Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Blackburn-Liverpool

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Blackburn-Liverpool - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Blackburn-Liverpool   Blackburn-Liverpool - Page 10 EmptySat 6 Dec 2008 - 21:50

jlb21 wrote:
Parole d'arbitre, insn't it Serge ? cheers cheers

ancien arbitre wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Blackburn-Liverpool - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Blackburn-Liverpool   Blackburn-Liverpool - Page 10 EmptySat 6 Dec 2008 - 21:53

TROP contente qu'on ait gagné et qu'on soit premier LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Blackburn-Liverpool - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Blackburn-Liverpool   Blackburn-Liverpool - Page 10 EmptySat 6 Dec 2008 - 21:54

The Walrus wrote:
pitou wrote:
j'ai pas pu voir le match (=> courses de noel) mais je viens de lire tous vos commentaires heureux de la victoire (malgrès l'attitude défaitiste de certains Sad )

comment on été les babel ; insua; el zhar ; benayoun?

Babel personnellement je l'ai trouvé plutôt bof
Insua a été très bon! happy
El-Zhar a fait une bonne entrée (comme d'hab wink ) et joue un petit rôle pour le 3e but (il provoque la sortie de Robinson)
Benayoun a été plutôt bon,mais il est tout de même énervant quand il hésite trop à tirer

Voilà mister wink
LFC scarf LFC scarf LFC scarf

thanks lad!!! LFC scarf cheers =)
Back to top Go down
Invité
Guest




Blackburn-Liverpool - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Blackburn-Liverpool   Blackburn-Liverpool - Page 10 EmptySat 6 Dec 2008 - 22:16

je rentre du boulot et je suis super content de vous lire les pépettes !!
merci pour vos commentaires !
bon ben j'ai le droit a une petite .... tasse hein cheers cheers cheers youpi youpi Guinness
Back to top Go down
Invité
Guest




Blackburn-Liverpool - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Blackburn-Liverpool   Blackburn-Liverpool - Page 10 EmptySat 6 Dec 2008 - 23:21

Match très moyen de notre part mais le plus important est qu'on est retrouver le chemin du filet et qu'on es tobtenu ces trois points.
En première mi-temps, Blackburn a très bien jouer en faisant un pressing très haut et ayant quelque bonnes occasions.
Mais en seconde période vers la 60eme minutes,n'ayant pas l'habitude d'utilisée ce schéma tactiques ont un peu sombrés dans l'épuisement et heuresement sinon cela aurait été très dur.
Par contre Babel n'a pas bien joué.Presque aucun bon appel de balle ,probablemnt aucun tir de sa part en brève mauvais match.Quand a Benayoun il a enfin compris que pour marquer faut tirer et si possible cadrer.
Très bon match d'Insua qui a commis presque aucune erreur défensive hormis celle qui a amener le but de Santa Cruz.
De plus il a fait de belles monté sur son flanc avec des centres dangereux.
Kuyt me parait a chaque match fatigué tous comme masch ou bien Gerrard.
Match solide de notre défense.Je suis assez décus que Keane n'a pas était titulariser(surement pour le laisser se reposer
et etre pret avec peut etre des jeunes contre le psv ou bien pour le protèger des critiques).
Par rapport a el zhar j'ai l'impression que qu'en il est remplacent plutot que titulaire nous apporte plus.
Mention spéciale pour riera car au lien de marquer directement a plutot fait une belle passe pour gerrard.
Il a vraiment changer depuis l'espanyol et commence a avoir le spirit.
Alonso certainement le meilleur depuis le début de la saison.
Avec cette victoire aussi meme si je suis de l'avis de beaucoup que Torres ce n'est pas l'équipe lui permettra de ne pas lui mettre une pression inutile pour qu'il retourne vite et risque de rechuter.
Donc trois point très important et puis on continue a faire la course en tete tifo tifo
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Blackburn-Liverpool - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Blackburn-Liverpool   Blackburn-Liverpool - Page 10 EmptySun 7 Dec 2008 - 0:05

Première mi-temps, sans commentaire, c'était une purge pas possible argh

En seconde le but de xabi a libéré les reds, car c'était pas brillant, benayoun en marque un très jolie, sur un super croché, et Gerrard finit le travail sans stress, la classe quoi!^^

Mais quelle frappe de Pedersen(?) en première, heureusement que Reina l'a dévie car c'était le but du week-end celui la!

Insua love Bravo à lui, il a pas eu peur, Dossena doit se poser des questions sur son avenir.
Back to top Go down
Invité
Guest




Blackburn-Liverpool - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Blackburn-Liverpool   Blackburn-Liverpool - Page 10 EmptySun 7 Dec 2008 - 0:27

julio_8 wrote:
Première mi-temps, sans commentaire, c'était une purge pas possible argh

En seconde le but de xabi a libéré les reds, car c'était pas brillant, benayoun en marque un très jolie, sur un super croché, et Gerrard finit le travail sans stress, la classe quoi!^^

Mais quelle frappe de Pedersen(?) en première, heureusement que Reina l'a dévie car c'était le but du week-end celui la!


Insua love Bravo à lui, il a pas eu peur, Dossena doit se poser des questions sur son avenir.

Il aurait été en grosse concurrence avec Deco, ca c'est sur!
Back to top Go down
Invité
Guest




Blackburn-Liverpool - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Blackburn-Liverpool   Blackburn-Liverpool - Page 10 EmptySun 7 Dec 2008 - 0:37

julio_8 wrote:


Dossena doit se poser des questions sur son avenir.

Ce n'est pas à lui à se les poser ces questions


LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Blackburn-Liverpool - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Blackburn-Liverpool   Blackburn-Liverpool - Page 10 EmptySun 7 Dec 2008 - 1:14

Insua :yahoo

Rien que le fait qu'il ait été titulaire m'a soulagé parce que je crois vraiment qu'il est sur le côté gauche une très bonne option en remplaçant d'Aurelio blessé, et vu les matchs de Dossena (malgré un 'tit + face à WH...)...

Sinon, et malgré le résultat positif avec les trois points pour lesquels nous sommes allés à EP, je trouve le contenu du match assez inquiétant et j'en arrive même des fois à me demander comment on fait pour être seul leader... scotch

Aussi, l'équipe à souvent montré que lorsqu'il fallait faire un résultat pour profiter des faux-pas des autres, elle n'y arrivait pas (Fulham, WH...) peut-être est-ce dû à la pression. Ce qui sera intéressant samedi prochain face à Hull, c'est que très généralement (stoppez moa si j'ai faux) lorsqu'on est leader on ne le reste jamais longtemps (à peine deux journées). On va voir s'ils ont les épaules.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Blackburn-Liverpool - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Blackburn-Liverpool   Blackburn-Liverpool - Page 10 EmptySun 7 Dec 2008 - 1:35

3 buts et 3 pts qui font du bien, surtout après une insipide et inquiétante première période !

Benayoun et Gerrard ont changé le match face à une bien paubre équipe des Rovers ... Le Gouvernor va peut-être faire ses valises, bon débarras, Paul Ince est un beau connard, qui a foutu le bordel à Liverpool et qui n'aurait jamais du avoir l'honneur d'être capitaine ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Blackburn-Liverpool - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Blackburn-Liverpool   Blackburn-Liverpool - Page 10 EmptySun 7 Dec 2008 - 3:05

Stevi wrote:
julio_8 wrote:


Dossena doit se poser des questions sur son avenir.

Ce n'est pas à lui à se les poser ces questions


LFC scarf

Quand même, c'est à Rafa de faire l'équipe, mais lui doit se remettre en question sur son niveau de jeu!
Back to top Go down
Invité
Guest




Blackburn-Liverpool - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Blackburn-Liverpool   Blackburn-Liverpool - Page 10 EmptySun 7 Dec 2008 - 3:58

Ici Anfield wrote:
3 buts et 3 pts qui font du bien, surtout après une insipide et inquiétante première période !

Benayoun et Gerrard ont changé le match face à une bien paubre équipe des Rovers ... Le Gouvernor va peut-être faire ses valises, bon débarras, Paul Ince est un beau connard, qui a foutu le bordel à Liverpool et qui n'aurait jamais du avoir l'honneur d'être capitaine ...

blink blink Ah bon tu trouve? hum Il était fan de ManUnited et il a quand même pas mal apporté à l'équipe et assez aimé par les fans, surtout pour le fait qu'il a choisit définitivement Liverpool et a rejeté les mancs !! D'ailleurs il a marqué avec LFC contre son ancien club de coeur, ManUnited ! cheers LFC scarf

Pour en revenir au match, je n'ai vu que la seconde mi temps et je n'ai pas pu voir la prestation de Babel, a t-il tenté des frappes? a t-il joué à gauche? LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Blackburn-Liverpool - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Blackburn-Liverpool   Blackburn-Liverpool - Page 10 EmptySun 7 Dec 2008 - 11:32

hier ,je participais a un tournoi de tennis pour le téléthon.donc pas vu le match. une journée de pl sans encombre,a noter les débuts d'insua
Back to top Go down
Invité
Guest




Blackburn-Liverpool - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Blackburn-Liverpool   Blackburn-Liverpool - Page 10 EmptySun 7 Dec 2008 - 14:35

batsu wrote:
Ici Anfield wrote:
3 buts et 3 pts qui font du bien, surtout après une insipide et inquiétante première période !

Benayoun et Gerrard ont changé le match face à une bien paubre équipe des Rovers ... Le Gouvernor va peut-être faire ses valises, bon débarras, Paul Ince est un beau connard, qui a foutu le bordel à Liverpool et qui n'aurait jamais du avoir l'honneur d'être capitaine ...

blink blink Ah bon tu trouve? hum Il était fan de ManUnited et il a quand même pas mal apporté à l'équipe et assez aimé par les fans, surtout pour le fait qu'il a choisit définitivement Liverpool et a rejeté les mancs !! D'ailleurs il a marqué avec LFC contre son ancien club de coeur, ManUnited ! cheers LFC scarf

Pour en revenir au match, je n'ai vu que la seconde mi temps et je n'ai pas pu voir la prestation de Babel, a t-il tenté des frappes? a t-il joué à gauche? LFC scarf

Ben ouais, je trouve ... un gars qui s'est auto-proclamé "the Guv'nor" et que les autres appelaient "la taupe" (the mole) parce qu'il répandait pas de rumeurs à l'extérieur, et qui n'aura pas apporté grand chose sur le terrain ....
Back to top Go down
Invité
Guest




Blackburn-Liverpool - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Blackburn-Liverpool   Blackburn-Liverpool - Page 10 EmptySun 7 Dec 2008 - 16:03

Ici Anfield wrote:
batsu wrote:
Ici Anfield wrote:
3 buts et 3 pts qui font du bien, surtout après une insipide et inquiétante première période !

Benayoun et Gerrard ont changé le match face à une bien paubre équipe des Rovers ... Le Gouvernor va peut-être faire ses valises, bon débarras, Paul Ince est un beau connard, qui a foutu le bordel à Liverpool et qui n'aurait jamais du avoir l'honneur d'être capitaine ...

blink blink Ah bon tu trouve? hum Il était fan de ManUnited et il a quand même pas mal apporté à l'équipe et assez aimé par les fans, surtout pour le fait qu'il a choisit définitivement Liverpool et a rejeté les mancs !! D'ailleurs il a marqué avec LFC contre son ancien club de coeur, ManUnited ! cheers LFC scarf

Pour en revenir au match, je n'ai vu que la seconde mi temps et je n'ai pas pu voir la prestation de Babel, a t-il tenté des frappes? a t-il joué à gauche? LFC scarf

Ben ouais, je trouve ... un gars qui s'est auto-proclamé "the Guv'nor" et que les autres appelaient "la taupe" (the mole) parce qu'il répandait pas de rumeurs à l'extérieur, et qui n'aura pas apporté grand chose sur le terrain ....

Ca a d'ailleurs vite soulé Houllier qui s'en est vite débarrassé...
Back to top Go down
Invité
Guest




Blackburn-Liverpool - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Blackburn-Liverpool   Blackburn-Liverpool - Page 10 EmptySun 7 Dec 2008 - 16:05

J'ai adoré la joie de X.Alonso sur le premier but, contraste avec son début de saison, niveau émotion.
Pour moi, celà veut dire beaucoup de choses.

Blackburn-Liverpool - Page 10 _45274750_alonso_pa220


MOTD :

http://www.footyfilms.com/musicvideo.php?vid=197715075

rawk
Back to top Go down
Invité
Guest




Blackburn-Liverpool - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Blackburn-Liverpool   Blackburn-Liverpool - Page 10 EmptySun 7 Dec 2008 - 16:06

natoleza wrote:
J'ai adoré la joie de X.Alonso sur le premier but, contraste avec son début de saison, niveau émotion.
Pour moi, celà veut dire beaucoup de choses.

Blackburn-Liverpool - Page 10 _45274750_alonso_pa220

En plus, ça a semblé le(s) libérer d'une sacrée pression (frustration), au point qu'il se laissât ainsi aller...
Back to top Go down
Invité
Guest




Blackburn-Liverpool - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Blackburn-Liverpool   Blackburn-Liverpool - Page 10 EmptySun 7 Dec 2008 - 16:20

[quote="Bugsy"]
natoleza wrote:
J'ai adoré la joie de X.Alonso sur le premier but, contraste avec son début de saison, niveau émotion.
Pour moi, celà veut dire beaucoup de choses.

Blackburn-Liverpool - Page 10 _45274750_alonso_pa220

C'est fort probable par le fait que cela fait un bon bout de temps qu'on ait pas marque d but en championat.


Last edited by polo_jago on Sun 7 Dec 2008 - 16:48; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Blackburn-Liverpool - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Blackburn-Liverpool   Blackburn-Liverpool - Page 10 EmptySun 7 Dec 2008 - 16:42

et xabi avait déjà marqué a...





love
Back to top Go down
Invité
Guest




Blackburn-Liverpool - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Blackburn-Liverpool   Blackburn-Liverpool - Page 10 EmptySun 7 Dec 2008 - 18:15

Ouais, Bugsy, si on ne devait retenir qu'une chose de Houllier, hormis le triplé de 2001, c'est d'avoir foutu dehors Ince ....

Je suis aussi bien d'accord avec toi Nat', sachant que ce but enlevait pas mal de pression ... Mais dans sa joie et celle des autres, on sentait quelque chose, un momentum comme disent les anglais ....

En ce moment, avec la blessure de Torres, la méforme de SteG et de Masch, les absences de Babel et Keane, c'est bien Alonso qui porte l'équipe avec le trident défensif Reina - Carrager - Hyypia !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Blackburn-Liverpool - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Blackburn-Liverpool   Blackburn-Liverpool - Page 10 EmptySun 7 Dec 2008 - 18:40

Moi j'ai pas pu voir le match mais je voudrais dire une chose quel homme Sami Hyypia, pas titulaire,même pas toujours remplaçant et pas qualifié pour le groupe en Ligue des Champions il me semble? et bie, lui il est là,présent dès qu'il y a des blessés.
Moi je voudrais dire que certes Agger et Sktel sont très fort mais n'oubliez pas Sami!!! Il aime son maillot cela se voit!

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Blackburn-Liverpool - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Blackburn-Liverpool   Blackburn-Liverpool - Page 10 EmptySun 7 Dec 2008 - 19:41

C'est vraiment un joueur qui méritera une sortie digne de son engagement, son état d'esprit et son talent au cours de ces dix dernières années et non un transfert la dernière journée du mercato vers un club de "seconde zone"....
Back to top Go down
Invité
Guest




Blackburn-Liverpool - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Blackburn-Liverpool   Blackburn-Liverpool - Page 10 EmptySun 7 Dec 2008 - 19:44

natoleza wrote:
J'ai adoré la joie de X.Alonso sur le premier but, contraste avec son début de saison, niveau émotion.
Pour moi, celà veut dire beaucoup de choses.

Blackburn-Liverpool - Page 10 _45274750_alonso_pa220


MOTD :

http://www.footyfilms.com/musicvideo.php?vid=197715075

rawk

Entièrement d'accord avec toi.
Et la première chose que ça veut dire est qu'il se sent mieux sur le terrain, ce qui n'était pas le cas depuis deux ans.
Back to top Go down
Invité
Guest




Blackburn-Liverpool - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Blackburn-Liverpool   Blackburn-Liverpool - Page 10 EmptySun 7 Dec 2008 - 19:45

Simon59 wrote:
Moi j'ai pas pu voir le match mais je voudrais dire une chose quel homme Sami Hyypia, pas titulaire,même pas toujours remplaçant et pas qualifié pour le groupe en Ligue des Champions il me semble? et bie, lui il est là,présent dès qu'il y a des blessés.
Moi je voudrais dire que certes Agger et Sktel sont très fort mais n'oubliez pas Sami!!! Il aime son maillot cela se voit!

LFC scarf LFC scarf LFC scarf

Ecore une fois d'accord: Ce joueur est énorme, et le bonhomme semble formidable aussi; alors: gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




Blackburn-Liverpool - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Blackburn-Liverpool   Blackburn-Liverpool - Page 10 EmptySun 7 Dec 2008 - 19:49

Alonso est quand même bon depuis le début de saison ... Everton a égalisé, wrong thread mais j'ai pas le temps de changer de fil, must be goin' !

hyypia n'est jamais aussi fort que quand il affronte la concurrence des autres ... Dommage qu'il merde un peu ses deux têtes contre WH !!!
Back to top Go down
Sponsored content





Blackburn-Liverpool - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Blackburn-Liverpool   Blackburn-Liverpool - Page 10 Empty

Back to top Go down
 
Blackburn-Liverpool
Back to top 
Page 10 of 11Go to page : Previous  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Next
 Similar topics
-
» Blackburn v Liverpool
» [PL]Liv'Pool - Blackb'n
» Liverpool - Blackburn
» MOTM Liverpool-Blackburn

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: