Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [PL]Liv'Pool - Blackb'n

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 3 EmptySat 11 Apr 2009 - 13:02

TomBord wrote:
Après la défaite de Chelsea, il faut obligatoirement nous remettre dans le bain contre Blackburn, sinon on risque d'amorcer une pente descendante. Mais je pense que nos Reds ont compris l'enjeu de ce match, et qu'à l'image de Carragher ils donneront tout pour ne pas perdre un pouce de Terrain face à Manchester! LFC scarf

A mon avis, Gerrard ne jouera pas. Je ne pense pas que sa "blessure" l'handicape vraiment, mais Rafa voudra le reposer en vue de Stamford Bridge. J'aimerais bien voir Agger jouer ce match, et pourquoi pas Insua et Spearing. Je pense aussi que le retour de Masch' va nous faire un bien fou. Enfin, j'aimerais bien voir Kuyt se reposer un peu, j'aimerais bien savoir quel match il n'a pas débuté cette saison blink

Pepe

Arbeloa - Carragher - Agger - Insua

Mascherano - Spearing

Babel - Benayoun - Rieira/Dossena

Torres


Sans prendre ce match à la légère, j'aimerais quand même bien voir Alonso et Kuyt se reposer un peu, et peut-être même Arbeloa (en mettant Carra à droite et Hyppia dans l'axe), il va falloir que tout le monde soit frait pour le Retour contre Chelsea... et je pense qu'on peut gagner ce match en se passant de quelques uns de nos éléments clés. Et puis ca fera plaisir à pas mal de gens ici de voir Spearing titulaire LFC scarf

Je crois que Spearing n'est pas dans le groupe, sinon, je l'aurais bien vu aussi pour reposer Alonso.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 3 EmptySat 11 Apr 2009 - 13:10

TomBord wrote:
Après la défaite de Chelsea, il faut obligatoirement nous remettre dans le bain contre Blackburn, sinon on risque d'amorcer une pente descendante. Mais je pense que nos Reds ont compris l'enjeu de ce match, et qu'à l'image de Carragher ils donneront tout pour ne pas perdre un pouce de Terrain face à Manchester! LFC scarf

A mon avis, Gerrard ne jouera pas. Je ne pense pas que sa "blessure" l'handicape vraiment, mais Rafa voudra le reposer en vue de Stamford Bridge. J'aimerais bien voir Agger jouer ce match, et pourquoi pas Insua et Spearing. Je pense aussi que le retour de Masch' va nous faire un bien fou. Enfin, j'aimerais bien voir Kuyt se reposer un peu, j'aimerais bien savoir quel match il n'a pas débuté cette saison blink

Pepe

Arbeloa - Carragher - Agger - Insua

Mascherano - Spearing

Babel - Benayoun - Rieira/Dossena

Torres


Sans prendre ce match à la légère, j'aimerais quand même bien voir Alonso et Kuyt se reposer un peu, et peut-être même Arbeloa (en mettant Carra à droite et Hyppia dans l'axe), il va falloir que tout le monde soit frait pour le Retour contre Chelsea... et je pense qu'on peut gagner ce match en se passant de quelques uns de nos éléments clés. Et puis ca fera plaisir à pas mal de gens ici de voir Spearing titulaire LFC scarf
Ok Carra a droite ça repose Arbeloa mais c'est plus fatigant pour Carra je pense. Sinon j'aimerais bien voir quelque chose dans ce genre. Je pense qu'on aura droit à Lucas à la place de Spearing
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 3 EmptySat 11 Apr 2009 - 13:54

Compo de cet après midi :

Reina, Arbeloa, Insua, Agger, Carragher, Alonso, Mascherano, Riera, Benayoun, Kuyt, Torres. Subs: Cavalieri, Gerrard, Dossena, Lucas, Ngog, Skrtel, El Zhar.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 3 EmptySat 11 Apr 2009 - 13:54

The Reds XI in full is: Reina, Arbeloa, Insua, Agger, Carragher, Alonso, Mascherano, Riera, Benayoun, Kuyt, Torres. Subs: Cavalieri, Gerrard, Dossena, Lucas, Ngog, Skrtel, El Zhar.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 3 EmptySat 11 Apr 2009 - 13:56

El_Niño9 wrote:
The Reds XI in full is: Reina, Arbeloa, Insua, Agger, Carragher, Alonso, Mascherano, Riera, Benayoun, Kuyt, Torres. Subs: Cavalieri, Gerrard, Dossena, Lucas, Ngog, Skrtel, El Zhar.
Petit joueur nananere
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 3 EmptySat 11 Apr 2009 - 13:57

Where is Babel ? blink
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 3 EmptySat 11 Apr 2009 - 14:00

Agger et Insua youpi enfin, par contre pas de Babel. El Zhar rentrera surement à la fin, pour faire ses preuves
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 3 EmptySat 11 Apr 2009 - 14:03

Espérons un 442 plutôt qu'un 4 2 3 1 , Benayoun c'est pas Gerrard, et sur un coté il est 10 fois mieux.
COME ON DIRK COME ON NANDO COME ON LIVERPOOOOOOOOOOOL !!!!!!!!!!!!!!! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 3 EmptySat 11 Apr 2009 - 14:05

RedJibung wrote:
Espérons un 442 plutôt qu'un 4 2 3 1 , Benayoun c'est pas Gerrard, et sur un coté il est 10 fois mieux.
COME ON DIRK COME ON NANDO COME ON LIVERPOOOOOOOOOOOL !!!!!!!!!!!!!!! LFC scarf

Complètement d'accord!!

Allez!! REDS!!

ps: comment sa marche la sms letter? je ne l'ai jamais fait et là je crois j'aimerais pouvoir l'avoir?
dsl si cela a déjà été expliqué 200000000 de fois
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 3 EmptySat 11 Apr 2009 - 14:06

Insua titulaire ça fais plaisir et Agger titulaire dans l'axe bravo !
Gerrard sur le banc c'est mieux et ce sera donc Bena en 9 et demi...
Pas de Babel dans la compo, pas la première fois... hum
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 3 EmptySat 11 Apr 2009 - 14:06

Simon59 wrote:
RedJibung wrote:
Espérons un 442 plutôt qu'un 4 2 3 1 , Benayoun c'est pas Gerrard, et sur un coté il est 10 fois mieux.
COME ON DIRK COME ON NANDO COME ON LIVERPOOOOOOOOOOOL !!!!!!!!!!!!!!! LFC scarf

Complètement d'accord!!

Allez!! REDS!!

ps: comment sa marche la sms letter? je ne l'ai jamais fait et là je crois j'aimerais pouvoir l'avoir?
dsl si cela a déjà été expliqué 200000000 de fois

envoi moi ton num par mp wink

après compo parfaite!!!! tifo tifo tifo tifo champ champ champ tifo tifo tifo tifo
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 3 EmptySat 11 Apr 2009 - 14:09

El_Niño9 wrote:
The Reds XI in full is: Reina, Arbeloa, Insua, Agger, Carragher, Alonso, Mascherano, Riera, Benayoun, Kuyt, Torres. Subs: Cavalieri, Gerrard, Dossena, Lucas, Ngog, Skrtel, El Zhar.

jolie. ca promet un jolie match. Master Alonso s'occupe de tout ! ^^
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 3 EmptySat 11 Apr 2009 - 14:10

Très belle compo.

Il devrait normalement y avoir victoire des locaux, mais sur quel score ?

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 3 EmptySat 11 Apr 2009 - 14:11

pitou wrote:
Simon59 wrote:
RedJibung wrote:
Espérons un 442 plutôt qu'un 4 2 3 1 , Benayoun c'est pas Gerrard, et sur un coté il est 10 fois mieux.
COME ON DIRK COME ON NANDO COME ON LIVERPOOOOOOOOOOOL !!!!!!!!!!!!!!! LFC scarf

Complètement d'accord!!

Allez!! REDS!!

ps: comment sa marche la sms letter? je ne l'ai jamais fait et là je crois j'aimerais pouvoir l'avoir?
dsl si cela a déjà été expliqué 200000000 de fois

envoi moi ton num par mp wink

après compo parfaite!!!! tifo tifo tifo tifo champ champ champ tifo tifo tifo tifo

C'est fait!!

Moi aussi je suis en match de hand...Fin de parenthèse mais ALLEZ REDS!!! J'y crois là!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 3 EmptySat 11 Apr 2009 - 14:16

Buddy wrote:
Très belle compo.

Il devrait normalement y avoir victoire des locaux, mais sur quel score ?

LFC scarf

Prono : 3-0 (Torres, Kuyt, Alonso)
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 3 EmptySat 11 Apr 2009 - 14:25

bon les gars fermeture des demandes pour la sms letter; désolé mais faut que j'aille au foot là; bon match à tous et que le mielleur que liverpool gagne!!!



LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf cheers cheers cheers cheers cheers LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 3 EmptySat 11 Apr 2009 - 14:26

Prono 2 - 0

(Torres, Riera) LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 3 EmptySat 11 Apr 2009 - 14:27

tvu://A63053d12537b76f87177ba258e43f7a0e2e846678778c338fa883bc96a3f0a1e0ce8f3db5624be3ac8a7af3ad09f021e/

lien qui marche très bien (chaîne danoise) , en ce moment y'a le résumé du weekend dernier de PL.


Last edited by RedJibung on Sat 11 Apr 2009 - 14:29; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 3 EmptySat 11 Apr 2009 - 14:28

El_Niño9 wrote:
Prono 2 - 0

(Torres, Riera) LFC scarf LFC scarf

Moi j'dis aucun but d'espagnol aujourd'hui diable diable diable

Non franchement je sais pas victoire certes... mais allez Kuyt et Benayoun!!
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 3 EmptySat 11 Apr 2009 - 14:39

Babel n'est meme pas dans le groupe, il est blessé a une cuisse.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 3 EmptySat 11 Apr 2009 - 14:45

tres beau geste des rovers, la gerbe de fleurs... bravo bravo
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 3 EmptySat 11 Apr 2009 - 14:46

Très beau geste de Warnock qui dépose une gerbe de fleur en mémoire des 96 devant les fans de Liverpool juste avant une minute de silence parfaitement respectée. bravo bravo gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 3 EmptySat 11 Apr 2009 - 14:50

Pour ceux qui n'ont rien voilà ce que j'ai trouvé de mieux niveau qualité, même si c'est pas en anglaishttp://www.rojadirecta.com/freedocast/426A31DD2133109A
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 3 EmptySat 11 Apr 2009 - 14:51

Quelq'un aurait -il un lien qui marche bien svp ? merci ...


LFC scarf

HOURAAAAAAAAAAAA tifo tifo tifo


Last edited by l0veTorres on Sat 11 Apr 2009 - 14:52; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 3 EmptySat 11 Apr 2009 - 14:52

tifo tifo tifo tifo tifo
Super but de Torres


Last edited by Marioous on Sat 11 Apr 2009 - 14:52; edited 1 time in total
Back to top Go down
Sponsored content





[PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
[PL]Liv'Pool - Blackb'n
Back to top 
Page 3 of 10Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: