Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [PL]Liv'Pool - Blackb'n

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n Empty
PostSubject: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n EmptyThu 9 Apr 2009 - 18:44

On espère tous une victoire pour se remettre sur les bons rails et se relancer après la défaite contre Chelsea; en espérant également que la défaite d'hier ne remette pas tout en cause... nrv
La semaine Blackb'n/Chelsea/Arsenal sera déterminante pour la suite de notre saison.

Les Rovers ont perdu contre tous les gros et dernièrement 4-0 à Arsenal.

Si Gerrard (et Torres) ne sont pas à 100%, mieux vaut peut-être ne pas les titulariser d'entrée. On aura plus besoin d'eux contre Arsenal et Chelsea.

Une V I C T O I R E ! ! ! ! !

COM'ON REDS !!!

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n EmptyThu 9 Apr 2009 - 18:49

malgré la défaite qui a cassé le rythme de fou dans lequel était l'équipe, on a largement les moyens de passer l'obstacle

avec mascherano à 100% et des joueurs qui voudront prouver à chelsea qu'ils ne sont pas morts, on n'a aucune raison de ne pas prendre les 3 points, surtout qu'une défaite annihilerait tout espoir pour le titre car cela ferait alors 2 défaites de suite

de plus, meme si ils ne sont pas sauvés les rovers ont 5 points davance sur newcastle, que LFC recevra dans pas longtemps aussi, donc ils ne vont peut etre pas jouer avec le couteau entre les dents.

des détails qui laissent penser à 3 points de plus dans la musette ce week end en attendant stanford bridge et arsenal!!

on a eu il n'y a pas longtemps une semaine décisive avec real + MU tres bien négociée, esperons que celle là le sera tout autant
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n EmptyThu 9 Apr 2009 - 19:08

adrien14 wrote:
malgré la défaite qui a cassé le rythme de fou dans lequel était l'équipe, on a largement les moyens de passer l'obstacle

avec mascherano à 100% et des joueurs qui voudront prouver à chelsea qu'ils ne sont pas morts, on n'a aucune raison de ne pas prendre les 3 points, surtout qu'une défaite annihilerait tout espoir pour le titre car cela ferait alors 2 défaites de suite

de plus, meme si ils ne sont pas sauvés les rovers ont 5 points davance sur newcastle, que LFC recevra dans pas longtemps aussi, donc ils ne vont peut etre pas jouer avec le couteau entre les dents.

des détails qui laissent penser à 3 points de plus dans la musette ce week end en attendant stanford bridge et arsenal!!

on a eu il n'y a pas longtemps une semaine décisive avec real + MU tres bien négociée, esperons que celle là le sera tout autant

Voilà une affirmation qui me laisse songeur et laisse à penser que certains matchs nuls entre décembre et janvier ont été vidé de la gibecière de la mémoire .... Avec cette équipe, rien n'est impossible, mais rien n'est acquis non plus !
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n EmptyThu 9 Apr 2009 - 19:20

Ici Anfield wrote:
adrien14 wrote:
malgré la défaite qui a cassé le rythme de fou dans lequel était l'équipe, on a largement les moyens de passer l'obstacle

avec mascherano à 100% et des joueurs qui voudront prouver à chelsea qu'ils ne sont pas morts, on n'a aucune raison de ne pas prendre les 3 points, surtout qu'une défaite annihilerait tout espoir pour le titre car cela ferait alors 2 défaites de suite

de plus, meme si ils ne sont pas sauvés les rovers ont 5 points davance sur newcastle, que LFC recevra dans pas longtemps aussi, donc ils ne vont peut etre pas jouer avec le couteau entre les dents.

des détails qui laissent penser à 3 points de plus dans la musette ce week end en attendant stanford bridge et arsenal!!

on a eu il n'y a pas longtemps une semaine décisive avec real + MU tres bien négociée, esperons que celle là le sera tout autant

Voilà une affirmation qui me laisse songeur et laisse à penser que certains matchs nuls entre décembre et janvier ont été vidé de la gibecière de la mémoire .... Avec cette équipe, rien n'est impossible, mais rien n'est acquis non plus !

Voila qui est tres bien dit.

Je rajouterai que ce match est tous sauf un amuse-bouche pour le retour de CL!

D'autant plus que les Rovers vont jouer a la stoke, west ham ou je ne sais quelle autre équipe qui est venue prendre un 0-0 a Anfield!
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n EmptyThu 9 Apr 2009 - 19:32

Plein de gens disent qu'un match ne ce joue pas sur un seul joueur mais avec un joueur comme Mascherano de retour à 100%, c'est déjà quelque chose, parce que Mascherano n'est pas n'importe qui, il est capitaine de l'équipe d'Argentine ( En tous cas il l'a déjà été ), et même sans beaucoup le connaître, pour être capitaine d'une équipe nationale, et surtout l'Argentine, faut avoir du talent. Alors quand même, je penses qu'il y a largement de quoi battre cette équipe de Blackburn, bref ca reste quand même 11 hommes sur le terrain comme l'équipe de Liverpool, mais c'est tout-à-fait faisable =)
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n EmptyThu 9 Apr 2009 - 20:23

Personnellement je ne pense pas que notre défaite d'hier ait une quelconque incidence sur notre moral,ou du moins je ne l'espère pas!
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n EmptyThu 9 Apr 2009 - 21:09

Tout à fait d'accord mehdi; et ce sera à anfield de montrer d'emblée que cette défaite ne remet rien en cause!

je pourrais pas m'occuper de la sms letter samedi car j'ai match à 14h (un derby en plus) donc je vais demander à sylvain s'il peut s'en occuper.

victoire obligatoire pour nous remettre dans le bain directement et faire une "répétition générale" du match retour de CL


come on redmen!!!! you'll never walk alone!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n EmptyThu 9 Apr 2009 - 21:50

la défaite d'hier va rebouster nos reds,ils font se refaire et des ce week end!! mot d'ordre:VICTOIRE... LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n EmptyThu 9 Apr 2009 - 22:18

Si ça peut vous rassurer, je ne pourrai pas voir le match et en général ça se traduit par une victoire !
Il ne faut pas se laisser le temps de douter et partir de suite à l'offensive comme contre Madrid ou même Chelsea.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n EmptyFri 10 Apr 2009 - 0:42

Encore une fois, le capitaine adverse est un ancien Red, après Danny Murphy c'est au tour de Stephen Warnock ! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n EmptyFri 10 Apr 2009 - 0:47

si on ne gagner pas contre blackburn on ne merite pas le titre ?

LFC scarf argh LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n EmptyFri 10 Apr 2009 - 1:02

Agger et Benayoun titulaires, Rafa stp !!

Torres

Benayoun----Gerrard----Kuyt

Alonso----Masch

Aurelio----Agger----Carra----Arbeloa

Reina


Subs: Cavalieri, Skrtel, Dossena, Lucas, El Zhar, Riera, N'Gog.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n EmptyFri 10 Apr 2009 - 9:18

la SMS newletter marche t-elle à l'étranger? lol non en fait on à l'avion à 15H donc je serais à l'aéroport pour une bonne partie du matche de demain! nrv LFC scarf Guinness
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n EmptyFri 10 Apr 2009 - 9:53

-----------------N'gog------------------

-----Riera----Benayoun----Kuyt------

-----------Alonso----Masch------------

Aurelio----Agger----Skrtel----Arbeloa

----------------Reina------------------


Je sais, vous allez vous foutre de moi, mais il faut reposer les cadres : Torres doit être à fond face à Chelsea et Gerrard est gêné physiquement. Skrtel a besoin de reprendre confiance après son match moyen de mercredi.

COME ON REDS!!!

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n EmptyFri 10 Apr 2009 - 10:45

On repose les cadres ? On joue le titre, on ne peut pas se permettre de reposer les cadres !
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n EmptyFri 10 Apr 2009 - 10:52

jlb21 wrote:
On repose les cadres ? On joue le titre, on ne peut pas se permettre de reposer les cadres !

Si tu fais jouer Gerrard ce week end, il va se blesser pour le reste de la saison, je pense que lui et Torres doivent rester sur le banc, car on doit quand même bien pouvoir marquer en 1ère mi temps face aux Rovers. Si à la mi temps, Liverpool ne gagne pas et/ou n'a pas pris le jeu à son compte, alors, on les fait rentrer...Mais Rafa ne doit pas attendre plus tard que la mi temps.
Je sais qu'on joue le titre Jean-Luc, moi aussi je ne pense qu'à ça, mais je pense que ça passe par des victoires importantes en faisant tourner un peu pour ne pas s'essoufler. LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n EmptyFri 10 Apr 2009 - 11:05

Gerrard risque de louper les 3 prochains matchs ca devient compliqué !!!!

soiurce football365.com
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n EmptyFri 10 Apr 2009 - 11:06

Gerrard, ok, il ne faut pas risquer le gros pépin et ne le faire entrer qu'en cas d'absolue nécessité. Pour les autres, en revanche, c'est maintenant qu'on en a besoin, on est dans la dernière ligne droite, plus le temps de souffler, souffler on verra ça au mois de juin. wink
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n EmptyFri 10 Apr 2009 - 11:14

jlb21 wrote:
Gerrard, ok, il ne faut pas risquer le gros pépin et ne le faire entrer qu'en cas d'absolue nécessité. Pour les autres, en revanche, c'est maintenant qu'on en a besoin, on est dans la dernière ligne droite, plus le temps de souffler, souffler on verra ça au mois de juin. wink

Absolument d'accord, donc si Torres et autres peuvent tenir physiquement jusqu'en juin, je ne vois pas d'inconvénients à les faire jouer tous les matchs LFC scarf

cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n EmptyFri 10 Apr 2009 - 11:31

Pour moi, les changements devraient etre :
Agger pour Skrtel
Insua pour Aurelio
Babel pour Riera
Benayoun pour Gerrard (ou pour Riera si Gerrard est fit, dans ce cas la Babel on the bench).

LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n EmptyFri 10 Apr 2009 - 11:40

Benayoun pour Gerrard, Masch pour Lucas (celui là, je n'y arrive vraiment pas blink ) et Insua pour Aurelio.

Je suis persuadé que notre défaite de mercredi était avant tout mentale.
Alors confiance, nous allons surmonter cet échec.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n EmptyFri 10 Apr 2009 - 11:47

M'sieur l'marquis wrote:
Benayoun pour Gerrard, Masch pour Lucas (celui là, je n'y arrive vraiment pas blink ) et Insua pour Aurelio.

Je suis persuadé que notre défaite de mercredi était avant tout mentale.
Alors confiance, nous allons surmonter cet échec.

Je l avais oublie celui la.

Pour la raison, je dirais d abord tactique puis mentale. Mentale surtout en 2eme.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n EmptyFri 10 Apr 2009 - 13:11

Liverpool captain Steven Gerrard is reportedly set to be ruled out of the club's next three matches.


According to the Daily Mirror, Gerrard has aggravated his longstanding groin problem and 'is set to miss tomorrow's home match against Blackburn and boss Benitez will leave him out of the Champions League return at Chelsea on Tuesday. That rest could give him a 50-50 chance of being fit to face Arsenal at Anfield on April 21.'


However, somewhat hedging their bets, the paper also speculates that 'Benitez could decide to risk his captain against Blackburn this weekend, in a game Liverpool MUST win to keep their title dream alive. But it would be a massive gamble that could aggravate the problem. It seems more likely the manager will rest Gerrard for the next two weeks, and attempt to get him fit to face Arsenal.'

football365.com

Ca vient du Daily Mirror, so...
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n EmptyFri 10 Apr 2009 - 13:13

Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n EmptyFri 10 Apr 2009 - 13:23

Big Sam n'a jamais été un parangon de finesse. Et je modère volontairement mes propos...
Back to top Go down
Sponsored content





[PL]Liv'Pool - Blackb'n Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n Empty

Back to top Go down
 
[PL]Liv'Pool - Blackb'n
Back to top 
Page 1 of 10Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: