Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [PL]Liv'Pool - Blackb'n

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 2 EmptyFri 10 Apr 2009 - 13:25

Tant qu'on gagne tout nos match de Pl ca me va LFC scarf
La Cl c'est bien, mais on peux pas aller jusqu'au bout chaque anné! Surtout avec les parcours qu'on tire.
Concentration sur la PL ! tifo
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 2 EmptyFri 10 Apr 2009 - 13:32

La grosse tuile la blessure du captain.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 2 EmptyFri 10 Apr 2009 - 14:25

bon sylvain s'occupe de la sms letter ce samedi ; cepandant; envoyez moi vos demandes à moi par mp ou sms pour ceux qui ont mon numéro ; je lui transmettrais tout environ une heure avant le match

pour l'instant donc:

-autumn319 (as usual cheers )
-yann
-cousserguois
-billyglou
-ZILP
-aurel
-juiice

pour les nouveaux (elles) voici un petit résumé de comment ça fonctionne :https://liverpoolfrance.forumactif.com/ce-site-qui-est-votre-site-f10/smsletter-de-le-french-brench-t12237.htm


LFC scarf cheers LFC scarf


edit1: billyglou en plus!
edit2 : cousserguois en moins ^^
edit3: zilp en plus!
edit4: aurel en plus!
edit5: juiice en plus!


Last edited by pitou on Sat 11 Apr 2009 - 13:59; edited 5 times in total
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 2 EmptyFri 10 Apr 2009 - 14:31

Avec ou sans Stevie il nous faudra gagner ce match,et on le peut.C'est primordial pour continuer à croire au titre
Quand à chelsea Stevie ou pas on le peux aussi,surtout que tout les joueurs de Chelsea vont se rabattre sur lui alors autant mettre Bennayoun ou un autre joueur, pour créer l'effet de surprise.
LFC scarf
En tout cas c'est quand là qu'on voit que si nos deux joueurs phares n'auraient pas eu autant de problèmes qû'on serait peut être bien mieux placés. nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 2 EmptyFri 10 Apr 2009 - 14:47

en tout cas les joueurs ne le prennent pas du tout à la légère ce match, surtout carragher qui pense que c'est le plus gros match de sa carriere en PL ni plus ni moins!!

CARRA: ROVERS BIGGEST PL GAME OF CAREER
Jimmy Rice 10 April 2009
Jamie Carragher claims this weekend's clash with Blackburn Rovers is the biggest Premier League game of his career.
Liverpool could go two points clear on Saturday lunchtime ahead of Manchester United's visit to the Stadium of Light at 3pm.

It is the first time since 2002 that Carragher has still been involved in the title race at this stage.

Back then, Liverpool stayed on the tail of Arsenal until defeat against Tottenham on April 27.

Carragher knows victory over Sam Allardyce's men is vital if the charge is to last even longer this time around.

"I'm not just saying this because of what happened against Chelsea the other night but the league has always been the priority for everyone at the club," said the 31-year-old.

"In the 13 years I have been involved in the first team this will be the biggest league game I've played in – it really is that important.

"If we win we can go top of the league with just six games to go and if someone would have told us that we would be in this position when the season started we would have all been delighted.

"This is a massive chance for everyone at the club and I'm sure the fans will create a great atmosphere because they know what is at stake."

Chelsea's victory in the Champions League on Wednesday was the first time the Reds have been beaten by a fellow member of the big four this season.

Carragher added: "Sometimes you just have to hold your hands up and say that the other team played well on the night, and this is one of those occasions.

"But it's important to remember that we've now played them and Man United five times this season and we've won four of those games.

"That's a record we can be proud of even though we are obviously disappointed about what happened the other night.

"We've played more than 40 games in the Premier League and the Champions League – the two biggest competitions – and we've only lost three times. One of the most important things is that when we have lost we've tended to respond in the right way by going on good runs.

"That's what we'll be looking to do again and no-one should be too downhearted about what happened against Chelsea because they are a good side who did well on the night. We've still got a hell of a lot to play for.

"The incentive is there for us to go back on top of the league. It may only be for a few hours until United play but you never know, it could even be for longer than that.

"That's how big this game is and that's why I honestly believe it's the biggest we've had in the league since I've been at the club - and maybe for even longer than that."
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 2 EmptyFri 10 Apr 2009 - 14:53

Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 2 EmptyFri 10 Apr 2009 - 14:58

pitou wrote:
gerrard in the squad for blackburn!

http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown/N163970090410-1245.htm
Moi je préférerais qu'il ne joue pas. Oui je sais Blackburn est un match très important et on aura besoinde tous nos joueurs,mais je préfère pas risquer Stevie pour le reste de la saison. Meme contre chelsea je préfère qu'il commence surl le banc et qu'il rentre suivant l'évolution du match.
Enfin si Rafa le fait jouer c'est que Stevie ne doit pas aller si mal que ça, il n'irait pas le risquer,alors ça devait être que des douleurs ou légères inflamations. Je ne pense pas qu'il le fera jouer titulaire cependant.
Come on reds, comme Carra le dit peut être pas le match le plus important de se carrière,mais un des plus important oui surement.
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 2 EmptyFri 10 Apr 2009 - 15:01

Que Gerrard ne soit pas OP pr le match de demain c'est chaud , mais après je pense que rafa devra faire le bon choix. Moi j'dit qu'il devrait pas forcément le mettre au repos, mais le laisser sur le banc et le faire rentrer que si vraiment on arrive pas a se sortir de la situation. parce que je préfaire qu'il ne joue pas se match plutot que de le voir out juska la fin de la saison! comme l'a dit quelq'un plus haut, si on gane pas ce matrch contre les rovres on mérite pas forcément de gagner la PL . Il faudrat que nos reds jouent avec l'esprit de vainqueur , j'pens eque la défaite en C1 va les rebooster. ils savent très bien qu'ils n'ont pas le droit à l'erreur si il veulent remporter le championnat !!
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 2 EmptyFri 10 Apr 2009 - 15:57

pitou wrote:
bon sylvain s'occupe de la sms letter ce samedi ; cepandant; envoyez moi vos demandes à moi par mp ou sms pour ceux qui ont mon numéro ; je lui transmettrais tout environ une heure avant le match

pour l'instant donc:

-autumn319 (as usual cheers )
-yann
-cousserguois
-billyglou


pour les nouveaux (elles) voici un petit résumé de comment ça fonctionne :https://liverpoolfrance.forumactif.com/ce-site-qui-est-votre-site-f10/smsletter-de-le-french-brench-t12237.htm


LFC scarf cheers LFC scarf


edit1: billyglou en plus!

En fait c'est bon, j'ai pu me libérer en début d'aprem pour voir les matchs des Reds, mais je te remercie... cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 2 EmptyFri 10 Apr 2009 - 16:04

c'est noté! cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 2 EmptyFri 10 Apr 2009 - 17:46

Vous savez si le match passe à la télé ?
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 2 EmptyFri 10 Apr 2009 - 17:48

camelialiverpool wrote:
C'est dans the Guardian d'aujourd'hui aussi....
http://www.guardian.co.uk/football/2009/apr/09/sam-allardyce-rafael-benitez-blackburn-liverpool
pfff pfff

Ce manager est vraiment qu'un pauvre idiot... pfff Il fera jouer son défenseur central Samba à la pointe de l'attaque, genre un peu comme on faisait avec Crouch! blink Les Rovers seront privés de leur attaquant vedette Roque Santa Cruz et de leur autre attaquant en forme Jason Roberts, donc c'est pas si mal que ça pour nous!

Concernant Gerrard, je trouve que c'est une erreur qu'il soit dans le groupe, enfin il peut toujours rester sur le banc mais je pense que ça soit une bonne idée de le faire rentrer en cours de match !! Il vaut mieux qu'il se rétablisse et qu'il puisse jouer quelques minutes contre Chelsea mais pas plus! J'aimerai qu'il soit prêt pour le match contre les Gunners, c'est plus important!
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 2 EmptyFri 10 Apr 2009 - 19:31

El_Niño9 wrote:
Vous savez si le match passe à la télé ?

Est-ce que tu as un peu cherché sur le Net avant de poser la question? En 2 temps, 3 mouvements, tu aurais eu la réponse tout seul. Tu aurais pu regarder sur le site de Canal+, le site de Sky Sports ou sur le site de Setanta, tu crois pas?

Sinon, va jeter un coup d'oeil sur : liveonsat.com

Pour éviter toute nouvelle question, mettez ce site dans vos favoris, comme cela vous pourrez vérifier pour tous les prochains matchs des Reds.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 2 EmptyFri 10 Apr 2009 - 21:35

Bon bah faut gagner en soigant le goal average si possible ... Blackburn ne joue pas forcément à la stoke du moins des matchs que j'ai vu .A mon avis faut pas faire jouer gerrard tout simplment parce que je serais à Arsenal et je veux voir Steve !!!! happy
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 2 EmptyFri 10 Apr 2009 - 21:38

toinou LFC wrote:
Bon bah faut gagner en soigant le goal average si possible ... Blackburn ne joue pas forcément à la stoke du moins des matchs que j'ai vu .A mon avis faut pas faire jouer gerrard tout simplment parce que je serais à Arsenal et je veux voir Steve !!!! happy
Moi par contre j'estime qu'il faut le faire jouer, au moins jusqu'a qu'on est tué le match... ensuite repos lol
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 2 EmptyFri 10 Apr 2009 - 21:53

Les propos de Carra me rassurent quant au moral de nos Reds en tout cas!
Je nous vois gagner,déjà parce que c'est un match très important,mais aussi pour se relever après la défaite de mercredi,même si elle ne doit pas avoir tant d'incidence pour le moral!
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 2 EmptyFri 10 Apr 2009 - 22:03

Virtual Jon67 wrote:
toinou LFC wrote:
Bon bah faut gagner en soigant le goal average si possible ... Blackburn ne joue pas forcément à la stoke du moins des matchs que j'ai vu .A mon avis faut pas faire jouer gerrard tout simplment parce que je serais à Arsenal et je veux voir Steve !!!! happy
Moi par contre j'estime qu'il faut le faire jouer, au moins jusqu'a qu'on est tué le match... ensuite repos lol

Je pense qu'on est largement capable de battre blackburn sans stevie , surtout avec un mascherano en pleine forme qui sera mort de faim:
ma compo sa serait :
-----------------Reina-------------
arbeloa----- agger------ carragher----- aurelio (insua)
---------mascherano-----alonso---------
kuyt---------- Benayoun ------- Riera(babel)
------------------torres------------------

Skrtel ne m'a pas plut contre chelsea et je pense que si agger est apte à jouer il doit avoir du temps de jeu et ses qualités de relances seront bonne à prendre
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 2 EmptyFri 10 Apr 2009 - 22:07

toinou LFC wrote:
Virtual Jon67 wrote:
toinou LFC wrote:
Bon bah faut gagner en soigant le goal average si possible ... Blackburn ne joue pas forcément à la stoke du moins des matchs que j'ai vu .A mon avis faut pas faire jouer gerrard tout simplment parce que je serais à Arsenal et je veux voir Steve !!!! happy
Moi par contre j'estime qu'il faut le faire jouer, au moins jusqu'a qu'on est tué le match... ensuite repos lol

Je pense qu'on est largement capable de battre blackburn sans stevie , surtout avec un mascherano en pleine forme qui sera mort de faim:
ma compo sa serait :
-----------------Reina-------------
arbeloa----- agger------ carragher----- aurelio (insua)
---------mascherano-----alonso---------
kuyt---------- Benayoun ------- Riera(babel)
------------------torres------------------

Skrtel ne m'a pas plut contre chelsea et je pense que si agger est apte à jouer il doit avoir du temps de jeu et ses qualités de relances seront bonne à prendre
oui on peut gagner sans lui, mais faut qu'il sorte un gros match pour se mettre en confiance pour mardi wink
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 2 EmptyFri 10 Apr 2009 - 22:10

Virtual Jon67 wrote:
toinou LFC wrote:
Virtual Jon67 wrote:
toinou LFC wrote:
Bon bah faut gagner en soigant le goal average si possible ... Blackburn ne joue pas forcément à la stoke du moins des matchs que j'ai vu .A mon avis faut pas faire jouer gerrard tout simplment parce que je serais à Arsenal et je veux voir Steve !!!! happy
Moi par contre j'estime qu'il faut le faire jouer, au moins jusqu'a qu'on est tué le match... ensuite repos lol

Je pense qu'on est largement capable de battre blackburn sans stevie , surtout avec un mascherano en pleine forme qui sera mort de faim:
ma compo sa serait :
-----------------Reina-------------
arbeloa----- agger------ carragher----- aurelio (insua)
---------mascherano-----alonso---------
kuyt---------- Benayoun ------- Riera(babel)
------------------torres------------------

Skrtel ne m'a pas plut contre chelsea et je pense que si agger est apte à jouer il doit avoir du temps de jeu et ses qualités de relances seront bonne à prendre
oui on peut gagner sans lui, mais faut qu'il sorte un gros match pour se mettre en confiance pour mardi wink

Je pense pas que ce soit un problème de confiance , au contraire il est en pleine confiance ! Je pense plutot que son problème physique l'a handicaper contre chelsea et si il revenait frais comme un gardon happy contre chelsky il nous ferait peut être l'exploit !
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 2 EmptyFri 10 Apr 2009 - 23:29

Je pense que ste g ne jouera pas, il sera sur le banc mais rafa voudra le préserver, ou omme a son habitude il le fera rentrer en fin de match histoire de e faire courir un peu xD
On jouera peut etre sans gerrard mais on a FERNANDOOO !
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 2 EmptyFri 10 Apr 2009 - 23:47

En tout cas ça sera un test pour voir si le moral des joueurs en a pris un coup contre Chelsea.

Si les joueurs ne perdent pas la confiance, on devrait gagner aisément, et un peu moins si l'on ne dispose pas de Gerrard mais on doit pouvoir battre Blackb'n sans lui...
Je pense que Rafa le fera rentrer que si l'équipe a des problèmes, mais on devrait les battre 3 ou 4 à 0...
Donc Benayoun à la place de Stevie G !

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 2 EmptyFri 10 Apr 2009 - 23:56

c'est un vrai match couperet, si on le loupe, ca va être la crise, va falloir se bouger
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 2 Empty
PostSubject: liverpool-blackburn   [PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 2 EmptySat 11 Apr 2009 - 0:32

apres le mauvais match contre les blues on doit gagner c important pour la course au titre et en plus cava redonnerai le morale aux joueurs come on the reds LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 2 EmptySat 11 Apr 2009 - 0:40

Je vois mal Rafa faire jouer Gerrard s'il estime qu'il y a un risque d'aggravation de blessure, d'autant que la saison est encore loin d'être finie ! J'imagine même pas les conséquences d'une blessure plus grave pourrait provoquer blink , je préfèrerais qu'il soit prudent de ce côté là !
Même si c'est sûr que plus l'échéance se rapproche, plus les résultats deviennent importants dans la course au titre. D'ailleurs c'est marrant le fait que Carra dise que c'est le match de PL le plus important de sa carrière, si tout va bien il va pouvoir réutiliser cette expression à tous les matchs jusqu'à la fin mai champ
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 2 EmptySat 11 Apr 2009 - 12:55

Après la défaite de Chelsea, il faut obligatoirement nous remettre dans le bain contre Blackburn, sinon on risque d'amorcer une pente descendante. Mais je pense que nos Reds ont compris l'enjeu de ce match, et qu'à l'image de Carragher ils donneront tout pour ne pas perdre un pouce de Terrain face à Manchester! LFC scarf

A mon avis, Gerrard ne jouera pas. Je ne pense pas que sa "blessure" l'handicape vraiment, mais Rafa voudra le reposer en vue de Stamford Bridge. J'aimerais bien voir Agger jouer ce match, et pourquoi pas Insua et Spearing. Je pense aussi que le retour de Masch' va nous faire un bien fou. Enfin, j'aimerais bien voir Kuyt se reposer un peu, j'aimerais bien savoir quel match il n'a pas débuté cette saison blink

Pepe

Arbeloa - Carragher - Agger - Insua

Mascherano - Spearing

Babel - Benayoun - Rieira/Dossena

Torres


Sans prendre ce match à la légère, j'aimerais quand même bien voir Alonso et Kuyt se reposer un peu, et peut-être même Arbeloa (en mettant Carra à droite et Hyppia dans l'axe), il va falloir que tout le monde soit frait pour le Retour contre Chelsea... et je pense qu'on peut gagner ce match en se passant de quelques uns de nos éléments clés. Et puis ca fera plaisir à pas mal de gens ici de voir Spearing titulaire LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





[PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]Liv'Pool - Blackb'n   [PL]Liv'Pool - Blackb'n - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
[PL]Liv'Pool - Blackb'n
Back to top 
Page 2 of 10Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: