Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [PL]Liv'Pool - Blackb'n

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 9 EmptySat 11 Apr 2009 - 16:48

Agger nous a fait exactement la même que WH 2006 !
C'est pour ça que je le préfère à Skrtel, il apporte un plus évident à l'équipe, parce que jamais le Slovaque aurait marqué le but qu'a marqué Dan ! Denmark flag
Content pour N'Gog et gros match d'Insua.

BRING ON CHELSEA !

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 9 EmptySat 11 Apr 2009 - 16:51

Ce qu'il fallait faire après la contre-performance du milieu de semaine. Une bien belle victoire quasiment acquise dès la mi-temps et magnifiquement conclue en fin de match. Les 4 buts (surtout le 1er quand même) était magnifique! love Content de revoir Agger faire 90 minutes aussi, encourageant! Allez les Mackems maintenant!


We're gonna win the league,
We're gonna win the league,
And now you're gonna believe us,
And now you're gonna believe us,
And now you're gonna believe uuuuuus,
We're gonna win the league!



LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 9 EmptySat 11 Apr 2009 - 16:54

love

[PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 9 U2006p6t12d4319414f44dt
[PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 9 U2006p6t12d4319426f44dt

RAWK
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 9 EmptySat 11 Apr 2009 - 16:55

je suis pret a parier que dans 3 ou 4 ans, si les blessures epargnent Agger (ce qui n'est pas le cas depuis 2 ans) ce sera le meilleur defenseur du monde (ou un des meilleur sans s'enflamer) alors autant qu'il soit chez nous, Rafa je t'en supplie retient Danny pleure pleure pleure .
Sa reaction, et ses embrassades aux public, me donne l'espoir qu'il se sent bien a Liverpool et qu'avec un peu plus de temps de jeu il pourait prolonger...
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 9 EmptySat 11 Apr 2009 - 16:56

Belle victoire amplement mérité même si en deuxieme mi-temps Blackburn a un peu plus joué au foot sans être non plus tres transcendant. LFC scarf On aura eu droit à un jeu de plutôt bonne qualité de la part de nos protégés,le retour rassurant au milieu de Javier,des buts magnifiques,N'gog qui marque ça fait plaisir Smile J'ai bien peur que nous restions deuxieme à la fin de cette 32eme journée car je vois mal Man U perdre des points tout à l'heure à Sunderland mais esperons happy

Je suis extremement déçu de la performance sur le côté gauche de Riera.Décidémement y'a vraiùent un souci sur ce côté là,entre pertes de balles et exces d'individualisme,il aura vraiment manqué d'inspiration aujourd'hui.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 9 EmptySat 11 Apr 2009 - 16:58

Quote :
Un succès red plein d'émotion

En attendant la rencontre de Manchester United (2e) à Sunderland (aujourd'hui, à partir de 16h00), Liverpool a repris la tête du championnat en disposant de Blackburn Rovers (4-0). Une victoire empreinte d'émotion, jouée vingt ans après le drame qui a vu 96 supporters des Reds mourir à Hillsborough.

Fernando Torres n'avait que cinq ans et gambadait dans les rues de Madrid lorsque 96 supporters de Liverpool sont décédés lors de la tragédie d'Hillsborough en avril 1989. Mais c'est vers les victimes et leurs familles que se sont tournées les pensées de l'Espagnol lorsqu'il a ouvert le score d'un exceptionnel enchaînement contrôle poitrine - volée croisée du droit face à Blackburn (1-0, 4e). Un match finalement remporté 4-0 par des Reds qui n'avaient pas le droit de se manquer face à un public encore sous le choc de la désillusion vécue mercredi face à Chelsea en quarts de finale aller de la Ligue des champions (1-3).

Contre une équipe de Blackburn terriblement limitée, dont le seul attaquant au coup d'envoi était... le défenseur central Christopher Samba, Liverpool s'est permis de laisser au repos Skrtel, Aurélio et Gerrard. Sa victoire lui permet de mettre la pression sur Manchester United, deuxième au moment de jouer à Sunderland. Un succès qui porte une nouvelle fois la griffe espagnole. Car si c'est le Néerlandais Kuyt qui a déposé son coup-franc sur la tête de Torres (2-0, 33e), les Rovers ont pris le bouillon face à la percussion d'Albert Riera, qui multiplie les bonnes performances en ce moment. Le match plié à la mi-temps, la meilleure attaque du championnat n'a pas forcé son talent après la pause malgré deux nouveaux buts (Agger, N'Gog). Elle a surtout permis à ses supporters, témoins d'une poignante minute de silence avant la rencontre, de commémorer de la meilleure des façons le souvenir de leurs disparus. -

lequipe.fr

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 9 EmptySat 11 Apr 2009 - 16:58

Buddy wrote:
love

[PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 9 U2006p6t12d4319414f44dt
[PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 9 U2006p6t12d4319426f44dt

RAWK
MAGNIFIQUE HOMMAGE JUSITICE FOR THE 96 !!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 9 EmptySat 11 Apr 2009 - 17:01

J'ai trouvé magnifique le respect de la minute de silence !!
Sinon bon match de nos reds tres bien gérer on aurait dit un entrainement c'est tres bien pour la suite car les joueurs ne se sont pas du tout donner a fond en 2eme mi temps !
Bravo a agger et Ngog ainsi que Lucas pour sa passe !!
Perso j'ai l'impression que les joueurs se sentent plus concerné par le championnat !!!


PS : Mine de rien pour un équipe réputé défensive on a la meilleur attaque de la PL !!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 9 EmptySat 11 Apr 2009 - 17:03

je reviens juste du boulot et je vois 4-0. Très bon score,c'est un bon signe avant notre match contre chelsea.
J'ai pas vu le match,mais contente de revoir Agger titulaire love
Et son but j'ai entendu qu'il était magnifique, j'espère que Rafa le fera jouer mardi.
Allez je sais chelsea c'est pas blackburn,mais ce match est un plus pour notre confiance et pour rentrer à SB plus sereins il fallait le gagner, c'est fait!!
Come on reds
LFC scarf
Magnifique geste de Warnock love
Justice for the 96
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 9 EmptySat 11 Apr 2009 - 17:06

Si tu veux voir les buts, les voici!

http://forum.rojadirecta.com/viewtopic.php?t=63557

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 9 EmptySat 11 Apr 2009 - 17:16

Dan wrote:
Si tu veux voir les buts, les voici!

http://forum.rojadirecta.com/viewtopic.php?t=63557

LFC scarf LFC scarf LFC scarf

Merçi beacoup je vais regarder tout ça
wink
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 9 EmptySat 11 Apr 2009 - 17:57

Je m'attendais à une victoire, mais renouer des maintenant avec la série des 4 buts interrompue contre Chelsea, c'est un très très bon score! youpi tifo

On montre à Chelsea que la défaite ne nous a pas atteind et qu'on donnera tout à Stamford Bridge, et on met la pression sur Manchester, donc très bonne opé surtout si Sunderland arrive à concrétiser sa petite domination de la première mi-temps! cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 9 EmptySat 11 Apr 2009 - 18:29

j'ai l'air d'avoir raté un sacré match!; l'hommage de warnock; la minute de silence; les buts ( celui de danny love )


justice 96! gonna win the league for them!
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 9 EmptySat 11 Apr 2009 - 18:32

Tres beau match dans l'ensemble .. Heureux pour Insua et Agger !

Et quel premier but de Torres argh

Les yeux rivés vers sb .. J'attend que sa, on attend que sa !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 9 EmptySat 11 Apr 2009 - 21:20

Affaire pliée,4-0,beau match,même si la 2e mi-temps était moins spectaculaire!
Le 1er but de Torres ainsi que celui de Agger étaient splendides! love
D'ailleurs Agger célèbre son retour avec un but,et quel but! youpi
En début de saison il avait déjà signé son retour avec très beau un but en Carling Cup!
Je sais pas où en est sa situation par rapport à son contrat,mais je souhaite vivement qu'il puisse rester parmi nous! love
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 9 EmptySat 11 Apr 2009 - 22:47

La course de 60 mètres de Masch pour aller presser était énorme love love
Sans doute l'une des 3 plus beaux fait de jeux.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 9 EmptySat 11 Apr 2009 - 23:13

Gerrard est rentré pendant le match ? Je n'ai pas regardé toute la deuxième période!

En attendant, 4-0 c'est énorme et "El Nino" à été particulièrement décisif.

Ca se voit qu'il a appris de Gerrard, son premier but, il ne regarde pas le goal il fixe son regard sur le ballon, et là paf, c'est énorme. C'est magique, c'est un but "A la Gerrard" pour moi !!!

Un bijoux encore =] Chelsea n'a qu'à bien se tenir, ce n'est pas fini!
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 9 EmptySat 11 Apr 2009 - 23:41

Belle victoire aujourd'hui. Meme si Manchester a repris la tête du championnat quelques heures plus tard, l'important était de se remettre sur les bons rails. Vivement mardi soir pour le (peut-être?) incroyable retournement de situation.

El_Niño9 wrote:
Pff aucun lien ne marche rouge

C'est pas toi qui demandais sur quelle chaine passait le match? argh
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 9 EmptySat 11 Apr 2009 - 23:52

Bon, que dire, le début de match m'a vraiment prit au trip, enfin je parle du YNWA qui m'a parut bien plus beau que d'habitude, avec les messages pour les victimes.

Après ça Warnock et les fleurs devant le Kop, encore de l'émotion, la minute de silence magnifiquement respecté.
Et pour finir l'équipe qui se réunit autour de Carra, superbe aussi.

Pour le match, le premier but de Torres est un bijoux! Le second est pas mal, une belle tête bien placée.
Bonne première mi-temps, la seconde était moins passionnante.

Le but d'Agger m'a un peu réveillé, un pétard, le même, mais exactement le même que contre West ham pour son premier but il me semble, et Ngog parachève le travail!

Un match plein d'émotion, a eux de nous faire encore rêver, et pleurer mardi soir LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 9 EmptySun 12 Apr 2009 - 0:16

Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 9 EmptySun 12 Apr 2009 - 0:21

Je rejoins l'avis général : belle victoire, à un moment importantissime, nécessaire pour la confiance. Au niveau du match j'ai trouvé le match fort bien maitrisé et une animation offensive retrouvée ça fait plaisir après la CL, même si en partie grâce aux larges espaces laissés par les adversaires. La preuve avec notre DC qui parvient à faire deux bons tirs à bonne distance, dont un qui laissera un bon souvenir happy

Une stat intéressante : si les infos de lequipe.fr sont bonnes, Torres passe en tête au niveau du ratio nombre de buts marqués / nb de matchs joués (enfin derrière ... Macheda, mais je parle des joueurs ayant joué un nombre de matchs significatif) avec 11 buts en 19 apparitions (0.58 but par match).

C'est bien pour sa confiance ce doublé et son premier but assez magique, pour ma part depuis son retour j'ai pas l'impression qu'il ait retrouvé son meilleur niveau. Par exemple au niveau de l'élimination d'aversaire, il avait l'habitude de passer fréquemment son défenseur en un contre un, et là on le voit souvent se faire bloquer je trouve (enfin bon je poste ça le jour où il inscrit un doublé c'est déjà pas mal love ).
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 9 EmptySun 12 Apr 2009 - 0:22

Belles photos Buddy, mais c'est étonnant, pourquoi N'gog n'a pas de brassard noir ? Oubli ?
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 9 EmptySun 12 Apr 2009 - 1:44

Magnifiques photos love

(Je n'ais vraiment pas apprécié quand aux commentaires à canal ils ont citiqué riera et benayoun, daccord ils ne concrétisent pas toujours surtout riera, mais ils nous sont d'une très grande importance, aujourd'hui a l'image de benayoun qui a très bien préssé et récupéré des ballons, ils provoques sur leur coté,... surtout benayoun que je trouve très bon !)
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 9 EmptySun 12 Apr 2009 - 2:30

merci pour ses magnifiques cliché... love LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 9 EmptySun 12 Apr 2009 - 4:23

Je n'ai pu assister qu'a la première période du match, et comme l'a si bien dt quelqun, on aurait dit un match d'entrainement, j'ai juste adoré cette périoed et ça m'a énormément fait plaisirs que nos Reds n'ai pas gardé le mauvais souvenir face a Chelsea. En première mi-tempsj'ai trouvé un Insua énormé, je sais pas pour vous, mais il m'a épaté ! love j'ai toujours aimé ce joueur
J'ai vu un (très) bref résumé de la deuxième période, et ce qui me fait vachement plaisir c'est ce but splendie d'Agger, il en avait besoin (même pour un défenseur, ça doit remonter le moral un but comme ça) en esperant un bon avenir pour lui et surtou sans blessure.
Sinon j'aimerais savoir, qu pensez vous de la prestation d'El Zhar ? J'ai vu certains des matchsoù il est rentré et je l'ai trouvé très bon =).

Bref une victoire qui me ait tellment plaisir que je poste a 3h du mat'.

Come on Reds ! LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





[PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 9 Empty

Back to top Go down
 
[PL]Liv'Pool - Blackb'n
Back to top 
Page 9 of 10Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: