourquoi a ce moment-là, Bénitez n'a pas dit clairement qu'il ne dépassera pas un certain prix pour l'achat de Barry. Il a,a ce moment-là fait le jeu de MON qui l'a laissé s'épuiser sur ce dossier. Tu viens de mettre le doigt sur ce que je lui reproche dans cette affaire Barry.

Trés franchement, en reprenant tes propos et ceux d'IciAnfield, si je suis à la place des américains et/ou de Parry et que je veux faire un coup de pute à Bénitez, je n'ai même pas besoin de forcer: je le laisse s'enfoncer sur le dossier Barry (sans solutions de repli) en lui faisant croire que c'est possible et au dernier moment, je dis non pour bien l'emmerder et lui faire comprendre qui sont les véritables patrons. C'est cela que je veux exprimer quand je me demande si Bénitez n'a pas manqué de lucidité sur ce coup-là.

J'ai confiance en Bénitez qui a largement prouvé sportivement depuis son arrivée mais la situation avec la américains est pourrie depuis décembre 2007 et l'imbroglio Klmsmann. Je ne suis pas sur qu'avec une telle politique on obtienne des grands résultats cette année même si pour l'instant on est , paradoxalement, bien parti.

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





Barry et / ou Alonso Empty
PostSubject: Re: Barry et / ou Alonso   Barry et / ou Alonso Empty

Back to top Go down
 
Barry et / ou Alonso
Back to top 
Page 1 of 5Go to page : 1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-
» Barry et / ou Alonso
» Rumeurs en carton
» Gareth Barry
» Barry or not Barry !
» Barry : deal done ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: