Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Blackburn-Liverpool

Go down 
Go to page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Blackburn-Liverpool Empty
PostSubject: Blackburn-Liverpool   Blackburn-Liverpool EmptyFri 5 Dec 2008 - 16:39

Match demain et toujours pas de topic????? blink

Bon bah victoire impérative pour garder cette première place et ne pas laisser revenir trop vite Man Utd. Il faut sortir la grosse équipe.
Back to top Go down
Invité
Guest




Blackburn-Liverpool Empty
PostSubject: Re: Blackburn-Liverpool   Blackburn-Liverpool EmptyFri 5 Dec 2008 - 16:46

non! on s'en fou! Blackburn ça vaut rien! et puis de toute façon le titre est fini! lol
Guinness LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Blackburn-Liverpool Empty
PostSubject: Re: Blackburn-Liverpool   Blackburn-Liverpool EmptyFri 5 Dec 2008 - 16:54

Ma compo pour ce match (avec un Gerrard offensif):

---------------------------------Reina------------------------------------
---------------------Carragher---------Agger----------------------------
Arbeloa----------------------------------------------------------Dossena
---------------------Mascherano------------------------------------------
---------------------------------------Alonso------------------------------
Kuyt-----------------------------------------------------------------Babel
---------------------Gerrard-----------------------------------------------
------------------------------------Keane---------------------------------

Subs: Cavalieri, Hyypia, Darby, Spearing, Benayoun, Riera, N'Gog


Prono: 2-1 (Kuyt, Keane)
Back to top Go down
Invité
Guest




Blackburn-Liverpool Empty
PostSubject: Re: Blackburn-Liverpool   Blackburn-Liverpool EmptyFri 5 Dec 2008 - 18:52

ma compo :

-----------------reina-------------------

arbeloa------carra-----agger---aurelio

-----------masch------xabi-------------

kuyt------------gerrard-----------babel

---------------keane--------------------

faut gagner impérativement après les deux 0-0 à domicile...
LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Blackburn-Liverpool Empty
PostSubject: Re: Blackburn-Liverpool   Blackburn-Liverpool EmptyFri 5 Dec 2008 - 19:18

morientes198 wrote:
ma compo :

-----------------reina-------------------

arbeloa------carra-----agger---aurelio

-----------masch------xabi-------------

kuyt------------gerrard-----------babel

---------------keane--------------------


Aurelio est toujours blessé (probablement de retour la semaine prochaine)! wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Blackburn-Liverpool Empty
PostSubject: Re: Blackburn-Liverpool   Blackburn-Liverpool EmptyFri 5 Dec 2008 - 19:38

thommo29 wrote:
Ma compo pour ce match (avec un Gerrard offensif):

---------------------------------Reina------------------------------------
---------------------Carragher---------Agger----------------------------
Arbeloa----------------------------------------------------------Dossena
---------------------Mascherano------------------------------------------
---------------------------------------Alonso------------------------------
Kuyt-----------------------------------------------------------------Babel
---------------------Gerrard-----------------------------------------------
------------------------------------Keane---------------------------------

Subs: Cavalieri, Hyypia, Darby, Spearing, Benayoun, Riera, N'Gog


Prono: 2-1 (Kuyt, Keane)
Tout pareil.
J'aimerai beaucoup voir Pennant sur le banc...
Back to top Go down
Invité
Guest




Blackburn-Liverpool Empty
PostSubject: Re: Blackburn-Liverpool   Blackburn-Liverpool EmptyFri 5 Dec 2008 - 19:56

l'equipe.fr
Quote :

05/12/2008 17:54
Foot - ANG - 16e j. - Les Reds et les Blues inquiets
Mais qu'arrive-t-il aux leaders de la Premier League ? Liverpool et Chelsea souffrent depuis quelques semaines et s'inquiètent de leur petite forme. Les Reds n'ont gagné que trois de leur huit derniers matches toutes compétitions confondues. Il faut dire que sans Fernando Torres, l'équipe de Captain Gerrard (photo L'Equipe) n'est plus la même. Et l'Espagnol n'a été titulaire qu'à trois reprises lors des douze dernières rencontres jouées par les Scousers. Le buteur espagnol, touché lors du dernier match de C1 contre Marseille, ne reviendra pas avant le match à Newcastle prévu le 28 décembre. D'ici là, il faut absolument que Liverpool (1er) retrouve un rythme de croisière qui sied à un prétendant au titre. En déplacement à Blackburn (19e) samedi (15h), les trois points sont obligatoires à Ewood Park. Le club dirigé par l'ancienne gloire de Liverpool Paul Ince, pire équipe d'Angleterre à domicile, n'a pris que trois points sur 27 possibles et a un besoin impérieux de points dans l'optique du maintien.

Chelsea (2e) tourne également au ralenti depuis quelques temps. Avec deux victoires en sept matches toutes compétitions confondues, les Blues de Scolari piétinent en Premier League mais également en C1. Sans Drogba, toujours suspendu, le déplacement à Bolton (9e) s'avère compliqué. D'abord parce que les Wanderers viennent de prendre douze points sur quinze possibles. Ensuite, parce que Bolton est au complet depuis le retour en forme de Matt Taylor. Enfin, parce que Chelsea jouera sa peau en Ligue des champions mardi prochain contre Cluj et que les joueurs ont tous la tête à cette rencontre. Heureusement, Chelsea adore voyager (sept victoires en sept déplacements, 19 buts pour, un seul but contre). Un succès au Reebok Stadium ferait entrer les Blues dans l'histoire : jamais un club n'a remporté onze matches de suite à l'extérieur en championnat. En prenant en compte la fin de saison dernière, Chelsea en est déjà à dix comme Tottenham en 1960.

Manchester et Arsenal vont-ils recoller ?
Ainsi, la 16e journée de championnat pourrait voir Manchester United (3e) et Arsenal recoller au duo qui truste la tête depuis la 5e journée. Les Red Devils sont dans une forme éblouissante (une défaite en onze matches de championnat) et ont joué un match de moins que leurs adversaires. Samedi (17h30), c'est un Sunderland (18e) blessé qui se rend à Old Trafford. Le manager des Black Cats, l'ex-joueur de MU Roy Keane, a démissionné de son poste. Il faut dire qu'avec une série de six défaites en sept matches, il était difficile pour lui de se maintenir en poste. Du coup, c'est Ricky Sbragia qui sera sur le banc dans le "Théâtre des rêves", assisté d'un habitué de la maison : Dwight Yorke. Ces derniers doivent en plus se passer dans l'ancien Mancunien Kieran Richardson (suspendu) ainsi que de Craig Gordon (cheville) et George McCartney (pied). A Manchester, qui a remporté dix de ses onze derniers matches à domicile, cela sera presque mission impossible pour Sunderland.

Vainqueur contre Manchester United, et lors de la dernière journée à Chelsea, Arsenal (4e) devrait être en haut du classement. Mais le problème, c'est que les Gunners laissent filer des points contre des équipes a priori plus accessibles (Hull, Stoke, City). Sans Gallas (blessé), la réception de Wigan (11e) n'est donc pas un gage de garantie même si les Latics du revenant Zaki n'ont jamais gagné contre les Canonniers, ni même contre un "Big Four" depuis 26 matches. Mais les retours d'Adebayor, Touré, Djourou et Eboué devraient relancer les Gunners qui restent tout de même sous la menace de quatre équipes. Parmi elles, Everton (7e) et Aston Villa (5e) s'affronteront dimanche (16h00). Hull (6e) reçoit Middlesbrough et Portsmouth, fraichement éliminé de la C3, se rend chez la lanterne rouge WBA.
Back to top Go down
Invité
Guest




Blackburn-Liverpool Empty
PostSubject: Re: Blackburn-Liverpool   Blackburn-Liverpool EmptyFri 5 Dec 2008 - 20:06

Quote :

Le club dirigé par l'ancienne gloire de Liverpool Paul Ince, pire équipe d'Angleterre à domicile, n'a pris que trois points sur 27 possibles et a un besoin impérieux de points dans l'optique du maintien.


Euh...Faut pas exagérer tout de même! argh
Back to top Go down
Invité
Guest




Blackburn-Liverpool Empty
PostSubject: Re: Blackburn-Liverpool   Blackburn-Liverpool EmptyFri 5 Dec 2008 - 20:14

ma compo:

------------------------Reina---------------------

Arbeloa-----Carragher------Agger-----Dossena

-------------Alonso-------Mascherano-----------

Kuyt-----------------Gerrard---------------Riera

-----------------------Babel----------------------

Subs: Cavalieri, Hyypia, Insua, Lucas, Benayoun, Pennant, Keane

On a besoin de marquer des buts et d'être décisif c'est pour ça que je ne titulariserais pas Keane qui n'est pas décisif dans les 16 derniers metres je préfère essayer babel.
Riera est un peu en dessous depuis qu'il a marquer un but (contre city je crois), je crois qu'il retombe dans ses travers, il lache le ballon trop tard manque de précision dans ses gestes... Dommage car il a fait un début de saison trés prometteur, on va dire que c'est la fatigue.
Back to top Go down
Invité
Guest




Blackburn-Liverpool Empty
PostSubject: Re: Blackburn-Liverpool   Blackburn-Liverpool EmptyFri 5 Dec 2008 - 20:17

thommo29 wrote:
morientes198 wrote:
ma compo :

-----------------reina-------------------

arbeloa------carra-----agger---aurelio

-----------masch------xabi-------------

kuyt------------gerrard-----------babel

---------------keane--------------------


Aurelio est toujours blessé (probablement de retour la semaine prochaine)! wink

oups, j'avais oublié wink ben dossena à la place
Back to top Go down
Invité
Guest




Blackburn-Liverpool Empty
PostSubject: Re: Blackburn-Liverpool   Blackburn-Liverpool EmptyFri 5 Dec 2008 - 20:55

Bon eh bien, là si nous prenons pas les 3 points nous aurons des raisons de râler ! Surtout même si on peut juger ça peut important gagner avec une grande marge car c'est bon pour la confiance et aussi c'est ça un champion (ex: Man utd l'année derniere qui assurait les p'tites equipes avec des 4-0) ! Sinon gagner est bien sur la priotité!
Ma compo :
--------------reina-------------
Arbeloa-Carra-Agger-Dossena
---------------------------------
-------Mascherano------------
--------------Gerrard----------
Kuyt---------------------Benayoun
----------Keane-----------------
------------------Babel---------

Subs : Cavialeri, Hyypia, Insua, Riera, El Zhar, Alonso, (Pacheco ou Nemeth si encore vivant diable pour les voir a l'oeuvre un peu parce que Ngog n'est pas la meilleure solution je pense)
Back to top Go down
Invité
Guest




Blackburn-Liverpool Empty
PostSubject: Re: Blackburn-Liverpool   Blackburn-Liverpool EmptySat 6 Dec 2008 - 0:42

Victoire impérative, faut sortir de ce gros coup de mou qu'on a actullement (trois victoires sur les huit dernier matchs, je crois qu c'est assez parlant, quoique avec certains...), même si l'absence de Torres doit y être pour beaucoup.

COME ON YOU REDS !!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Blackburn-Liverpool Empty
PostSubject: Re: Blackburn-Liverpool   Blackburn-Liverpool EmptySat 6 Dec 2008 - 1:03

thommo29 wrote:
Quote :

Le club dirigé par l'ancienne gloire de Liverpool Paul Ince, pire équipe d'Angleterre à domicile, n'a pris que trois points sur 27 possibles et a un besoin impérieux de points dans l'optique du maintien.


Euh...Faut pas exagérer tout de même! argh

C'est plus qu'exagérer ... Il n'a rien fait, si ce n'est devenir capitaine de l'équipe ... Jamais aimé ce type, jamais considéré comme un Red, ni comme digne d'être capitaine de LFC .... Et ce n'était plus le joueur qu'il fut quelques années plus tôt ....
Back to top Go down
Invité
Guest




Blackburn-Liverpool Empty
PostSubject: Re: Blackburn-Liverpool   Blackburn-Liverpool EmptySat 6 Dec 2008 - 3:03

c'mon reds,ptain conserver cette 1ere place.....we are liverpool !!!!!!



LFC scarf LFC scarf LFC scarf Union Jack
Back to top Go down
Invité
Guest




Blackburn-Liverpool Empty
PostSubject: Re: Blackburn-Liverpool   Blackburn-Liverpool EmptySat 6 Dec 2008 - 12:17

Il est clair que la victoire est impérative aujourd'hui tant sur le plan mathématique que moral.
Je verrais bien Babel qui nous amènerait de la vitesse et de la percussion nos lacunes du moment.
Revenir au 4231 me semble judicieux
Le match est il diffusé sur canal?
Back to top Go down
Invité
Guest




Blackburn-Liverpool Empty
PostSubject: Re: Blackburn-Liverpool   Blackburn-Liverpool EmptySat 6 Dec 2008 - 12:34

Redboy wrote:
ma compo:

------------------------Reina---------------------

Arbeloa-----Carragher------Agger-----Dossena

-------------Alonso-------Mascherano-----------

Kuyt-----------------Gerrard---------------Riera

-----------------------Babel----------------------

Subs: Cavalieri, Hyypia, Insua, Lucas, Benayoun, Pennant, Keane

Cette compo me plait bien.

LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Blackburn-Liverpool Empty
PostSubject: Re: Blackburn-Liverpool   Blackburn-Liverpool EmptySat 6 Dec 2008 - 12:43

La compo j'en sais rien mais peu importe tant qu'on l'emporte !
Pour l'instant à chaque fois qu'on a été premier on est redescendu la journée suivante, c'est maintenant plus que jamais qu'il faut être avec nos Reds !
LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Blackburn-Liverpool Empty
PostSubject: Re: Blackburn-Liverpool   Blackburn-Liverpool EmptySat 6 Dec 2008 - 13:16

Moi c'est pareil je vais pas revolutionner l'equipe mais une compo simple et efficace je pense
---------------------------------Reina------------------------------------
---------------------Carragher---------Agger----------------------------
Arbeloa----------------------------------------------------------Dossena
---------------------Mascherano------------------------------------------
---------------------------------------Alonso------------------------------
Kuyt-----------------------------------------------------------------Riera
---------------------Gerrard-----------------------------------------------
------------------------------------Babel----------------------------------

Je veux voir babel titulaire seul en pointe, il serait temps!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Blackburn-Liverpool Empty
PostSubject: Re: Blackburn-Liverpool   Blackburn-Liverpool EmptySat 6 Dec 2008 - 13:19

YNWA91 wrote:
Il est clair que la victoire est impérative aujourd'hui tant sur le plan mathématique que moral.
Je verrais bien Babel qui nous amènerait de la vitesse et de la percussion nos lacunes du moment.
Revenir au 4231 me semble judicieux
Le match est il diffusé sur canal?
Je viens de regarder sur canal et canal sport il ne le passe pas...
Back to top Go down
Invité
Guest




Blackburn-Liverpool Empty
PostSubject: Re: Blackburn-Liverpool   Blackburn-Liverpool EmptySat 6 Dec 2008 - 14:39

Virtual Jon67 wrote:
YNWA91 wrote:
Il est clair que la victoire est impérative aujourd'hui tant sur le plan mathématique que moral.
Je verrais bien Babel qui nous amènerait de la vitesse et de la percussion nos lacunes du moment.
Revenir au 4231 me semble judicieux
Le match est il diffusé sur canal?
Je viens de regarder sur canal et canal sport il ne le passe pas...

C'est parce que cela va etre va un multiplex ou il y auras chelsea et arsenal aussi.
Autant dire qu'ils vont comme la dernière fois nous montrer 10% du temps et le reste sera pour les 2 autres.
Donc cela va etre internet pour moi et laisserais allumer la télé pour voir un peu du match sur canal.
Back to top Go down
Invité
Guest




Blackburn-Liverpool Empty
PostSubject: Re: Blackburn-Liverpool   Blackburn-Liverpool EmptySat 6 Dec 2008 - 14:45

D'accord avec vous tous ils font prendre les trois points surtout quand on voit les derniers résultats à domicile ces derniers temps...

ALLEZ GO REDS!
Back to top Go down
Invité
Guest




Blackburn-Liverpool Empty
PostSubject: Re: Blackburn-Liverpool   Blackburn-Liverpool EmptySat 6 Dec 2008 - 16:14

Redboy wrote:
ma compo:

------------------------Reina---------------------

Arbeloa-----Carragher------Agger-----Dossena

-------------Alonso-------Mascherano-----------

Kuyt-----------------Gerrard---------------Riera

-----------------------Babel----------------------

Subs: Cavalieri, Hyypia, Insua, Lucas, Benayoun, Pennant, Keane

On a besoin de marquer des buts et d'être décisif c'est pour ça que je ne titulariserais pas Keane qui n'est pas décisif dans les 16 derniers metres je préfère essayer babel.
Riera est un peu en dessous depuis qu'il a marquer un but (contre city je crois), je crois qu'il retombe dans ses travers, il lache le ballon trop tard manque de précision dans ses gestes... Dommage car il a fait un début de saison trés prometteur, on va dire que c'est la fatigue.

J'espère que tu rigoles là. Mettre Babel en pointe et qui plus est (avec sa forme actuelle) titulaire, c'est bien la dernière des choses que Rafa ferait...
Back to top Go down
Invité
Guest




Blackburn-Liverpool Empty
PostSubject: Re: Blackburn-Liverpool   Blackburn-Liverpool EmptySat 6 Dec 2008 - 16:51

je me doute que rafa mettra pas cette compo, c'est ce que moi je ferais... Quand à la forme de Babel elle est dans tout les cas meilleur que celle de Keane qui est completement a coté de ses pompes... Moi je tenterais le pari de mettre babel en plus ce serait un message pour lui genre "tu veux jouer en pointe montre moi ce que tu sait faire" et un autre pour Keane "tu veux redevenir titulaire alors soit plus efficace."
Back to top Go down
Invité
Guest




Blackburn-Liverpool Empty
PostSubject: Re: Blackburn-Liverpool   Blackburn-Liverpool EmptySat 6 Dec 2008 - 17:03

qui a la compo ??? happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Blackburn-Liverpool Empty
PostSubject: Re: Blackburn-Liverpool   Blackburn-Liverpool EmptySat 6 Dec 2008 - 17:11

The Liverpool team in full: Reina, Arbeloa, Carragher, Hyypia, Insua, Benayoun, Mascherano, Alonso, Babel, Gerrard, Kuyt.

Subs: Cavalieri, Keane, Dossena, Agger, Riera, Lucas, El Zhar.
Back to top Go down
Sponsored content





Blackburn-Liverpool Empty
PostSubject: Re: Blackburn-Liverpool   Blackburn-Liverpool Empty

Back to top Go down
 
Blackburn-Liverpool
Back to top 
Page 1 of 11Go to page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Next
 Similar topics
-
» Blackburn v Liverpool
» [PL]Liv'Pool - Blackb'n
» Liverpool - Blackburn
» MOTM Liverpool-Blackburn

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: