Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Blackburn-Liverpool

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Blackburn-Liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Blackburn-Liverpool   Blackburn-Liverpool - Page 9 EmptySat 6 Dec 2008 - 19:57

la messe est dite 3 pts de pris meme si tout n'a pas été parfait surtout en première mi temps
Back to top Go down
Invité
Guest




Blackburn-Liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Blackburn-Liverpool   Blackburn-Liverpool - Page 9 EmptySat 6 Dec 2008 - 19:57

OOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFFFF !
Reds toujours au top du classement !
et hop !
Back to top Go down
Invité
Guest




Blackburn-Liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Blackburn-Liverpool   Blackburn-Liverpool - Page 9 EmptySat 6 Dec 2008 - 19:59

Du bon comme du moins bon dans cette partie,mais on a les trois points c'est l'essentiel. La première période fut très laborieuse nrv ,mais à force de pousser on y est arrivé enfin les trois buts vont peut etre donné un élan à l'équipe et redonner la confiance qui peut être nous manquait,on a ramassé un but stupide mais bon l'essentiel est fait.
On reste premiers,et j'espère que cette victoire nous a relancés et qu'on va retrouver une nouvelle dynamique,parce que on en a besoin.
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Blackburn-Liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Blackburn-Liverpool   Blackburn-Liverpool - Page 9 EmptySat 6 Dec 2008 - 20:03

Yes j'ai les résumés des autres matchs sur mon stream =D
Back to top Go down
Invité
Guest




Blackburn-Liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Blackburn-Liverpool   Blackburn-Liverpool - Page 9 EmptySat 6 Dec 2008 - 20:05

bonne seconde periode des reds,il fallait gagné ces choses faites!! 3 points et toujours leader...
mission accomplie.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Blackburn-Liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Blackburn-Liverpool   Blackburn-Liverpool - Page 9 EmptySat 6 Dec 2008 - 20:07

Belle victoire(j'ai vu que la 2nde periode) avec enfin Benayoun qui est décisif. Sympa la passe de Riera pour le capitaine. Tous les gars ont bien mouillés le maillot et on sent la délivrence sur le premier but. LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Blackburn-Liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Blackburn-Liverpool   Blackburn-Liverpool - Page 9 EmptySat 6 Dec 2008 - 20:08

Great match d'Insua. J'éspére qu'il aura plus souvent sa chance. Il m'impressionne beaucoup plus que Dossena...
El Zarh pas mauvais non plus. Si il joue souvent, ca peut donner quelque chose.
Back to top Go down
Invité
Guest




Blackburn-Liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Blackburn-Liverpool   Blackburn-Liverpool - Page 9 EmptySat 6 Dec 2008 - 20:16

YES !!! tifo LFC scarf
Merci Xabi qui a montré qu'on pouvait marquer, un but comme contre Chelsea lol ça a décoincé tout le monde.
Sur la première mi-temps, Insua se démarquait vraiment des titulaires, c'était le seul à se bouger le cul, un joueur sur qui on peut compter.
Je sais pas ce qu'a foutu Gerrard, placé très bas en 1ere mi-temps, et en plus il ratait un peu près tout, heureusement il défend et plante ce but.
Back to top Go down
Invité
Guest




Blackburn-Liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Blackburn-Liverpool   Blackburn-Liverpool - Page 9 EmptySat 6 Dec 2008 - 20:17

casanova762 wrote:
Great match d'Insua. J'éspére qu'il aura plus souvent sa chance. Il m'impressionne beaucoup plus que Dossena...
El Zarh pas mauvais non plus. Si il joue souvent, ca peut donner quelque chose.
Je plussois j'ai pas vu la premiere mais en seconde mi temps j'ai trouvé Insua vraiment top et El Zhar bon dès sa rentrée
Back to top Go down
Invité
Guest




Blackburn-Liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Blackburn-Liverpool   Blackburn-Liverpool - Page 9 EmptySat 6 Dec 2008 - 20:18

Little-red wrote:
Je pense que P.ince peut dire au revoir à Edwood park

Triste saison pour lui en tant que manager, j'ai trouvé qu'il faisait de bonnes choses à Ewood Park mais son équipe manque souvent de réalisme et de concentration assez souvent, c'est ce qui fait qu'ils sont 19eme... pleure Quand tu vois les joueurs qu'ils ont, surtout les joueurs d'expérience comme Tugay, 38 ans (vénéré en Turquie, Galatasaray plus particulièrement et Blackburn), Vogel (ça fait longtemps que je l'ai pas vu jouer lui, mais il aurait du rester au PSV...) Robinson (qui n'est plus celui d'antan), Mokoena, Benny McCarthy, Mokoena, Fowler sans parler des autres joueurs très talentueux qu'ils ont... ça me fait de la peine de les voir à cette place !
Je suis désolé pour Paul Ince et co mais il fallait qu'on gagne, il a pas fait rentrer Fowler parce qu'il pense qu'il ne jouera pas à son maximum sûrement et qu'il aimerait bien que Liverpool reste première ! happy
J'espère que les Rovers s'en sortiront, c'est une belle équipe et ils méritent pas de se trouver dans le Bottom 3 ! nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




Blackburn-Liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Blackburn-Liverpool   Blackburn-Liverpool - Page 9 EmptySat 6 Dec 2008 - 20:20

Ouf c'etait tres limite jusqu'a la 69eme mais les 3 points sont là c'est le principal, sinon un bon INSUA, kuyt pas tip top mais comprehensible car un peu sec le bonhomme,babel pas grand chose d'extraordinaire, j'ai préféré El Zhar au meme poste sinon ben toujours en tete avec 1 point d'avance et surtout la confiance au RDV qui va remotiver les troupes.@ + tout les redmen. LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Blackburn-Liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Blackburn-Liverpool   Blackburn-Liverpool - Page 9 EmptySat 6 Dec 2008 - 20:22

blackburn va se maintenir
WBA et sunderland vont descendre c une quasi certitude pour moi
apres pour le 3e ticket bien malin celui qui trouvera le bon
je pencherais quand meme pour newcastle meme si ca me ferait mal au coeur qu'ils descendent
Back to top Go down
Invité
Guest




Blackburn-Liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Blackburn-Liverpool   Blackburn-Liverpool - Page 9 EmptySat 6 Dec 2008 - 20:24

Howa wrote:
Meme si l'arbitre aurait du siffler bien plus tot

Pourquoi? blink

4 minutes de temps additionnel plus 30 secondes pour le changement de Blackburn, ça fait bien 4'30", non? wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Blackburn-Liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Blackburn-Liverpool   Blackburn-Liverpool - Page 9 EmptySat 6 Dec 2008 - 20:28

En effet j'ai oublié de précisé mais j'ai vraiment Insua,il m'impressionne vraiment ce petit et ça ne m'étonnerait pas si Rafa le titulariserait plus souvent que Dossena! happy
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Blackburn-Liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Blackburn-Liverpool   Blackburn-Liverpool - Page 9 EmptySat 6 Dec 2008 - 20:29

Je suis quand même un peu inquiéte quand à la forme de nos cadres on sent une fatigue, surtout chez Kuyt et S.Gerrard,je sais qu'on ne doit pas dépendre de tel ou tel joueur,mais avoir tous nos cadres au meilleur de leur forme nous serait quand même très utile(même si techniquement c'est impossible).mais bon je pense que ce n'est que passager et qu'ils retrouveront leur niveau.
LFC scarf


Last edited by baby-liverpool on Sat 6 Dec 2008 - 20:30; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Blackburn-Liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Blackburn-Liverpool   Blackburn-Liverpool - Page 9 EmptySat 6 Dec 2008 - 20:29

En voilà un victoire quelle est bien... LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Blackburn-Liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Blackburn-Liverpool   Blackburn-Liverpool - Page 9 EmptySat 6 Dec 2008 - 20:32

thommo29 wrote:
Howa wrote:
Meme si l'arbitre aurait du siffler bien plus tot

Pourquoi? blink

4 minutes de temps additionnel plus 30 secondes pour le changement de Blackburn, ça fait bien 4'30", non? wink

Encore heureux qu'il ait pas sifflé juste apres la passe a Riera... lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Blackburn-Liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Blackburn-Liverpool   Blackburn-Liverpool - Page 9 EmptySat 6 Dec 2008 - 20:33

thommo29 wrote:
Howa wrote:
Meme si l'arbitre aurait du siffler bien plus tot

Pourquoi? blink

4 minutes de temps additionnel plus 30 secondes pour le changement de Blackburn, ça fait bien 4'30", non? wink

En principe les 30 secondes par changement de ne sont comptabilisés qu'avant la 90ème
Back to top Go down
Invité
Guest




Blackburn-Liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Blackburn-Liverpool   Blackburn-Liverpool - Page 9 EmptySat 6 Dec 2008 - 20:40

ici a LOS ANGELES

on fait aussi la fete quand LIVERPOOL win

avec ses catholiques d'irlandais
les jupettes d'eccossais
et les gallois qui parlent un anglais pire que celui des scoussers

et les anglais also

YNWA

Billy from L.A
Back to top Go down
Invité
Guest




Blackburn-Liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Blackburn-Liverpool   Blackburn-Liverpool - Page 9 EmptySat 6 Dec 2008 - 20:49

Howa wrote:
thommo29 wrote:
Howa wrote:
Meme si l'arbitre aurait du siffler bien plus tot

Pourquoi? blink

4 minutes de temps additionnel plus 30 secondes pour le changement de Blackburn, ça fait bien 4'30", non? wink

En principe les 30 secondes par changement de ne sont comptabilisés qu'avant la 90ème


Je crois que les arbitres doivent également les comptabiliser après maintenant (ce qui semblerait logique).




Pour revenir au match.

On a retrouvé ce qu'il nous manquait depuis 2 matchs: des buts. A part ça, je ne suis pas persuadé que l'on a vraiment mieux joué que contre West Ham ou Fulham. Comme quoi un simple but peut faire changer les commentaires du tout au tout même si la performance est à peu près du même niveau! happy Dommage d'encaisser ce but sur corner qui aurait vraiment pu être évitable si Insua et El-Zhar avaient été un peu plus attentif!
Et on a également vu (ou entendu plutôt) que si Anfield est de plus en plus silencieux, nos away fans au contraire restent parmis les meilleurs du pays!

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Blackburn-Liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Blackburn-Liverpool   Blackburn-Liverpool - Page 9 EmptySat 6 Dec 2008 - 21:10

pour le temps additionel c'est 30 secondes par changement et 1 mn par blessure voir plus si la blessure est grave.

si un joueur se blesse pendant le temps additionel on doit rajouter 1 mn et s'il y a un remplacement 30 secondes

Petit présicion s'il y a 2 changements en même temps il faut rajouter 30 secondes et non 1 mn et rien du tout si le changement à lieu pendant la mi temps
Back to top Go down
Invité
Guest




Blackburn-Liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Blackburn-Liverpool   Blackburn-Liverpool - Page 9 EmptySat 6 Dec 2008 - 21:15

Parole d'arbitre, insn't it Serge ? cheers cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Blackburn-Liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Blackburn-Liverpool   Blackburn-Liverpool - Page 9 EmptySat 6 Dec 2008 - 21:21

seule la victoire est grande, mais tres bonne 2eme mi temps de nos joueurs

BENI a eu raison de laisser un peu ROBBIE sur le banc, il faut qu'il se remette en question sur son debut de saison plus que moyen

TOUJOURS SEULS PREMIERS tifo tifo tifo tifo tifo tifo bravo bravo bravo LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Blackburn-Liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Blackburn-Liverpool   Blackburn-Liverpool - Page 9 EmptySat 6 Dec 2008 - 21:44

j'ai pas pu voir le match (=> courses de noel) mais je viens de lire tous vos commentaires heureux de la victoire (malgrès l'attitude défaitiste de certains Sad )

comment on été les babel ; insua; el zhar ; benayoun?
Back to top Go down
Invité
Guest




Blackburn-Liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Blackburn-Liverpool   Blackburn-Liverpool - Page 9 EmptySat 6 Dec 2008 - 21:50

pitou wrote:
j'ai pas pu voir le match (=> courses de noel) mais je viens de lire tous vos commentaires heureux de la victoire (malgrès l'attitude défaitiste de certains Sad )

comment on été les babel ; insua; el zhar ; benayoun?

Babel personnellement je l'ai trouvé plutôt bof
Insua a été très bon! happy
El-Zhar a fait une bonne entrée (comme d'hab wink ) et joue un petit rôle pour le 3e but (il provoque la sortie de Robinson)
Benayoun a été plutôt bon,mais il est tout de même énervant quand il hésite trop à tirer

Voilà mister wink
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





Blackburn-Liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Blackburn-Liverpool   Blackburn-Liverpool - Page 9 Empty

Back to top Go down
 
Blackburn-Liverpool
Back to top 
Page 9 of 11Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Next
 Similar topics
-
» Blackburn v Liverpool
» [PL]Liv'Pool - Blackb'n
» Liverpool - Blackburn
» MOTM Liverpool-Blackburn

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: