Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Blackburn-Liverpool

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuthorMessage
Invité
Guest




Blackburn-Liverpool - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Blackburn-Liverpool   Blackburn-Liverpool - Page 11 EmptySun 7 Dec 2008 - 19:57

J'ai pensé à la même chose en voyant Alonso, sa joie faisait vraiment plaisir et on sent qu'il reprend vraiment du plaisir dans cette équipe.
Pour le reste, c'est encore un peu poussif mais les points sont là. L'avenir peut être souriant si on accumule plus trop de mésaventures.
Back to top Go down
Invité
Guest




Blackburn-Liverpool - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Blackburn-Liverpool   Blackburn-Liverpool - Page 11 EmptySun 7 Dec 2008 - 20:37

rafa la bamba wrote:
C'est vraiment un joueur qui méritera une sortie digne de son engagement, son état d'esprit et son talent au cours de ces dix dernières années et non un transfert la dernière journée du mercato vers un club de "seconde zone"....

Comme l'espanyl barcelone par exemple, je prend un exemple purement au hasard...
Back to top Go down
Invité
Guest




Blackburn-Liverpool - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Blackburn-Liverpool   Blackburn-Liverpool - Page 11 EmptySun 7 Dec 2008 - 23:33

Ca va faire plaisir à certains... happy

You're fat, Robbie ! saint

Blackburn-Liverpool - Page 11 02-2

Blackburn-Liverpool - Page 11 01-2
Back to top Go down
Invité
Guest




Blackburn-Liverpool - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Blackburn-Liverpool   Blackburn-Liverpool - Page 11 EmptySun 7 Dec 2008 - 23:47

La première mi-temps d'hier m'inquiéta et j'ai eu peut qu'on fasse un nouveau match nul insipide 0-0. Finalement, je me dits qu'il a dû se passer quelque chose à la mi-temps (the Istanbul factor?) et l'équipe s'est réveillée en 2ème mi-temps. Finalement, on sait aussi marquer sans Torres, ça se confirme. Mais ça n'enlève rien au fait que je pense qu'une recrue offensive (Owen?) sera appréciable à mon avis.


Ici Anfield wrote:
Ouais, Bugsy, si on ne devait retenir qu'une chose de Houllier, hormis le triplé de 2001, c'est d'avoir foutu dehors Ince ....

On peut aussi remercier Houillier d'avoir recruter Hyypia (pour env. £2mio si je me souviens bien), c'est un des meilleurs transferts au niveau qualité/prix depuis longtemps.
Back to top Go down
Invité
Guest




Blackburn-Liverpool - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Blackburn-Liverpool   Blackburn-Liverpool - Page 11 EmptySun 7 Dec 2008 - 23:50

Bugsy wrote:
Ici Anfield wrote:
batsu wrote:
Ici Anfield wrote:
3 buts et 3 pts qui font du bien, surtout après une insipide et inquiétante première période !

Benayoun et Gerrard ont changé le match face à une bien paubre équipe des Rovers ... Le Gouvernor va peut-être faire ses valises, bon débarras, Paul Ince est un beau connard, qui a foutu le bordel à Liverpool et qui n'aurait jamais du avoir l'honneur d'être capitaine ...

blink blink Ah bon tu trouve? hum Il était fan de ManUnited et il a quand même pas mal apporté à l'équipe et assez aimé par les fans, surtout pour le fait qu'il a choisit définitivement Liverpool et a rejeté les mancs !! D'ailleurs il a marqué avec LFC contre son ancien club de coeur, ManUnited ! cheers LFC scarf

Pour en revenir au match, je n'ai vu que la seconde mi temps et je n'ai pas pu voir la prestation de Babel, a t-il tenté des frappes? a t-il joué à gauche? LFC scarf

Ben ouais, je trouve ... un gars qui s'est auto-proclamé "the Guv'nor" et que les autres appelaient "la taupe" (the mole) parce qu'il répandait pas de rumeurs à l'extérieur, et qui n'aura pas apporté grand chose sur le terrain ....

Ca a d'ailleurs vite soulé Houllier qui s'en est vite débarrassé...
Il a fait de bons matchs avec Liverpool je trouve et d'autres moins bons,sinon il aurait eu une relation pas très amicale avec Gerrard,mais je connais pas trop l'histoire.
Back to top Go down
Invité
Guest




Blackburn-Liverpool - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Blackburn-Liverpool   Blackburn-Liverpool - Page 11 EmptyMon 8 Dec 2008 - 2:55

Ici Anfield wrote:
Ouais, Bugsy, si on ne devait retenir qu'une chose de Houllier, hormis le triplé de 2001, c'est d'avoir foutu dehors Ince ....


Pourtant, les fans étaient plutôt fiers de le voir changer de camp pour un ancien joueur de Manu !
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Blackburn-Liverpool - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Blackburn-Liverpool   Blackburn-Liverpool - Page 11 EmptyMon 8 Dec 2008 - 3:49

Candy wrote:
Mais ça n'enlève rien au fait que je pense qu'une recrue offensive (Owen?) sera appréciable à mon avis.

Il faut gérer le cas de Voronin avant, en plus les caisses sont vides.
Le mercato hivernal va être déterminant pour l'extra sportif, on va voir la gestion des Yankees notamment.
Back to top Go down
Invité
Guest




Blackburn-Liverpool - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Blackburn-Liverpool   Blackburn-Liverpool - Page 11 EmptyMon 8 Dec 2008 - 4:03

Un duel dans ce match : Benayoun / Warnock

Warnock avait pris le dessus sur Benayoun en première mi-temps, notamment sur l'occasion gâchée par Yossi où Stephen revient avec un tacle rageur pour dégager la balle en corner. Par contre, en deuxième mi-temps, Yossi a réussi à prendre le dessus petit à petit sur le Scouser et a réussi à le battre en un contre un sur un joli dribble, ce qui lui a permit de marquer le deuxième but des Reds ! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Blackburn-Liverpool - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Blackburn-Liverpool   Blackburn-Liverpool - Page 11 EmptyMon 8 Dec 2008 - 4:24

Paradoxalement, on gagne un match où l'on joue clairement moins bien que le WE dernier.
On s'en sort bien , grâce aussi à un Gerrard lon d'être exceptionnell.
Bref, on relance la machine après un nul, et ça c'est encourageant.
Back to top Go down
Invité
Guest




Blackburn-Liverpool - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Blackburn-Liverpool   Blackburn-Liverpool - Page 11 EmptyMon 8 Dec 2008 - 12:58

natoleza wrote:
Candy wrote:
Mais ça n'enlève rien au fait que je pense qu'une recrue offensive (Owen?) sera appréciable à mon avis.

Il faut gérer le cas de Voronin avant, en plus les caisses sont vides.
Le mercato hivernal va être déterminant pour l'extra sportif, on va voir la gestion des Yankees notamment.

J'ai lu sur ce forum la semaine passée que quelqu'un parlait d'Owen à 2 ou 3 mio d'Euros? Ca parait abordable, non? Ou me trompe-je de prix?

Sinon, Natoleza, tu as entièrement raison en soulignant que l'extra sportif sera hyper important en janvier avec ce prêt qui arrive à échéance. A l'heure actuelle, c'est peu rassurant.
Back to top Go down
Invité
Guest




Blackburn-Liverpool - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Blackburn-Liverpool   Blackburn-Liverpool - Page 11 EmptyMon 8 Dec 2008 - 21:16

aurel wrote:
Paradoxalement, on gagne un match où l'on joue clairement moins bien que le WE dernier.
On s'en sort bien , grâce aussi à un Gerrard lon d'être exceptionnell.
Bref, on relance la machine après un nul, et ça c'est encourageant.

Deux nuls, malheureusement.
Back to top Go down
Invité
Guest




Blackburn-Liverpool - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Blackburn-Liverpool   Blackburn-Liverpool - Page 11 EmptyMon 8 Dec 2008 - 21:22

Quelque part, ce sont surtout ces matchs gagnés dans la difficulté qui me laissent croire au titre.

Gagner dans un grand soir est à la portée de tout le monde. C'est la capacité à obtenir des résultats dans la douleur qui permet de gagner des trophées.
Back to top Go down
Invité
Guest




Blackburn-Liverpool - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Blackburn-Liverpool   Blackburn-Liverpool - Page 11 EmptyMon 8 Dec 2008 - 21:25

Quelque part, ce sont surtout ces matchs gagnés dans la difficulté qui me laissent croire au titre.

Gagner dans un grand soir est à la portée de tout le monde. C'est la capacité à obtenir des résultats dans la douleur qui permet de gagner des trophées.

--complètement d'accord!

Juste il faudrait essayer que ces remontées certes géniales n'arrivent pas trop souvent quand même....
Back to top Go down
Invité
Guest




Blackburn-Liverpool - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Blackburn-Liverpool   Blackburn-Liverpool - Page 11 EmptyMon 8 Dec 2008 - 21:27

Simon59 wrote:
Quelque part, ce sont surtout ces matchs gagnés dans la difficulté qui me laissent croire au titre.

Gagner dans un grand soir est à la portée de tout le monde. C'est la capacité à obtenir des résultats dans la douleur qui permet de gagner des trophées.

--complètement d'accord!

Juste il faudrait essayer que ces remontées certes géniales n'arrivent pas trop souvent quand même....
Tu pourrais essayer de citer les propos correctement? On ne différencie pas ce que tu écris de ce que tu cites.
Back to top Go down
Invité
Guest




Blackburn-Liverpool - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Blackburn-Liverpool   Blackburn-Liverpool - Page 11 EmptyMon 8 Dec 2008 - 21:31

oué je viens de le remarque ,désolé.
Bah je suis d'accord avec ce que tu viens de dire juste que je voulais rajouter que même si tout ces matchs remontés(city...) sont superbes mais bon se serait mieux d'éviter de se faire des frayeurs en marquant plus de buts et de tenir derrière.
Back to top Go down
Sponsored content





Blackburn-Liverpool - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Blackburn-Liverpool   Blackburn-Liverpool - Page 11 Empty

Back to top Go down
 
Blackburn-Liverpool
Back to top 
Page 11 of 11Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Similar topics
-
» Blackburn v Liverpool
» [PL]Liv'Pool - Blackb'n
» Liverpool - Blackburn
» MOTM Liverpool-Blackburn

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: